Fais ta pds avant au cas ouJe vais sans doute augmenter à 80mg par semaine , qu'en pensez-vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Fais ta pds avant au cas ouJe vais sans doute augmenter à 80mg par semaine , qu'en pensez-vous ?
C'est l'un des effets du Turi , combien de temps que tu prends ton turi ? En tout cas moi je ne ressens pas de boost
Tu l'as ressentis dés la 1ère semaine ?J en ai pris en novembre dernier
Pendant 4 semaine preworkout (4x semaine) couplée avec de la testo sur 8 semaine
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu l'as ressentis dés la 1ère semaine ?
Solo , cure light , pour faire un "pont" entre ma cure vrai cure pdm et ma cure secheMe souviens plus à part ça @Silver11: tu le prends seul ton Turi ou tu couples avec autre chose?
Et oui, normal que tu prennes du poids si tu manges plus et que tu pousses plus
J’ai plusieurs fois entendu dire que ça n’était pas optimal de prendre le turi seul mais je ne partage pas forcément cet avis la.Solo , cure light , pour faire un "pont" entre ma cure vrai cure pdm et ma cure seche
Je vais prendre du desmodium en attendant de recevoir les produits
Bonjour,et je repars sur 2 semaines de desmodium quand le cycle sera finis
Je ne sais pas du toutBonjour,
Est-il vrai que le desmodium est a éviter pendant une cure d'oraux pour bénéfécier au maximum de leurs effets et de plûtot l'utiliser après cure ?
J'avais fais 500 mg de testo e + 20 mg de diana il y a quelques mois , pour la prochaines pdm j'aimerai repartir sur cette cure ou je rajouterai peut être du decaTu as prévue quoi comme molécule pour ta PDM ? Si tu sais déjà
20mg de diana c’est peut être juste non ? De ce que j’ai entendu la moyenne c’est 50mg si je ne me trompe pas.J'avais fais 500 mg de testo e + 20 mg de diana il y a quelques mois , pour la prochaines pdm j'aimerai repartir sur cette cure ou je rajouterai peut être du deca
20mg de diana je l'ai bien sentis au biut de 5j mdr , je voulais juste un "kick"20mg de diana c’est peut être juste non ? De ce que j’ai entendu la moyenne c’est 50mg si je ne me trompe pas.
Ça marche ça peut être pas mal je ferai un petit retour sur le goldenmass quand je l’aurai commencer histoire de dire que.
Comme ça d’autre pourront le tester si c’est de la balle
Le dosage recommandé pour les hommes est de 20 à 60 mg/jour.20mg de diana c’est peut être juste non ? De ce que j’ai entendu la moyenne c’est 50mg si je ne me trompe pas.
normalement on commence bas dosage et on augmente progressivement de cure en cure en fonction de son niveau, naturellement une fois que tu t'es tapé une cure d'énervé en première, c'est fini, tu peux plus prendre moins car ton corps est déjà accoutumé.20mg de diana c’est peut être juste non ? De ce que j’ai entendu la moyenne c’est 50mg si je ne me trompe pas.
Ça marche ça peut être pas mal je ferai un petit retour sur le goldenmass quand je l’aurai commencer histoire de dire que.
Comme ça d’autre pourront le tester si c’est de la balle
Entièrement d'accord avec toi pour le coups , surtout que les 20mg de dbol me correspondait et ce n étais pas nécessaire de le monter plus hautnormalement on commence bas dosage et on augmente progressivement de cure en cure en fonction de son niveau, naturellement une fois que tu t'es tapé une cure d'énervé en première, c'est fini, tu peux plus prendre moins car ton corps est déjà accoutumé.
quand je vois des première cure avec de la Tren, et pas des ptit dosage, si le gars veux faire 100kg sec il va prendre quoi ? 6g de testo + 3 de deca + insu + Tren + GH + ceci cela
Merci de l’info , et ouais mdrr c’est vrai que d’un côté c’est un peu çanormalement on commence bas dosage et on augmente progressivement de cure en cure en fonction de son niveau, naturellement une fois que tu t'es tapé une cure d'énervé en première, c'est fini, tu peux plus prendre moins car ton corps est déjà accoutumé.
quand je vois des première cure avec de la Tren, et pas des ptit dosage, si le gars veux faire 100kg sec il va prendre quoi ? 6g de testo + 3 de deca + insu + Tren + GH + ceci cela
Hello les amis , petit retour de la fin de la semaine 3
Pas pris de poids cette semaine
Niveau force , je n'ai pas pu augmenter ma charge de travail , mais j'ai conservé la charge que j'ai mise la semaine dernière
En vrai , je ne ressens rien du tout :') , c'est peut être un peu trop light pour moi le turi ^^
Est-ce que j'augmente à 80mg par jours ?
Je confirme le dbol beaucoup de force , beaucoup de congestion et beaucoup de flotte mdr (chose que j'essaye d'éviter , je sais que ça passe par la diète , mais tu feras quand même de la flotte)Tu es à combien pour le moment ?
Moi, je n’ai jamais rien senti avec le tbol (même a 80mg)
Par contre le dbol m’a apporté de la force
Si tu gères convenablement bien tes glucides, tu ne feras pas de flotte, crois moiJe confirme le dbol beaucoup de force , beaucoup de congestion et beaucoup de flotte mdr (chose que j'essaye d'éviter , je sais que ça passe par la diète , mais tu feras quand même de la flotte)
Je suis à 60mg ed
Ça reste bizarre que des gens arrivent à ressentir certains prods et d'autres non ,Tu es à combien pour le moment ?
Moi, je n’ai jamais rien senti avec le tbol (même a 80mg)
Par contre le dbol m’a apporté de la force
Faudrait que j'en parle à l'expert de la nutrition , viperSi tu gères convenablement bien tes glucides, tu ne feras pas de flotte, crois moi
Je ressens les effets du clen, surtout le tremblement. Dès 40mcg d'ailleurs, après je m'acclimate et je monte le dosage.Ça reste bizarre que des gens arrivent à ressentir certains prods et d'autres non ,
il me semble que tu ne ressens pas les effets du clen aussi ? Alors que moi à 40mcg je le ressens au bout de 30min grand max , super effet , congestion de dingue sur les muscles travaillaient
Je ferai un topic quand je me lancerai dans ma sèche avec le clen , et je serais sans langue de boisJe ressens les effets du clen, surtout le tremblement. Dès 40mcg d'ailleurs, après je m'acclimate et je monte le dosage.
Mais je n'ai eu aucun effet perte de gras sur ma sèche (en comparant à la même sèche/diète sans clen) - et oui, le clen ne fait pas perdre de gras, mais il est censé augmenter le métabolisme et par là-même, faire perdre indirectement du poids.
Je ferai un topic quand je me lancerai dans ma sèche avec le clen , et je serais sans langue de bois
Mais concernant le turi , tu penses que je devrais augmenter ?
Quoi qu'il en soit c'est un peu con d'utiliser le turi comme "kick" s'il met aussi longtemps que de l'enanthate à se faire ressentir
Et niveau visu, tu remarques quelques chose? Tu t’es pris en photo/mesuré avant cure ou pas forcément?Hello les amis , petit retour de la fin de la semaine 3
Pas pris de poids cette semaine
Niveau force , je n'ai pas pu augmenter ma charge de travail , mais j'ai conservé la charge que j'ai mise la semaine dernière
En vrai , je ne ressens rien du tout :') , c'est peut être un peu trop light pour moi le turi ^^
Est-ce que j'augmente à 80mg par jours ?