Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
oui cela commence a le faire par contre essaye de faire traiter tes bouttons dans le dos car cela casse la lignée des dorsauxsinon good job
tu penses que la GH peut t'aider à régler ce problème ?
tu penses que la GH peut t'aider à régler ce problème ?
alors grunt ,ca fait 2 semaines que tu as commence ta seche ,comment ca se passe pour toi![]()
Par contre, je risque d'être serré dans le temps. Je verrai si je mettrai des photos à la fin de la semaine.
bon boulot Grunt! effectivement tu as de l'eau donc difficile de se rendre compte mais je pense qu'on y verra plus clair dans 2/3 semaines, en tout cas je te trouve équilibré même si pour moi tes cuisses sont ton gros points forts. si je me souviens bien tu ne fais pas de cardio? donc quel est ton plan aussi bien en diète qu'en suppléments et aas?
en tout cas courage à toi pour la suite:weights:
Présentement, en plus de mes 5 séances de muscu, je fais 60 minutes de cardio 5x semaine...erdu:
Ma cure est simplement 1g de testo/sem, avec 30mg d'Epistane/jour. J'ajouterai divers produits au fur et à mesure, dont le masteron et l'anavar. Nous verrons si j'ai le temps de mettre du trenbo ou non.
Côté diète, je mange simplement le moins possible, je suis en cétogène et la faim est moindre. Je fais un rebond de glucides de seulement un repas au 5 jours, sauf demain qui est mon anniversaire. 41 ans déjà. Je consomme environ 2000 calories par jour.
Par ailleurs évidemment la photo et le posing sont à améliorer grandement...![]()
Tu ne vas pas trop vite sur ta diete ???
car 8kg en 2 semaines, c'est vraiment enorme, tu vas perdre du muscle, testo ou pas testo !!!
Pour le posing, c'est sur, il y a beaucoup de boulot !!!!
Bon courage
bonjour ; grunt tes bras fond combien ?
J'ai l'intention d'être prêt un peu en avance, puis de remonter les calories un peu, histoire d'être hyper-plein le jour J. J'ai remarqué que je parais toujours mieux après une semaine de rebond calorique. Alors j'ai l'intention de faire ceci AVANT la compétition, peu importe ce qu'on dit...
Exactement 18 pouces, ce qui donne 45,72cm.
Aussi incroyable cela soit-il, je suis à environ 10% de gras sur ces photos... Je sais, j'en parais 14%...![]()
Je pense que tu connais ton corps, donc tu as raison, fais le comme tu le sens.
Joli. :nice:
C'est vrai, c'est assez bizarre d'ailleurs. Tu sais à quoi ça peut être du? (peau épaisse, flotte...)
L'an prochain je voudrais ressembler à ce mec sur le dais...