Re : Jeu Video
J'aurais tendance a dire : vu la dèche en ce moment, tout est bon à prendre! Mdr
J'aurais tendance a dire : vu la dèche en ce moment, tout est bon à prendre! Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Moi sérieux TF j'suis addict. Dead rising aussi j'ai plaisir a le relancer pour me defoulé.
Par contre un conseil, ne vous jetez pas sur WatchDog, il pue l'embrouille ce jeu.
J'ai rectifié Leo, tu devrais voir maintenant :nice:Piece jointe non valide, une surprise de ta femme.... Hummmmmm...... Hummmmmm..... UN PONEY !!!!!!! Ton rêve d'adolescente
Le format blu ray permet aux dev de ne pas se fouler a compresser les textures. La One et la PS4 utilisant ce format, tu pense vraiment que les devs vont se soucier d'optimiser la place sur dvd ?
une petite question pour ceux qui jouent a watch dogs sur xbox 360. comment faites vous pour jouer a ce jeu, il me demande a chaque fois d'installer des données du jeu 6 GO a pet prêt, chose que je peux pas faire étant donné que j'ai un xbox version 4go. merci pour d'avance pour votre aide les gars!
Ba c'est mort poto, faut que t'achète un disque dur pour ta console!
Ça coûte pas cher
Salut.
Tu peux prendre une clé usb 16go tu la formate via la console et sa te fera ton stockage pour mettre les contenus HD ou autres.
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
C'est con, j'ai un HDD 360 en rabe, jte l'aurai fait pour pas cher.C'est ce que j'ai fais, je viens de commander une clé sur ebay. merci pour vos réponses les potos