Jay Cutler

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Jay Cutler

bah je marque jay cutler sur du pq, il sera plus cher que du lotus...et pas forcément mieux!
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

et oui c est le marqueting!!
qui peu croire encore qu avec ça c est Olympia dans 5ans^^
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Jay Cutler

Oh tu sais, je me souviens à l'un de mes derniers salon du body (il y a un peu - de 10 ans), il y avait un BB français qui était sur le stand inkosport de mémoire. Un gars, la quarantaine, jamais mis les pieds dans un salle, lui demande innocemment "je vais être comme toi avec ces 10kg de protéines?". La réponse fût bien évidemment "oui". Le gars est reparti avec ses 10kg...J'ai regardé le BB, j'ai pouffé de rire et lui ai dit que c'était à cause de connard comme lui qu'il y avait autant de gars démotivé en salle et trop d'idées reçues sur les BB.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

10 semaines avant mister O:
[video=youtube;0lj90YIlnNs]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0lj90YIlnNs#at=59[/video]
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Je sais pas si cette vidéo est la suite ou pas de "Sixteen Weeks- Episode One" Apriori oui mais j'en suis pas sur. Il paraitrait que le mec qui avait fait la 1 er vidéo n'a pas pu suivre Jay dans tout ses déplacements vue qu'il s'entraine chaque semaine dans un Gold's Gym différents des Etat Uni.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Nouvelle photos

Je le sens en super forme le Jay.







 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

C' est incroyable comme il est massif cette année je trouve ! Il risque de faire de l' ombre a Mr. O
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Jay Cutler

Quand tu vois les bras du masseur, ils doivent être bien profond ces massages...
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Énorme !!!! Il est clairement plus que massif la . Vraiment très impressionnant son retour a ce niveaux . En espérant qu'il réussisse sa sèche , et il est bien parti pour rafler le titre . Pour ma part je ne l'ai jamais vu aussi gros .
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Tain c'est clair il est énorme, ça valait le coup d'attendre !
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

c est claire bien massif cette année vivement les photo apres seche
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Il a l'air bien en forme, c'est excellent.
De là à faire un retour gagnant, ça serait super mais ça sera dur dur vu la concurrence!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Il est vrai qu'il est vraiment big la ..
Par contre il faut toujours se méfier de ces photos car on en a connu plus d'un massif a quelques semaines et complément différent le jour J
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

c'est vrai qu'il est très gros!

il donne l'impression d'avoir retrouvé la grande forme,sincèrement, je n'y croyais pas de trop, surtout après ce type d'intervention au biceps qui date de peu.
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Ouahh sacré morceau le Jay ! Après , il faut voir si il va réussir à avoir une bonne condition , si il arrive à approcher le niveau affiché en 2009, ça risque de faire un magnifique combat avec Kai et Phil !!
Vivement Olympia ^^
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Ancien Mr Olympia Jay Cutler est sur ​​le chemin de Olympia pour une tentative de retrouver son trône pris en 2011 par l'actuel Mr Olympia, IFBB Pro Phil Heath.

Cutler n'a pas pu participé à 100% au Mr Olympia 2012 en raison d'une blessure au biceps et donc a pu rivaliser à son avantage, mais néanmoins aurait eu une lutte contre un presque parfait contre Phil Heath. Heath est reparti comme le nouveau Mr Olympia.

Il avait eu des rumeurs comme quoi Jay Cutler a été pour la retraite. Cependant, dans cette vidéo à en juger par le physique de Cutler et intensité de l'entraînement, nous pouvons garantir à peu près Cutler se retirera de la scène Mr Olympia 2013 ce qui en fait pour un autre concours Olympia passionnant.

Phil Heath & Jay Cutler Guest Pose 2013 Ohio Natural

[video=youtube_share;K2tQK5L8hMo]http://youtu.be/K2tQK5L8hMo[/video]​

Source: flexonline.com

Traduction par mes soins

Nouvelle vidéo

REAL and RAW with Jay Cutler 1

[video=youtube_share;jSKiNQ262Q8]http://youtu.be/jSKiNQ262Q8[/video]​
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Une petite photos à 7 semaines de Mr O....franchement avant je le trouvais vraiment trop massif mai là il fait massif mais avec une bien meilleur ligne....
556422_628204710547605_1045627827_n.jpg

Mise à jour

Désolé la photo est en mini mais l'URL de Face ne passe pas....
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

vous trouvez pas qu'il a un bleu sur le biceps gauche?
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Légèrement mal'akh , on dirait oui .
Par contre effectivement il a vraiment une meilleur ligne . Il est plus esthétique et si il continue sur une belle lancée comme sa il peut créer une surprise :)
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Sur quelle page facebook t as vu ca, ? Cr presque sur que c est une vieille photo egalement
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

C'est une photo qui date de l'année dernière. Et sa blessure qui lui avait était arrivé quelques semaine avant Olympia lui avait bien causé du tord d'ailleurs.

Oui flex aime bien remémoré quelques photo souvenir, ça m'ai déjà arriver et fait avoir avec des photos qui dataient de 3 ans. Lol. Mais c'est vrai qu'il est bien sur cette photo.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

C'est une photo qui date de l'année dernière. Et sa blessure qui lui avait était arrivé quelques semaine avant Olympia lui avait bien causé du tord d'ailleurs.

Oui flex aime bien remémoré quelques photo souvenir, ça m'ai déjà arriver et fait avoir avec des photos qui dataient de 3 ans. Lol. Mais c'est vrai qu'il est bien sur cette photo.

A les enfoirés....ils te marquent à 7 semaines d'Olympia 2013....je crois que je ne vais plus aller sur leur Face ni sur leur site, déjà avec la photo de Phil je m'étais fait avoir....merci Kass....tu va devenir notre envoyé spécial car tu es toujours au top de l'actualité....allé je te fil une p'tite répute (merdouille je peux plus, désolé mec) mais pas pour ça seulement mais pour toutes les infos du BB que tu nous transmet....merci Kass
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Jay Cutler

je suis sur que des lors qu'il a pris la decision de participer a olympia il sera en forme car il n'a plus rien a prouver
 
Retour
Haut