J'ai eu une grosse surprise

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Et bien voilà, j'ai reçu mes deux colis (proteines et decabolen), sans problèmes , en 5-6 jours.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
au depart je voulais faire une prise de mase mais comme je suis deja un peu gras je me suis dis non, on va faire une diet limité en hydrate, et la j'ai perdu 3kg en 2 semaine et franchement j'ai ppris du muscle sec, les gars a la salle il croit que e suis en cure de clen et win et para, mais non seulement decabolen, niveau congestion je suis super content car je n'était quasiment jamais congestionné avant, niveau perf je ne travail pas lourd en ce moment, je fais des serie de 15 20 meme 30, le lourd c'est pour la semaine prochaine. le decabolen il m'a apporté:
- super congestion
-endurance
-je sais pas si c'est le decabolen mais j'ai plus de libido
-gains musculaire sec
j'ai perdu au niveau de la taille mais mes mensuration epaules, poitrine et bras jambes sont un peu mieu tout en ayant secher
- je ressent mieu le travail sur mes muscle
pour moi decabolen c'est bien:woowoo::woowoo:
 

Sard

membre approuvé
au depart je voulais faire une prise de mase mais comme je suis deja un peu gras je me suis dis non, on va faire une diet limité en hydrate, et la j'ai perdu 3kg en 2 semaine et franchement j'ai ppris du muscle sec, les gars a la salle il croit que e suis en cure de clen et win et para, mais non seulement decabolen, niveau congestion je suis super content car je n'était quasiment jamais congestionné avant, niveau perf je ne travail pas lourd en ce moment, je fais des serie de 15 20 meme 30, le lourd c'est pour la semaine prochaine. le decabolen il m'a apporté:
- super congestion
-endurance
-je sais pas si c'est le decabolen mais j'ai plus de libido
-gains musculaire sec
j'ai perdu au niveau de la taille mais mes mensuration epaules, poitrine et bras jambes sont un peu mieu tout en ayant secher
- je ressent mieu le travail sur mes muscle
pour moi decabolen c'est bien:woowoo::woowoo:
Plus de libido :S
C'est pas pour moi alors, déjà que j'ai mal vécu ma cure testo/trenbo à cause du crash de libido...Plus jamais ça! :bebe: (pourtant j'avais mis 2fois plus de testo que de trenbo, mais crash quand même...j'ai du mal réagir...)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Plus de libido :S
C'est pas pour moi alors, déjà que j'ai mal vécu ma cure testo/trenbo à cause du crash de libido...Plus jamais ça! :bebe: (pourtant j'avais mis 2fois plus de testo que de trenbo, mais crash quand même...j'ai du mal réagir...)

plus = en augmentation...
 
I

invité

après avoir eu du mal a commender du decabolen car tous outofstock, j'en ai trouvé sur proflexsport.com j'y est commendé 3 boite + liv52 + milk taste + 12bar labrada au peanuts le tout commendé lundi dernier expédié jeudi et reçu ce matin en plus ils m'ont mis 8 sachet de 6 gelulle d'echantillons de divers produits :D super site :yourock:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Une fois chezmoi, j'irais voir ce site, car c'est vrai que ça devient très dur de commander certain produit.
 
I

invité

Une fois chezmoi, j'irais voir ce site, car c'est vrai que ça devient très dur de commander certain produit.
oui c'est pour cela que j'ai pris 3 boite en plus c'est une Prohormones sure que beaucoup on approuvé et le lot se périme en novembre 2011 donc pas de problème :ange1:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
oui c'est pour cela que j'ai pris 3 boite en plus c'est une Prohormones sure que beaucoup on approuvé et le lot se périme en novembre 2011 donc pas de problème :ange1:

tu a raison poto, vaut mieu stock par temp de pénurie, et le decabolen est gooooooooood:cool1:
 

Khan

membre approuvé
vétéran
4 semaines je trouve ça court,

pour aller jusqu'à 6 semaines le superdrol seul doit être plus conseillé
 
I

invité

4 semaines je trouve ça court,

pour aller jusqu'à 6 semaines le superdrol seul doit être plus conseillé

En fait, beaucoup rapportent qu'après 3-4 semaines les gains du Superdrol s'amenuisent. Je ferais 6 semaines de decablen à condition que tu aies tes protections pour le foie et que tu aies déjà fait tester tes enzymes hépatiques après une cure d'oraux et que tu aies ainsi vérifié que ta sensibilité aux oraux n'est pas hors de l'ordinaire.

Et même là, avec des bonnes protections hépatiques, ça devrait passer.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
3-4 semaines de superdrol peuvent être suivi directement par autre chose comme de l'halodrol ou du winstrol ? Ou ça ferait trop pour le foie ?
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
3-4 semaines de superdrol peuvent être suivi directement par autre chose comme de l'halodrol ou du winstrol ? Ou ça ferait trop pour le foie ?

C'est ce que je fais.
Je fais 3 sem de superdrol, 2 sem de relance (toremifene) suivi de 6 sem d'halodrol.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Moi je parlais de le faire à la suite sans relance.

justement vous pensez quoi de cette idée de cure:

S1-S6: 75 mg d'halodrol/jour
S1-S4: 20 mg de superdrol/jour

Ce que je ne comprends pas trop avec le decabolen c'est que l'halodrol commence à faire effet à la quatrième semaine ( on doit le prendre sur des durées longues entre 6 à 8 semaines ) et c'est justement à ce moment qu'on arrête la cure :???:
 
Dernière modification par un modérateur:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Moi je parlais de le faire à la suite sans relance.

justement vous pensez quoi de cette idée de cure:

S1-S6: 75 mg d'halodrol/jour
S1-S4: 20 mg de superdrol/jour

Ce que je ne comprends pas trop avec le decabolen c'est que l'halodrol commence à faire effet à la quatrième semaine ( on doit le prendre sur des durées longues entre 6 à 8 semaines ) et c'est justement à ce moment qu'on arrête la cure :???:

Ca me parait beaucoup d'affilé.
 

tymoté

membre approuvé
Re : J'ai eu une grosse surprise

salut
ou peu t'on commander le decabolen aujourd'hui sans payer les frais de douane
merci
 

greg69

membre approuvé
Re : J'ai eu une grosse surprise

Pour prendre en viande maigre, vaut-il mieux:

-decabolen
-ou Pplex/Trenbo ?

A ce sujet; grunt tu as dit sur un post que pour toi, le roi de la masse maigre restait la trenbo. Toujours d'actualité ou tu as trouvé mieux ???
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : J'ai eu une grosse surprise

Pour prendre en viande maigre, vaut-il mieux:

-decabolen
-ou Pplex/Trenbo ?

A ce sujet; grunt tu as dit sur un post que pour toi, le roi de la masse maigre restait la trenbo. Toujours d'actualité ou tu as trouvé mieux ???

tu passe d'une gamme de produits a une autre là cela n'a rien a voir , le trenbo cela dit c'est tres bon de ce que j'en ai lu.
 
Retour
Haut