France IFBB 2015

Mulk

VIP
vétéran
Impatient d'y être
Et malgré tous ces échanges, moi je dis: que le meilleur gagne et surtout que tout le monde s'éclate !
Au plaisir de voir certains d'entre vous...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
bon courage à vous les gras, profitez à fond de cette journée ! ! ! !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Profitez et eclatez vous le reste ôn s en tape
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
en tout cas bravo pour vos sacrifices,entrainement,diète,financiers.
maintenant, vous avez droit au meilleur,le jour J, pour vous éclater sur scène et les souvenirs que vous aurez largement gagnés;)
 

Fierce89

membre approuvé
Bravo peter.
Dommage pour celui droite abusé. ..
Celui de droite est suivi par " OSTOLANI " !!
je le sais car j'étais moi meme suivi par lui mais j'ai eu un litige avec, ( pense qu'a la tune, te file les mêmes programmes que les autres athlètes, te fait des programmes de chimie sans protec, sans relance, sans rien, juste les injec, point .)
Pour ma part, j'ai mis fin à notre relation enfin c'est un peu les 2.
Juste pour info, il se prétend PRO alors que s'en pas un ! J'ai jamais vue un préparateur aussi nul ! ( je suis pas du genre a cracher sur la gueule des gens mais je tiens a prévenir les futur intéresser !)
Faites gaffe a vous !
 

Fierce89

membre approuvé
Bravo à vous tous !!
Peu importe vos résultats, c'est le chemin parcouru qui compte !!
En espérant vous rencontrez un jour afin de sympathiser et d'échanger quelques mots ;-)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@bodyspirit pour les mems je sais pas par contre je sais que Greg Bogaert gagne dans sa catégorie et le junior Florian Poirson aussi en junior (il est énorme lui).
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Salut les gars.
Je débarque juste de l'avion.

Voilà, c'est fait Peter est Champion de France Ifbb moins de 85.
La consécration de notre travail.
Pas besoin de dire le ressenti de la victoire et la fierté d'avoir cet athlète dans ma team.
J'ai 3 champions de France maintenant avec Lorenzo et David L'hérondel qui souhaite nous rejoindre (champion de France 2014 - 65kg)

Tout le monde nous a félicité.
Le 2ème est suivi par Luc Molinès qui est venu me voir pour me dire bravo.
Son poulain avait de sacrées belles cuisses.
Grande fierté pour moi d'avoir la reconnaissance de gens comme lui et d'autres grands noms.

Mr Mario Valero, président de l'Ifbb ma donné carte blanche pour l'Arnold Classic, j'emmène Peter à Colombus Usa.

On a passé une super journée dans le coin des champions.
On était un carré, tous on finit 1er.

Peter.
Greg Bogaert en moins de 90, strié.
Le magnifique Gabriel Leber en moins de 95, énorme.
Fabrice Radkowski en master +90, gros, très gros.
Et le petit junior prometteur Florian Poirson vainqueur en junior + 80, qui est venu souvent me voir sachant que je suis le coach de Lorenzo, très sympa mais dangereux comme adversaire, lol.

Que des gens coachés par Laurent Bernardini ou Patrick Tuor, de grands Monsieurs.

Mario Valero ma dit que les classements étaient logiques.
Evidemment Peter a gagné donc je suis un peu partial mais on a passé la journée à se l'entendre dire de gens connus et respectés.
Je pense que pour Greg, Florian, Fabrice, Gabriel et Peter, les décisions ont été à l'unanimité du public et des juges.
Je remercie donc l' Ifbb pour son travail et son impartialité.

Merci aussi ici, à tous ceux qui nous ont soutenu, ceux qui sont venus nous voir.
Je remercie pour ma part Peter Phoenix qui ma depuis toujours laissé m'exprimer ici sur ce forum et de ce fait participé à ma réussite en tant que coach.

Chris alias Yoda.

Allez, des photos.

 
Dernière édition:
Retour
Haut