HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

le visage ça va encore....mais le dos et le torse......vachte. Dire qu'ado j'en ai pas eu alors ça me fait bizarre.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Je Up car je sort de chez le dermato.

Il m'a demandé mon âge et à bloqué sur l'étendue de mon acné. Alors j'ai craché le morceau et il m'a filé des analyses a faire là, puis dans un mois après le roacutane. Il a été plutôt compréhensif donc c'est cool.
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Tu t'en moques de cracher le morceau, chacun sa passion dans la vie!

Bon courage en tout cas
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

cool diabolo,c'est rare enfin pour moi du moins
la dernière visite chez le medecin j'avais l'impression d'être un toxico a ses yeux quans je lui ai parler de cure lol
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

c'est ce que je redoutais. Mais je lui ai expliqué vite fait mon parcours et ce qui m'a amené à la fonte et il a plutôt bien compris ma façon de penser. C'est cool. Il m'a dis:

- bon je vous demande juste de stopper un peu pendant le traitement :lol:

donc il m'a même pas pris le crane et ne m'a pas fait de morale en me demandant de stopper. Donc je pourrais continuer a le voir même si j'espère mieux gérer mes futures cures et ne pas me retrouver dans le même état.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Oui t'a bien fait Diabolo au moins il s'est, du moins si il peut y faire quelque chose sans doute vue qu'il s'est le pourquoi du comment.

Sinon, ou en n'est tu Mikhai ?
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Tain génial le dermato, tu me file son adresse ? :mdr:

Quel genre d'analyse à faire poto ?
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Alors ca va bientot faire 6 semaines que je suis sour roaccutane. Les premieres semaines il y a une poussee de folie sur le torse et dos...les comedons se transforme en gros boutons rouge au point de faire mal! Mais sur le visage ca part a vitesde grand V! Il doit m en rster un ou deux..


Torse et dos plus aucuns nouveaux boutons, ils sont tous sec et ont clairement diminué de volume maintenant plus qu a attendre qu ils partent... dans les semaines a venir.

Ca laisse juste des vilainez traces (violettes) j espere que ca partira...

Je vous posterai les photos ce soir
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Alors ca va bientot faire 6 semaines que je suis sour roaccutane. Les premieres semaines il y a une poussee de folie sur le torse et dos...les comedons se transforme en gros boutons rouge au point de faire mal! Mais sur le visage ca part a vitesde grand V! Il doit m en rster un ou deux..


Torse et dos plus aucuns nouveaux boutons, ils sont tous sec et ont clairement diminué de volume maintenant plus qu a attendre qu ils partent... dans les semaines a venir.

Ca laisse juste des vilainez traces (violettes) j espere que ca partira...

Je vous posterai les photos ce soir

Les traces violettes vont malheureusement rester l'ami, j'en ai fais l’expérience...
Pour les atténuer le plus possibles évite un maximum l'exposition au soleil
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

@ bobby >> j'y vais demain matin à jeun.

TG
cholesterol
transaminases
gamma GT

j'ai pas osé lui demander plus de trucs, on va attendre de se connaître un peu mieux :lol:

sinon une photo de mon dos pour vous montrer un peu.

IMG068.jpg


@ mikkhaï > tant mieux si ça s'arrange. Au fait si tu préfères, je créé un post à moi pour en parler au lieu de polluer ton topic ;;)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Oh putain ton dos mec !!!! Mais moi je pleure déhà car je suis plein mais toi c'est juste terrible !

J'espère que tu va vite pouvoir te soigner mon gros
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Eh ben ... Vous avez tous de l'acnée les gars pendant vos cures? Ca calme...
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

c'est clair que je ne m'attendais pas a ce point-là. Moi qui n'en ai jamais fait même ado.

La gueule du dermato quand j'ai viré le T shirt. Si il avait vu en pleine poussée :lol:

J'éspère que ça va s'arranger aussi. On verra.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

OMG ... Ha ouaiiii quand même!!!

C'est en voyant des choses comme ça, qu'on se rend compte que c'est pas si grave ce que l'on a en fait :D:

Courage a toi pour la suite poto !!
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

merci poto. Ca fait partie de l'apprentissage, section les ES :lol: je suis en train de méditer la dessus entre autre.

J'ai été bien servi là. Je me fais des sessions perçage à l'aiguille je te dis pas le carnage. ma nièce m'a déchiré le dos partout ou je ne pouvais pas aller, elle à halluciné.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

A pui Diabolo c'est la guerre des boutons la. J'espère que tu vas vite retrouver une belle peau.

T'a tourné avec quoi pour ? Et combien au total ? stp
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

je préfère pas trop parler de ça sur la partie publique. ;;)

j'ai mon ordonnance alors ça devrait s'arranger, faut que je soit patient.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Oh putain le dos, outch.

A mon avis, surveilles bien ton foie, les prods n'expliquent pas tout.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

yes sho, je vais faire gaffe de ce coté-là. Déjà voir ce que les analyses me disent. Je vous donnerais les résultats.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Quand j'ai vu ton dos poto j'etait en pleine collation lol mais sa va il m'en faut plus que ca pour me coupé l’appétit .

Je pense comme Sho , fait ta prise de sang car j'ai souvent entendu dire que l'acné pouvais provenir du foie qui élimine les toxines par la peau .

http://www.webini.info/comprendre-acne

J’espère que ton traitement va fonctionné .
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

oh pu...ain le dos poto pas kool ,j'espère pour toi que ça va vite s'arranger bon courage diabolo
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

merci les potos. S'est apparut petit à petit et puis ça a pris de grosses proportions. je pense que je paye ma phase de test. J'ai expérimenté pour voir comment mon corps réagissait et je me prends un bon retour de baton. ca fait partie du truc. Mais j'ai vu ce que je voulais voir à plusieurs niveau.

C'est con mais je fonctionne comme ça.

je suis pas venu pleurer ensuite sur MEM comme un couillon. Pour cet acné, on en parle et je vous tiendrais au jus pour voir avec mes analyses et ce traitement comment ça progresse.

T'façon la plage et faire le kéké je m'en bat les escalopes, alors je suis pas pressé de me montrer.


EDIT/ merci babman pour le lien.
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

T'en fait pas Diabolo on va à la plage pour toi :)

Quoique, perce tous tes boutons et va dans la mer, ça te fera du bien :boat(1):
 

bloodshoteyesvet

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Ouche ! impressionantes les photo diabolo..je te souhaite un bon rétablissement !
Ça vautce que ça vaut... Un ami qui a l'habitude de faire de l'acné lors de ses cures à essayé cette fois une lotion " eau précieuse " achetée en pharmacie qu'il a commencé 1 semaine avant la cure et à gardé tout le long et miraculeusement pas le signe d'un debut de bouton.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

merci poto. Ca fait partie de l'apprentissage, section les ES :lol: je suis en train de méditer la dessus entre autre.

J'ai été bien servi là. Je me fais des sessions perçage à l'aiguille je te dis pas le carnage. ma nièce m'a déchiré le dos partout ou je ne pouvais pas aller, elle à halluciné.

Si j'avais un conseil à donner, c'est de ne surtout pas les percer, au risque de te retrouver avec des cicatrices à vie...

Bon rétablissement ! C'est sévère, j'espère que roaccutane va arranger cela.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

http://www.e-sante.fr/acne-age-adulte-comment-s-en-debarrasser/actualite/330

voici un bonne article sur l'acné cher l'adulte. (voir aussi plus bas sur la page les articles connexes)

Mais il faut savoir que la réaction (ES) après cycle est différente cher chaque individu (génétique, élimination toxine, etc...)

Mon doc m'a dit que c'était normal (après la réaction est plus ou moins forte selon l'individu) des fois nul.

Les choses doivent rentrer dans l'ordre naturellement avec des compléments zinc, b5, complexe acné,...
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Pioufffff le dos poto
Et moi qui se plaint des petits bouton qui reste sur mes epaules
Comme il a dit sho surveil de plus pret ton foie
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

j'ai le résultat de ma prise de sang à 17h, j'en parlerai ici. Je vais chercher mon roaccutane à 16h et j'attaque aujourd'hui. Donc pas de soleil en vacances.

J'espère que les choses vont s'améliorer et surtout qu'il n'y-a pas anguilles sous roche niveau du foie. C'est bizarre parce que mon foie à déjà pris des gros coup dans sa gueule par le passé et il n'a jamais donné ce genre de symptômes.

je vous tiens au jus et merci à vous.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

J ai un pote qui a eu le dos et le torce dans le meme etat que toi avec de la m1-t,apres sa cure.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Moi pour le foie, après une cure oral, je suis monté hyper haut sur les métabolites du foie mais rien en acné, le foie est une possibilité mais pas une piste fiable à 100%
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut