Hgh Qingdao

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
une GH de qualite , chinoise , coute en Chine environ 25$ pour 100 UI.
donc ; souvent tu retrouve cette GH a la place d autres peptides (ipamorelin,etc...).
Et tu tiens d'où cette info ?
On connaît les prix des raws pour les huileux donc on peut se faire une idée.
Mais la GH ???
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Non. La GH en chine est fabriqué depuis des dizaines d années,pas les peptides. Les infra structures sont déjà la,réfléchis business,pas Golem. Cela correspond a certains ressentis des utilisateurs.
Quels ressentis ?
De quels utilisateurs ?
Peu de personnes ont tournées sur de la GH pharma donc ils ne connaissent même pas les vrais bénéfices...
La GH c'est pas que la lipolyse...
C'est tout ce que je lis quand ça parle de GH sur les forums.
J'ai vu des gars se transformer sous GH Lilly...
 

ponpon

membre approuvé
Palumbo c'est pas le gars qui mettait en avant son supplément naturel pour réguler les E2 sous produits ??? Non merci ce gars.
la Chine fabrique des produits,de la pire merde jusqua de la vraie bonne qualitee,proche de la pharma; mais ce serais pas assez rentable de faire de la pharma. leur but est le profit uniquement,pas notre sante ni notre seche§ lol! bien sur que la GH apporte bien plus que la seche. lilly est le top,peut-etre la meilleure des meilleures. les resultats changent suivant les parametres : la marque,l individu,protocoles,etc... mon ami Canadien,qui etait a la W.W.F en a pris pour ses cervicales et clavicule cassees. j ai vu les radios,en qques semaines les os se sont consolides; bref.
tu sais que chaque intermediaires prend son pourcentage.
on ne juge pas qqun sur une seule chose qu il a dit ou fait.
pour les prix: sur Roidbuddy,le proviron est a 33 eur;le clomid a 27 eur; la T4 a 20 eur. sait-tu le prix du pharma a la pharmacie?
 
Dernière édition:

JamesK

membre approuvé
Moi je suis pas convaincu par rapport à ce que j'ai vu auparavant sur de la pharma grade, ou même de la Kefei.

Là j'attaque ma 4ème semaine de GH, je suis actuellement à 5ui et clairement je ne vois rien sur l'amélioration de la qualité de peau ou même n'importe quoi.

Juste quelques fourmillements dans les mains depuis hier, les es sur la fatigue ont disparu.
 

JamesK

membre approuvé
Dans une vidéo de Rob, un gars bodybuilder Canadien dit ne pas avoir ressenti de différence entre de la gh pharma et de la GH chinoise.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
la Chine fabrique des produits,de la pire merde jusqua de la vraie bonne qualitee,proche de la pharma; mais ce serais pas assez rentable de faire de la pharma. leur but est le profit uniquement,pas notre sante ni notre seche§ lol! bien sur que la GH apporte bien plus que la seche. lilly est le top,peut-etre la meilleure des meilleures. les resultats changent suivant les parametres : la marque,l individu,protocoles,etc... mon ami Canadien,qui etait a la W.W.F en a pris pour ses cervicales et clavicule cassees. j ai vu les radios,en qques semaines les os se sont consolides; bref.
tu sais que chaque intermediaires prend son pourcentage.
on ne juge pas qqun sur une seule chose qu il a dit ou fait.
pour les prix: sur Roidbuddy,le proviron est a 33 eur;le clomid a 27 eur; la T4 a 20 eur. sait-tu le prix du pharma a la pharmacie?
Moi je connais les prix en pharmacie car je reçois ces produits par ordonnance.
Proviron 4,60€
Clomid 1,20€
T4 gratuit .
Pourquoi ? Parce que la mutuelle prend en charge une partie ou la totalité du prix.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Dans une vidéo de Rob, un gars bodybuilder Canadien dit ne pas avoir ressenti de différence entre de la gh pharma et de la GH chinoise.
Je dis pas que tout est de la merde, mais tu as de la Chinoiserie qui circule.
Kefei c'était pas mal en GH avant aussi...
Liska en a parlé justement aujourd'hui.
lisk.png
 

ponpon

membre approuvé
Moi je connais les prix en pharmacie car je reçois ces produits par ordonnance.
Proviron 4,60€
Clomid 1,20€
T4 gratuit .
Pourquoi ? Parce que la mutuelle prend en charge une partie ou la totalité du prix.
Oui a peu de chose pres,(clomid 2 euro pour 50 comprime,proviron 2,5 euro et T4 2 eur),mais ces prix sont sans ordonnances comme ca au comptoir (pas en France mais en Europe). C etais juste pour expliquer que si les revendeurs multiplient par 10 un prix pharma,qui lui est déjà multiplier par rapport au prix du fabricant,pour les oraux, injectables , lls font pareilles pour les peptides.
 

ponpon

membre approuvé
Là j'attaque ma 4ème semaine de GH, je suis actuellement à 5ui et clairement je ne vois rien sur l'amélioration de la qualité de peau ou même n'importe quoi.

Juste quelques fourmillements dans les mains depuis hier, les es sur la fatigue ont disparu.
Aucune perte adipeuse? Meilleure congestion?sommeil?appetit?mind muscle connection?humeur?
 

Matsor

membre approuvé
Chaque GH agit différemment et chaque individu peut réagir différemment a la meme GH mais je pense que tu devrais changer de fournisseur.
Ca ne devrait pas être le cas. Hors utilisation sportive /recreative où le résultat et le ressenti change selon le point de vu de l’utilisateur, il doit pas y avoir de différence entre les vrais GH. Un vrsi patient sous GH Lilly peut tres bien passer sous GH pfizer sans changement notable de ses dosages par exemple.

S’il y a une grand disparité des résultats et des ressenti c’est qu’il y a une grande différence entre les produits.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Moi ça m'a l'air impossible de faire passer un peptide pour une GH. En tout cas pas les peptides qui sont cités. les petites sensations sont pas du tout pareilles.. et quand je dis petite sensation c'est plutôt des grosses évidences. Les yeux fermés tu me feras pas confondre du GHRP 6 avec de la
GH.
Est-ce qu'on t'a déjà fait boire un sirop de framboise en te disant que c'est du whisky?
 

JamesK

membre approuvé
Bonsoir,

Toujours sur la GH QINGDAO à raison de 5iu par jour, j'ai de gros engourdissement au niveau des mains qui me réveillent en pleine nuit. Vous pensez que çà finira par passer avec le temps ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir,

Toujours sur la GH QINGDAO à raison de 5iu par jour, j'ai de gros engourdissement au niveau des mains qui me réveillent en pleine nuit. Vous pensez que çà finira par passer avec le temps ?

Avec le temps oui, mais ça peut durer

Je te conseille le curcuma meriva + ALA

J’avais le soucis du syndrome carpien en commençant la GH (Godtropin) et avec ces compléments, ça a disparu complètement
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J'ai commencé la GH Hilma, 2 u.i., pour le moment je la prends le soir au coucher, et clairement je dors beaucoup mieux

J'hésite quand même à continuer à la prendre le soir parce que je suis pas sûr d'être assez bas en sucre dispo dans le sang.
Si je mange après ou peu avant la GH mais que des choses avec zéro carb, c est ok?
Genre yogourt ou whey ou oeuf?

L'autre solution évidemment ça serait de la prendre le matin 1h avant de faire des exercices...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai commencé la GH Hilma, 2 u.i., pour le moment je la prends le soir au coucher, et clairement je dors beaucoup mieux

J'hésite quand même à continuer à la prendre le soir parce que je suis pas sûr d'être assez bas en sucre dispo dans le sang.
Si je mange après ou peu avant la GH mais que des choses avec zéro carb, c est ok?
Genre yogourt ou whey ou oeuf?

L'autre solution évidemment ça serait de la prendre le matin 1h avant de faire des exercices...
Je serais toi, je la prendrais a jeûn le matin, et je profiterais du pulse naturel de GH de la nuit.

Maintenant, si tu sens une réelle différence avec une GH le soir, c'est que ton pulse ne doit plus être important (point de vue perso)
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je serais toi, je la prendrais a jeûn le matin, et je profiterais du pulse naturel de GH de la nuit.

Maintenant, si tu sens une réelle différence avec une GH le soir, c'est que ton pulse ne doit plus être important (point de vue perso)
J'ai les rythmes circadiens complètement à la rue depuis un bon moment..
Je vais essayer le matin et voir si ça a quand même un effet sur le sommeil
Merci beaucoup en tout cas
 

ponpon

membre approuvé
J'ai commencé la GH Hilma, 2 u.i., pour le moment je la prends le soir au coucher, et clairement je dors beaucoup mieux

J'hésite quand même à continuer à la prendre le soir parce que je suis pas sûr d'être assez bas en sucre dispo dans le sang.
Si je mange après ou peu avant la GH mais que des choses avec zéro carb, c est ok?
Genre yogourt ou whey ou oeuf?

L'autre solution évidemment ça serait de la prendre le matin 1h avant de faire des exercices...
La GH le soir permet d en prendre moins avec les memes effets et de maximiser les effets tout en diminuant les effets secondaires (surtout en cas de grosses doses)>
 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
La GH le soir permet d en prendre moins vécu les memes effets et de maximiser les effets tout en diminuant les effets secondaires (surtout en cas de grosses doses)>
Et on peut manger un peu à condition d'éviter les carbs?
C'est le seul truc compliqué à gérer pour moi en la prenant le soir
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J'ai commencé la GH Hilma, 2 u.i., pour le moment je la prends le soir au coucher, et clairement je dors beaucoup mieux

J'hésite quand même à continuer à la prendre le soir parce que je suis pas sûr d'être assez bas en sucre dispo dans le sang.
Si je mange après ou peu avant la GH mais que des choses avec zéro carb, c est ok?
Genre yogourt ou whey ou oeuf?

L'autre solution évidemment ça serait de la prendre le matin 1h avant de faire des exercices...
Le souci n’est pas les carbs mais les aliments insulinogène.
Donc évite la whey.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Bonsoir,

Toujours sur la GH QINGDAO à raison de 5iu par jour, j'ai de gros engourdissement au niveau des mains qui me réveillent en pleine nuit. Vous pensez que çà finira par passer avec le temps ?
Si à la 4ème semaine tu étais déjà à 5ui, tu est monté vite.
Pour limiter les ES il faudrait monter de 0,5 voir 1 ui tous les 15 jours au début.
Ça peut jouer selon les personnes.
Si ça passe pas ou s'empire, il faudra réduire le dosage où essayer d'injecter le matin.
Voir fractionner les prises que d'envoyer tout d'un coup.
 
Retour
Haut