Injection sous cutané roids

BOER

membre approuvé
Re : Injection sous cutané roids

je suis tout oui avec toi ThePuppeter je pense que le sc est équivalent a l'im a raison de spotter max 0,50ml

c'est claire que si on spotte d'un coup 2ml sa risque cogner mais la faut être débile
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Injection sous cutané roids

Je pense que des gros chevronnés ont parlé et résumé , cela dépend du dosage , de la méthode (nombres injections , quantité , quand ...) , du produit et aussi ressentis et volonté de chacun je pense .
 

Jim57

Banni
Re : Injection sous cutané roids

Vu que d'ici un mois j'aurai pas mal d'injections à faire, çà m'intéresserait pour des raisons pratiques de spoter du winstrol injectable en sous cutané, bon ou pas bon?
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Injection sous cutané roids

Moi j'ai donné mon avis...

le winny est sur base d'eau : donc positif
par contre il est en 2 phase (eau+cristaux), donc cristaux en SC ??? Testes et tu nous feras un feed !
 

Jim57

Banni
Re : Injection sous cutané roids

Je prépare une compétition donc je vais m'abstenir de tester.
 

n13500

membre approuvé
Re : Injection sous cutané roids

je viens de lire toute la discussion ,
donc il serait possible de faire du sc peu partout
c'est a dire qu'on pourrait même le faire dans le gras de la fesse.
mais une chose qui est pas claire vous utilisez quoi comme aiguille ?
des 0.5x16 mm oranges ? pour du sc ?
ce que je ne comprends pas pas c'est que certain dise utiliser les même aiguilles pour des im?.
donc selon l'endroit on est en im ou en sc?

merci
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Injection sous cutané roids

je viens de lire toute la discussion ,
donc il serait possible de faire du sc peu partout
c'est a dire qu'on pourrait même le faire dans le gras de la fesse.
mais une chose qui est pas claire vous utilisez quoi comme aiguille ?
des 0.5x16 mm oranges ? pour du sc ?
ce que je ne comprends pas pas c'est que certain dise utiliser les même aiguilles pour des im?.
donc selon l'endroit on est en im ou en sc?

merci

Le gras des fesses, c'est le mieux dans mon cas, pour les aiguilles on l'a déjà indiqué dans les postes précédents, perso j'utilise les bleus 23G, car l'aspiration et l'injection sont rapides mais je pourrai aussi utiliser les marrons.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Injection sous cutané roids

Moi je prend du 25 g le plus court possible. Mais c'est long a tirer.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour à tous, je "up" le sujet pour vous faire part de mes recherches/essais personnels:

Préparant actuellement ma TRT, j'ai remarqué, en comparant mes analyses quelque chose qui mérite complètement sa place ici:

100mg de testo E7D en intramusculaire = testo libre à 18.6 pg/ml
60mg de testo E4D en sous cutané = testo libre à 10.5 pg/ml



SHBG identique, dans les valeurs basses.
Oestradiol, peux pas dire pour l'instant, car valeurs normales sans HCG avec testo E7D, et hautes hors valeurs en E4D, mais avec cycle de HCG

Bref: compte rendu d'essais sur moi entre intramusculaire et sous cutané.


Hors sujet, mais intéressant: après relances, testo basse mais FSH et LH plus hautes que sans produits de relance (même si sous valeurs). Nolvadex et/ou Clomid avec protocole approprié pourraient relancer de manière efficace FSH et LH. Affaire à suivre...

(Oooooh.... le méga thread qui se prépare.... en VIP^^)
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci Max pour ce retour, donc en gros en SC tu es presque 2 fois en dessous des valeurs en IM, s'est bien sa?
Une question justement, SC il n'y a pas de vascularité mais on est très proche des veines quand même, donc la question est vous faites bien l'aspiration pour voir à pas tomber sur une veine?
Le SC s'est bien dans le gras ? j'ai jamais fait, du moins juste du kynosélene il y a quelques année qui m'a bruler la peau
Du coup comme je vais attaquer des esters rapide avec des petits dosage je me demande ce que serai le mieux SC ou IM
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Oui, c'est ça.

j'ai déjà dit que "SC" veut pas forcément dire "dans le gras". "SC" c'est "sous cutané". Et sous cutané, c'est pas "intramusculaire profondes".

La suite est propre à chacun, certains (dans le cadre TRT) piquent dans le gras parce que la bioabsorption est plus lente, donc plus continue, et moins de fluctuation et donc moins d'ES.

Personnellement, même en SC, je ne suis pas dans le gras, j'ai piqué dans une partie vraiment non grasse chez moi.

je suis quand même assez surpris de la différence de testo libre au niveau des analyses. C'est con, j'ai pas la Testo totale sur les premières.

Egalement, en E4D sous cut', mon physique est bon, mais j'ai moins la pêche qu'avec mes 100mg intra E7D
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
merci max pour ton feed,si je comprend bien,il y a du bon et du moins bon,entre la qualité physique et la force.
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci Max, s'est aussi les dosages bas et les injections tous les jours qui me font penser à la sous cutané, fait tu une aspiration quand même en SC?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
merci max pour ton feed,si je comprend bien,il y a du bon et du moins bon,entre la qualité physique et la force.
Je parlerais plutôt "d'énergie vitale" au quotidien. En E7D IM j'étais moins "net" qu'en E4D SC, mais par contre je débordais d'énergie, jamais fatigué. Super, quoi. Là, je suis pas "amorphe",mais tout de même loin d'être "survolté" comme avec E7D IM.

Je repars sur 110/120mg E7D en intramusculaire. Je verrais les ressentis au cours des semaines et ce que montrera l'analyse.



Oui, je fais quand même l'aspiration en SC. Ça coûte rien de le faire, et même si le risque de mortalité est infime, je préfère ne pas passe par une veine.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
je suppose que si tu veux 110/120mg E7D avec du susta ou énanthate va te faire perforer une vingtaine de fois si c'est une fiale de 10ml?
ce qui me gène est la stérilisation qui s'atténue à chaque perforation.

sans cela je serai bien tenté de faire de meme.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
C'est une chose à laquelle j'ai pensé, mais compte tenu que le produit lui-même contient de l'alcool, et que le capuchon est aseptisé à chaque fois, je ne pense pas qu'il y ait un risque.

En tous cas, de ma vie, je n'ai jamais eu de souci.

Edit: ce qui peut être chiant est la capacité de l'opercule à recevoir de multiples perforations, mais la source que j'utilise présente les meilleurs opercules au niveau qualité que tout ce que j'ai pu trouver pendant toutes ces années. Zéro souci.
 
I

invité

si je m’égare corriger moi
mais il me semble que pour choisir une méthode de piqure,on est dépendant de l’Esther,de son mode de diffusion rapide,retard,etc...
par exemple pour de l'enanthate on pique dans le muscle fessier,car il a une masse importante et il possède une faible innervation sensitive
La vascularisation du muscle est plus dense que celle du tissu sous cutané, donc l'absorption du médicament est plus rapide
La quantité injectée peut être plus importante.(5ml maxi en une seule injection)
pour l'enanthate qui a un effet retard,elle est donc rapidement dans l'organisme,et couvre une longue période.
par contre une testo rapide,voir base,même si la diffusion cutanée est plus longue, du fait de sa composition;elle serra quant même assez rapidement dans l'organisme,par contre on est limité en quantité(2ml maxi chez l'adulte) je crois.
excuse moi MAX,si je pollue,j'affirme rien,mais j'avoue que ce post m’intéresse beaucoup
 
Dernière modification par un modérateur:

terrone00

membre approuvé
j'ai spoté du winstrol en SC pendant 6 semaines c'était au top. je ne spoterai plus autrement le winstrol. Beaucoup moins de douleurs et résultats identiques.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Au contraire triumph, je suis content que quelqu' un débatte avec ses idées, depuis quelque temps, j'ai l'impression de parler tout seul, ah!ah!ah!

Pour ce qui est de l' Enanthate qu'on injecterait plutôt dans le muscle fessier à cause de / grâce à sa faible innervation sensitive, je dirais que de toutes façons, si on pique dans une zone faiblement innervée, peu importe la nature du produit, si on s'arrête à la notion de douleur, car comparativement, dans les biceps, riches en veines, veinules et autres, n'importe quel produit fera mal.

la bio absorption est plus rapide en IM qu'en SC, c'est un fait avéré. (Edit: j'y reviens plus bas)

Pour la quantité recevable, bien évidemment, plus le muscle injecté est gros, plus on pourra aller profond dans l' intramusculaire, et donc plus on pourra injecter de quantité en une seule fois.

Pour un ester rapide, en SC, honnêtement, je ne saurais pas dire si elle sera rapidement dans l'organisme, du fait de sa propriété dite "rapide". (Edit bis: oui, encore plus bas, parce que j'avais écris ça avant de gamberger^^)

Ceci m'amène une question sympa:

L'ester court (ou rapide) a une incidence (en terme de rapidité d'action) à cause de sa vitesse d'absorption? Ou de sa vitesse a induire un signal à l'ADN pour fabriquer un ARNm?

Je réfléchis en même temps que j'écris et je pense que c'est lié. Pourquoi? Car la bioabsorption est faite par les tissus, les organes, et les organismes.
La cellule animale a beau être le plus petit organisme du corps, elle est un organisme (donc sujette à la bioabsorption des hormones). Mais, avant que l'hormone atteigne la cellule et donc le noyau ADN, celle ci devra d'abord aller dans le sang. Une zone plus fortement vascularisée, comme du tissu musculaire, sera plus à même de recevoir et donc transporter l'hormone vers la cellule, qu' une zone faiblement innervée comme du gras, comparativement.

Je pense donc, à cette réflexion, qu'un ester "court/rapide" n'aura pas une bio absorption plus rapide qu'un ester "long" avec une administration SC.

Maintenant, si mon raisonnement tient debout, et que nous avons vu que la capacité/vitesse de bioabsorption dans le sang comparative entre SC et IM est supérieur avec IM, (parce qu'elle rejoint le sang avant toute chose, qui va véhiculer l'hormone), il me reste à comprendre pourquoi Propionate agit plus vite que Enanthate par exemple. Je vais devoir faire des recherche sur la vitesse de synthétisation des protéines (car l'ARNm va produire une protéine). Merci de m'avoir mis dans la merde, @triumph ^^

Edit: je crois avoir trouvé (je dis bien je crois, faut que je me penche sur la question, mais j'ai le cerveau en compote, maintenant^^) la chaine de nucléotides doit être plus courte et/ou d'un poids moléculaire plus bas, pour Propionate que pour Enanthate et donc plus facilement / plus rapidement retranscriptible, d'où une vitesse supérieure au niveau de la réaction physiologique et physique. Faut que je me penche sur le sujet...

@diabolo :t'inquiète, moi aussi, mon cerveau craque même en me relisant, ah!ah!
 
Dernière édition:
I

invité

content si mon entré dans le débat est stimulante
et désolé pour la surchauffe du cerveau
je me demande si l’additif n'est pas en partie ou totalement responsable de la bio absorption,et donc de la rapidité de diffusion
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Arf! Vu la tournure que ça a pris, maintenant il faut qu'on précise si on parle de bioabsorption dans le sang, ou dans la cellule :)

Edit: j'suis con, on vient de voir qu'au niveau de la cellule c'est le nombre de nucléotides et/ou poids moléculaire qui influencerait la complication/vitesse de retranscription. (Enfin, si je me gourre pas) Donc si je me gourre pas, l'additif ne serait pas en cause.

(Tu n'as vraiment pas envie que je dorme, cette nuit, n'est ce pas? Ah!Ah!Ah!) :)
 
Dernière édition:
I

invité

les 2?????
car en intra musculaire,une partie voir une très grosse partie???? passe de cellule en cellule
justement en opposition avec une intra veineuse????
il va falloir que je potasse,car la je m'avance sans être sur:wtf:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Au contraire triumph, je suis content que quelqu' un débatte avec ses idées, depuis quelque temps, j'ai l'impression de parler tout seul, ah!ah!ah!

Pour ce qui est de l' Enanthate qu'on injecterait plutôt dans le muscle fessier à cause de / grâce à sa faible innervation sensitive, je dirais que de toutes façons, si on pique dans une zone faiblement innervée, peu importe la nature du produit, si on s'arrête à la notion de douleur, car comparativement, dans les biceps, riches en veines, veinules et autres, n'importe quel produit fera mal.

la bio absorption est plus rapide en IM qu'en SC, c'est un fait avéré. (Edit: j'y reviens plus bas)

Pour la quantité recevable, bien évidemment, plus le muscle injecté est gros, plus on pourra aller profond dans l' intramusculaire, et donc plus on pourra injecter de quantité en une seule fois.

Pour un ester rapide, en SC, honnêtement, je ne saurais pas dire si elle sera rapidement dans l'organisme, du fait de sa propriété dite "rapide". (Edit bis: oui, encore plus bas, parce que j'avais écris ça avant de gamberger^^)

Ceci m'amène une question sympa:

L'ester court (ou rapide) a une incidence (en terme de rapidité d'action) à cause de sa vitesse d'absorption? Ou de sa vitesse a induire un signal à l'ADN pour fabriquer un ARNm?

Je réfléchis en même temps que j'écris et je pense que c'est lié. Pourquoi? Car la bioabsorption est faite par les tissus, les organes, et les organismes.
La cellule animale a beau être le plus petit organisme du corps, elle est un organisme (donc sujette à la bioabsorption des hormones). Mais, avant que l'hormone atteigne la cellule et donc le noyau ADN, celle ci devra d'abord aller dans le sang. Une zone plus fortement vascularisée, comme du tissu musculaire, sera plus à même de recevoir et donc transporter l'hormone vers la cellule, qu' une zone faiblement innervée comme du gras, comparativement.

Je pense donc, à cette réflexion, qu'un ester "court/rapide" n'aura pas une bio absorption plus rapide qu'un ester "long" avec une administration SC.

Maintenant, si mon raisonnement tient debout, et que nous avons vu que la capacité/vitesse de bioabsorption dans le sang comparative entre SC et IM est supérieur avec IM, (parce qu'elle rejoint le sang avant toute chose, qui va véhiculer l'hormone), il me reste à comprendre pourquoi Propionate agit plus vite que Enanthate par exemple. Je vais devoir faire des recherche sur la vitesse de synthétisation des protéines (car l'ARNm va produire une protéine). Merci de m'avoir mis dans la merde, @triumph ^^

Edit: je crois avoir trouvé (je dis bien je crois, faut que je me penche sur la question, mais j'ai le cerveau en compote, maintenant^^) la chaine de nucléotides doit être plus courte et/ou d'un poids moléculaire plus bas, pour Propionate que pour Enanthate et donc plus facilement / plus rapidement retranscriptible, d'où une vitesse supérieure au niveau de la réaction physiologique et physique. Faut que je me penche sur le sujet...

@diabolo :t'inquiète, moi aussi, mon cerveau craque même en me relisant, ah!ah!
faut que t arrete pour ton bien là :)
mdr j en connais un qui ne dormira pas tot :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Merci à triumph qui nous rajoute l'intraveineuse dans ce débat, ah!ah!ah! c'était pas assez compliqué :mort:

Bon, sans blaguer, c'est super ce que tu as lancé là, car on se pose tous des questions sur le "pourquoi du comment". On a plus qu'à potasser, mais le résultat devrait être super intéressant.

("pourquoi...?" La question qui pue, lol)
 
I

invité

encore désolé,mais c'est intéressant
le probleme c'est que maintenant,il n'y a pas que ton cerveau qui fume,le mien a du mal
lecture en perspective pour moi..........................:confused:
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Le SC est aussi un confort d'injection je pense sur des injections ed mais moi je me pose la question de la vascularisation que je trouve aussi assez importante proche de la peau quand on devient sec , j'ai regardé quelques video sur la SC et on voit souvent du sang sortir après l'injection, ce qui prouve qu'un vaisseau sanguin à était toucher
Pour le ventre pourquoi on voit partout de faire à 10cm du nombril
Max super intéressant continue à réfléchir en écrivant :D
 

fangino

membre approuvé
Merci les gars pour vos réflexions et vos retours sur expériences. C'est toujours un plaisir de vous lire.

Envoyé de mon GT-I9300
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
super tout ça les gars
je vais pas pouvoir aider dans la réflexion mais c'est un plaisir de vous lire ;)

j'ai simplement, moi aussi, remarqué , en comparant avec un ami, qu'avec mes injections en mix Sc et Im (rarement) que j'avais beaucoup moins d’énergie que lui,mais au niveau progression ça à l'air équivalent par contre

du coup, je vais peut être passer en IM tout le temps :confused:
 
Dernière édition:
Retour
Haut