Hgh Qingdao

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Avec mon travail je ne peux pas décaler en fait, je déjeune à 7h00 je commence à 8h00 ... Mon dernier repas le soir c'est fromage blanc 0% à 23h00 et 23h30 au lit je m'endors direct donc me lever beaucoup plus tôt bof pour le sommeil.

Un réveil éclair je vois que çà
Si aucune possibilité d’emporter ton premier repas au travail, oui.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
[mention]Freezer [/mention][mention]John Jeeves [/mention] merci pour les infos concernant la glycémie. Très utile

J’ai moi même un lecteur de glycémie et de HTC. C’est vrai que c’est vraiment très utile et évite de faire une PDS pour contrôler ces valeurs.

Il faudrait qu’ils trouvent le moyen de concevoir un lecteur de E2
J'ai déjà cherché pour des PdS sans aller au labo, j'étais tombé sur des tests salivaires à envoyer dans un labo mais pas en France.
C'était très cher et niveau fiabilité aucune idée...
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Avec mon travail je ne peux pas décaler en fait, je déjeune à 7h00 je commence à 8h00 ... Mon dernier repas le soir c'est fromage blanc 0% à 23h00 et 23h30 au lit je m'endors direct donc me lever beaucoup plus tôt bof pour le sommeil.

Un réveil éclair je vois que çà
Tu bois 1,5 L de flotte avant de te coucher, tu vas te lever tout seul vers 4 où 5 hrs lol
Je rigole
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je fais des compétitions de strongman, le but serait d'améliorer ma récupération mais aussi d'ajouter de la masse musculaire.

Mais c'est vrai qu'avec tout çà je ne sais plus à quel moment utilisé ma GH lol
J'avais pas vu ta réponse ;)
Je sais pas si tu sais pour les dosages..
2 ui = anti aging ou utilisation sur l'année
4 ui = lipolyse et anabolisme modéré, récup (6 mois mini)
6 / 8 / 10ui = Lipo + anabolisme, récup
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Du coup tu fais comment ? Tu te lèves dans la nuit pour faire ton injection de GH ? Ou tu déjeunes bien plus tard.
Je déjeune bien plus tard de toute façon je suis un lève tôt entre 5h et 6h injections, séance d'abdos, puis verre d'eau puis WC puis préparer mon sac pour le training, puis cuisine le temps passe vite
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
[mention]Freezer [/mention][mention]John Jeeves [/mention] merci pour les infos concernant la glycémie. Très utile

J’ai moi même un lecteur de glycémie et de HTC. C’est vrai que c’est vraiment très utile et évite de faire une PDS pour contrôler ces valeurs.

Il faudrait qu’ils trouvent le moyen de concevoir un lecteur de E2
J'ai aussi un lecteur de glycémie tu peux même en relier au smartphone si c'est un modèle récent.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Tu vois j'avais lu 5-10iu en fait pour cet effet ...

D'où le fait que je pensais prendre 5iu à l'année. Est-ce une trop longue période ?
+ tu montes dans les dosages / durée + tu te frottes aux ES et à la gyno, GH gut....
Faut monter progressivement et voir selon les mois comment tu réagis et si tu encaisses bien ou moins bien, quitte à redescendre et trouver ton dosage si le haut ne te convient pas.
t'as des gars à 4 ui ils ont le canal carpien...
C'est vraiment différent selon les personnes, protocoles, durée/ dosages, qualité de la GH.
Montes doucement jusqu'à ton dosage, fais 4 mois, 6, et avises...
Penses aussi contrôler ta TSH (PdS) pour voir si t'as pas besoin de T3/4.
 

JamesK

membre approuvé
+ tu montes dans les dosages / durée + tu te frottes aux ES et à la gyno, GH gut....
Faut monter progressivement et voir selon les mois comment tu réagis et si tu encaisses bien ou moins bien, quitte à redescendre et trouver ton dosage si le haut ne te convient pas.
t'as des gars à 4 ui ils ont le canal carpien...
C'est vraiment différent selon les personnes, protocoles, durée/ dosages, qualité de la GH.
Montes doucement jusqu'à ton dosage, fais 4 mois, 6, et avises...
Penses aussi contrôler ta TSH (PdS) pour voir si t'as pas besoin de T3/4.

Ouais pas faux remarque là je suis seulement à une semaine à 2iu lol

Mais après la GH Qingdao clairement j'ai de gros doutes sur la qualité malgré les tests Jano çà ne parle pas du type de GH ...
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Il y a plusieurs type de GH ?

Je pensais que c’était uniquement l’agencement des différents AA dans la chaîne (structure moléculaire) qui faisait que les réactions chimiques de la GH étaient efficiente ou non ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il y a plusieurs type de GH ?

Je pensais que c’était uniquement l’agencement des différents AA dans la chaîne (structure moléculaire) qui faisait que les réactions chimiques de la GH étaient efficiente ou non ?

En théorie non. La GH est en effet un ensemble de 191 acides aminés chaînés.

Mais une chose est sure, la qualité, l’hygiène, la cuisine de la GH, …. font qu’une GH UG est moins bonne qu’une pharma

C’est ce qu’on entend partout

Perso je ne peux comparer car je n’ai jamais pris de pharma

Cependant certains disent aussi qu’ils ont testé les deux et qu’ils n’ont vu aucune différence

Encore une fois, le test sur soi reste la meilleure solution
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Moi je me pose de sérieuses questions quand je vois les différences de tarifs.
Du simple au double.... Et je parle que des UG là.
le problème des gars qui disent qu'il ont testé les 2, c'est qu'on a jamais vu leur physique ni l'historique des protocoles ou des molécules utilisées en parallèle....
Enfin moi j'ai jamais rien vu en tout cas...
Les seuls retours que je vois c'est : colis bien reçu, bien emballé, au top lol
ou encore : elle est bonne je sèche à vue d'oeil...
Si je veux sécher, j'achète autre chose et moins cher lol
Alors oui tu as la lipolyse qui a sa place dans les résultats, mais tu dois avoir le reste avec.
Auparavant, j'ai vu des gars se transformer sous GH Lilly et UG...
Si tu regardes la dernière interview de Poirson, il est catégorique sur ça.
à 8:00 :
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
C'est très compliqué cette histoire au final, je me souviens d'un podcast où Gundill disait que la gh c'été surtout bon pour devenir diabétique.

Dans mon cas faudrait là prendre en plein milieu de la nuit quoi je mange toute la journée c'est vite vu.

Du coup j'ai été regarder ce qui existait dans la littérature. Sur le lien entre diabète et GH voilà l'article le plus intéressant qui traite surtout de petites doses de GH pour des gens qui prennent de l'âge mais qui considère les grosses doses:


Il y a un passage qui dit que effectivement des grosses doses de GH peuvent provoquer le diabète,
mais que des petite dose sur des gens qui prennent de l'âge ont probablement plus d'effets positifs que négatifs...
Bon ben voilà...
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
En théorie non. La GH est en effet un ensemble de 191 acides aminés chaînés.

Mais une chose est sure, la qualité, l’hygiène, la cuisine de la GH, …. font qu’une GH UG est moins bonne qu’une pharma

C’est ce qu’on entend partout

Perso je ne peux comparer car je n’ai jamais pris de pharma

Cependant certains disent aussi qu’ils ont testé les deux et qu’ils n’ont vu aucune différence

Encore une fois, le test sur soi reste la meilleure solution
Le GH bon marché c'est juste la chaîne des 191 acides aminés.
Si on veut qu'elle ressemble complètement à la GH naturel il faut faire une étape de plus dans la synthèse qui consiste à agrafer certains acides aminés ensemble pour leur donner la forme tridimensionnelle qu'elle a dans la nature. Cette étape est compliquée a faire et elle n'est pas faite sur les GH bon marché.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Le GH bon marché c'est juste la chaîne des 191 acides aminés.
Si on veut qu'elle ressemble complètement à la GH naturel il faut faire une étape de plus dans la synthèse qui consiste à agrafer certains acides aminés ensemble pour leur donner la forme tridimensionnelle qu'elle a dans la nature. Cette étape est compliquée a faire et elle n'est pas faite sur les GH bon marché.
La GH produite naturellement par le corps est composé de 191 acides aminés. La GH synthétique produit par les grandes sociétés pharmaceutiques telles que Pfizer et Novo-Nordisk se compose également de 191 acides aminés. Certains produits pharmaceutiques synthétiques de GH contiennent de la GH qui contient un acide aminé supplémentaire. Le soi-disant 192 AA HGH.
Étant donné que le 192 AA HGH est légèrement différent de la GH produite naturellement par le corps, on craint que le corps ne le reconnaisse comme une protéine étrangère et ne développe des anticorps contre elle. Si le corps développe suffisamment d'anticorps capables de le neutraliser, cela peut rendre le médicament beaucoup moins efficace ou pas efficace du tout.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Moi je me pose de sérieuses questions quand je vois les différences de tarifs.
Du simple au double.... Et je parle que des UG là.
le problème des gars qui disent qu'il ont testé les 2, c'est qu'on a jamais vu leur physique ni l'historique des protocoles ou des molécules utilisées en parallèle....
Enfin moi j'ai jamais rien vu en tout cas...
Les seuls retours que je vois c'est : colis bien reçu, bien emballé, au top lol
ou encore : elle est bonne je sèche à vue d'oeil...
Si je veux sécher, j'achète autre chose et moins cher lol
Alors oui tu as la lipolyse qui a sa place dans les résultats, mais tu dois avoir le reste avec.
Auparavant, j'ai vu des gars se transformer sous GH Lilly et UG...
Si tu regardes la dernière interview de Poirson, il est catégorique sur ça.
à 8:00 :

Quand je regarde sur moi, et j'ai déjà posté des photos, j’utilise principalement des peptides et peu d'AAS, et j'arrive à maintenir un bon physique pour mon âge, maintenant je ne peux pas affirmer que les peptides et la GH jouent sur le faite que entre 2 cure ou sur de longue périodes sans AAS c'est grâce à ça ou si j'aurais pareil sans GH, mais les résultat sur la qualité de la peau et les cheveux, malheureusement je peux pas trop montrer sur un forum.
pour le physique, quand je me compare avec d'autre pratiquant, alors que j'ai une génétique de merde à la base faut quand même avouer, quand des gens me prennent comme modèle, je me dis que oui les protocoles que j’utilise fonctionnent.
Maintenant, j'ai jamais eu les couilles d'utiliser les dosages conséquent que je lis parfois ici ou que j’entends sur des vidéo youtube.
 

JamesK

membre approuvé
Je suis passé à 3iu depuis hier et clairement j'ai très faim je sais pas si c'est çà j'ai absolument rien changé d'autre.

Autrement je me suis acheté un lecteur de glycémie en pharmacie je vais pouvoir tester çà.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je n y crois pas trop a 192 AA j ai teste une fois une gh pharma mais je n avais pas le pistolet adapte donc pas sur a l Ui pres
Mais oui il y a une différence que j estimais a l epoque a 1piur 4 vs underground
Mais la GH EN TITRE je l avoue fait bien le job en comparaison avec certaines autres Ug
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je n y crois pas trop a 192 AA j ai teste une fois une gh pharma mais je n avais pas le pistolet adapte donc pas sur a l Ui pres
Mais oui il y a une différence que j estimais a l epoque a 1piur 4 vs underground
Mais la GH EN TITRE je l avoue fait bien le job en comparaison avec certaines autres Ug
Gh en titre??
Keseksa?
 

JamesK

membre approuvé
Au final pour en revenir au lecteur de glycémie c'est pas fiable dans mon cas.

J'ai la peau des mains vraiment trop épaisse et l'aiguille même à son maximum ne me permet pas de faire sortir une goutte de sang suffisamment grosse. Autant sur ma femme çà a fonctionner du premier coup une grosse goutte mais sur moi impossible après de multiples tentatives.

La seule solution reste la prise de sang.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Au final pour en revenir au lecteur de glycémie c'est pas fiable dans mon cas.

J'ai la peau des mains vraiment trop épaisse et l'aiguille même à son maximum ne me permet pas de faire sortir une goutte de sang suffisamment grosse. Autant sur ma femme çà a fonctionner du premier coup une grosse goutte mais sur moi impossible après de multiples tentatives.

La seule solution reste la prise de sang.
J'avais le même soucis avec mon lecteur d'hématocrite (en fait, c'est le même stylo piqueur que pour mon lecteur de glycémie)

Voilà comment j'ai résolu mon soucis.

Je prends un poids (2,5kg pour ma part) et je fais 30-40 moulinets des bras, disque à la main (comme si on chauffait l'articulation de l'épaule) afin que le sang se dirige vers les mains.

Ensuite je me frotte les mains à la manière de Maitre Myagi dans Karate Kid (lol, faut connaître) pendant 30 secondes. J'ai les mains qui commencent vraiment à chauffer.

Ensuite je pique sur le côté du doigt (pas sous le doigt) et ça marche beaucoup mieux.
 

JamesK

membre approuvé
J'avais le même soucis avec mon lecteur d'hématocrite (en fait, c'est le même stylo piqueur que pour mon lecteur de glycémie)

Voilà comment j'ai résolu mon soucis.

Je prends un poids (2,5kg pour ma part) et je fais 30-40 moulinets des bras, disque à la main (comme si on chauffait l'articulation de l'épaule) afin que le sang se dirige vers les mains.

Ensuite je me frotte les mains à la manière de Maitre Myagi dans Karate Kid (lol, faut connaître) pendant 30 secondes. J'ai les mains qui commencent vraiment à chauffer.

Ensuite je pique sur le côté du doigt (pas sous le doigt) et ça marche beaucoup mieux.

Merci beaucoup pour le tuyau, je vais essayer çà justement. ;)
 
Retour
Haut