J en ai pris en test et effectivement tu flippes un peu
Apres je n étais pas sur du protocole a l epoque donc j ai vite stopper
Apres je n étais pas sur du protocole a l epoque donc j ai vite stopper
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je suis a 5 ui par jour le matin a jeun
Le problème de la GH sans insuline c'est qu'il faut attendre pour manger à cause de la glycémie.La différence est certaine sous insuline mais bonjour les dégâts sur la santé, tu finis diabétique à coup sûŕ.
Les steroides c'est light à côté
Le problème de la GH sans insuline c'est qu'il faut attendre pour manger à cause de la glycémie.
Je pense que c'est plutôt sans insuline que si tu déconnes quotidiennement, tu as des chances de finir diabétique.
Faudrait contrôler sa glycémie pour voir.
J'ai pris beaucoup d'insu et des gros dosages, je suis pas diabétique.
Beaucoup parlent de presque 3 heures.Faut attendre pour manger, attendre combien de temps exactement ?
Tu prends un isolat puis tu attends 20 mn et tu manges ?
Beaucoup parlent de presque 3 heures.
Il y a ca mais la GH sur une trop longue période va aussi déclencher une résistance a l'insuline qui va être aussi très péniblement a gérerLa différence est certaine sous insuline mais bonjour les dégâts sur la santé, tu finis diabétique à coup sûŕ.
Les steroides c'est light à côté
Je voulais pas le citer, mais je savais que ma mémoire ne me faisait pas défautC’est c e que préconise [mention]Freezer [/mention] qui m’a vérifié avec ses prises de sang
Quant à moi le matin, c’est minimum 3h post injection
Et quand je prenais 2x par jour, post training c’était une heure plus tard
Et le fait de multiplier les doses n’améliore pas l’assimilation mais aide avec la lipolyse (si elle fonctionne chez toi)
C est a dire que tu prends ta Gh a jeun et tu attends 3h de plus a jeun ?C’est c e que préconise [mention]Freezer [/mention] qui m’a vérifié avec ses prises de sang
Et le fait de multiplier les doses n’améliore pas l’assimilation mais aide avec la lipolyse (si elle fonctionne chez toi)
Oui GH au levé et tu manges ton premier repas 3 heures après.C est a dire que tu prends ta Gh a jeun et tu attends 3h de plus a jeun ?
Il y a ca mais la GH sur une trop longue période va aussi déclencher une résistance a l'insuline qui va être aussi très péniblement a gérer
C’est c e que préconise [mention]Freezer [/mention] qui m’a vérifié avec ses prises de sang
1h30 mini sans insu.Faut attendre pour manger, attendre combien de temps exactement ?
Le soir au coucher donc loin du dernier repas.Dans cet article ils parlent de la prise de GH en dose fragmentée. Il ne parlent pas de délai pour manger après la prise de GH.
J'écoutais un podcast de Marc Antoine Grondin et lui il là prend le soir, 5iu en une prise, il parle pas non plus de manger tant de temps après
Il y a deux moments très important dans la journée.Moi je le prend 20 à 30 minutes avant le petit déjeuner.
Mais c'est pas vraiment à jeun, car je prend 20g d'isolat au levé avec pour une des deux principales fenêtre anabolique, même si beaucoup ne sont pas de cet avis, j'ai beaucoup suivi Mr Gundill et j'y crois sujet à part.
+ le GH gut avec les gros dosages.Donc il faudrait faire des pauses ou encore cycler les dosages ? Moi je pensais envoyer 5iu toute l'année ...
Quand je vois certains culturistes envoyés 10iu toutes l'année ils doivent se bousiller la santé alors.
Il y a deux moments très important dans la journée.
Le matin car le taux de cortisol est au maximum et on a passé une nuit de 7,8 heures sans manger.
La réceptivité au niveau de l'assimilation est extrêmement élevée et il faut recharger ses stocks de glycogène.
Le must : une Whey ou des oeufs.... et des glucides bien entendu.
le deuxième moment c'est le péri training donc autour ou en PWO selon l'intra qu'on a ou pas.
je suis du même avis que toi et concernant les études, c'est bien mais moi je préfère le concret sur des physiques de bodybuilder.
Mon préparateur me faisait similaire :Perso je prend un peu d'isolat avant le petit déjeuner pour augmenter la vitesse d'assimilation justement, les aliments solides ont une assimilation forcément plus lente. Tu penses que çà a une utilité réelle dans la pratique ?
Mon préparateur me faisait similaire :
7h : dès le levé 1 omelette avec 8 blancs d’œufs + 2 jaunes
30’ + tard après douche etc … : Juggerbrot avec flocons d’avoine + jus banane + beurre cacahuète
Si ta diète est cohérente tout le long de la journée et est agencée comme il le faut, inutile.Perso je prend un peu d'isolat avant le petit déjeuner pour augmenter la vitesse d'assimilation justement, les aliments solides ont une assimilation forcément plus lente. Tu penses que çà a une utilité réelle dans la pratique ?
C’est très intéressant d’avoir une source de protéine facilement biodisponible et avec un aminogramme complet et chargé en leucine (surtout pour les personnes qui prennent de l’âge).Il y a deux moments très important dans la journée.
Le matin car le taux de cortisol est au maximum et on a passé une nuit de 7,8 heures sans manger.
La réceptivité au niveau de l'assimilation est extrêmement élevée et il faut recharger ses stocks de glycogène.
Le must : une Whey ou des oeufs.... et des glucides bien entendu.
le deuxième moment c'est le péri training donc autour ou en PWO selon l'intra qu'on a ou pas.
je suis du même avis que toi et concernant les études, c'est bien mais moi je préfère le concret sur des physiques de bodybuilder.
C est a dire que tu prends ta Gh a jeun et tu attends 3h de plus a jeun ?
1h30 mini sans insu.
Sinon faut contrôler ta glycémie avec un lecteur et tu verras par toi même.