Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Yep, j'utilise cette GH depuis plus d'un an et demi en continu (peut-être plus même je ne sais plus)Bonjour à vous,
Tout d'abord je vous souhaites une très bonne année 2023 et une bonne santé surtout.
Je voulais savoir si certains avaient utilisés la GH Qingdao et si oui votre avis dessus. Avez-vous fait des prises de sang igf1 et taux de GH sérum ?
Cordialement
@Freezer semblait dire 3 heures après l’injection pour la pds.
Il faut en effet une prise de sang sans Pise de GH pour avoir une comparaison.Je viens de commencer dessus aujourd'hui justement et je veux faire une analyse sanguine pour être sûr.
Je dois demander mon sérum GH ainsi que mon IGF-1 au labo en étant à jeun c'est bien çà, avec une injection de GH avant ? J'aurais dû faire une mesure avant de commencer là çà va être compliqué à juger.
Et tu as une idée du tarif en France ?
C'est un peu n'importe quoi car l'IGF-1 dépend en grande partie de la faculté de ton foie à en secréterSuper merci beaucoup pour ton retour, je vais aller y jeter un œil justement.
J'avais eu pas mal de retours négatifs comme quoi elle faisait monter l'igf-1 et que le sérum GH restait bas. Aussi qu'elle faisait faire beaucoup de rétention d'eau en rapport aux autres marques.
Non pas forcément, tu fais ta PDS 3h après c'est tout.Ah ouais faudra se lever tôt !
J'ai eu ça avec la GH godt240, aucun effet bénéfique attendu, juste les effets secondaires, c'est pour ça que je n'utilise plus la GH chinoise en général, si c'est pour avoir une Moon face je préfère m'en passer.Super merci beaucoup pour ton retour, je vais aller y jeter un œil justement.
J'avais eu pas mal de retours négatifs comme quoi elle faisait monter l'igf-1 et que le sérum GH restait bas. Aussi qu'elle faisait faire beaucoup de rétention d'eau en rapport aux autres marques.
La godt240 me convenait parfaitement pour ma part. Aucun soucis, juste les E/S du canal carpien les premiers mois. Je l'ai prise pendant au moins 2 ans.J'ai eu ça avec la GH godt240, aucun effet bénéfique attendu, juste les effets secondaires, c'est pour ça que je n'utilise plus la GH chinoise en général, si c'est pour avoir une Moon face je préfère m'en passer.
Faux, j'en ai fais blindé avec la godt240 alors que pas du tout avec la para ou la hilma.C'est un peu n'importe quoi car l'IGF-1 dépend en grande partie de la faculté de ton foie à en secréter
Pour ma part, je stagne maxi à 400ng/ml d'IGF-1 quelque soit la dose de GH
Maintenant la rétention d'eau est uniquement liée à la diète
Je fais même pas de rétention d'eau avec du déca pourtant alors que beaucoup en font.La godt240 me convenait parfaitement pour ma part. Aucun soucis, juste les E/S du canal carpien les premiers mois. Je l'ai prise pendant au moins 2 ans.
On est tous différents, encore une preuve. En tout cas, aucune rétention de flotte. Mais des p....de ronflements ça oui !
On est bien d'accord mais je n'ai jamais eu d'ES pourri avec les GHs que j'ai testé. ça fait 4 ans que je suis sous GH en continu et j'ai essayé (pour résumer) godt240, meditrope et Qingdao (bon, d'autres juste pour le test, mais rapidos)Faux, j'en ai fais blindé avec la godt240 alors que pas du tout avec la para ou la hilma.
J'avais pas les effets bénéfiques comme une amélioration de la qualité de la peau, lypolise ou des cheveux comme j'ai avec les autres labo.
Moi désolé mais c'est ces effets la que je cherche, pas les mains qui dorment H24 et le visage qui gonfle.
Franchement, essaie la liquide et après une semaine caresses toi le ventre et les cheveux, tu verras que la différence est flagrante.
Les 3 marques que tu as cité sont chinoise, les marques qui me font les effets bénéfiques sont indiennes, je sais pas trop pourquoi mais il doit y avoir un truc, et je suis pas le seul à l'avoir constaté.
Quand tu parles de la liquide, il n'y a que Hilma qui fait cela je crois ?Franchement, essaie la liquide et après une semaine caresses toi le ventre et les cheveux, tu verras que la différence est flagrante.
Les 3 marques que tu as cité sont chinoise, les marques qui me font les effets bénéfiques sont indiennes, je sais pas trop pourquoi mais il doit y avoir un truc, et je suis pas le seul à l'avoir constaté.
Non ça ne coupe pas la production. Dès que tu arrêtes, le pulse repart. D'ailleurs il ne s'arrête pas parce que tu conserves ton pulse de la nuit si tu n'injectes pas le soir.J'ai commencé tout doucement à 2iu et par la suite je pense monter tout doucement à 5iu.
Est-ce qu'à l'instar de la testostérone la gh coupe la production naturelle ou la diminue ?
J'ai fait une PDS ce matin et j'ai checké sserum GH et IGF-1 avec 2.5ui de GH (je teste toujours sur mon dosage courant)Justement un ami qui a testé pas mal de GH m'avait conseillé la liquide, apparemment elle est top, il a testé un paquet de gh avec ses collègues et beaucoup ont eu une rétention d'eau avec la Chinoise.
Dans tous les cas je vais les tester pour être fixé.
La hilma ou la somatrop-lab ou la white label c'est la même, juste l'emballage qui change, j'ai testé les 3 aucune différence entre elles.Quand tu parles de la liquide, il n'y a que Hilma qui fait cela je crois ?
La hilma ou la somatrop-lab ou la white label c'est la même, juste l'emballage qui change, j'ai testé les 3 aucune différence entre elles.
Je pense que ça sort du même labo, du coup je prends la white label moins cher et j'ai 500ui d'un coup et quand je fais le calcul j'ai pas la taxe de douane, ni le budget eau bactériostatique, du coup c'est pas beaucoup plus cher que la chinoise et beaucoup de confort.
J'allais poser la même question ;-)Tu l'achètes où cette gh White label ?
Tu l’as sur roidbuddy , Steroidify ect tous les vendeurs HilmaTu l'achètes où cette gh White label ?
Roidbuddy.euTu l'achètes où cette gh White label ?
Roidbuddy lolJ'allais poser la même question ;-)