Huile qui cristallise

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Salut à vous les gars,

Ces derniers temps avec l'arrivée du froid j'ai mes fioles d'aas qui ont tendance à cristallisé dans mon frigo. La première fois c'été le npp Valkyrie et là deux fiole de testo mutants gear.

J'ai essayé de les mettre plus au chaud avec un peu de frais quand même dans un placard dans mon garage mais pareil, pourtant il ne gèle pas.

Il faut alors les laissés au chaud pour que l'apparence revienne à la normale. En général dans un peu d'eau chaude dans un verre.

Pensez-vous que çà a pu dénaturer la qualité du produit ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut à vous les gars,

Ces derniers temps avec l'arrivée du froid j'ai mes fioles d'aas qui ont tendance à cristallisé dans mon frigo. La première fois c'été le npp Valkyrie et là deux fiole de testo mutants gear.

J'ai essayé de les mettre plus au chaud avec un peu de frais quand même dans un placard dans mon garage mais pareil, pourtant il ne gèle pas.

Il faut alors les laissés au chaud pour que l'apparence revienne à la normale. En général dans un peu d'eau chaude dans un verre.

Pensez-vous que çà a pu dénaturer la qualité du produit ?
Normalement non, ça ne dénature pas. Mais pourquoi les mettre dans le frigo, ce n'est pas de la GH.

Il suffit juste de les conserver à l'abris de la lumière et de la chaleur.

Je sais que tu n'habites pas dans un igloo, mais dans un tiroir, à l'ombre et au sec, c'est impec
 

Andrey

Neurotype 1B
@olivierf57 je pense qu'il parle de chez lui quand il dit frigo :angel:

Étonnant que ça te fasse ça poto chez moi je ne chauffe pas en bas il doit faire 10 degrés et dans le placard c'est nickel bien fluide.

Met une petite couverture dessus non ?
Ça paraît con dit comme ça mais ça peux fonctionner
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut à vous les gars,

Ces derniers temps avec l'arrivée du froid j'ai mes fioles d'aas qui ont tendance à cristallisé dans mon frigo. La première fois c'été le npp Valkyrie et là deux fiole de testo mutants gear.

J'ai essayé de les mettre plus au chaud avec un peu de frais quand même dans un placard dans mon garage mais pareil, pourtant il ne gèle pas.

Il faut alors les laissés au chaud pour que l'apparence revienne à la normale. En général dans un peu d'eau chaude dans un verre.

Pensez-vous que çà a pu dénaturer la qualité du produit ?
Dans le frigo ??? WTF... tu nous fais quoi la seb, jamais de la vie au frigo.... Temperature ambiante mais a l'abri de la lumière point....
Pour les réchauffer c'est hyper simple, 15 minutes dans le fion et si jamais tu touches pas le bord mets les de travers.... :pirate:
 
I

invité

Bah oui moi je pensais vraiment qu'il fallait absolument mettre les fioles dans le frigo pour les conservés ... pour çà que je me disais que le temps de transport hors zone frigorifié était pas top.

Maintenant je vais les mettres dans un tiroir tout simplement, à un moment j'avais un doute j'aurais due demandé.

@IFK Çà devrait largement le faire dans le sens de la longueur je pense, je suis pas comme @Andrey. ;)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Au bain marie avec une aiguille dedans pour évacuer la pression

Jai souvent lu, que c’était les produits hautement dosés qui crash
 
Retour
Haut