GRAS VICERAL

alain gym

membre approuvé
vétéran
IMAG0115_1.jpg
 
I

invité

ok Alain good job, le but c'est de garder ces photos et de les comparer régulièrement pour voir les changements. ;);)
 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Après un absence de plusieurs mois sur le forum, je découvre tout ce qu'il se passe, dont ici !

Félicitations à vous 2 pour votre objectif commun, bravo à vous d'oser vous montrer sur un physique qui ne vous plaît pas et bravo pour les efforts réalisés jusque là !

Je vais suivre avec attention votre avancée vous allez y arriver, c'est sûr !! Bon courage les gars !!

Ps: je vois que le Roaccutane a fait des dégâts ici lol moi aussi, acné sévère depuis que j'ai 13 ans, 4 cures. La 4ème a été magique, je n'ai pris que des micros doses mais sur du long terme en traitement de fond donc (5 ou 10mg par jour contre 80mg/jour en cure traditionnelle). J'ai arrêté il y a 1 an, plus un seul bouton ! Une peau de bébé !
Parlez en à votre dermatologue, apperement ça se fait pas trop comme méthode en France, aucun effet secondaire à part ceux acquis par les cures précédentes.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Après un absence de plusieurs mois sur le forum, je découvre tout ce qu'il se passe, dont ici !

Félicitations à vous 2 pour votre objectif commun, bravo à vous d'oser vous montrer sur un physique qui ne vous plaît pas et bravo pour les efforts réalisés jusque là !

Je vais suivre avec attention votre avancée vous allez y arriver, c'est sûr !! Bon courage les gars !!

Ps: je vois que le Roaccutane a fait des dégâts ici lol moi aussi, acné sévère depuis que j'ai 13 ans, 4 cures. La 4ème a été magique, je n'ai pris que des micros doses mais sur du long terme en traitement de fond donc (5 ou 10mg par jour contre 80mg/jour en cure traditionnelle). J'ai arrêté il y a 1 an, plus un seul bouton ! Une peau de bébé !
Parlez en à votre dermatologue, apperement ça se fait pas trop comme méthode en France, aucun effet secondaire à part ceux acquis par les cures précédentes.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk


Désoler pour ma part ce n'es pas de l'acné se sont des tache de rousseur que j'ai et surtout dans le dos et j'en ai une plus grosse sur le peck droit et je n'ai pas toucher aux aas encore.

Merci pour ton encouragement.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Donc pour les 12 mois à venir mon défi es de voir mes abdos, perdre beaucoup de gras, gardé un max de muscle, et de donné plus de définition à mes muscles.

Je prendrai tout bon conseil qui peut me parvenir merci.
 
I

invité

arf pour l'acné je pense être marqué à vie, ouba ouba le marsupilami........

marsu_0165.gif




ou la hyene tachetée

Hyenes%20%2811%29.jpg




r'gardez ma tête là, je suis dègue, je vais faire les cuisses...........:D
 
I

invité

yo mes louloutes........des ptites photos après 1 mois de mise en place de la diète et training pour perdre ce p**ain de gras......

17081901260417627015228261.jpg


17081901253017627015228257.jpg


17081901245317627015228256.jpg


la première c'est contracté, les deux autres relâchés.

Donc ils ont remis le sac de frappe et mon frangin ma refilé des gants de sacs.......du coup je me fais au moins une bonne cession de 10 min en haute intensité en pieds poings ( ce matin j'ai fait 10 min de sac en arrivant + seance de jambes mollets + 10 min de sac en sortie), parfois 15 min de tapis à 8km/h en plus de mon training habituel.

J'ajoute aussi les abdos transverse.......c'que c'est chiant a faire mais apparemment ça porte ses fruits.

Niveau diète quand je suis off j'essaye de tourner à 2000Kcal mais j'avoue que c'est difficile..........les jours ON 2400/2500 Kcal pour le moment.....j'ai peur d'avoir descendu un peu fort les calories alors au lieu de me mettre dans un mur je vais stabiliser les apports comme ça encore 2 semaines pour voir si je tiens ou si je morfle trop...pour durer va falloir que je sois patient......j'ai clairement dégonflé et encore, j'avoue que comme on est en Aout j'ai eu de gros dérapage certains soirs.........du coup je me dis que je suis bien lancé avec septembre qui arrive et donc la routine qui va reprendre..........

88 Kg en ce moment. Motivé..........
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
yo mes louloutes........des ptites photos après 1 mois de mise en place de la diète et training pour perdre ce p**ain de gras......

17081901260417627015228261.jpg


17081901253017627015228257.jpg


17081901245317627015228256.jpg


la première c'est contracté, les deux autres relâchés.

Donc ils ont remis le sac de frappe et mon frangin ma refilé des gants de sacs.......du coup je me fais au moins une bonne cession de 10 min en haute intensité en pieds poings ( ce matin j'ai fait 10 min de sac en arrivant + seance de jambes mollets + 10 min de sac en sortie), parfois 15 min de tapis à 8km/h en plus de mon training habituel.

J'ajoute aussi les abdos transverse.......c'que c'est chiant a faire mais apparemment ça porte ses fruits.

Niveau diète quand je suis off j'essaye de tourner à 2000Kcal mais j'avoue que c'est difficile..........les jours ON 2400/2500 Kcal pour le moment.....j'ai peur d'avoir descendu un peu fort les calories alors au lieu de me mettre dans un mur je vais stabiliser les apports comme ça encore 2 semaines pour voir si je tiens ou si je morfle trop...pour durer va falloir que je sois patient......j'ai clairement dégonflé et encore, j'avoue que comme on est en Aout j'ai eu de gros dérapage certains soirs.........du coup je me dis que je suis bien lancé avec septembre qui arrive et donc la routine qui va reprendre..........

88 Kg en ce moment. Motivé..........


Bravo pour les efforts sa se voie, moi pas trop fier vacance dernière juillet et première aout j'ai fait attention pour les écarts, mais deux semaine de repos + pas de training + pas travailler ( j'ai un travail tres physique ) = 91 kg a la fin des vacances, repris le travail recommencer le training, tres difficile j'ai mal partout et tres fatiguer, revenu au même point 88 kg , je n'ai pas encore commencer les hitt je manque de jus mais sa revien doucement.

Et encore bravo voïvod ça va m'aider pour ma motivation,

P.S. n'oubli pas le défi es sur un an pas trois mois, ne me fait pas passer pour un con ...........loll......
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
yo mes louloutes........des ptites photos après 1 mois de mise en place de la diète et training pour perdre ce p**ain de gras......

17081901260417627015228261.jpg


17081901253017627015228257.jpg


17081901245317627015228256.jpg


la première c'est contracté, les deux autres relâchés.

Donc ils ont remis le sac de frappe et mon frangin ma refilé des gants de sacs.......du coup je me fais au moins une bonne cession de 10 min en haute intensité en pieds poings ( ce matin j'ai fait 10 min de sac en arrivant + seance de jambes mollets + 10 min de sac en sortie), parfois 15 min de tapis à 8km/h en plus de mon training habituel.

J'ajoute aussi les abdos transverse.......c'que c'est chiant a faire mais apparemment ça porte ses fruits.

Niveau diète quand je suis off j'essaye de tourner à 2000Kcal mais j'avoue que c'est difficile..........les jours ON 2400/2500 Kcal pour le moment.....j'ai peur d'avoir descendu un peu fort les calories alors au lieu de me mettre dans un mur je vais stabiliser les apports comme ça encore 2 semaines pour voir si je tiens ou si je morfle trop...pour durer va falloir que je sois patient......j'ai clairement dégonflé et encore, j'avoue que comme on est en Aout j'ai eu de gros dérapage certains soirs.........du coup je me dis que je suis bien lancé avec septembre qui arrive et donc la routine qui va reprendre..........

88 Kg en ce moment. Motivé..........


Je suis en rogne apres moi même si j'ai fait attention à mon alimentation pendant les vacance, ne craint rien j'ai la motivation et l'esprit compétitif, à charge de revange je ne te laiserai pas aller comme ça les hitt commence maintenant mon petit voïvod.
 
I

invité

ah ben 88 Kg on est au même poids Alain. J'ai pas grand chose comme avance puisque j'ai dérapé plusieurs fois sous prétexte que c'est les vacances et patati et patata. Donc c'est plus une mise en route.

Je compte sur toi. ;)
 
I

invité

@alain gym >>

Alors mon poto t'en es ou ?

Que compte tu faire par rapport à ta façon de t'alimenter ??? Tu comptes passer sur une meilleure répartition sur la journée ??

Je pense pouvoir commencer les choses sérieuses, je vais devoir retoucher ma diète.

Je supporte bien mieux les 2000Kcal voir même en dessous les jours OFF. Fallait prendre le rythme c'est tout. Je me gave de légumes le midi et le soir.

Je comprend vraiment mieux l'intéret du péri, c'est vraiment capital pour avoir l'énergie et donc fondre...........
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je voulais faire un bilan le 1 de chaque mois mais puisque tu me le demande ,

j en suis rendu à 86 kg pas grand changement visuel à part mes bras meilleur définition et plus veineux.

Pour mon alimentation j essais différents trucs, sa ne marche pas bien . Mais au moins je fond un peut.

Je veut y aller doucement pour ne pas trop perdre de muscle.
 
I

invité

ok si tu veux on fait un point le 1 de chaque mois. ;)

Les progrès ne seront de toute façon pas flagrant d'un mois à l'autre.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
ok si tu veux on fait un point le 1 de chaque mois. ;)

Les progrès ne seront de toute façon pas flagrant d'un mois à l'autre.

Tu peut bien parler toi qui a dégonflé comme une baloune .

Tu perd du ventre et moi des bras , moi qui n en n'a pas de trop .

Mais un suivie chaque premier du mois j aime bien .

De voir ta progression va m aider pour m ajuster et savoir si je fait les bonne chose

Tu es mon maître dans ce défi , et ma motivation , ont lâche pas .
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Pour des précision pour m aider à ne pas trop perdre de muscle , depuis 3 semaine je suis sur un cycle de sarm Lgd 4033 et S4 .

Pour l instant cela fonctionne bien et pour la suite ont vas voir
 
I

invité

@alain gym >> parles nous plutot de ta façon de t'alimenter.

C'est surtout à ça qu'il sert notre petit défi. Je me souviens qu'en début de post tu parlais d'un seul repas par jour....faut que tu changes ça mon poto ça peut pas aller.

Ce post va te servir a changer les choses...me servir a affiner et comprendre comment sécher ( car je t'avoue avoir foiré 3 sèches sur 4 ) et peut être motiver et aider d'autres qui n'ont pas encore sauté le pas de s'inscrire sur MEM et essayer de changer de vie..........si c'est pour ceux qui font de la compète ou les confirmés, je doutes que ce soit très intéressant. :)

Tu sais depuis que je dégraisse je me bâfre.....mais de légumes....quasi plus de patte ou de riz sauf sur le cheat meal ( ce soir pour moi et ce sera repas japonais ).

J'ai remplacé les merdes que j'avalais par de bons aliments et beaucoup beaucoup de légumes moi qui avais quasi banni ça.......et ben le mieux c'est que depuis 3 semaines je me sent plus heureux de vivre..........je pense que cet apport de légumes au détriment des pates et du riz a répétition me fait le plus grand bien.
 
Dernière modification par un modérateur:

alain gym

membre approuvé
vétéran
Voïvod comme toi je suis passer au légume au lieu de rit ou pattes
je me fait une grosse salade qui me dure plusieur jours pour accompagner mes viandes.

Ma salade : une pomme de salade acher moyen, un poivron, 2 tomates, champignon, une pomme verte, carotte,fromage blanc rapper.
sans aucunne vinaigrette.

Donc une journée type:

Lever 6:15
petit caffé + suplémentation

Départ travail 7:15
10 g bcaa pour la journée

12:00
barre protéinée

Retour maison 17:00
100 g de noix mélanger
+ suplémentation

training 18:00
+ shake

repas 20:00
300 a 400 g de viande + salade
ou
6 gros oeuf + legume

22:00
100 g fromage blanc + noix

J'ai suprimer tout les cochoneries, les gras, les sucres,et les eccès, mon frigo es vide de cochoneries et de surgeler, uniquement des aliment frais.

je mangeais déja bien à la base, juste trop de gras et les chips étais de trop

Mon énergie revien peut à peut et mes training de mieux en mieux.

Ce n'es pas parfait et je le sait tres bien, mais cela fonctionne et ne nuit pas à mon travail et je maigris. J'essais d'inclure plus de solide durand la journée, je fait mes test le weekend pour ne pas nuire à mon rendement au travail.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
envisages tu de changer ça si tu n'obtiens pas de résultats poto ?


J'essais de m'adapter au mieux que mon estomac peut supporter, et cela fonctionne plutot bien comp tenu de mon age, mon entourage remarque mes changements, et le miroir me le rend bien.

Je suis sur la bonne voie de tout petits changement peut à peut qui vont finir par donné de bons résultas.

Rome ne sait pas construit en un jour.
 
I

invité

Au début les résultats sont invisibles.....faut plusieurs semaines pour commencer à perdre ne serait ce qu'un peu.
Tant mieux si tu bien lancé poto. On se lâchent pas et un point tous les 1 et de chaque mois ça me va. :)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Au début les résultats sont invisibles.....faut plusieurs semaines pour commencer à perdre ne serait ce qu'un peu.
Tant mieux si tu bien lancé poto. On se lâchent pas et un point tous les 1 et de chaque mois ça me va. :)


Au vue de tes photos ca pas pris quelques semaines avant de voir des changements, es-tu copain avec le druide panoramix et il ta fait une potion magique.

Je vais me chercher un druide moi aussi, oups au quebec ont en a pas.
peut être un chaman ou un sorcier.
 
Retour
Haut