Hgh Qingdao

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Ma première fiole d'IGF1 LR3, je me suis fait avoir en pénétrant avec l'aiguille lors de la reconstitution.
Tout s'est vidé d'un coup avec la pression...
Je m'étais dit merde, si il y avait bien un truc à pas faire c'était ça.
Aucune incidence.... Les effets à fond !
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ma première fiole d'IGF1 LR3, je me suis fait avoir en pénétrant avec l'aiguille lors de la reconstitution.
Tout s'est vidé d'un coup avec la pression...
Je m'étais dit merde, si il y avait bien un truc à pas faire c'était ça.
Aucune incidence.... Les effets à fond !
Avec le lr3 ça agit au début mais après le produit est dégradé, le mieux c'est d'avoir 10 Vial de 100mcg plutôt que 1 de 1mg.
Tu verras directement la différence, par contre le prix c'est pas pareil.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Janoshik à fait un test avec de la GH secouée, ça se dégrade moins vite que du HCG ou de l'IGF-1-lr3
ça c'est bon à savoir mais quelque part, ça ne m'étonne qu'à moitié. Quand on voit comment est reconstituée une GH pharma dans un stylo, c'est violent quoi. Toute l'eau est bazardée à fond dans la fiole.

Alors que moi, tout comme @flexalex je fais couler tout tranquille l'eau sur le bord de la fiole.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ma première fiole d'IGF1 LR3, je me suis fait avoir en pénétrant avec l'aiguille lors de la reconstitution.
Tout s'est vidé d'un coup avec la pression...
Je m'étais dit merde, si il y avait bien un truc à pas faire c'était ça.
Aucune incidence.... Les effets à fond !
Tout dépend le lab, tout dépend le produit j'ai remarqué.

Certaines fioles sont vide d'air, donc là oui, faut faire attention lors de la reconstitution, d'autres ne le sont pas et dans ce cas, il faut appuyer sur le piston.

J'aurais toujours pensé que d'un point de vue stérilité, toute fiole devait être vide d'air ??
 

JamesK

membre approuvé
Ah çà je ne savais pas je remplis la fiole sans me poser de question. Il faut faire couler l'eau contre la parois en verre en évitant de la déposer directement sur la poudre ou j'ai mal compris ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah çà je ne savais pas je remplis la fiole sans me poser de question. Il faut faire couler l'eau contre la parois en verre en évitant de la déposer directement sur la poudre ou j'ai mal compris ?
C'est bien ça. Normalement, enfin, j'ai toujours entendu et fait ainsi. Pour éviter de "casser" la chaine fragile d'acides aminés de la GH (ou d'autres peptides)
 

JamesK

membre approuvé
C'est vrai en effet mais je pensais que çà n'était plus d'actualité, qu'il s'agissait d'une ancienne croyance.
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Mais du coup pour la GH vendue directement liquide, comment font ils pour avoir une longue durée de validité?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Avec le lr3 ça agit au début mais après le produit est dégradé, le mieux c'est d'avoir 10 Vial de 100mcg plutôt que 1 de 1mg.
Tu verras directement la différence, par contre le prix c'est pas pareil.
C'est ce qu'on m'a déjà dit aussi.
Mais c'est comme pour l'utilisation de BW, apparemment si tu utilises ta fiole dans les 15 jours c'est ok.
Autrement faut de l'AA.
J'ai jamais mis d'AA, toujours BW et utilisé dans les 2 semaines sans perte de puissance.
Alors je ne sais pas...
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
C'est ce qu'on m'a déjà dit aussi.
Mais c'est comme pour l'utilisation de BW, apparemment si tu utilises ta fiole dans les 15 jours c'est ok.
Autrement faut de l'AA.
J'ai jamais mis d'AA, toujours BW et utilisé dans les 2 semaines sans perte de puissance.
Alors je ne sais pas...
Moi j'ai constaté que ça se dégradait avec celle d'androgènix, au début bien et après plus rien.
Au début j'ai cru que c'était parce que j'avais fait tomber la vial mais j'ai constaté pareil sur une autre vial.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Moi certaines ne me font rien
Toujours meme protocole a jeun le matin
Et boum la apres le repas du midi je suis une loque
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ca faisait un bail que je n avais pas pris fr Gh
Mais les roids sont trop néfastes et contraignants
Donc la gh apporte plus mais si moins de gain
 

JamesK

membre approuvé
Vous tournez à combien d'iu de gh par jour ?

Je commence à 2iu pour monter progressivement à 5iu par jour. Après au delà çà devient plutôt coûteux ...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J ai lu mais je pense que c est ds un autre topic que certains sont sous insuline avec leur Gh vous voyez vraiment une difference ?
 

JamesK

membre approuvé
La différence est certaine sous insuline mais bonjour les dégâts sur la santé, tu finis diabétique à coup sûŕ.

Les steroides c'est light à côté
 
Retour
Haut