GRAS VICERAL

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour, petit bilan du mois, sur la balance pas de changement toujours 86 87 kg. Tour de bédaine depuis trois mois j'ai perdu 5 cm et 2cm tour de taille. Visuellement plus découper et mieux défini surtout les bras.

Côté entrainement, tres difficile mauvaise récupération et beaucoup douleurs musculaire et grande fatigue, par contre j'ai augmenter mais charge au DH et sur mes exos pour les triceps, et ce sont eux qui se sont démarquer le plus ce mois çi, puissance et apparance.

Donc tres satisfait de mes petit progrès, mon apparance qénéral s'amiliore, tres peut au repos, mes à l'effort beaucoup plus dessiner je commence à ressemblé à quelqu'un qui s'entraine.

Et surtout je ne lache pas, ont verras bien les résultats dans 9 mois.
 
I

invité

Hello les boys

pour moi pas grand changements, j'ai remonté les calories vers 3200 pour reprendre du volume mais pas engraisser non plus, alors j'ai pas séché plus. Octobre c'est le mois de mon anniv alors y-a eu aussi pas mal d'écart.

Faut que je trouve un miroir sympa pour mettre une photo de ma forme actuelle.....
J'avoue que vu la façon dont j'ai perdu mon bide, j'ai envie de repasser les 90 Kg là...on se refait pas.

Sécher plus que ce que je viens de faire m'obligerais à descendre encore les calories sous la barres des 2000 et ça veut dire encore perte de volume.....85Kg c'est vraiment le moins que je peux accepter et encore je le vis moyennement hein.

Bravo pour toi Alaingym, continues sur ta lancée. ;) je pense avoir rempli les objectifs pour ma part. J'ai envie d'autre chose là.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Hello les boys

pour moi pas grand changements, j'ai remonté les calories vers 3200 pour reprendre du volume mais pas engraisser non plus, alors j'ai pas séché plus. Octobre c'est le mois de mon anniv alors y-a eu aussi pas mal d'écart.

Faut que je trouve un miroir sympa pour mettre une photo de ma forme actuelle.....
J'avoue que vu la façon dont j'ai perdu mon bide, j'ai envie de repasser les 90 Kg là...on se refait pas.

Sécher plus que ce que je viens de faire m'obligerais à descendre encore les calories sous la barres des 2000 et ça veut dire encore perte de volume.....85Kg c'est vraiment le moins que je peux accepter et encore je le vis moyennement hein.

Bravo pour toi Alaingym, continues sur ta lancée. ;) je pense avoir rempli les objectifs pour ma part. J'ai envie d'autre chose là.


Merci à toi Voïvod de m'avoir accompagner à travers se défi et oui tu as rempli ton mandat, bravo pour tes efforts et je comprend tres bien tes raisons, perdre du volume il n'y a rien de plaisant la dedans.

Je vais continué ma quête et il se pourait que j'ai besoin de tes conseils mon ami Voivod.
 
I

invité

et bien tous les potos du forum et moi même sommes là pour t'aider........hésites a poser des questions, restes pas dans ton coin poto ;)

lol, le temps que tu finisses de perdre c'est pas exclu que j'eu pris 8 Kg d'ici là et que je me remettre à dégraisser avant que tu n'ai fini ........
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
et bien tous les potos du forum et moi même sommes là pour t'aider........hésites a poser des questions, restes pas dans ton coin poto ;)

lol, le temps que tu finisses de perdre c'est pas exclu que j'eu pris 8 Kg d'ici là et que je me remettre à dégraisser avant que tu n'ai fini ........


Ne t'inquiette pas je suis le forum tout les jours, je commente peut mais je lie beaucoup, nos chemins n'ont pas fini de se croiser,
 
I

invité

m57e.jpg


comme promis, voila ma condition actuelle...........ce matin.

Bon c'est pas tout mais maintenant je voudrais repasser la barre des 90 Kg en gardant le même bide.........ça va m'obliger a perfectionner certaines choses que je ne maîtrisais pas encore.

Voilou les potos.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bravo Diab, je ne sais si il faut que tu te guide au poids, pour l'avoir fait, je ne pense pas que ce soit bon. Après, ça peut marcher, mais faut y aller mollo. En tout cas, tout cela est très cool pour toi.
 
I

invité

Merci poto ;)

bien là je me trouve plus massif qu'a ma dernière photos y-a un mois. Ceci dis quand je dis 90 Kg c'est plus une direction, tu as tout à fait raison........à chercher le poids je vais reprendre mon bide.

Déjà me sortir du déficit calorique me calme, et je comprends que pour grossir bien faut du temps pas mal de paramètres. C'est ce que je voudrais tenter d'acquérir. Si cette année je réussi a perdre mon bide et reprendre de la masse proprement et bien ça rattrapera les 3 dernières années d'errance et d'erreurs. ;)
 
I

invité

si tu dégraisses en gardant le même poids , çà serait déjà top , çà voudrait dire que tu gardes , voir gagnes de la masse musculaire .
c'est ce que je fais , sans rien changer a ma diète , mais en ajoutant 30 mn abdos/cardio le matin et le soir après ma séance 10mn (10 x 10s d'éffort avec une minute de repos a l'assaut bike) donc pas grand chose , car je suis sujet au cortisol , et jusqu'a maintenant j' ai toujours mal géré le cardio/conditionnement , donc là , j'ai trouvé le rapport idéal , ce qui fait que je reste a 93kgs , sans perdre de muscle , j'en gagne même sur le bas du corps , donc vraiment bénef ce coups ci .
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

c'est là que je me rends compte a quel point faut bien se connaître. C'est franchement pas évident.
Je suis repassé de 2400 à 3200 Kcal et là je voudrais affiner pour ne pas faire du gras, donc descendre le taux de proteïnes un peu élevé là.......et faire gaffe aux IG ( ce que je fais déjà). De là, je vais laisser filer du temps en sachant que je devrais réajuster les calories en fonction de mes réactions. Si je vois que je dégraisse en gardant le même poids comme tu dis ce serait idéal, là j'ai un peu l'impression que je refait de la masse mais en reprenant un peu de bide..........

Quand je te lis, je réalise aussi que j'ai un peu mis le cardio de coté alors que les 2 derniers mois j'en faisait plus. Je vais devoir m'y recoller pour lutter contre le gras je pense....Et les calories m'aideront a faire de la viande.

Faut vraiment bien se connaître........en plus de tout ce qu'il faut savoir à coté.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour petit bilan, je continu à matraquer mes tricep et Ça va bien,moins fait les biceps trop de douleur tendons, le même manège continue transformation très lente, perd un peut de gras et prend un peut de muscle, plus dessiné au niveau des bras et avant bras, et toujours 86 87 kg , le chemin es long et ardue, et arrêter toute suplementation depuis un mois pour donner un petit repos à mon système et mon estomac que je reprendrez après les fêtes .
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous et joyeuse fêtes, petit bilan du mois, niveau physique pas grand changement car je me suis peut entraîner, je passe tout mon temp libre à refaire mon home gym. Pour les fêtes j avais peur de m’ennuieyer donc j ai décider de me lancer dans les travaux, de défaire le logement qui étais dans mon sous sol que je ne louais plus depuis 2 ans car mes équipement en occupais une partie et j étais à l’étroit, je me suis payer quelques petit trucs pour les fêtes donc j ai besoin de plus de place, je passe de 30 m à 60 m de superficie pour mon home gym, j ai encore beaucoup de travail mais je vais y arriver, cela va prendre tout mon temp de congés des fêtes à 12 heure de travail par jour, mais cela ne dérange personé car je vie seule. Ceci es mon cadeau des faites que je me fait. Donc 2018 nouveau home gym mieux équipé et plus grand, j ai hâte de m’amuser avec.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous et joyeuse fêtes, petit bilan du mois, niveau physique pas grand changement car je me suis peut entraîner, je passe tout mon temp libre à refaire mon home gym. Pour les fêtes j avais peur de m’ennuieyer donc j ai décider de me lancer dans les travaux, de défaire le logement qui étais dans mon sous sol que je ne louais plus depuis 2 ans car mes équipement en occupais une partie et j étais à l’étroit, je me suis payer quelques petit trucs pour les fêtes donc j ai besoin de plus de place, je passe de 30 m à 60 m de superficie pour mon home gym, j ai encore beaucoup de travail mais je vais y arriver, cela va prendre tout mon temp de congés des fêtes à 12 heure de travail par jour, mais cela ne dérange personé car je vie seule. Ceci es mon cadeau des faites que je me fait. Donc 2018 nouveau home gym mieux équipé et plus grand, j ai hâte de m’amuser avec.

Lol 60M2, ça fait une belle surface, j'espère que tu nous montreras ça Alain, bon courage pour la suite et bonnes fêtes à toi.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Petit bilan du mois, après trois semaine d’inactivité fin décembre début janvier pour rénover mon home gym, pour casser la monotonie je suis reparti sur une petite pdm avec un petit cycle de sarm.
Je vais essayer de faire cela assez propre pour ne pas trop prendre de gras, non je ne calcule pas mes macros et ma répartition, je fait juste attention à ce que je mange et je ne ferai pas de compet.
Cela fait déjà 6 mois que j’essaie de perdre du gras sans grand succès car je ne veut pas perdre trop de muscle donc je fait recomposition et cela fonctionne petit à petit, et là je veux brusquer l’es chose un peut pour choquer mon métabolisme et casser la routine.
Entraînement, j’ai commencé le 5 x 5 au début de chaqu’un de mes groupes musculaire et cela me rentre dedans car je suis très fatigué, et j’espè que cela ne dure qu’un temp car je commence à manquer d’energie, ou ces que je réagis mal au sarm je vais voir avec le temp.
 
I

invité

C'est un problème certainement d'amorçage de ton SNC , du coups le 5x5 ne seraient pas le bon format pour commencer la séance .

tu pourrais commencer par du Neural Charge (NC) ,https://www.t-nation.com/search?q=neural-charge-training

juste avant la séance , histoire d'activer ton snc . 3 à 5 séries de 3/5 reps sur 2/3 exox ( exemple , https://www.youtube.com/watch?time_continue=574&v=apxLh0zSogU )


ensuite , passer a la place d'un 5x5 à une méthode de vagues (7/5/3 , 5/3/2 , 3/2/1 , voir 54321 ......) qui serait mieux pour potentialiser chaque séries pour préparer ton snc.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
C'est un problème certainement d'amorçage de ton SNC , du coups le 5x5 ne seraient pas le bon format pour commencer la séance .

tu pourrais commencer par du Neural Charge (NC) ,https://www.t-nation.com/search?q=neural-charge-training

juste avant la séance , histoire d'activer ton snc . 3 à 5 séries de 3/5 reps sur 2/3 exox ( exemple , https://www.youtube.com/watch?time_continue=574&v=apxLh0zSogU )


ensuite , passer a la place d'un 5x5 à une méthode de vagues (7/5/3 , 5/3/2 , 3/2/1 , voir 54321 ......) qui serait mieux pour potentialiser chaque séries pour préparer ton snc.

Merci swat 06 pour les conseils, j’ai été lire l’articl de T nation intéressant, mais je me voie mal de fractionné mes séance dans la journée pas pratique pour moi mais l’idée es bonne et je l’ai déjà fait dans ma jeunesse.

Pour le 753 ou le 54321 je l’ai fait a quelque reprise sur des périodes de deux mois environ pour essayer de gagner en force.

Le 5 x 5 j’aime bien les sensations qu’il me procure, enfin quelques chose qui semble fonctionner, donc je vais continuer avec et voir si je vais être en mesure de le supporter, mon manque d’énergie es peut être dû à autre chose je vais voir.

J’aimerais bien avoir ton avis sur un produit, sur T nation en lisant sur le lien que tu m’a indiqué, je suis tomber sur un produit que j’avais fait beaucoup de recherche il y a quelques temp la forskoline ( carbolin 19 ) un produit qui aide à brûler les graisse et à garder ses acquis ou pour faire un bridge entre deux cycle, il es très controversé et difficile de trouvé des études de recherche mais T nation en vente les mérites, j’aimerais bien savoir ce que tu en pense, merci bien à toi.
 
I

invité

le carbolin est très bien , c'est le seul qui a fonctionné pour ma femme a une époque , on avait testé tout un paquet de brûleurs de graisse sans succès .

j'avais pris aussi un autre forskoline , après celui ci (a cause du prix), mais aucun effet , la qualité c'est primordial .

Mais quitte a investir , je partirais sur de l'indigo 3g , lui aussi est cher , mais si tu arrives a en prendre déjà pour 3 mois , ton métabolisme va se remettre a fonctionner correctement.
 
I

invité

l'indigo 3g , va recalibrer ton métabolisme , optimisera réponse a l'insuline , donc ce sera la base .
suivi avec une stratégie étudiée https://biotest.t-nation.com/products/velocity-diet


Et tout ce qui aide a la composition corporelle en suppléments , n'aidera plus une fois la boîte finie , ce sont des aides et non pas le remède.

Alors , oui , c'est très cher (indi3g) mais c'est naturel , la question a se poser c'est :
1 / "est ce que j'essayes , et si çà marche , mes problèmes sont réglés et si non , ma santé n'a pas été en danger ?"

2/ "je prends des substances (clenbu ,aas ,t3...) ce qui est cher aussi , mais avec un risque sur la santé , judiciaire , et peut être pas la fin de mes tracas pour la suite ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
perso je trouve que vous cassez un peu trop le cul et cherchez des solutions qui vont coûter
tant que cela reste naturel cela passe encore pour la santé et encore pas sur qu'au final les problèmes seront résolu ??
alors qu'au final il suffit d'avoir et d'appliquer les bon paramètres a savoir le training qu'il faut ( avec un rythme de séance soutenue )
la diète qu'il faut et non aléatoire avec les macro qu'il faut et un timing des aliments et des suppléments (pour l'assimilation , digestion..)
ci a cela ont ajoute 2/3 séances de hiit l'apparence corporelle est obligé de changer quoi que certains disent ou pensent !!!
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
le carbolin est très bien , c'est le seul qui a fonctionné pour ma femme a une époque , on avait testé tout un paquet de brûleurs de graisse sans succès .

j'avais pris aussi un autre forskoline , après celui ci (a cause du prix), mais aucun effet , la qualité c'est primordial .

Mais quitte a investir , je partirais sur de l'indigo 3g , lui aussi est cher , mais si tu arrives a en prendre déjà pour 3 mois , ton métabolisme va se remettre a fonctionner correctement.

Merci swat 06 pour tes conseils et les liens, je remarque que tu semble bien aimé les produits biotest, je ne suis pas biochimiste mais je croi avoir compris l’essentiel, les deux produit ne travail pas de la même façon, donc je croi pouvoir les cumulés pour obtenir une meilleure synergie.

Présentement je suis sur une pdm et après j’attaque un dégraissage pour finir sur une sêche pour honorer le défi que je me suis imposé qui se termine le 1er août.

Merci tout le monde pour vos précieux conseils.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
perso je trouve que vous cassez un peu trop le cul et cherchez des solutions qui vont coûter
tant que cela reste naturel cela passe encore pour la santé et encore pas sur qu'au final les problèmes seront résolu ??
alors qu'au final il suffit d'avoir et d'appliquer les bon paramètres a savoir le training qu'il faut ( avec un rythme de séance soutenue )
la diète qu'il faut et non aléatoire avec les macro qu'il faut et un timing des aliments et des suppléments (pour l'assimilation , digestion..)
ci a cela ont ajoute 2/3 séances de hiit l'apparence corporelle est obligé de changer quoi que certains disent ou pensent !!!

Merci barbarrian pour tes conseils, pour la diète et répartition des nutriments dans la journée j’ai un problème, je suis une personne avec un estomac très lent et des problèmes intestinaux, donc depuis mon adolescence je ne mange qu’une seule fois par jour. Beaucoup de personnes ont des handicaps, le mien es de manger plusieurs fois par jour, il y a pire dans la vie. Donc je vie très bien avec et cela fait 40 ans que je vie comme cela.

La musculation es une aide pour être plus en forme à mon âge et avoir une meilleure apparence,pas dans le but de faire des compets, mais malgré tout j’essais de bien faire les choses à la hauteur de mes capacités et en effectuant beaucoup de recherche, mais pas au détriment de mon travail. Je m’entraine pour être plus productif au boulot pas pour manquer dés jours de travail dû à un malaise.

J ai 54 ans, 3 ans de musculation de façon sérieuse et assidue et satisfait des résultats obtenu, ont en veut toujours plus mais bon il faut faire avec ce que l’ont a, la ou les résultats tarde à venir es mon bf qui joue au yoyo mais je ne doit pas y donner assez d’efforts.

P S la musculation es un retour aux source j’en ai fait 6 ans dans ma jeunesse.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour les mem je suis en pdm et sous sarm pour choquer mon corp et changer la routine, je sait très bien que mon objectif es de perdre du gras et faire du muscle, mais présentement j’explose je viens de passer les 90 kg et je bouffe comme un ours, j’ai toujours faim et non rassasiable, je mange plus du double que d’habitude, pardonner moi je ne calcule pas les calories.

Question: dois-je continuer dans cette direction, je prend du muscle et beaucoup de gras, et dégraisser par la suite, profiter de ce qui se passe en ce moment, moi qui habituellement garde le même poids et qui se transforme petit à petit très lentement en muscle, ou bien tout freiner et faire très attention à ne pas prendre trop de gras.

J’en suis qu’à ma cinquième semaine sur douze dans mon cycle et je sait qu’habituellement les sarm fonctionne plus sur la fin du cycle, donc je vais me rendre où, à 95 kg assurément pas une bonne chose
 
I

invité

est ce que tu fais attention a quelle source de glucides tu utilises ?? fais tu attention aux index glycémique ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
est ce que tu fais attention a quelle source de glucides tu utilises ?? fais tu attention aux index glycémique ?


Oui tant que possible, ces la même alimentation mais en double et plus même mais je voie bien que je fait du gras ou de l’eau avec ma prise de poids et prend beaucoup plus de sommeil, j’ai beaucoup plus envie de dormir, assez bizarre pour moi qui souffre d’insomnie sévère depuis mon adolescence, je vie des symptômes que je n’ai jamais vécu de la mon questionnement. Es-ce normal dans ce que j’entreprends.
 
I

invité

j'y connais rien en Sarms, t'as l'habitude du ou des produits que tu prends en ce moment ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
j'y connais rien en Sarms, t'as l'habitude du ou des produits que tu prends en ce moment ?


J’ ai deux nouvelles molécules sur trois mais je me demendais si les symptômes que je vie sont normal à une prise de masse rapide, rien qui m’effraie mais des ressentis que je n’ai jamais eu, et devrais-je continuer de manger autant et voir où cela va m’emporter,

Les MEM sur les stéros en prise de masse rapide vivent t’ils les même ressentis, d’apres ce que j’en ai lue depuis le temp mes conclusions sont métigées et discordantes.

Sur le net ont as de tout mais où es la vérité, ces pour ses raisons que je suis sur ce forum, essayer de découvrir la vérité dans ce beau monde de la musculation qui es très obscure.
 
Retour
Haut