Grunt76

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Une petite dernière...
 

Pièces jointes

  • Front most muscular.JPG
    Front most muscular.JPG
    274 KB · Affichages: 386
I

invité

oui cela commence a le faire par contre essaye de faire traiter tes bouttons dans le dos car cela casse la lignée des dorsaux :( sinon good job
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Ca me parait bien tout ça. Une fois sec tu vas déchiré.
Et bien les cheveux courts. :nice:
 
I

invité

oui cela commence a le faire par contre essaye de faire traiter tes bouttons dans le dos car cela casse la lignée des dorsaux :( sinon good job

En fait c'est pas des boutons, mais des cicatrices de boutons qui ont laissé des traces noires (de vieux sang coagulé) dans ma peau. Je vais faire mon possible pour prendre du soleil, prendre ma GH et espérer qu'avec le Pro-Tan ça disparaisse...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
alors grunt ,ca fait 2 semaines que tu as commence ta seche ,comment ca se passe pour toi ;)
 
I

invité

alors grunt ,ca fait 2 semaines que tu as commence ta seche ,comment ca se passe pour toi ;)

J'ai eu à faire plusieurs ajustements diététiques. Lors de ma dernière sèche je faisais énormément de cardio. On m'a convaincu d'essayer cette fois-ci sans aucun cardio mais alors la diète doit être revue.

Mais là ça va, tout est en place. Par contre, je risque d'être serré dans le temps. Je verrai si je mettrai des photos à la fin de la semaine.
 

kevin

Banni
moi j'ai hate de voir la transformation rien que voir les photos au fur et à mesure je me dis que le grunt va etre super jolie pour bientôt. En tout cas bravo pour le jolie travail!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Par contre, je risque d'être serré dans le temps. Je verrai si je mettrai des photos à la fin de la semaine.

non tu serras pas serre dans le temps ,il te reste donc 12 semaines pour arriver au but ,c'est plus que suffisant a mon avis et avec tes connaissances si tu fais pas pas d'erreurs ,ca devrait le faire sans problemes
 
I

invité

8 semaines avant la compétition!!!

Mise à jour avec photos... Pour vous donner une idée de ma progression. Je suis pas comme les autres, qui ne peuvent mettre des photos que lorsqu'ils sont en super-forme. Pour moi c'est un travail à long terme.

J'ai perdu 8kg autotal, dont environ 5kg de gras depuis 2 semaines. Ça fond.

Il me reste évidemment 8 semaines de bon boulot à faire, quoique ma stratégie est présentement de perdre le maximum de graisses le plus tôt possible, puis revenir sur une diète isocalorique pour 1-2 semaines avant la compétition, histoire d'être bien plein sur le dais.

Je suis sur ces photos à 104kg, hyper-aplati et évidemment aqueux. Je prévois 95kg à la pesée.
 

Pièces jointes

  • 0.1_relaxed_Front.JPG
    0.1_relaxed_Front.JPG
    223.6 KB · Affichages: 436
  • 0.2_relaxed_Left.JPG
    0.2_relaxed_Left.JPG
    228.1 KB · Affichages: 411
  • 0.3_relaxed_Back.JPG
    0.3_relaxed_Back.JPG
    325.4 KB · Affichages: 398
  • 0.4_relaxed_Right.JPG
    0.4_relaxed_Right.JPG
    307.8 KB · Affichages: 384
I

invité

La suite des photos... Poses obligatoires...
 

Pièces jointes

  • 1_Front Double Bicep.JPG
    1_Front Double Bicep.JPG
    290.3 KB · Affichages: 336
  • 2_Front Lat Spread.JPG
    2_Front Lat Spread.JPG
    293.3 KB · Affichages: 294
  • 3_Abs and thighs.JPG
    3_Abs and thighs.JPG
    275.9 KB · Affichages: 296
  • 4_Side Chest.JPG
    4_Side Chest.JPG
    289.5 KB · Affichages: 303
  • 5_Side Tricep.JPG
    5_Side Tricep.JPG
    266 KB · Affichages: 311
I

invité

4 poses finales...
 

Pièces jointes

  • 6_Back Double Bicep.JPG
    6_Back Double Bicep.JPG
    299 KB · Affichages: 250
  • 7_Back Lat Spread.JPG
    7_Back Lat Spread.JPG
    283.9 KB · Affichages: 258
  • 8_Most Muscular.JPG
    8_Most Muscular.JPG
    296.8 KB · Affichages: 293
  • 9_Most Muscular crab.JPG
    9_Most Muscular crab.JPG
    308.9 KB · Affichages: 332

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
bon boulot Grunt! effectivement tu as de l'eau donc difficile de se rendre compte mais je pense qu'on y verra plus clair dans 2/3 semaines, en tout cas je te trouve équilibré même si pour moi tes cuisses sont ton gros points forts. si je me souviens bien tu ne fais pas de cardio? donc quel est ton plan aussi bien en diète qu'en suppléments et aas?

en tout cas courage à toi pour la suite:weights:
 
I

invité

bon boulot Grunt! effectivement tu as de l'eau donc difficile de se rendre compte mais je pense qu'on y verra plus clair dans 2/3 semaines, en tout cas je te trouve équilibré même si pour moi tes cuisses sont ton gros points forts. si je me souviens bien tu ne fais pas de cardio? donc quel est ton plan aussi bien en diète qu'en suppléments et aas?

en tout cas courage à toi pour la suite:weights:

Présentement, en plus de mes 5 séances de muscu, je fais 60 minutes de cardio 5x semaine... :perdu:

Ma cure est simplement 1g de testo/sem, avec 30mg d'Epistane/jour. J'ajouterai divers produits au fur et à mesure, dont le masteron et l'anavar. Nous verrons si j'ai le temps de mettre du trenbo ou non.

Côté diète, je mange simplement le moins possible, je suis en cétogène et la faim est moindre. Je fais un rebond de glucides de seulement un repas au 5 jours, sauf demain qui est mon anniversaire. 41 ans déjà. Je consomme environ 2000 calories par jour.

Par ailleurs évidemment la photo et le posing sont à améliorer grandement... :oops:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Présentement, en plus de mes 5 séances de muscu, je fais 60 minutes de cardio 5x semaine... :perdu:

Ma cure est simplement 1g de testo/sem, avec 30mg d'Epistane/jour. J'ajouterai divers produits au fur et à mesure, dont le masteron et l'anavar. Nous verrons si j'ai le temps de mettre du trenbo ou non.

Côté diète, je mange simplement le moins possible, je suis en cétogène et la faim est moindre. Je fais un rebond de glucides de seulement un repas au 5 jours, sauf demain qui est mon anniversaire. 41 ans déjà. Je consomme environ 2000 calories par jour.

Par ailleurs évidemment la photo et le posing sont à améliorer grandement... :oops:

ok ça doit tirer dur sur le physique/mental avec tout ça! en tout cas bon courage pour la suite
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
t'as bien decolle la grunt ,bravo ,continue dans cette voie et tu seras pret le jour "j" :goodone:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Tu as bien sécher, tu es presque au bout de la route. :nice:
Ca devrait le faire pour ta compétition.
 

Mulk

VIP
vétéran
Tu ne vas pas trop vite sur ta diete ???
car 8kg en 2 semaines, c'est vraiment enorme, tu vas perdre du muscle, testo ou pas testo !!!

Pour le posing, c'est sur, il y a beaucoup de boulot !!!!

Bon courage
 
I

invité

Tu ne vas pas trop vite sur ta diete ???
car 8kg en 2 semaines, c'est vraiment enorme, tu vas perdre du muscle, testo ou pas testo !!!

Pour le posing, c'est sur, il y a beaucoup de boulot !!!!

Bon courage

J'ai l'intention d'être prêt un peu en avance, puis de remonter les calories un peu, histoire d'être hyper-plein le jour J. J'ai remarqué que je parais toujours mieux après une semaine de rebond calorique. Alors j'ai l'intention de faire ceci AVANT la compétition, peu importe ce qu'on dit...

bonjour ; grunt tes bras fond combien ?

Exactement 18 pouces, ce qui donne 45,72cm.

Aussi incroyable cela soit-il, je suis à environ 10% de gras sur ces photos... Je sais, j'en parais 14%... :(
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
J'ai l'intention d'être prêt un peu en avance, puis de remonter les calories un peu, histoire d'être hyper-plein le jour J. J'ai remarqué que je parais toujours mieux après une semaine de rebond calorique. Alors j'ai l'intention de faire ceci AVANT la compétition, peu importe ce qu'on dit...

Je pense que tu connais ton corps, donc tu as raison, fais le comme tu le sens.

Exactement 18 pouces, ce qui donne 45,72cm.

Joli. :nice:

Aussi incroyable cela soit-il, je suis à environ 10% de gras sur ces photos... Je sais, j'en parais 14%... :(

C'est vrai, c'est assez bizarre d'ailleurs. Tu sais à quoi ça peut être du? (peau épaisse, flotte...)
 
I

invité

L'an prochain je voudrais ressembler à ce mec sur le dais...
 

Pièces jointes

  • _W5Q0624_QEJGMYLZYT.jpg
    _W5Q0624_QEJGMYLZYT.jpg
    79.6 KB · Affichages: 364
  • _W5Q0634_WOYWQQLYLA.jpg
    _W5Q0634_WOYWQQLYLA.jpg
    87.4 KB · Affichages: 288
  • _W5Q0641_IDCBUHPZNZ.jpg
    _W5Q0641_IDCBUHPZNZ.jpg
    81.4 KB · Affichages: 278
  • _W5Q0644_WHUQCFJSQQ.jpg
    _W5Q0644_WHUQCFJSQQ.jpg
    76.1 KB · Affichages: 333
I

invité

Je pense que tu connais ton corps, donc tu as raison, fais le comme tu le sens.



Joli. :nice:



C'est vrai, c'est assez bizarre d'ailleurs. Tu sais à quoi ça peut être du? (peau épaisse, flotte...)

Flotte, mauvais éclairage, photographe sans aucun sens de la photo...
 
Retour
Haut