Du coup tu fais comment tu te lèves la nuit et tu te recouches après ?
Non mon training est entre 16h et 16h30, donc fin de training à 18h max, injection dans la foulée et repas vers 19h
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Du coup tu fais comment tu te lèves la nuit et tu te recouches après ?
Donc il faudrait faire des pauses ou encore cycler les dosages ? Moi je pensais envoyer 5iu toute l'année ...
Quand je vois certains culturistes envoyés 10iu toutes l'année ils doivent se bousiller la santé alors.
Indienne, liquide tu peux donner la marque ou le fournisseur?Franchement, essaie la liquide et après une semaine caresses toi le ventre et les cheveux, tu verras que la différence est flagrante.
Les 3 marques que tu as cité sont chinoise, les marques qui me font les effets bénéfiques sont indiennes, je sais pas trop pourquoi mais il doit y avoir un truc, et je suis pas le seul à l'avoir constaté.
Non mon training est entre 16h et 16h30, donc fin de training à 18h max, injection dans la foulée et repas vers 19h
Vu que la GH est hyperglycémiante, il faudrait manger quand ta glycémie est dans une fourchette normale.J’ai un lecteur de glycémie depuis que j’ai commencé l’IGF-1
À quelle valeur doit on s’attendre alors ? À partir de quelle valeur on peut dire qu’on est bon, et qu’on peut manger ?
Il ne reste pratiquement plus rien si tu as fait un bon training.Mais pour quelle raison prendre la GH, en post training ? Au final tu n'es pas vraiment à jeun car ont prends souvent des glucides ou autres protéines en intra.
Pas besoin d'aller aussi loin dans la démarche lolPas mal du tout cette manière de faire c'est intéressant. Çà doit être bon çà juggerbrot
Perso pour aller olus vite j'ai carrément le shaker d'isolat au pied du lit lol et les 30 minutes après c'est le temps de préparer le petit déjeuner cuires les œufs tout çà ...
Mais alors du coup pour éviter les problèmes de glycémie liés à la gh tu prendrais quelle quantité d'insuline avec la prise de GH ?
Non faut pas se jeter dessus lolC’est très intéressant d’avoir une source de protéine facilement biodisponible et avec un aminogramme complet et chargé en leucine (surtout pour les personnes qui prennent de l’âge).
C’est pas nécessaire de se jeter sur la casserole et d’en faire une obsession niveau timing pour autant.
Concernant l’apport en glucide, c’est plutôt d’un point de vue apport calorique qui coïncide avec notre dépense et notre objectif de prise ou perte de poids, car la déplétion glycogénique avec des entrainement BB ou de force, c’est quand même exagéré.
Hormis dans le cas d’athlète de CF avec entraînement bi quotidien ou des athlètes d’endurance avancé et une intensité d’entraînement forte, les stocks ne se vident pas comme ça.
Non faut pas se jeter dessus lol
Mais le matin tu es bien vide, si je mange pas dans l'heure je le sens tout de suite au niveau des sucres.
Le dimanche matin je traîne toujours, je bois 2 cafés sucrés au miel et je mange plus tard.
Si je dépasse 2hrs je commence à sentir les débuts de l'hypo.
En PWO c'est pire ça peut venir encore + vite, pourtant mon péri training est adapté :
16h30 : whey 40g + 50g d'avoine
18h30 Intra : 60g de vitargo + Bcaa 15g
19h30 PWO : whey 25g
Si je ne mange pas 1hr après le PWO, je fais une hypo c'est simple.
Si je vire la whey PWO en 20/30 min je suis en hypo.
Si je rajoute 50g de crème de riz avec la whey PWO, je tiens 1h30 et ensuite hypo.
Moi les marques qui m'ont le plus été bénéfique c'est hilma, somatrop-lab, para-pharma, la white label de chez roidbuddy.Indienne, liquide tu peux donner la marque ou le fournisseur?
Jintropin?
Je demande ça, c'est juste pour ma culture générale
Si tu as un intra adapté, tu peux facilement décaler ton PWO après vu que la whey agit rapidement.Idem pour moi je fais quelque chose de très similaire. L'isolat en post je le prend 10/15 minutes avant la fin de l'entraînement le temps que le taux d'acide aminés monte dans le sang. Et le repas un peu moins d'une heure après l'entraînement parfois 30 minutes.
Je te cité pour répondre à @olivierf57 en même temps.Vu que la GH est hyperglycémiante, il faudrait manger quand ta glycémie est dans une fourchette normale.
Lorsque la quantité d’insuline dans le sang est insuffisante ou inefficace. Le glucose ne peux pas entrer dans les cellules par manque d’insuline, donc accumulation dans le sang et ta glycémie monte...
D'où le fait de prendre un peu d'insu après l'injection de GH pour réguler / équilibrer.
Prendre ta glycémie à jeun qui ne doit pas être au dessus de 7 déjà.
Envoyer la GH et contrôler ensuite ta glycémie 1h après, 2hr, 3 hr et tu seras fixé sur le timing sans insu.
Ma dernière PdS du mois dernier j'étais à 5,45 mmol/L à jeun et les valeurs sont labo : (4,11-6,10)
A long terme l'hyperglycémie peut entraîner des problèmes (diabète).
C'est le meilleur moyen de savoir je pense, PdS et lecteur de glycémie.Je te cité pour répondre à @olivierf57 en même temps.
À jeun j'ai 70.0 en Sous GH ça peut monter jusqu'à 100.0 pendant une période assez longue en moyenne 2h30 à 3h après je suis encore dans cette valeur, voilà pourquoi j'évite de manger des glucides pendant cette période.
Avec GH + igf1 je monte à 80.0 en moyenne donc je me permets de manger après.
J'avais posté mes prises de sang avec glycémie sur mesofr à l'époque
Monter progressivement de 1ui chaque semaine ou par quinzaine si t'es sensible aux ES (flotte, fourmis, canal carpien).Et vous feriez comment vous pour une utilisation à 5iu par jour ? D'augmenter progressivement de 2iu à 5iu ou de passer à 5iu directement ?
@JamesK c'est quoi ton objectif avec la GH ?
Évidemment, j’ai une dalle de l’espace aussi le matin ahah, mais c’est plutôt une quantité de nourriture que notre corps réclame mais pas forcément un signe de stocks de glycogène vide, c’est ce que je veux dire.Non faut pas se jeter dessus lol
Mais le matin tu es bien vide, si je mange pas dans l'heure je le sens tout de suite au niveau des sucres.
Le dimanche matin je traîne toujours, je bois 2 cafés sucrés au miel et je mange plus tard.
Si je dépasse 2hrs je commence à sentir les débuts de l'hypo.
En PWO c'est pire ça peut venir encore + vite, pourtant mon péri training est adapté :
16h30 : whey 40g + 50g d'avoine
18h30 Intra : 60g de vitargo + Bcaa 15g
19h30 PWO : whey 25g
20h30 : Gros repas de recharge
Si je ne mange pas 1hr après le PWO, je fais une hypo c'est simple.
Si je vire la whey PWO en 20/30 min je suis en hypo.
Si je rajoute 50g de crème de riz avec la whey PWO, je tiens 1h30 et ensuite hypo.
Vu que la GH est hyperglycémiante, il faudrait manger quand ta glycémie est dans une fourchette normale.
Lorsque la quantité d’insuline dans le sang est insuffisante ou inefficace. Le glucose ne peux pas entrer dans les cellules par manque d’insuline, donc accumulation dans le sang et ta glycémie monte...
D'où le fait de prendre un peu d'insu après l'injection de GH pour réguler / équilibrer.
Prendre ta glycémie à jeun qui ne doit pas être au dessus de 7 déjà.
Envoyer la GH et contrôler ensuite ta glycémie 1h après, 2hr, 3 hr et tu seras fixé sur le timing sans insu.
Ma dernière PdS du mois dernier j'étais à 5,45 mmol/L à jeun et les valeurs sont labo : (4,11-6,10)
A long terme l'hyperglycémie peut entraîner des problèmes (diabète).
Je peux pas CDR en pré, je dois manger rapidement ma collation à cause du boulot.Évidemment, j’ai une dalle de l’espace aussi le matin ahah, mais c’est plutôt une quantité de nourriture que notre corps réclame mais pas forcément un signe de stocks de glycogène vide, c’est ce que je veux dire.
(Hors contexte prépa pour monter sur scène avec des déficits drastiques et des entraînements très intenses, je parle la d’un entraînement effectif mais dans le cadre d’un maintien ou surplus calorique)
Agencement intéressant en péri, je préférerais crème de riz/riz en pré au profit de l’avoine.
EAA et électrolytes en intra
Éventuellement rajouter un peu de leucine en post.
Du moment que ta glycémie est bonne, la question ne se pose pas on va dire...Mais quand tu dis qu'il faudrait manger quand la glycémie est dans une fourchette normale, il s'agit uniquement d'aliments riches en glucides ou de tous les aliments confondues ?
Du moment que ta glycémie est bonne, la question ne se pose pas on va dire...
Tout ce qui est susceptible de faire monter ta glycémie.Non j'ai mal posé ma question. Quand la glycémie n'est pas bonne, il faut éviter les aliments riches en glucides ou encore tous les aliments même protéines en poudre par exemple ?
Je te cité pour répondre à @olivierf57 en même temps.
À jeun j'ai 70.0 en Sous GH ça peut monter jusqu'à 100.0 pendant une période assez longue en moyenne 2h30 à 3h après je suis encore dans cette valeur, voilà pourquoi j'évite de manger des glucides pendant cette période.
Avec GH + igf1 je monte à 80.0 en moyenne donc je me permets de manger après.
J'avais posté mes prises de sang avec glycémie sur mesofr à l'époque
Ou modifier l’heure de tes prises alimentaires, et si tu split pas ton dosage journalier, envoyer le matin et manger bien après comme conseillé.