gaspillage des oeufs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PIOU

membre approuvé
vétéran
Quelqu'un aurait il une petite tactic pour éviter le gaspillage des jaunes d'oeufs? Y a tellement de gens qui n'ont rien à manger.
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

Quelqu'un aurait il une petite tactic pour éviter le gaspillage des jaunes d'oeufs? Y a tellement de gens qui n'ont rien à manger.

tu va dans un resto et tu demande les blanc , dans les resto ils utilisent 10 jaunes pour un blanc si tu demande dans les restos qu il te garde les blanc tu verras que tu suivra pas ( cherche un resto qui fai la mayo maison )
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

oui ce serait super si quelqu'un avait un lien ou un site où ils vendent des blancs d'oeufs en bidon
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

ah oui c'est vrai je m'en rapelle, je crois que c'était pas hypercher au litre en plus, par contre niveau conservation, ça donne quoi?
 

pierre

membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

3 euros le litre et une fois ouvert 48 à 72 h au frigo!
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

tu va dans un resto et tu demande les blanc , dans les resto ils utilisent 10 jaunes pour un blanc si tu demande dans les restos qu il te garde les blanc tu verras que tu suivra pas ( cherche un resto qui fai la mayo maison )

Ce serai fesable mais j'ai un peu peur qui me prène pour un tarer. Et je sais pas trop si y prendrai le temps de me les mettres de côté.
La solution bouteille de blanc d'oeuf c'est pas mal mais faudrai trouver en moins de 1 litre car sa fait beaucoup en 48 ou 72 heures.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

tu peux peut etre préparé a l avance tes quantité et les placé au congelateur pour une conservation plus grande ,mais je c pas si le froid d etruit les prot avis au pro de la diet ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

tu peux peut etre préparé a l avance tes quantité et les placé au congelateur pour une conservation plus grande ,mais je c pas si le froid d etruit les prot avis au pro de la diet ;)

ça va rien résoudre du tout, les jaunes il en fait quoi???? lol
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

je connais la marque eggo mais je trouve que c'est un peu cher, perso je me renseigne auprès d'un boulanger ou d'un restaurateur que je connais bien et je vous dis ce qu'il en est ok?
 

Us3D

membre approuvé
Re : gaspillage des oeufs

moi je vais chez metro , ils vendent des petites canne de blanc d'oeuf avec des saveur comme au piment , basilique ect ...... je paye environ 3-4 dollar ( CAN ) pour 4 ou 5 canne :) :mord-hamecon:
 

Us3D

membre approuvé
Re : gaspillage des oeufs

sinon avec les jaune d'oeuf tu fait des ''kish'' ( une genre de tarte/omelette ) et tu nourris ta femme avec sa :)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : gaspillage des oeufs

moi je vais chez metro , ils vendent des petites canne de blanc d'oeuf avec des saveur comme au piment , basilique ect ...... je paye environ 3-4 dollar ( CAN ) pour 4 ou 5 canne :) :mord-hamecon:
ça a l'air bien ça mais ici on y a pas accès et je ne pense pas que ça supporterait le transport?
 

Us3D

membre approuvé
Re : gaspillage des oeufs

ça a l'air bien ça mais ici on y a pas accès et je ne pense pas que ça supporterait le transport?



Bien je suis sur que tu peut en trouver dans les épiceries dans ton coin, suffit de chercher un peut :) !!

sinon donne moi ton adresse jtenvois sa par la mail !!! hihi
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : gaspillage des oeufs

Bien je suis sur que tu peut en trouver dans les épiceries dans ton coin, suffit de chercher un peut :) !!

sinon donne moi ton adresse jtenvois sa par la mail !!! hihi
non je suis sérieux, ici tu trouve du blanc d'oeuf liquide mais en bouteille d'1 litre mais elles ne sont pas assaisonnées et c'est cher (environ 9 euros le litre)
 
Re : gaspillage des oeufs

pour les jaunes pourquoi pas une bonne mayonnaise fait maison voila pas de gaspillage:mdr:mdr
tu peux invité des concurrents de podium (pour la convivialité tres sympa non)
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

tu doit trouvé un endroit il en vendent car les cantine et restaurants pour la plupart utilise des bouteille de blanc d'oeuf et les jaunes dans une autre bouteille donc tu peux trouver apres en general c chere, chez moi j'ai un metro donc jsuis tranquille pour les blanc
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

tu doit trouvé un endroit il en vendent car les cantine et restaurants pour la plupart utilise des bouteille de blanc d'oeuf et les jaunes dans une autre bouteille donc tu peux trouver apres en general c chere, chez moi j'ai un metro donc jsuis tranquille pour les blanc

idem:eek:ki:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

Comment vous faites pour acheter à Métro , il vendent que aux professionnels de la restauration , non ?
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

Comment vous faites pour acheter à Métro , il vendent que aux professionnels de la restauration , non ?

tu as bien quelqu'un dans ton entourage qui a une boite? non? nimporte quelle proffessionnel a partir du moment ou tu as un "kabis" pour ton entreprise,tu y a droit.:lapin:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

euh non c'est pas aussi facile pour les métros, il y a aussi une carte professionnelle à présenter
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut