J'ai eu une grosse surprise

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Mais oui mais c'était pour roadie ce message, à ne pas confondre avec ce qui s'applique aux mecs...

Pas besoin de nolva pendant la cure car rien de tout ça ne s'aromatise mais nolva en relance = must.

:merci::merci::merci::goodone::goodone:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Mais oui mais c'était pour roadie ce message, à ne pas confondre avec ce qui s'applique aux mecs...

Pas besoin de nolva pendant la cure car rien de tout ça ne s'aromatise mais nolva en relance = must.

ok pour le nolva en relance sauf si tu enchaines avec la testo non ? enfin je dis ca car je suis toujours sous testo meme a faible dose
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Mais oui mais c'était pour roadie ce message, à ne pas confondre avec ce qui s'applique aux mecs...

Pas besoin de nolva pendant la cure car rien de tout ça ne s'aromatise mais nolva en relance = must.

Ok, je prévoirais 1 comprimé /jour sur 2 semaines pendant la relance.
:merci:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
j'adore vraiment ce produit ,ca fait 8 jours que j'ai commence ,je me sens bien dense ,plus sec, je pense que ce produit aide a virer la flotte ,tres bonnes congestions et vascularite ,j'ai arrete ma cure testo /deca depuis 4 semaines donc le decabolel me sert de pct ,,a la fin des 4 semaines "ils disent ne pas depasser 4 sem ",je reprendrai ma cure ,,j'espere que les effets iront en augmentant ,si c'est aussi efficace comme le dit grunt qu'une cure de testo sur 12 sem :merci::goodone:
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
j'adore vraiment ce produit ,ca fait 8 jours que j'ai commence ,je me sens bien dense ,plus sec, je pense que ce produit aide a virer la flotte ,tres bonnes congestions et vascularite ,j'ai arrete ma cure testo /deca depuis 4 semaines donc le decabolel me sert de pct ,,a la fin des 4 semaines "ils disent ne pas depasser 4 sem ",je reprendrai ma cure ,,j'espere que les effets iront en augmentant ,si c'est aussi efficace comme le dit grunt qu'une cure de testo sur 12 sem :merci::goodone:

Tres bien DOC,je suis content pour vous qui font l'essais de ce prod.le prix est tres interessant,même que ca portait a confusion,mais c'est bon alors tant-mieux.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
j'adore vraiment ce produit ,ca fait 8 jours que j'ai commence ,je me sens bien dense ,plus sec, je pense que ce produit aide a virer la flotte ,tres bonnes congestions et vascularite ,j'ai arrete ma cure testo /deca depuis 4 semaines donc le decabolel me sert de pct ,,a la fin des 4 semaines "ils disent ne pas depasser 4 sem ",je reprendrai ma cure ,,j'espere que les effets iront en augmentant ,si c'est aussi efficace comme le dit grunt qu'une cure de testo sur 12 sem :merci::goodone:

Tu as eu une prise de poids avec ce produit?

En tout cas, c'est bien cool pour toi, et ça a vraiment l'air d'être un bon produit. :nice:
Merci Grunt. :bowdown:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu as eu une prise de poids avec ce produit?

En tout cas, c'est bien cool pour toi, et ça a vraiment l'air d'être un bon produit. :nice:
Merci Grunt. :bowdown:
oui merci grunt ,je suis a mon 13eme jour ,je suis de plus en plus dur ,bien dense et veineux ,je n'ai pas pris de poids vinil car je suis en diete ,par contre tout en restant au meme poids je suis plus sec et plus massif ,donc terrible ce decabolen d'autant plus que je ne suis plus sous testo depuis 5 semaines
je suis impatient d'etre a la fin de la cure ,cad 4 semaines
:merci:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
oui merci grunt ,je suis a mon 13eme jour ,je suis de plus en plus dur ,bien dense et veineux ,je n'ai pas pris de poids vinil car je suis en diete ,par contre tout en restant au meme poids je suis plus sec et plus massif ,donc terrible ce decabolen d'autant plus que je ne suis plus sous testo depuis 5 semaines
je suis impatient d'etre a la fin de la cure ,cad 4 semaines
:merci:

Merci pour les infos, je suis super impatient de commencer aussi du coup. :)
 
I

invité

oui merci grunt ,je suis a mon 13eme jour ,je suis de plus en plus dur ,bien dense et veineux ,je n'ai pas pris de poids vinil car je suis en diete ,par contre tout en restant au meme poids je suis plus sec et plus massif ,donc terrible ce decabolen d'autant plus que je ne suis plus sous testo depuis 5 semaines
je suis impatient d'etre a la fin de la cure ,cad 4 semaines
:merci:

Cool, c'est à ça que je m'attendrais du produit. Le meilleur reste à venir je crois.

Aux USA y'a un mec qui l'essaie et dit "ça me fait penser à une faible dose de diana, ça fait presque rien"... Il se fout de la gueule à qui? Non mais...
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Cool, c'est à ça que je m'attendrais du produit. Le meilleur reste à venir je crois.

Aux USA y'a un mec qui l'essaie et dit "ça me fait penser à une faible dose de diana, ça fait presque rien"... Il se fout de la gueule à qui? Non mais...

ouaip,,mais tu sais que les américains,,,,,:colere:
 

tymoté

membre approuvé
une petite question pour un ignorant, j'ai lu avec attention le sujet et j'ai une question surement bete mais je vous l'a pose, quel est le but de prendre ce produit qui figure dans la liste des protections hépatiques
merci
Cholesterol : Red Yeast Rice 1200mg par jour
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
une petite question pour un ignorant, j'ai lu avec attention le sujet et j'ai une question surement bete mais je vous l'a pose, quel est le but de prendre ce produit qui figure dans la liste des protections hépatiques
merci
Cholesterol : Red Yeast Rice 1200mg par jour

Ce produit lutte contre le cholesterol provoqué par la prise des produits.
 

tymoté

membre approuvé
d'accord merci
alors pour une cure de ce produit, c'est obligatoire ou conseiller
si je me contente de la protection hépatique pour une cure de six semaines, ça suffit
je n'ai de soucis mais bon
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
d'accord merci
alors pour une cure de ce produit, c'est obligatoire ou conseiller
si je me contente de la protection hépatique pour une cure de six semaines, ça suffit
je n'ai de soucis mais bon

c'est pas obligatoire,,,mais plutôt conseillé,,,,quand on y pense,,,tu fais le pour et le contre,,,alors pourquoi s'en passer,,,,:)
 
I

invité

c'est pas obligatoire,,,mais plutôt conseillé,,,,quand on y pense,,,tu fais le pour et le contre,,,alors pourquoi s'en passer,,,,:)

Exactement ce que dit notre Roadie nationale.

Pour renchérir, rappelons-nous que le principal effet néfaste reconnu des stéroïdes pouvant donner sur un problème de santé grave, hormis la toxicité des oraux, c'est le taux de cholestérol élevé, qui présage problèmes cardiaques. Disons-le : mieux vaut prévenir que guérir... ou crever. Ça serait bête non? Surtout pour quelque chose qui coûte 10Eur pas mois...
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Exactement ce que dit notre Roadie nationale.

Pour renchérir, rappelons-nous que le principal effet néfaste reconnu des stéroïdes pouvant donner sur un problème de santé grave, hormis la toxicité des oraux, c'est le taux de cholestérol élevé, qui présage problèmes cardiaques. Disons-le : mieux vaut prévenir que guérir... ou crever. Ça serait bête non? Surtout pour quelque chose qui coûte 10Eur pas mois...
meep meep:weights:
 
Dernière modification par un modérateur:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Alors, toujours aussi satisfait de ce produit?

oui vinil ,tres bon produit qui te donne une bonne densite sans flotte par contre depuis 3 jours il m'est sorti pleins de gros boutons ds le dos et meme sur les avants bras lol
 

porto78

membre approuvé
vétéran
oui vinil ,tres bon produit qui te donne une bonne densite sans flotte par contre depuis 3 jours il m'est sorti pleins de gros boutons ds le dos et meme sur les avants bras lol

c'est normale c'est état ultime a la transformation:haha::haha::haha:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
ouai c'est ce que je me dis porto:langue:,grunt t'as raison qd tu disais que le meilleur resta a venir

On ne peut pas avoir que des avantages.
Mais bon, quelques boutons qui partiront, en rapport aux gains obtenus, bon compromis quand même . :)
 

tymoté

membre approuvé
ouai c'est ce que je me dis porto:langue:,grunt t'as raison qd tu disais que le meilleur resta a venir

donc tu dis avoir eu de tres bon résultats avec le Decabolen
côté peau à part les boutons, a tu d'autres effets secondaires comme la peau grasse, chutes de cheveux, vergetures,... propres a ces produits

tu va faire une relance à la fin de ta cure
merci pour tes réponses
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
oui vinil ,tres bon produit qui te donne une bonne densite sans flotte par contre depuis 3 jours il m'est sorti pleins de gros boutons ds le dos et meme sur les avants bras lol

doc tu peux faire un petit résumé,,,genre
tu as commencé quand;
les effets sont apparu quand;
les boutons après combien de semaines;
autres effets secondaire indésirables;
effets désirables;
bref nous en sommes au 140 quelques post et j,ai pas envie de tout me les retapper,,,je sais je sais,,,je fais le newbie ici,,,je vais au plus facile,,,pardonne moi doc,,,et si ça ne te chante pas de recommencer,,,envois-moi balader,,,:coupdepoing:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
doc tu peux faire un petit résumé,,,genre
tu as commencé quand;
les effets sont apparu quand;
les boutons après combien de semaines;
autres effets secondaire indésirables;
effets désirables;
bref nous en sommes au 140 quelques post et j,ai pas envie de tout me les retapper,,,je sais je sais,,,je fais le newbie ici,,,je vais au plus facile,,,pardonne moi doc,,,et si ça ne te chante pas de recommencer,,,envois-moi balader,,,:coupdepoing:
oki my roadie parceque c'est toi :langue:
j'ai commence le 14 mars le decabolen ,
j'avais arrete 3 sem avt la testo pour avoir un point de vue objectif
les resultats viennent tres vite ,on commence a ressentir les effets au bout de 2-3 jours
en gros on fait pas de flotte ,les muscles deviennent bien durs et denses ,bien plein mais sans flotte lol
la force et la peche augmentent aussi
effets positifs ; on se sent bien ,pas d'agressivite ni augmentation de la PA
le seul point negatif ,,des boutons sont apparus il y a 3 jours ,rien de dramatique ,moins qd meme qu'en cure testo / deca
il me reste encore 2 semaines ,ah oui ce produit fait transpirer ,comme je cherche a me debarrasser de 3 a 4 kilos ,ca m'aide bien
voila j'espere que j'ai rien oublie :(
 
Retour
Haut