J'ai eu une grosse surprise

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
:merci::merci::merci: il n'y en a que pour les mecs,,,mais bon je ne jouerai pas la carte de la jalousie,,,,bravo à toi et merci pour le récapitulatif,,,très apprécié de moi,,,,meep meep
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
voila des news de ma cure de decabolen ,bientot la fin ,le 13 avril ,ca fera 4 semaines ,mon eruption de boutons a disparu ,je pense pas que decabolen en soit la cause ,j'avais change mon alimentation ,une reduction severe des calories,le corps en profite pour se purifier ?
j'ai recommence la testo ,car apres 5 sem d'arret je commencais a ressentir une grosse baisse de libido ,j'ai fait 500 mg de susta pour relancer la machine
sinon ce produit m'a bien plus,pas trop hard ,avec 40 mg de stanozolol par jour ou 30 mg de dianabol par jour pour comparer j'ai de meilleurs resultats mais avec les effets androgeniques en plus ,agressivite et irritabilite ,choses que je je cherche a eviter
donc une bonne experience pour moi :merci:
 

tymoté

membre approuvé
voila des news de ma cure de decabolen ,bientot la fin ,le 13 avril ,ca fera 4 semaines ,mon eruption de boutons a disparu ,je pense pas que decabolen en soit la cause ,j'avais change mon alimentation ,une reduction severe des calories,le corps en profite pour se purifier ?
j'ai recommence la testo ,car apres 5 sem d'arret je commencais a ressentir une grosse baisse de libido ,j'ai fait 500 mg de susta pour relancer la machine
sinon ce produit m'a bien plus,pas trop hard ,avec 40 mg de stanozolol par jour ou 30 mg de dianabol par jour pour comparer j'ai de meilleurs resultats mais avec les effets androgeniques en plus ,agressivite et irritabilite ,choses que je je cherche a eviter
donc une bonne experience pour moi :merci:

merci te tes reponse
pour résumé, tu a eu plus d'effets sur le muscle, plus plein, sur les sensations à l'entrainement
que sur un gain de masse pur
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je pense qu'avec une bonne diète on peut prendre de la masse. Je vous tiendrai au courant, je viens de commander.
D'ailleurs, si ce n'est pas djà fait, allez voir le post de Strong-Gear XXL.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Mais également tu parles de restriction calorique importante. Peux-tu élaborer?

ok grunt ,c'est tout simple ,mon but est de secher ,me debarrasser de 4 a 5 kilos de gras et de flotte accumulees cet hiver donc je fais une diete de seche qui me reussi bien ,tres pauvres en hydrates ,
matin 7h 6 cuillerees a soupe de flocons d'avoine + 40 g de whey + cafe + i verre de jus d'orange
midi ,100 g de riz ou semoule de ble + 200 g de viandes blanche
16 h 40g de whey
diner ,,legumes verts ,salades etccc + 150 g viande blanche ou poisson
au coucher 40g de whey
malgre cela je pense pas avoir catabolise ,le decabolen m'as permis de garder ma masse musculaire
 
I

invité

ok grunt ,c'est tout simple ,mon but est de secher ,me debarrasser de 4 a 5 kilos de gras et de flotte accumulees cet hiver donc je fais une diete de seche qui me reussi bien ,tres pauvres en hydrates ,
matin 7h 6 cuillerees a soupe de flocons d'avoine + 40 g de whey + cafe + i verre de jus d'orange
midi ,100 g de riz ou semoule de ble + 200 g de viandes blanche
16 h 40g de whey
diner ,,legumes verts ,salades etccc + 150 g viande blanche ou poisson
au coucher 40g de whey
malgre cela je pense pas avoir catabolise ,le decabolen m'as permis de garder ma masse musculaire

Excellents résultats alors. Il faut le spécifier car certains lecteurs pourraient avoir eu l'impression que le produit ne PEUT pas produire des gains, alors que l'absence de gains s'explique plutôt par une diète de sèche, au cours de laquelle des gains ne sont aucunement attendus.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Excellents résultats alors. Il faut le spécifier car certains lecteurs pourraient avoir eu l'impression que le produit ne PEUT pas produire des gains, alors que l'absence de gains s'explique plutôt par une diète de sèche, au cours de laquelle des gains ne sont aucunement attendus.
oui tu as raison grunt ,j'aurai du etre plus explicite sinon ca pouvait preter a confusion ,desole,sinon je pense qu'avec une diete de prise de masse le decabolen donnerait de bons resultats avec un petit soutien avec de la testo mais ca n'engage que moi car je suis devenu dependant a la testo pour que mon corps fonctionne normalement :bowdown:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
oui tu as raison grunt ,j'aurai du etre plus explicite sinon ca pouvait preter a confusion ,desole,sinon je pense qu'avec une diete de prise de masse le decabolen donnerait de bons resultats avec un petit soutien avec de la testo mais ca n'engage que moi car je suis devenu dependant a la testo pour que mon corps fonctionne normalement :bowdown:

En tout cas bravo, beaux résultats.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
j'ai commandé depuis 7 jours toujour rien, en plus il sont casse couille avec leur système anti fraude, sa fait retardé grave la livraison, il nous demande d'envoyer le numéro transaction, maintenant le numéro de la banque,:colere::colere:

enfin recu mes produit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous tiens au courant de leur effet avec une diet prise de masse:weights::weights::weights:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
enfin recu mes produit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous tiens au courant de leur effet avec une diet prise de masse:weights::weights::weights:

Moi c'est allé vite, au bout de 2 jours je leur ai envoyé la preuve du paiement et hop, expédié.
Ca doit arrivé dans la semaine.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
4 jours maintenant que je prend 2 gellule de deca..., j'ai une sensation de congestion que je n'ai pas d'habitude et aujourd'hui j'ai fais les épaules. chose rare pour moi, aucune douleur articulaire, j'ai pu porter plus lourd. comme si mes épaules était anesthésié, je sais pas si c'est un effet placébo ou grace au produit mais super content:woowoo::woowoo::woowoo:, hier j'ai fait les cuisses, pareil moins de douleur et bonne congestion. por les pecs congestion super rapide pour moi qui suis rarement congestionné. je vous tiens au courant pour le reste de la cure, ha oui j'oubliais j'ai plus faim
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
4 jours maintenant que je prend 2 gellule de deca..., j'ai une sensation de congestion que je n'ai pas d'habitude et aujourd'hui j'ai fais les épaules. chose rare pour moi, aucune douleur articulaire, j'ai pu porter plus lourd. comme si mes épaules était anesthésié, je sais pas si c'est un effet placébo ou grace au produit mais super content:woowoo::woowoo::woowoo:, hier j'ai fait les cuisses, pareil moins de douleur et bonne congestion. por les pecs congestion super rapide pour moi qui suis rarement congestionné. je vous tiens au courant pour le reste de la cure, ha oui j'oubliais j'ai plus faim

Bien joué, les douleurs, c'est grâce à la rétention,moins de courbatures et plus faim, c'est tout le déca!
4jours, putain t'est réactif!
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je devrais recevoir mon decabolen semaine prochaine, j'ai hate. :woowoo:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Je crois que pour ne fois notre choa est a coté de la plaque MDR :haha::haha::haha::haha::goodone::goodone::haha::haha::haha:

Pas du tout, j'ai très bien compris qu'il s'agit de decabolen, et justement je faisais le rapprochement avec le deca/..
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Et paf. Choa est en mode riposte. :goodone:

Ben ouai, je suis en train de passer pour un con...lol
J'avais bien compris qu'on parlait de ça, sinon j'aurai pas envoyé ce genre de réponse, tout le monde le sait!:goodone:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
ok, car grunt dis qu'avec le decabolen on ne fais de rétention d'eau c'est pour ça que je croyait que tu parlais du deca, mille excuse:bowdown::bowdown:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ok, car grunt dis qu'avec le decabolen on ne fais de rétention d'eau c'est pour ça que je croyait que tu parlais du deca, mille excuse:bowdown::bowdown:

ben pourtant la disparition des douleurs tendineuses, 'est assez typique d'une légère rétention, et puis de toutes façons, la rétention va dépendre de ta diète
 
I

invité

ok, car grunt dis qu'avec le decabolen on ne fais de rétention d'eau c'est pour ça que je croyait que tu parlais du deca, mille excuse:bowdown::bowdown:

Il devrait y avoir aucune rétention d'eau sur le decabolen. Quant à la disparution des douleurs articulaires, je suis surpris...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Il devrait y avoir aucune rétention d'eau sur le decabolen. Quant à la disparution des douleurs articulaires, je suis surpris...
c'est seulement au niveau des épaules, hier j'était surpris aucun tiraillement rien, c'est la premiere fois que cela m'arrive, de plus j'ai beaucoup mieu chargé sur les élévation :woowoo:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Une petite question, tant que le decabolene n'est pas ouvert, on peut le conserver dans un placard, pas obligatoirement au frigo?
 
Retour
Haut