Jay Cutler

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Il est monstrueux Jay Cutler. Je croise les doigts pour ton 5éme.....
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Qu elle superbe condition physique
Quel retour pour JAY , j ai hate de voir le combat de cette année , ca va donner costaud
 

Salvadore

membre approuvé
Re : Jay Cutler

Au vu des dernières photos/vidéo je suis plutôt d'accord avec toi.
Mais je pense qu'il va falloir attendre encore 5 jours pour voir si Heath a vraiment "cassé" sa ligne cette année au profit de la masse. J'ai été déçu de son dernier Olympia où il n'a montré que peu de changements.
Cutler est un des rares body a vraiment faire de la promo, savoir se servir des médias a son avantage et toute l'année. Et ça les sponsors le savent.
De plus les américains adorent les comeback façon Rocky II. Beaucoup de choses a mettre dans la balance.
Si Jay ne foire pas son vendredi soir (comme a son habitude où il ne montre que sa meilleure condition le samedi) il peut briser quelques rêves.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Il a toute ses chances c'est clair mais a mon avis sa surtout se jouer aussi avec l'esthetique de son biceps dechire
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

moi non, moi je trouve que heath presente le meilleur rapport "compromis" masse/esthétique sur la scène actuelle
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Attention à ceux qui trouvent JAY beau gosse!!

en faisant des recherches sur sa femme "carry" que je ne voyais plus dans ses vidéos je suis tombé sur un forum ricain ou l'on disait que JAY est un méga queutard!!!

D'où la fuite de Carry.

Jay saute apparemment sur tout ce qui bouge!!

Vu la masse et la force du bonhomme un regard admiratif de votre part pourrait être mal interprété et pourrait rendre Jay incontrolable!!

Mais c'est vrai il est beau gosse le Jay
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Quand je vois la dernière photo, j'ai même du mal a le mettre dans les 3 premiers pour ma part. J'ai l'impression qu'il est beaucoup moins massif et esthétique qu'avant.
Peut être que les derniers détails comme le rebond, la congestion... Feront la différence, je sais pas!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Je suis bien de ton avis aussi Gear. J'avais peur de le dire du au peu que j'en sais.

 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

je suis quand meme surpris de son retour,surtout à ce niveau,franchement je n'es pas vraiment idée de son classement.

par contre, c'est le 1er qui refait olympia après ce type de blessure,et déjà, rien que pour cela je suis admiratif!
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

ce qui me chagrine sur la photo c'est l'absence de veine sur sa dechirure ( peut etre du à un mauvais éclairage suis pas expert ) alors que sur l'avant bras elles sont bien visible.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Je ne sais pas si il fera mieux l'année prochaine, enfin si il continue. Le niveau est de plus en plus élevé !






Et dire qu'il s'est placé devant Ramy ! c'est pour l'honneur qu'ils l'on laissé ou quoi .
 
I

invité

Re : Jay Cutler

oui KASS,tu as bien pointé ses soucis
perso,j'ai été très déçu,pour son retour,je m'attendais a un physique digne de ces meilleurs années
surtout qu'il a caché assez longtemps son physique,pendant sa préparation,laissant a penser une belle surprise
j'ai même du mal,a comprendre,pourquoi il s"est présenté,car je te rejoins,il n'est pas classé a sa juste place,et aurais du être,encore plus loin,que derriere RAMY
le grand champion qu'il est, devait se douter de son classement,orgueil,ou simplement plaisir de concourir avec ses potes,je ne sais pas
en tous cas,ce grand champion,qui a tout mon respect,ceux qui l'on juger sur le déclin,ne se sont pas tromper
le roi est mort,vive le roi
la nouvelle generation est bien installé,on a tous remarqué que les écarts se resserrent,pour les 10 premiers,et non seulement pour les 2-3 premiers,cequi promet de belles passes d"armes dans les prochaines années
encore merci,KASS,pour nous avoir fait vivre au plus prés cette olympia
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Nom de Zeus la différence !!!
Elle est bien flagrante oui !

Big Ramy est juste monstrueux !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jay Cutler

Il a un très beau parcours et c'est un bon représentant de notre sport.
Il ne pourra plus revenir à son meilleur niveau malheureusement.
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Merci Kass pour cette photo comparaison très parlante. Je trouve vraiment dommage qu'il n'est pas été au mieux de sa forme. Vous savez s'il va continuer à persévérez ou tirez sa révérence?
 
Re : Jay Cutler

Jay deviens un vrai Buisness man et queutard...

Et en plus il c'est viandé, pourtant il affichait un beau physique mais visiblement trop sec longtemps avant il à foiré

Phil reste avec l'esprit BB sa petite femme atteinte d'un cancer


Entre sagesse et décadence mon choix est fait
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Cette escroquerie par rapport aux concurrents.

Je vois même pas comment on peut prendre plaisir à suivre à fond les concours après ce genre de foutage de gueule.

La photo Jay vs Ramy est quand même plus que parlante... Enfin si ça ne dérange personne de se faire baiser de deux places à ce niveau.

Pareil pour Kai y a 2-3 ans il s'était pointé avec un physique dégueulasse (pour Mr O hein) et il avait quand même eu une place pas trop horrible. Le bb c'est le seul sport où l'on s'appuie sur tes victoires antérieures pour juger une performance actuelle, c'est . . Particulier...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

ce problème de classement n'est pas nouveau!

la compet à ce niveau, bien souvent a un rapport avec le buisness,ex:arnold meme si j'ai toujours admiré ce grand champion,à olympia en 80 il ne devait pas gagné!
 
I

invité

Re : Jay Cutler

ce problème de classement n'est pas nouveau!

la compet à ce niveau, bien souvent a un rapport avec le buisness,ex:arnold meme si j'ai toujours admiré ce grand champion,à olympia en 80 il ne devait pas gagné!

oui,je connais un français,qui s'est fait avoir,dans l'histoire et qui a claqué la porte après.
on la qualifie de mauvais caractère,alors qu'il était simplement entier,et n'a pas supporté,le truc
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Même en 99, il était beaucoup mieux ^^

[video=youtube;U4FJ7sCT8vE]http://www.youtube.com/watch?v=U4FJ7sCT8vE&feature=player_embedded[/video]
 

Bushido22

membre approuvé
Re : Jay Cutler

Sur cette vidéo Jay est énorme...c'est impressionnant...!!!

- - - Mise à jour - - -

Je ne sais pas si il fera mieux l'année prochaine, enfin si il continue. Le niveau est de plus en plus élevé !






Et dire qu'il s'est placé devant Ramy ! c'est pour l'honneur qu'ils l'on laissé ou quoi .

Elles sont loin ses belles années...!

Il n'aurait jamais du se présenter avec un tel physique, c'est abusé par rapport à la préparation des autres. En même temps on ne peut pas être au top tout le temps.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Même en 99, il était beaucoup mieux ^^

[video=youtube;U4FJ7sCT8vE]http://www.youtube.com/watch?v=U4FJ7sCT8vE&feature=player_embedded[/video]

Purée c'est claire que la différence est énorme, il avait de sacré cuisses et un dos magnifique. Mais bon, on ne peut pas être au top tout le temps.

Il ne faut pas oublié qu'il sait quand même accroché au titre de Mr Olympia depuis 2003 (10 ans) ou il avait déjà fait une 2ème place. 2 ans consécutive au titre de Mr Olympia, l'ayant perdu en 2008 il est revenue le reprendre 2 autres année (2009/2010). Je ne sais pas si c'est du à sa blessure de 2011. Mais c'est sans doute après son opération de 2012 que sa progression à ralenti j'ai bien l'impression ? ! difficile à dire.


C'est dur de se dire de raccrocher avant même d'avoir tenter une seconde chance.
 
Retour
Haut