Jeu Video

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'aurais tendance a dire : vu la dèche en ce moment, tout est bon à prendre! Mdr
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

En tout cas, le GWG va faire plaisir, surtout en ces temps de disette!
Les 2 jeux offerts sur One le mois prochain :
Max : The Curse of Brotherhood : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-one/00049911-max-the-curse-of-brotherhood.htm

[video=youtube_share;c66FYGfETdU]http://youtu.be/c66FYGfETdU[/video]

Et Halo : Spartan Assault : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-one/00050675-halo-spartan-assault.htm

[video=youtube_share;BprlC_Swwzg]http://youtu.be/BprlC_Swwzg[/video]

J'aurais préféré un petit Tomb Raider : Definitive Edition, mais bon, c'est mieux que rien.
Une prochaine foi peut-être...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Mail de MS reçu ce matin :

"Chez Xbox, nous mettons un point d'honneur à améliorer constamment l'expérience Xbox en fonction de vos différents avis. Cette semaine nous avons eu le plaisir de vous annoncer l’intégration de deux modifications que vous nous aviez demandées.

À partir du mois de juin, votre abonnement Xbox Live Gold passe au niveau supérieur. Le programme Games with Gold sera désormais disponible sur Xbox One, vous donnant accès à des jeux gratuits à la fois sur Xbox One et sur Xbox 360 via un seul et unique abonnement Gold. En outre, nous procédons au lancement du programme Les Bons Plans du Gold sur Xbox One, qui permettra aux abonnés de bénéficier de promotions exclusives sur les jeux et contenus du Xbox Store. Grâce au multijoueur le plus abouti qui soit, ainsi qu'aux programmes Games with Gold et Les Bons Plans du Gold, le Xbox Live Gold n'a jamais été aussi performant.

Autre nouveauté du mois de juin, tous les détenteurs d'une Xbox 360 ou d'une Xbox One pourront profiter d'un accès aux célèbres applications de divertissement sur Xbox sans abonnement au Xbox Live Gold*. Chacun pourra ainsi vivre d'incroyables expériences autour des jeux, de la TV et des divertissements proposés par Xbox, directement depuis sa console."
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Yep!

PROJET X hier soir chez Lusi, une 50aine de personnes pour mon birthday.

Avec une petite surprise de ma femme que j'ai bien kifé!

photo.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Piece jointe non valide, une surprise de ta femme.... Hummmmmm...... Hummmmmm..... UN PONEY !!!!!!! Ton rêve d'adolescente :p
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Enorme. Brave femme, pour la récompenser tu lui a promis de jouer encore plus :p
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

MDR!
C'est ma femme qui l'a commandé mais c'est une amie à elle balaise en pâtisserie qui l'a fait.
Et Lusi qui l'a mangé! :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Mais ils se foutent de notre gueule???
Après la série des jeux qui prennent 2 DVD sur 360, voici que Wolfenstein: The New Order comprend 4 DVD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant, avec une boite de 10 DVD vierges, tu avez 10 jeux, bientôt tu pourras en faire que 2!
Sur 360, on passe de 7 à 30gb!!!
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Le format blu ray permet aux dev de ne pas se fouler a compresser les textures. La One et la PS4 utilisant ce format, tu pense vraiment que les devs vont se soucier d'optimiser la place sur dvd ?
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Le format blu ray permet aux dev de ne pas se fouler a compresser les textures. La One et la PS4 utilisant ce format, tu pense vraiment que les devs vont se soucier d'optimiser la place sur dvd ?

Rien a voir, si ils compressaient les textures les temps de chargements seraient plus longs et une fois décompresses elles prendraient plus de place en mémoire vivent.
Ça fait partie des contraintes du développement sur console.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est pour ça qu'on te propose d'installer les jeux et de ne pas les jouer via le support physique afin de décompresser certaines texture.

Et pour le jeu cité c'est bien un manque d'optimisation ou de temps des dev qui ne se sont pas fait chié. D'ailleurs dans le cas présent c'est surtout les fichiers audio et vidéo qui ne sont pas compressé (si t'as dl le jeux lusi seul le disque 1 est obligatoire, le reste c'est audio et cut scene brute).
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Comment ça seul le 1 est obligatoire?
Moi j'ai lu que le DVD 1 c'est l'installation du jeu et les 3 autres c'est la campagne
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Obligatoire a l'installation. Le reste c'est les video de la campagne et l'audio.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui, mais sans les 3 autres tu peux donc pas jouer!
Donc au final, ils sont tous obligatoires, meme si juste le 1er doit etre installé.
De toute facon fuck, je l'ai pris sur One :)
On m'a offert KILLZONE MERCENARY aussi pour mon birthday sur Vita, je ferais un feed
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bon, petit feed sur WOLFENSTEIN après 2h de jeu.
Pas mal. C'est intense, y a du bourinage, du sang, de la cervelle qui pète, c'est fun.
Même si à la base je suis + COD ou BF que DOOM, c'est un jeu honnête (même bon pour la plupart des joueurs).
D'autant + que la durée de vie est + qu'honorable.
10/15h de campagne solo c'est vraiment bien pour un FPS.
Niveau graphisme, comme le reste des jeux, on voit que c'est de la next gen, mais c'est pas THE next gen.
C'est propre, les visages lors des cinématiques sont super réalistes, mais il y a quelques bugs dans le jeu (douilles de balles qui restent figées dans les airs, textures qui apparaissent soudainement...)
Donc les amateurs de FPS, vous pouvez acheter sans soucis, c'est pas du tout un mauvais jeu (avec une mention spéciale pour la durée de vie).

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-one/00048643-wolfenstein-the-new-order.htm

[video=youtube_share;nCc38f34f1Y]http://youtu.be/nCc38f34f1Y[/video]

Et pour l'achat du jeu, la bêta de DOOM offerte :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

une petite question pour ceux qui jouent a watch dogs sur xbox 360. comment faites vous pour jouer a ce jeu, il me demande a chaque fois d'installer des données du jeu 6 GO a pet prêt, chose que je peux pas faire étant donné que j'ai un xbox version 4go. merci pour d'avance pour votre aide les gars!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ba c'est mort poto, faut que t'achète un disque dur pour ta console!
Ça coûte pas cher
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je voulais me dl wolfenstein mais ça a l'air d'être une galère sans nom sur JTAG avec les 4 cd... Je vais devoir raquer.
 

yoyo38

vétéran
Re : Jeu Video

une petite question pour ceux qui jouent a watch dogs sur xbox 360. comment faites vous pour jouer a ce jeu, il me demande a chaque fois d'installer des données du jeu 6 GO a pet prêt, chose que je peux pas faire étant donné que j'ai un xbox version 4go. merci pour d'avance pour votre aide les gars!

Salut.

Tu peux prendre une clé usb 16go tu la formate via la console et sa te fera ton stockage pour mettre les contenus HD ou autres. Tu peut meme monter jusqu'à 32go

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 
Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ba c'est mort poto, faut que t'achète un disque dur pour ta console!
Ça coûte pas cher

Salut.

Tu peux prendre une clé usb 16go tu la formate via la console et sa te fera ton stockage pour mettre les contenus HD ou autres.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

C'est ce que j'ai fais, je viens de commander une clé sur ebay. merci pour vos réponses les potos
 

yoyo38

vétéran
Re : Jeu Video

J'ai été technicien en modification de console jtag rgh flash etx... si besoin demander. ..

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est ce que j'ai fais, je viens de commander une clé sur ebay. merci pour vos réponses les potos
C'est con, j'ai un HDD 360 en rabe, jte l'aurai fait pour pas cher.
D'ailleurs, j'ai une 360 flashée à vendre pour ceux que ça intéresse, jvai mettre ça dans le topic dédié
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Salut à tous,

Est ce que vous pouvez me dire si sur le ps store de la ps4 il y a toujours les jeux final fantasy 7 etc svp?
 
Retour
Haut