Hgh Qingdao

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J en ai pris en test et effectivement tu flippes un peu
Apres je n étais pas sur du protocole a l epoque donc j ai vite stopper
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
La différence est certaine sous insuline mais bonjour les dégâts sur la santé, tu finis diabétique à coup sûŕ.

Les steroides c'est light à côté
Le problème de la GH sans insuline c'est qu'il faut attendre pour manger à cause de la glycémie.
Je pense que c'est plutôt sans insuline que si tu déconnes quotidiennement, tu as des chances de finir diabétique.
Faudrait contrôler sa glycémie pour voir.
J'ai pris beaucoup d'insu et des gros dosages, je suis pas diabétique.
 

JamesK

membre approuvé
Le problème de la GH sans insuline c'est qu'il faut attendre pour manger à cause de la glycémie.
Je pense que c'est plutôt sans insuline que si tu déconnes quotidiennement, tu as des chances de finir diabétique.
Faudrait contrôler sa glycémie pour voir.
J'ai pris beaucoup d'insu et des gros dosages, je suis pas diabétique.

Faut attendre pour manger, attendre combien de temps exactement ?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu imagines 3 h
Non c est beaucoup trop les avis divergent entre 20 mn et 45 mn
 

JamesK

membre approuvé
Moi je le prend 20 à 30 minutes avant le petit déjeuner.

Mais c'est pas vraiment à jeun, car je prend 20g d'isolat au levé avec pour une des deux principales fenêtre anabolique, même si beaucoup ne sont pas de cet avis, j'ai beaucoup suivi Mr Gundill et j'y crois sujet à part.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu prends un isolat puis tu attends 20 mn et tu manges ?
 

JamesK

membre approuvé
Tu prends un isolat puis tu attends 20 mn et tu manges ?

Oui enfin plutôt 30 minutes exactement. Le temps de préparer le petit déjeuner c'est vite passer.

Sinon l'autre solution serait comme le font les anciens culturiste de faire un shaker nocturne de caséine mais je suis pas trop pour car tu casses ton cycle du sommeil.

Un coach assez connu en France fait là même avec des EAA à la place de l'isolat et du jus de citron.

Je sais que beaucoup prennent plutôt un jus de citron à jeun avec vinaigre de cidre mais après analyse çà n'est pas le meilleur pour mon foie, un petite cure de 2 à 4 semaines de détoxifiant 2 ou 3 fois dans l'année me donne de meilleures résultats.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Beaucoup parlent de presque 3 heures.

C’est c e que préconise [mention]Freezer [/mention] qui m’a vérifié avec ses prises de sang

Quant à moi le matin, c’est minimum 3h post injection

Et quand je prenais 2x par jour, post training c’était une heure plus tard

Et le fait de multiplier les doses n’améliore pas l’assimilation mais aide avec la lipolyse (si elle fonctionne chez toi)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
C’est c e que préconise [mention]Freezer [/mention] qui m’a vérifié avec ses prises de sang

Quant à moi le matin, c’est minimum 3h post injection

Et quand je prenais 2x par jour, post training c’était une heure plus tard

Et le fait de multiplier les doses n’améliore pas l’assimilation mais aide avec la lipolyse (si elle fonctionne chez toi)
Je voulais pas le citer, mais je savais que ma mémoire ne me faisait pas défaut ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
C’est c e que préconise [mention]Freezer [/mention] qui m’a vérifié avec ses prises de sang

Quant à moi le matin, c’est minimum 3h post injection

Et quand je prenais 2x par jour, post training c’était une heure plus tard

Et le fait de multiplier les doses n’améliore pas l’assimilation mais aide avec la lipolyse (si elle fonctionne chez toi)
C est a dire que tu prends ta Gh a jeun et tu attends 3h de plus a jeun ?
 

JamesK

membre approuvé
Il y a ca mais la GH sur une trop longue période va aussi déclencher une résistance a l'insuline qui va être aussi très péniblement a gérer

Donc il faudrait faire des pauses ou encore cycler les dosages ? Moi je pensais envoyer 5iu toute l'année ...

Quand je vois certains culturistes envoyés 10iu toutes l'année ils doivent se bousiller la santé alors.
 

JamesK

membre approuvé
C’est c e que préconise [mention]Freezer [/mention] qui m’a vérifié avec ses prises de sang

Quant à moi le matin, c’est minimum 3h post injection

Et quand je prenais 2x par jour, post training c’était une heure plus tard

Et le fait de multiplier les doses n’améliore pas l’assimilation mais aide avec la lipolyse (si elle fonctionne chez toi)

Du coup tu fais comment tu te lèves la nuit et tu te recouches après ?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Dans cet article ils parlent de la prise de GH en dose fragmentée. Il ne parlent pas de délai pour manger après la prise de GH.


J'écoutais un podcast de Marc Antoine Grondin et lui il là prend le soir, 5iu en une prise, il parle pas non plus de manger tant de temps après
Le soir au coucher donc loin du dernier repas.
Beaucoup font ça aux USA.
Mais "il paraît" que ça perturbe la sécrétion naturelle qui se fait la nuit et vu que tu sécrètes la nuit pas forcément besoin d'en ajouter.
Perso je ne sais pas la vérité sur ça....
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Moi je le prend 20 à 30 minutes avant le petit déjeuner.

Mais c'est pas vraiment à jeun, car je prend 20g d'isolat au levé avec pour une des deux principales fenêtre anabolique, même si beaucoup ne sont pas de cet avis, j'ai beaucoup suivi Mr Gundill et j'y crois sujet à part.
Il y a deux moments très important dans la journée.
Le matin car le taux de cortisol est au maximum et on a passé une nuit de 7,8 heures sans manger.
La réceptivité au niveau de l'assimilation est extrêmement élevée et il faut recharger ses stocks de glycogène.
Le must : une Whey ou des oeufs.... et des glucides bien entendu.
le deuxième moment c'est le péri training donc autour ou en PWO selon l'intra qu'on a ou pas.
je suis du même avis que toi et concernant les études, c'est bien mais moi je préfère le concret sur des physiques de bodybuilder.
 

JamesK

membre approuvé
Il y a deux moments très important dans la journée.
Le matin car le taux de cortisol est au maximum et on a passé une nuit de 7,8 heures sans manger.
La réceptivité au niveau de l'assimilation est extrêmement élevée et il faut recharger ses stocks de glycogène.
Le must : une Whey ou des oeufs.... et des glucides bien entendu.
le deuxième moment c'est le péri training donc autour ou en PWO selon l'intra qu'on a ou pas.
je suis du même avis que toi et concernant les études, c'est bien mais moi je préfère le concret sur des physiques de bodybuilder.

Perso je prend un peu d'isolat avant le petit déjeuner pour augmenter la vitesse d'assimilation justement, les aliments solides ont une assimilation forcément plus lente. Tu penses que çà a une utilité réelle dans la pratique ?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Perso je prend un peu d'isolat avant le petit déjeuner pour augmenter la vitesse d'assimilation justement, les aliments solides ont une assimilation forcément plus lente. Tu penses que çà a une utilité réelle dans la pratique ?
Mon préparateur me faisait similaire :
7h : dès le levé 1 omelette avec 8 blancs d’œufs + 2 jaunes
30’ + tard après douche etc … : Juggerbrot avec flocons d’avoine + jus banane + beurre cacahuète
 

JamesK

membre approuvé
Mon préparateur me faisait similaire :
7h : dès le levé 1 omelette avec 8 blancs d’œufs + 2 jaunes
30’ + tard après douche etc … : Juggerbrot avec flocons d’avoine + jus banane + beurre cacahuète

Pas mal du tout cette manière de faire c'est intéressant. Çà doit être bon çà juggerbrot :)

Perso pour aller olus vite j'ai carrément le shaker d'isolat au pied du lit lol et les 30 minutes après c'est le temps de préparer le petit déjeuner cuires les œufs tout çà ...

Mais alors du coup pour éviter les problèmes de glycémie liés à la gh tu prendrais quelle quantité d'insuline avec la prise de GH ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Perso je prend un peu d'isolat avant le petit déjeuner pour augmenter la vitesse d'assimilation justement, les aliments solides ont une assimilation forcément plus lente. Tu penses que çà a une utilité réelle dans la pratique ?
Si ta diète est cohérente tout le long de la journée et est agencée comme il le faut, inutile.

Le sprint pour le shaker le matin au sauté du lit au point de cogiter pour le prendre dans la minute du réveil, même pas le temps de pisser, inutile.

Le shaker a 2 heures du mat en plein milieu de la nuit, hormis peut être pour des personnes avec des protocoles de chimie encore plus avancé et qui nécessiterait peut être même des injections encore plus fréquentes que uniquement la journée (donc personne sur les forums), l’élite de ce sport, sinon, inutile.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Il y a deux moments très important dans la journée.
Le matin car le taux de cortisol est au maximum et on a passé une nuit de 7,8 heures sans manger.
La réceptivité au niveau de l'assimilation est extrêmement élevée et il faut recharger ses stocks de glycogène.
Le must : une Whey ou des oeufs.... et des glucides bien entendu.
le deuxième moment c'est le péri training donc autour ou en PWO selon l'intra qu'on a ou pas.
je suis du même avis que toi et concernant les études, c'est bien mais moi je préfère le concret sur des physiques de bodybuilder.
C’est très intéressant d’avoir une source de protéine facilement biodisponible et avec un aminogramme complet et chargé en leucine (surtout pour les personnes qui prennent de l’âge).

C’est pas nécessaire de se jeter sur la casserole et d’en faire une obsession niveau timing pour autant.

Concernant l’apport en glucide, c’est plutôt d’un point de vue apport calorique qui coïncide avec notre dépense et notre objectif de prise ou perte de poids, car la déplétion glycogénique avec des entrainement BB ou de force, c’est quand même exagéré.

Hormis dans le cas d’athlète de CF avec entraînement bi quotidien ou des athlètes d’endurance avancé et une intensité d’entraînement forte, les stocks ne se vident pas comme ça.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C est a dire que tu prends ta Gh a jeun et tu attends 3h de plus a jeun ?

C’est ce que je fais en moment parce que j’injecte a 5h au réveil et que je prends mon petit dej à 8h

Mais c’est plus une question d’organisation que de timing GH

Sinon j’attends 1h généralement pour manger post injection. C’est ce que m’a conseillé Thor

On lit de tout partout
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
1h30 mini sans insu.
Sinon faut contrôler ta glycémie avec un lecteur et tu verras par toi même.

J’ai un lecteur de glycémie depuis que j’ai commencé l’IGF-1

À quelle valeur doit on s’attendre alors ? À partir de quelle valeur on peut dire qu’on est bon, et qu’on peut manger ?
 
Retour
Haut