Grosse chute de cheveux en 3 semaines de cure

Jolatomate

membre approuvé
De toutes façons, ce n'est pas lié à la molécule c'est une certitude, mais c'est lié à la préparation des fioles. Golden Labs est (était ?) une excellente source mais on n'a aucune idée de comment sont préparées les fioles.

Quand on a su comment Androgenix les préparaient à l'époque, personne n'en aurait acheté.... Et pourtant.

Ce genre de lab maison est loin d'avoir une nrome qualité ISO dans leur préparation. On connait le risque quand on commande chez eux hélas.
C'est du chinois
Oui je peux comprendre ton dégout :oops:

La fiole incriminée a été envoyée dans un lab pour analyse alors ?

Ce qui fait peur c'est surtout pour les autres fioles du même lot. Est-ce juste cette fiole qui a été contaminée ou l'ensemble du lot .....

Yep ça fait peur ce milieu de l'UG. Le risque est toujours présent.

Heureusement que ça finit bien pour toi
J'ai jamais us ça avant chaud! J'ai peur de ceux qu'ils vont découvrir comme bactérie dans cette fiole ça dois être produit dans une arrière cuisine chinoise c'est a vomir . Il devrais mettre le % de pureté de leurs fiole car aucun test n'a été réalisé pour ça


Je suis handicapé d'une jambe mais ça va je me sors encore bien après 2 jours à l'hôpital ça aurais pu être plus grave
En tout cas j'ai parcouru le topic thinksteroid
Et quel hasard de constater le nombre d'infection sur presque 700 pages.. ça veux tout dire
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C'est du chinois

J'ai jamais us ça avant chaud! J'ai peur de ceux qu'ils vont découvrir comme bactérie dans cette fiole ça dois être produit dans une arrière cuisine chinoise c'est a vomir . Il devrais mettre le % de pureté de leurs fiole car aucun test n'a été réalisé pour ça


Je suis handicapé d'une jambe mais ça va je me sors encore bien après 2 jours à l'hôpital ça aurais pu être plus grave
En tout cas j'ai parcouru le topic thinksteroid
Et quel hasard de constater le nombre d'infection sur presque 700 pages.. ça veux tout dire
J'attend tes analyses , vont-ils également analyser le dosage de la tren ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Golden Labs, je pense pas me tromper en disant que ce n’est pas du tout chinois.

Et leurs but effectivement c’est de trouvé ce qui a pu te causer cette infection et non pas le pourcentage de produits.. on est pas chez Jano dans les hôpitaux français...
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je suis sur leur cypio depuis plus de 10 mois sans aucun soucis

Et en ce moment, en cure avec NPP et Primo du meme lab.

Tout est nickel. No stress
Et dire que sur les posts de la source, elle est passée de source top SAV top à source pas fiable nulle qui PIP fais dans une baignoire juste à cause du glutathion pas bon sur une raw qu’il achetait légit mdrrr.

Si ce test n’avait pas été fait, Giant serait toujours représentant et sa serait le monde des bisounours tout beau tout rose.

Les gens apprécient suivre le troupeau.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Et dire que sur les posts de la source, elle est passée de source top SAV top à source pas fiable nulle qui PIP fais dans une baignoire juste à cause du glutathion pas bon sur une raw qu’il achetait légit mdrrr.

Si ce test n’avait pas été fait, Giant serait toujours représentant et sa serait le monde des bisounours tout beau tout rose.

Les gens apprécient suivre le troupeau.
Je suis d’accord avec toi ..
Ils comprennent pas sue c’est de l UG et il y’a des ratés ça arrive..
A la moindre occasion ils descendent la source..

Ils fut un temps où les sources étaient pas aussi sympa .

Enfin brefs pour 20 balle de fioles ils mettent le forme à feu et à sang mdrrrr…

Je parle pour mexo rx bien sûr..

Après pour le problème d’infection jolatomate a bien fait d’en parler, Parceque c’est grave quand même
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je suis d’accord avec toi ..
Ils comprennent pas sue c’est de l UG et il y’a des ratés ça arrive..
A la moindre occasion ils descendent la source..

Ils fut un temps où les sources étaient pas aussi sympa .

Enfin brefs pour 20 balle de fioles ils mettent le forme à feu et à sang mdrrrr…

Je parle pour mexo rx bien sûr..

Après pour le problème d’infection jolatomate a bien fait d’en parler, Parceque c’est grave quand même
Tout à fait,
Je pense que toutes les sources ont eu des ratés, suffit d’une erreur d’inattention que ce soit lors de la conception du produit finit ou typiquement sur l’étiquetage.
Faut se souvenir que une fois le produit finit, y’a pas tout un processus de contrôle qualité, les labos UG ne se font pas auditer chaques années pour être sûr qu’ils respectent toutes les normes d’hygiène en vigueur et de fabrication... logique quoi.

Puis souvent, c’est quand y’a une dérive comme ça que des actions correctives sont apportées et que sa laisse moins de place à une futur erreur.

Sa me fait penser aux accidents aéronautiques par exemple, c’est souvent quand y’a un crash que de nouvelles mesures de sécurité sont appliquées...
 

Jay187

membre approuvé
Wow @Jolatomate bon rétablissement avec tout ça en tout cas !
Je viens de tout lire les messages et merci les gars pour les infos, je voulais un jour partir sur du masta qui est plus efficace pour la masse sèche que le primo, bah là clairement je vais m'abstenir.... J'ai aussi une belle crinière de surfer ....
Go primo !
 
Retour
Haut