Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complements

E?tm

membre approuvé
Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas vu cette vidéo...

[video=youtube;Q8Ywc45ebWA]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Q8Ywc45ebWA[/video]
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

Pas très charismatique ^^ . J'ai regardé jusqu au bout mais à la fin j'ai eu du mal!
 
I

invité

Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

décidément pas mes préférés .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

:puke3:.....
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

Je peux faire la même?
Les meilleurs suppléments expliqués par Yoyo.
Bon, ce ne sera pas les mêmes...

:plusla:
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

Vidéo pas très agréable à regarder. Ils ne sont même pas convaincu de ce qu'ils avancent, il y a trop de "je pense " et de "je crois ".

Bref moyen et ya beaucoup mieux !
 

trigone59

membre approuvé
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

Beaucoup de blabla pour pas grand chose au final... et ils ne sont pas convaincus eux-même de ce qu'ils disent...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

pareil bof pas convaincu du tout .
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

un peu lourd à écouter, gundill se répète vachement
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

Lourd à écouter et j'ai mal aussi aux yeux d'avoir regardé avec mon portable.
Le mec derrière ne sert à rien par contre.
Rien de bien niveau, il répète les bases et prône une alimentation et une supplémentation de qualité.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

Je n'écouterai même pas. Le gundill il a lu 600 periodiques médicaux et après ? Moi j'ai regardé tous les MacGyver et public invasion
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

Je n'écouterai même pas. Le gundill il a lu 600 periodiques médicaux et après ? Moi j'ai regardé tous les MacGyver et public invasion

Tu m'a tué :lol:

Plus sérieusement, c'est du vu et re-vu...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

Nan plus serieusement, je respecte leur travail mais c'est vrai que c'est pas très structuré.
 
I

invité

Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

bah , ça impressionne les ptit jeunes qui se mettent a la muscu , et qui sont inscrit sur les forums français (!)

çà ne nous concerne pas .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

J'aurai pas dit mieux Watou !
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

je peut pas les voir ces deux la!
gundil ne c'est pas s'exprimer et delavier et delavier a tellement d'ego que s'en est flippant !
j'ai delavier sur facebook et je profite de ses perles quotidienne lol du grand n importe quoi ,il part dans tout les sens un nouveau van dam en puissance lol
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

Lol j'ai mangé une fois avec eux et des membres de PM après le salon de Paris.
Gundill sympa mais Delavier...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

C'est qui la plante verte derrière? Je crois l'avoir déjà vu dans ma salle...
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

c'est un mec de sparta nutrition et sinon c'est vrai que pour avoir aussi delavier sur facebook, il a un de ces boulards, c'est impresionnant.
 

nashv4.5

membre approuvé
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

Je suis le seul à remarquer les cernes? Lol la vidéo à été filmée à 4h du mat au saut du lit non? Enfin super lourds à regarder sur tablette.

Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk
 

Crystal

- OFF -
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

Gundill est tranquille dans sa tête. Mes suppléments sorte de NM, car c'est du bon produits qu'ils vendent.. Après Delavier.... Il suffit de regarder sur quel ton il répond à ses interlocuteur sur son forum, pour le cerner....
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Frederic Delavier et Michael Gundill expliquent quels sont les meilleurs complem

Je suis le seul à remarquer les cernes? Lol la vidéo à été filmée à 4h du mat au saut du lit non? Enfin super lourds à regarder sur tablette.

Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk

je te rassure meme sur sur pc lol
 
Retour
Haut