Jay Cutler

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

J'etais fan de Cormier y'a quelques années?? J'aimais beaucoup sa manière de s'entrainer .. The Real Deal !!!!!
 

lonely

membre approuvé
Re : Jay Cutler

Nous n'avons pas vu Big Jay cette année au Fibo dans son stand mais entrain de manger avec ses potes ^^

On ne l'a pas dérangé, et il a eu l'air d'apprécier avec un ptit sourire :)

Trop top

Sportivement votre
 

Tchoupy

membre approuvé
Re : Jay Cutler

Il y avait un question réponse sur un site américain bien connu ... sur le forum ce matin avec jay qui répondait aux questions pendant 45 minutes :

pour ceux qui se posaient la question :


Originally Posted by fast00 View Post
Supp jay
not sure if been answered before but,
how many cals u consume?

Jay cutler :
Before when i was 300 lbs… 6000
Now at about 260 lbs about 3000
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Jay Cutler & Kai Greene Train Chest at 2014 Bev Francis Powerhouse Gym

Training 2014 avec Kai Greene au BFP

[video=youtube_share;jOJ8YqHSu28]http://youtu.be/jOJ8YqHSu28[/video]​
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Joyeux anniversaire à Jay Cutler 4 x M.Olympia


 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Mr Olympia 2014 Jay Cutler Gym Posing Session

Ne pas prendre en compte le titre, sur youtube ils mettent dans le titre 2014, mais c'est pas 2014.

Je dirais 2009 non ?

[video=youtube_share;DrLc7Lg_boA]http://youtu.be/DrLc7Lg_boA[/video]​
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Tu sais si Jay tourne toujours sur les Gold Gym de Vegas, Kass?

Je crois que j'ai trouvé ma prochaine destination après le Flex.

Où le Bev Francis de NY aussi.

Ce gym est équipé, un truc de dingue.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Alors la Yoda je ne serais te dire.

le Bev Francis de NY à l'air pas mal et même très bien pour pousser. L'un ou l'autre dans tout les cas tu vas te faire plaisir grave.

On voudra des photos et vidéos Yoda.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Golf gym de Vegas, il y a Dennis Wolf me semble aussi.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Exact Yoda. Avant il y en n'avait 6 au total à Las Vegas. Et celui qui à fermé il y a un moment c'est le Flamingo à Las Vegas.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Jay Cutler's Streak

For a span of 11 years and 25 shows, Jay Cutler always finished in the top two
- See more at: http://www.flexonline.com/ifbb/jay-cutlers-streak#sthash.JxGptY8s.dpuf




Il y avait si longtemps que nous avions oublié ce que c'était. Il avait oublié, trop.

Treize ans, c'est une éternité dans le bodybuilding, mais c'est le temps qui s'est écoulé entre la huitième place obtenue de Jay Cutler à M. Olympia 2000, et sa sixième place, au même concours l'année dernière (2013). Entre les deux, il y avait 25 rencontres consécutives (dont 10 Olympias) sur 11 ans dans lequel il a soit gagné ou s'est classé deuxième. Les seuls trois hommes qui l'a battu lors de cette course étaient actuelle ou future de M. O.

Prodigieuse carrière de bodybuilder de Jay Cutler n'est pas officiellement terminée, mais il n'est pas en compétition cette année. Donc, nous saisissons cette occasion pour saluer la plus longue période ininterrompue de deux finitions de l'histoire du bodybuilding. Appelons-le “The Streak.”

PRE-STREAK


Jason Cutler était un phénomène-le genre de mutant génétique qui arrive une fois dans une génération. Même en tant que concurrent adolescent dans sa ville natal le Massachusetts, il poursuit avec obsessionnelle la passion pour construire du muscle.

"Je n'ai jamais triché sur mon régime" dit-il. Nous pouvons parler tout ce que nous voulons de la formation ou de la génétique, mais le culturisme est la plupart du temps sur l'alimentation. "Une fois qu'il a commencé à manger 30-40 blancs d'œufs, trois poitrines de poulet, et un steak tous les jours, il a gonflé. À 19 ans, le 5'9 "Cutler pesait £ 260 en hors-saison.


Peu de temps après à l'âge de 22 ans, il a voyagé de cross-country en Californie du Sud dans l'espoir de se faire remarquer.

Quand il a gagné un concours régional à 241 livres, il ressemblait à l'avenir. Les caractéristiques de son physique étaient déjà établis-les épaules UltraWide, les roues monstre de camions, l'excédent de muscle partout. L'année suivante, 1996, il a pris la catégorie des poids lourds des ressortissants NPC, son premier et dernier match de qualification pro.

A ses débuts, au Night Of Champions 1998, Cutler s'est classé avec une 12ème place. De même, il a débarqué dans son premier Olympia l'année suivante. (Ronnie Coleman a remporté les deux spectacles, l'établissement d'un récit de la carrière de Cutler.)

Mais lors d'un concours entre les deux, le phénomène a prouvé qu'il n'était pas seulement battage: Sa quatrième place à l'Arnold Classic 1999 a laissé entendre à quel point haut qu'il pouvait aller plus haut.

THE RISE


Au début du nouveau millénaire, l'avenir de Cutler était nuageux. Serait-il rester éternellement entant que potentiel inexploité, le genre de concurrent qui peut se faufiler dans la posedown Olympia occasionnelle et triompher au moins un spectacle pro mais jamais en lice pour un Sandow? Ou serait-il éclipser des précédents plateaux et atteindre le sommet? En 2000, il a remporté le Night Of Champions, le spectacle même qu'il avait floppé deux ans avant. Puis, il a terminé huitième de cette année, M. Olympia, une finition légèrement décevants derrière deux concurrents qu'il avait battu à la N.O.C. C'était le 21 octobre 2000 si longtemps que Bill Clinton était encore président. Il faudra attendre 13 ans avant que Jay Cutler face à nouveau clôturer en baisse de seconde.

Sept, puis huit jours après l'Olympia, il a accumulé ses deux premiers 25 consécutifs haut-deux finitions quand il a été finaliste de Coleman dans une paire de concours Euro Tour. Les files d'attente étaient faibles. Coleman était le seul membre de la posedown Olympia à la concurrence. Néanmoins, contrairement à l'Olympia, où Cutler a été comparé avec seulement les perdants, à 27 ans est allé mano a mano avec le règne de M. O. Il ne semble pas significatif, mais la plus grande rivalité de l'histoire de culturisme avait commencé.


Donc ce qui s'est passé. Pourtant, tout le monde supposait le classement reviendrait à leur ordre naturel une fois que les participants de posedown vivaces sont réunis lors de la prochaine Olympia. Si Cutler- qui était assis sur l'ensemble de 2001 jusqu'à la finale concours-joint dans le posedown O, il serait certainement dans le cinquième ou sixième place, un prix de consolation qui semble ne jamais signifier beaucoup. Puis vint le grand choc de l'histoire Olympia.

L'arriviste n'a pas seulement contester Coleman pour le Sandow en 2001, il a roulé à un apparemment insurmontable avance de six points après préjuger. À seulement cinq livres de moins que Coleman 265 mais deux pouces de moins, le challenger avait assez de masse pour accrocher avec le champion, pose après pose. Cutler avait mieux ab et quad séparation; Coleman arborait mieux bras et la définition des fessiers. Coleman, 37 ans, a hurlé de nouveau lors de la finale pour remporter son quatrième droite Olympia dans une décision controversée. Cutler a été piqué par le revers de fortune, mais il ne change pas le fait que lui, à 28 ans, était tout à coup la plus grande histoire dans le monde du bodybuilding. Il était l'avenir. L'avenir était à lui.


Tout comme Cutler a refusé le titre ultime de culturisme en 2001, il nous a refusé tout le match retour nous réclamait pour l'année suivante. Il serait sans doute avez gagné le O en 2002, lorsque Coleman était à son pire. Au lieu de cela, il a pris l'Arnold Classic avec premières droites, puis s'assit sur le banc de touche. Il a remporté le prochain Arnold, aussi, avec la facilité. Puis, en 2004, il est entré dans l'Arnold Classic beaucoup plus léger (et plus nette) et a fait un maigre victoire controversée d'un point. Sa forme-le résultat d'une formation peu orthodoxe, manger, et la routine de sommeil qui ont lui fait tous les trois à des heures indues de jour et de nuit était un plan délibéré pour, comme il le dit, «donne aux juges un regard différent."


Il était un aveu qu'il devenait trop content de ses victoires annuels à Columbus chaque Mars, et il se méfiait de forage observateurs. C'était sa dernière AC Il n'avait plus rien à prouver en remportant une quatrième fois, mais ce que ceci ait déjà égalé le record pour la plupart des titres Arnold (maintenant détenue par Flex Wheeler et Dexter Jackson). Ensuite, il s'adresse prix final que de la musculation.


Mais avant de nous voyager de nouveau à la scène de l'Olympia, regardons en arrière à 2003, n'a pas seulement Cutler concurrence dans le Arnold et Olympia cette année, mais il ne l'a six autres spectacles. C'était une anomalie. Dans neuf de ses 15 autres pro années, il a participé qu'une seule fois. Mais en 2003, il l'a fait huit fois (deux fois plus que sa deuxième année la plus chargée). Il a remporté cinq et a terminé deuxième dans l'autre de trois à deux fois et Coleman, Jackson. Un fait étonnant au sujet de sa série, c'est le fait que les trois hommes qui ont terminé au-dessus de lui pendant que 11 ans durée de Coleman, Jackson et Phil Heath-sommes tous des M. Olympias. (Il a également battu tous pendant ce temps.) Il ne peut être battu par une légende qui est maintenant, comme lui, un membre du club le plus exclusif de la musculation, la Société Sandow.


THE SECONDS

Et, bon sang, at-il combattent dur pour récupérer son chemin dans ce club. Il semblait comme une serrure en 2003 Rien dans les classements de culturisme avait changé depuis son oh-so-près appel deux ans avant. Si quoi que ce soit, le statut de Cutler avait grandi. Il était le «champion sans couronne." Il a remporté trois des trois spectacles, y compris Arnold, au printemps de 2003 Pendant ce temps, Coleman avait l'air extrêmement battable à l'Olympia 2002. Et puis c'est arrivé. Il s'est punked, perdre de Günter Schlierkamp à un concours après le O. Et-hop, juste comme ça, l'aura d'invincibilité du roi surgit. Il se tourna 39 mai 2003 Il était temps pour un changement. Tout a été réglé pour le couronnement de Cutler dans sa ville d'adoption de Las Vegas.


Puis 300 est arrivé. Coleman s'est présenté à l'Olympia 2003 pesant près de trois projets de loi (avec les fessiers spaghetti-strié!), Et personne ne pouvait se tenir à côté de lui sans être consommé dans son ombre caricatural. La même histoire répétée en 2004, Cutler a reçu deux runnerups droites pour les victoires de Coleman. Les résultats n'ont jamais été en doute. Cutler était indiscutablement n ° 2 de bodybuilder de la planète, et de son conditionnement conforme, il semblait à peu de risque de glisser hors de cette position. Le problème était que le n ° 1 était tout aussi sûr, aussi énorme à perdre. Ainsi, le challenger a de lui-même réinventer. Il a adopté les mêmes principes de base de libre-poids que Coleman favorisée mais Cutler avait évité ces dernières années.

«Je prêche les mouvements de base lourds maintenant," dit Cutler alors. «Il s'agit de la sueur et la douleur, et c'est pourquoi Coleman est le meilleur. Il n'a jamais eu de suite de la formation hardcore. "En 2005, un large Cutler a réduit l'écart, en prenant des points du champion. Mais ce n'était pas assez, le n ° 1 a remporté son record égalé huitième Sandow. Cutler a dû se contenter d'une quatrième médaille d'argent record égalé. Cutler n'était encore que de 32 ans, mais c'était sa huitième année dans la Pro League. Et au moment de la prochaine Olympia qu'il avait effectivement travaillé pendant cinq ans comme l'héritier présomptif. Serait-il rester bloqués sur certains haut plateau, incapable de trouver une route vers le sommet?

Les quatre secondes ont été tortueux, mais ils ont forgé la réputation de Cutler comme l'un de nous. Il n'était plus seulement une anomalie de l'ADN, un phénomène qui pourrait accroître le muscle à volonté. Nous pourrions lui raconter maintenant. Il était un homme ordinaire surdimensionné, gracieusement accepté son runner-up vérifier chaque Olympia, puis retour à la salle de gym avec une vengeance, en s'efforçant de surmonter un obstacle apparemment insurmontable. Sa popularité monte en flèche. Il a terminé deuxième dans le O deux fois de plus-à Dexter Jackson en 2008, puis Phil Heath en 2011 Mais d'ici là, il avait sa propre collection Sandow. Deux mois avant le Mr. Olympia 2006, FLEX était là quand il s'est entraîné avec Heath pour la première fois. «Je suis arrivé à obtenir au moins un», a déclaré M. Cutler de la Sandow. «Je suis arrivé à obtenir cette chose avant que quelqu'un rattrape pour moi."



THE SANDOWS

En 2006, il a finalement obtenu cette chose. Et quand il l'a fait, Orleans Arena a éclaté avec une ovation tonitruante à l'appui du nouveau roi, mais aussi en reconnaissance stupéfait qu'un roi assis peut être vaincu, quelque chose qui n'était pas arrivé depuis 22 ans. Ayant perdu à Coleman les 10 premières fois qu'il lui fait face, Cutler a obtenu sa revanche en le battant non seulement au O mais trois fois en trois jours sur le Euro Tour qui a suivi. Il a finalement été n ° 1, un rôle qu'il avait été apprenti pendant plus de la moitié d'une décennie passée. "Tout le monde me félicite maintenant", at-il dit à Amsterdam, lors de ce qui était en effet sa tournée de couronnement. "Que pouvaient-ils vraiment dire avant, pendant toutes ces années, j'étais deuxième?"


Cutler n'a jamais été aussi sûr au n ° 1 comme il l'avait été au n ° 2, cette lutte l'autre aimer de fans. Tous ces secondes a montré qu'il était vulnérable - ce que pour un présent ou futur M. O. Donc il a dû travailler encore plus dur pour atteindre le sommet, d'y rester, et, finalement, de revenir là-bas. À l'Olympia 2007, quand il n'était pas à son meilleur niveau mais Victor Martinez était, il a perdu un tour au challenger, alors à peine grincé par lui pour la victoire.

L'année suivante, quand il a remis la couronne à Dexter Jackson, il ne semblait le début d'une diapositive inévitable. Il se tourna 36 en 2009, et avait été en compétition pendant 17 ans. Les blessures lui ont été ralentissent. Il ne pouvait pas garder appuyer sur l'accélérateur, le consensus dit. Il avait besoin de monter les freins.

Mais Cutler a prouvé les sceptiques avaient tort une fois de plus. Il a hurlé de nouveau avec sa victoire la plus convaincante en six ans, en remportant l'Olympia 2009 par la plus grande marge dans l'histoire (les quatre places suivantes sont remarquablement proches les uns des autres sur le tableau de bord, mais loin du vainqueur). Il a remporté son quatrième Sandow en 2010 par repousser dur Phil Heath. Ensuite, il a succombé par the Gift à l'Olympia 2011 et de nouveau à la Sheru classique dans son sillage. Le dernier concours était le 25 fois de suite il a placé dans les deux premiers.

THE END


Après un hiatus de deux ans à partir de la scène, Jay Cutler est revenu à l'Olympia Septembre dernier et a terminé sixième. Il était de 40, et, après seulement la formation tous azimuts pour quelques mois, il était une version réduite de lui-même. Backstage après préjuger, alors qu'il savait la série se terminait, dit-il, avec nostalgie, «Il aurait été bien d'avoir pris sa retraite avec ce que cela va encore. J'ai pensé à cela. Mais je suis un culturiste. Je voulais lui donner une autre chance ".

Si oui ou non c'était son dernier coup, il n'annonce pas maintenant. Mais quel que soit son avenir, ce quatre-temps M. Olympia, trois fois champion Arnold Classic, et six fois Olympia runner-up seront à jamais immortalisées pour la durée qui englobe tous ces exploits-les 11 ans et 25 concours dans dont il n'a jamais placé plus bas que la deuxième Streak.


FLEX
 

Tupac

membre approuvé
Re : Jay Cutler

il parait beaucoup moins gros et impressionnant sur la vidéo , sa carrière est finie je pense
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

attention la vidéo est de juin 2014 il a surement changé depuis en tout cas y a un an il était en prepa olympia et n'avait pas du tout le meme physique c'est sûr
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Sur la vidéo, je signe dessuite lol.
Pour un retraité, je le trouve TOP !
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Ce que j'adore chez Jay Cutler c'est sa vascularité discrète qui lui donne un aspect très propre musculairement parlant.
 
Retour
Haut