Jay Cutler

prealpha

membre approuvé
Re : Jay Cutler

Ca diète un truc de fou.

J'adore son dos.

Je le trouve moins esthétique que Schwarzenegger(ma référence) mais musculairement plus impressionnant.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

y'a des vidéos quand il fait caca aussi?:smiles-disgust:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Putains de ricains qui laissent leur robinets d'eau couler pour rien comme si les réserves d'eau mondiales leur appartenaient.
J'ai vu la même chose sur des vidéos d'autres BB comme Dexter Jackson et Coleman , ça me gonfle au plus haut point ce gaspillage.

PS: désolé pour le hors sujet mais fuck off USA.
 

topless

membre approuvé
Re : Jay Cutler

Putains de ricains qui laissent leur robinets d'eau couler pour rien comme si les réserves d'eau mondiales leur appartenaient.
J'ai vu la même chose sur des vidéos d'autres BB comme Dexter Jackson et Coleman , ça me gonfle au plus haut point ce gaspillage.

PS: désolé pour le hors sujet mais fuck off USA.

J'ai eu exactement la même réaction que toi leb! Je croyais que j'étais le seul a avoir été "interpellé" ...çà fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul. L'eau çà devient plus rare que l'essence, ya qu'à voir ce qu'il ce passe en australie... :colere:
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

training le 24 DECEMBRE 2009 :

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=tysROixHapA&feature=player_embedded[/ame]

le 24-25 décembre 2009

DSC00056.jpg

DSC00084.jpg

DSC00091.jpg

DSC00098.jpg
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

putains de ricains qui laissent leur robinets d'eau couler pour rien comme si les réserves d'eau mondiales leur appartenaient.
J'ai vu la même chose sur des vidéos d'autres bb comme dexter jackson et coleman , ça me gonfle au plus haut point ce gaspillage.

Ps: Désolé pour le hors sujet mais fuck off usa.

+1000
 
I

invité

Re : Jay Cutler

purée il évolue de jour en jour... On peut avoir son protocole sniff sniff :0244:
 

topless

membre approuvé
Re : Jay Cutler

la blonde c'est sa femme ? il a changé non ?

Je pense que se n'est pas celle que tu crois kepou. Sa femme c'est la blonde sur la première photo et non celle qui est "à moitié" sur ses genoux. C'est bien dommage pour lui, enfin moi je dis çà... je dis rien ahahah!!
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Je pense pas qu'elles soient récentes mais si c'est le cas il est trés trés propre pour un hors saison aprés fétes lol
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

les recentes se sont celle ou ils bouffent ses sushi
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

la vache... pas vu celles la, t as d autre source que facebook !! en tout cas ca doit pas etre longtemps avant l olympia vu le striage...super foto man
 
Retour
Haut