J'ai eu une grosse surprise

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
bon je vais commencer demain ,je peux plus attendre ,1 gelulle par jour ,si je supporte ,je passerai a 2 par jours ,cela fait 3 semaines que je prends plus rien sauf 20 a 30 mg de wins tabs par jour ,je vous tiendrai au courant de mes sensations :bebe:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
bon je vais commencer demain ,je peux plus attendre ,1 gelulle par jour ,si je supporte ,je passerai a 2 par jours ,cela fait 3 semaines que je prends plus rien sauf 20 a 30 mg de wins tabs par jour ,je vous tiendrai au courant de mes sensations :bebe:
je pense pas que les 2 ensembles soient bon Doc, soit l'un soit l'autre mais je pense que j'ai du mal comprendre
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous!!
J'ai commendé du decabolen il ya 2 semaines à 49.99$ sur bodybuilding.com
J'ai recu aujourd'hui!!!
Je commance demain!!
Ca tombe bien j'ai commancé une cure test E 650mg/week et déca 500mg/week cette semaine donc ce sera mon kick start!!!
Bien sur je protège mon foie depuis maintenant 2 semaines avec liv 52 :4 par jour!!!
Je vais le prendre sur 4 semaines et je vous tiens au courant des résultats!!
alors the beast ,tes impressions sur decabolen vu que ca fait 15 jours que t'as commence ??? :merci:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
alors the beast ,tes impressions sur decabolen vu que ca fait 15 jours que t'as commence ??? :merci:

oui, des infos.. :youpi:


De plus, ne vaut-il pas prévoir du nolva?
Je crois que l'un des 3 produits aromatise.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
mes premieres impressions a froid ,depuis 2 jours ,2 gelules par jour ,il me semble que ce produit augmente la thermogenese ,j'ai toujours chaud ,je transpire plus ,donc faut penser a bien se rehydrater ,je me sens bien ,pas de nervosite ni d'hypertension ,une excellente congestion ,meme apres training ,mes muscles reste durs ,voir douloureux ,que du positif a moins que ca soit l'effet placebo ???
je vous tiens au courant mes amis :goodone:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
mes premieres impressions a froid ,depuis 2 jours ,2 gelules par jour ,il me semble que ce produit augmente la thermogenese ,j'ai toujours chaud ,je transpire plus ,donc faut penser a bien se rehydrater ,je me sens bien ,pas de nervosite ni d'hypertension ,une excellente congestion ,meme apres training ,mes muscles reste durs ,voir douloureux ,que du positif a moins que ca soit l'effet placebo ???
je vous tiens au courant mes amis :goodone:

:youpi::youpi:j'en veux,,j'en veux,,,,:colere:je sais ,,,pas pour les dames,,,je vais continuer a travailler dur dur pour rester dur!!!!:weights::weights:
 
I

invité

:youpi::youpi:j'en veux,,j'en veux,,,,:colere:je sais ,,,pas pour les dames,,,je vais continuer a travailler dur dur pour rester dur!!!!:weights::weights:

Le superdrol et le halodrol (et oral turinabol) sont extrêmement peu androgènes, BEAUCOUP BEAUCOUP moins que le winstrol et l'anavar et sont recommandés aux dames.

Par contre le troisième stéro de ce produit, le pheraplex est fortement androgène et donc ce produit comme tel ne peut t'être utile. Mais je te MP à ce sujet...
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Le superdrol et le halodrol (et oral turinabol) sont extrêmement peu androgènes, BEAUCOUP BEAUCOUP moins que le winstrol et l'anavar et sont recommandés aux dames.

Par contre le troisième stéro de ce produit, le pheraplex est fortement androgène et donc ce produit comme tel ne peut t'être utile. Mais je te MP à ce sujet...

sans toi,,,je serais,,,poilu,,,et avec un penis,,,hahahahh:hitit::goodone::goodone:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
mes premieres impressions a froid ,depuis 2 jours ,2 gelules par jour ,il me semble que ce produit augmente la thermogenese ,j'ai toujours chaud ,je transpire plus ,donc faut penser a bien se rehydrater ,je me sens bien ,pas de nervosite ni d'hypertension ,une excellente congestion ,meme apres training ,mes muscles reste durs ,voir douloureux ,que du positif a moins que ca soit l'effet placebo ???
je vous tiens au courant mes amis :goodone:
c'est bon ça mon Doc!!!

GO ON DOC:0215::0215::bowdown::bowdown::bowdown:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Bonne continuation Doc, en tout cas ça confirme que ce produit à l'air top.
Bon courage à toi aussi Roadie. :nice:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Le superdrol et le halodrol (et oral turinabol) sont extrêmement peu androgènes, BEAUCOUP BEAUCOUP moins que le winstrol et l'anavar et sont recommandés aux dames.

Par contre le troisième stéro de ce produit, le pheraplex est fortement androgène et donc ce produit comme tel ne peut t'être utile. Mais je te MP à ce sujet...

puisque le superdrol et halodrol sont peu androgenes sauf le pheraplex ,j'en deduit que ce decabolen doit etre tres peu suppressif ?
si c'est le cas est-il necessaire quand meme de supplementer en testo ??
j'espere que ma question a un sens :(
 
I

invité

puisque le superdrol et halodrol sont peu androgenes sauf le pheraplex ,j'en deduit que ce decabolen doit etre tres peu suppressif ?
si c'est le cas est-il necessaire quand meme de supplementer en testo ??
j'espere que ma question a un sens :(

Malheureusement elle n'en a pas. Même l'estradiol, un estrogène pur (donc forcément sans aucun élément androgène) est suppressif de la testostérone chez le mâle.

C'est un produit puissant qui est suppressif. Par contre pour ce qui est du "besoin" de testo, si on fait une cure de 6 semaines par exemple, je vois pas tellement la nécessité. C'est sûr, la testo c'est bon mais obligatoire ici? Non.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Malheureusement elle n'en a pas. Même l'estradiol, un estrogène pur (donc forcément sans aucun élément androgène) est suppressif de la testostérone chez le mâle.

C'est un produit puissant qui est suppressif. Par contre pour ce qui est du "besoin" de testo, si on fait une cure de 6 semaines par exemple, je vois pas tellement la nécessité. C'est sûr, la testo c'est bon mais obligatoire ici? Non.
merci grunt pour cette reponse claire ,limpide comme d'hab :merci:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Et il y a-t-il besoin de nolva ou pas?
Je ne me souviens plus, j'ai un doute.
 

slima

membre approuvé
Et il y a-t-il besoin de nolva ou pas?
Je ne me souviens plus, j'ai un doute.

Tu utilise la rubrique recherche en haut à droite:haha: ah lala les newbies lol:)

Nan je blague mais j'en prendrais car :
Le superdrol et le halodrol (et oral turinabol) sont extrêmement peu androgènes, BEAUCOUP BEAUCOUP moins que le winstrol et l'anavar et sont recommandés aux dames.

Par contre le troisième stéro de ce produit, le pheraplex est fortement androgène et donc ce produit comme tel ne peut t'être utile. Mais je te MP à ce sujet... dixit grunt76
Voilou mon gros
 
I

invité

Tu utilise la rubrique recherche en haut à droite:haha: ah lala les newbies lol:)

Nan je blague mais j'en prendrais car :
Le superdrol et le halodrol (et oral turinabol) sont extrêmement peu androgènes, BEAUCOUP BEAUCOUP moins que le winstrol et l'anavar et sont recommandés aux dames.

Par contre le troisième stéro de ce produit, le pheraplex est fortement androgène et donc ce produit comme tel ne peut t'être utile. Mais je te MP à ce sujet... dixit grunt76
Voilou mon gros

Mais oui mais c'était pour roadie ce message, à ne pas confondre avec ce qui s'applique aux mecs...

Pas besoin de nolva pendant la cure car rien de tout ça ne s'aromatise mais nolva en relance = must.
 
Retour
Haut