Jay Cutler

JAJA

membre approuvé
vétéran
Enfin après c'était M Olympia pendant 4 ans quand même...Les autres pros galèrent ou vivent bien mais ils ne sont pas millionnaire comme les 3 premiers Olympia.
Donc c'est vraiment un sport ingrat où tu bousilles ton organisme pour vivre bien mais sans être un foot-baller.
Je pense que si on fait une étude sociologique la plupart des BBers pros viennent de milieux défavorisés et difficiles, comme le sport en général ceux qui sont prêts à mettrent leur vie en danger avec le dopage c'est qu'ils ont rien à perdre (sauf la vie) et tout à gagner.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis pas d'accord et bien au contraire. Beaucoup de Bb pro sont déjà de milieu aisé et Cutler était déjà bien garni avant ces titres
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Je suis pas d'accord et bien au contraire. Beaucoup de Bb pro sont déjà de milieu aisé et Cutler était déjà bien garni avant ces titres

J'ai pas dit que tous étaient de milieu défavorisés mais il suffit de regarder le nombre d'afro-américains qui font du BB tout simplement...
Tu me parles de Cutler et bien moi je te parlerais d'Arnold, qui avait faim car sa vie en Autriche était dure, c'est sur il n'était pas pauvre mais bien loin d'être riche...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis désolé mais un afro américain n'est pas forcément pauvre. On parlera simplement de l'avantage génétique d'un afro américain.

Arnold n'est pas le sujet désolé. C'est un cas isolé.

On sort du sujet. Je tiquais juste sur la richesse de Cutler
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Je n'ai pas dit qu'un afro-américain est forcement pauvre, mais il existe des statistiques qui montrent qu'il y a plus de pauvreté dans cette catégorie. Je précise juste que ce n'est pas moi qui ai crée cette catégorie, les américains écrive sur leur carte d'identité l'"Ethnie" d'où ils proviennent.
Tu remarqueras qu'il y a aussi beaucoup de bodybuildeurs dan les pays d’Europe de l'est, et là c'est pareil ils ne sont pas tous pauvres mais des statistiques, et les PIB des pays de l'est, montrent que c'est la région la plus pauvre d'Europe. J’arrête le HS ^^
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Trouvaille d'une belle petite vidéo.

JAY CUTLER, DEXTER JACKSON AND JOHNNIE JACKSON ,TRAINING HARD

 
I

invité

2016 le dernier post lol

je mets sa vidéo là , parce que vers les 15mn , il va parler de de son objectif de réduire sa masse globale au fil du temps , intéressant ;)

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
2016 le dernier post lol

je mets sa vidéo là , parce que vers les 15mn , il va parler de de son objectif de réduire sa masse globale au fil du temps , intéressant ;)


J'ai toujours apprécié ce mec là. Et ça continue ;)

Il a toujours un sacré physique, moindre qu'à Olympia bien sur, mais plus "humain", et au naturel, le bide ne sort pas, comme quoi, même ça, ça réduit ! (pas trop le cas chez Coleman hélas).

Il dit qu'il fait encore 240 livres (110kg quand même :oops:)et qu'il voudrait, à terme, atteindre les 220 livres (100kgs)

Wikipedia me dit qu'il fait 1m91, et que Phil Heath fait 1m75

Phil-Heath-and-Jay-Cutler-588.jpg


On ne dirait pas.... Y-aurait pas une erreur sur Wikipedia ????
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense pas , regarde cutler lors de l arnod classic. Il est plus petit qu arnold qui fait dans les 1,88.
 
  • Like
Réactions: IFK
I

invité

traduction d'un mailing de jay cutler , sur ses produits ;)

Hey ,
Dans ma position dans l'industrie du bodybuilding et du fitness, je suis dans une position vraiment unique car je ne réponds à personne, je peux donc dire ce que je veux. 99% des athlètes que vous voyez sur les réseaux sociaux gagnent leur vie en faisant la promotion de s *** tous les jours pour les entreprises, qu’elles croient en leurs produits ou non. C'est une grosse affaire, mais cela signifie que vous vous trompez probablement sur les suppléments que vous devriez vraiment prendre. Cela pourrait vous échapper, mais c'est la vérité - croyez-moi, je le vois depuis des années, mais pour le moment, c'est à un tout autre niveau!
Pour le moment, je vais expliquer pourquoi certaines sociétés de suppléments sont meilleures que d’autres, ce qui la détermine et pourquoi j’ai totalement repensé Cutler Nutrition pour en faire l’un des meilleurs sur le marché.
Ce n'est pas du marketing BS, ce sont des faits et vous pouvez même les vérifier vous-même.
Recherche et science
L'évidence est la science et la recherche, vous pouvez supposer que toutes les entreprises le font. Ils ne le font pas, ils utilisent simplement du générique *** et ajoutent généralement une charge de stimulants dans leurs suppléments, car les gens ressentent le choc. Cela leur fait penser que ça marche.
Le jeu a évolué. Désormais, l'accent est mis sur ce que la science prouve réellement comme efficace plutôt que sur le supplément indiqué par les entreprises.
Dosage
Cela continue à partir du premier point, le dosage est très important. Peu importe si vous consommez les meilleurs ingrédients s'ils sont sous-dosés - ce serait comme manger du poulet, du steak et des œufs pour obtenir vos protéines mais ne consommer que 2 oz par repas ... Cela n'a pas de sens! Le plus ancien des suppléments utilisés par les entreprises est de mettre des ingrédients dans une «allégation d’étiquette», mais en utilisant de petites quantités, de façon à pouvoir vous dire qu’ils font ce qu’il faut sans dépenser beaucoup d’argent pour la production. Un grand nombre de marques mentent également sur la quantité d'ingrédient qu'elles ont utilisé. Faites juste une petite recherche en ligne et vous verrez que certaines des plus grandes marques ont été arrêtées pour cela!
Sourcing d'ingrédients
D'où viennent vos ingrédients? La majorité des fabricants de suppléments n'utilisent que des ingrédients de très mauvaise qualité provenant de la source la moins chère, car ils font plus de marge et que les consommateurs n'en savent pas mieux.
En traitement
C'est énorme ... Les ingrédients de température ont été exposés durant le traitement peut littéralement tuer la valeur nutritive au point qu'ils ne fonctionnent pas. Les produits chimiques utilisés peuvent rendre le supplément nocif pour votre santé. La plupart des fabricants de suppléments ne s'en soucient pas, car vous ne le remarquerez probablement pas vraiment avant longtemps.
Avec Cutler Nutrition, j'ai travaillé avec une équipe leader du secteur, ce qui m'a permis de créer une gamme de produits qui donnent des résultats optimaux, en utilisant les dernières recherches scientifiques, les tests et les pratiques de fabrication agréées. Tous les produits sont fabriqués aux États-Unis à l’aide d’une installation enregistrée par la FDA. Nous sommes également conformes aux normes cGMP et tous les produits sont soumis à des tests de détection de métaux lourds et de contaminants, ce qui constitue un problème sérieux dans de nombreuses choses que les gens consomment.
Une fois que vous aurez essayé ce genre de choses, vous comprendrez ce que je veux dire!
Je recommande fortement de commencer par PREVAIL ou AMPLIFY avant l'entraînement. Après votre première portion, vous serez époustouflé par la différence. Je suis persuadé que vous obtenez même une garantie de remboursement de 30 jours!
Vous pouvez également utiliser votre coupon de réduction de 10% sur CutlerNutrition.com - il s’agit de WHEEL10.
Jay Cutler
PS J'espère que vous trouverez toutes ces informations utiles, mon objectif est de vous informer afin que vous puissiez obtenir de meilleurs résultats et éviter les erreurs. 95% des personnes font chaque jour!
Économisez de l'argent et progressez plus vite!
Pourquoi ne pas mettre à niveau et empiler nos produits pour des gains plus rapides?
Nos forfaits légendaires sont conçus pour vous aider à vous entraîner comme un pro et à obtenir des résultats incroyables. Obtenez 10% de rabais supplémentaires avec Wheel10 !
[TR]
[TD]
Image de PACK DE LÉGENDES PRE WORKOUT


[TR]
[TD]
PACK DE LÉGENDE PRE-WORK-OUT​
$64.99​


[TR]
[TD][/TD]
[/TR]​
[/TD]

[TD]
[TR]
[TD]
Image de SHRED LIKE A PRO STACK
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]
SHRED COMME UN STACK PRO​
$114.99​
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][/TD]
[/TR]​
[/TD]

[TD]
[TR]
[TD]
Image de TRAIN LIKE A PRO STACK
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]
TRAIN COMME UN STACK PRO​
$134.99​
[/TD]
[/TR]​
[/TD]
[/TR]
[/TD]
[/TR]
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Il a dit dans une vidéo qu il préférait quand il avait moins de masse
Mais que pour son job il avait dû devenir moins esthétique
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Le marché des suppléments est tellement rentable et il y a tellement de monde.
Je pense que ceux qui se disent au dessus du lot devrait délivrer des certificats de traçabilité de la matière première.
Des conditions de stockage et d'acheminement plus respectueuses.
Car les transits dans de multiples entrepôts, poids lourds, bateaux....etc ne peuvent que nuire à la qualité des complètements.
Plus jeune j'ai travaillé en supermarché pour la mise en rayon, lorsque tu vois ecris sur les palettes d'eau et de lait stocker à l'abri de: la chaleur , la lumière, l'humidité et que les palettes restent plusieurs jours en plein soleil l'été !
Tout ça pour dire qu'il faudrait un système de transport un peu comme la chaîne du froid, car certains minéraux /vitamines sont sensibles aux variations de températures.

Désolé de m'être écarté du sujet, mais au prix ou sont vendus les compléments, il faudrait plus de sérieux du début à la fin de la chaîne pour assurer une qualité optimale pour les consommateurs.
Malheureusement ce n'est pas vraiment le cas .
 
I

invité

Ouai avec les sous titres et la traduction Française , c'est parfois dur , mais on choppe le principal quand même .:faim:
 
Retour
Haut