Re : Jeu Video
D'une, que veux-tu dire par "etc"?
Et de deux, depuis quand y a FF7 sur PS4...??!!
D'une, que veux-tu dire par "etc"?
Et de deux, depuis quand y a FF7 sur PS4...??!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Et tu parle bien du store de la PS4, non pas de la PS3, d'où mon étonnement...Salut à tous,
Est ce que vous pouvez me dire si sur le ps store de la ps4 il y a toujours les jeux final fantasy 7 etc svp?
"Présenté en grande pompe à l'E3 2012, Watch Dogs a surpris, impressionné même, avec une séquence de gameplay riche en action et, surtout, une réalisation qui supplantait sans mal tout ce que nous avions pu voir jusqu'ici sur nos consoles. Avec l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One en ligne de mire l'année suivante, c'était le bon moment pour se lâcher techniquement, mais personne n'a été dupe : le jeu tournait à l'époque sur un PC sur-boosté et c'est bien cela qui peut poser problème aujourd'hui, lorsqu'on découvre le titre dans sa version finale sur consoles "new-gen"... C'était à prévoir, le rendu final n'est pas totalement similaire à ce qu'on nous avait vendu en 2012."Je suis déçu perso. Le jeu est bon mais y'a une telle différence entre la première présentation et ce que j'ai manette en main... (J'ai testé la version PS4)
J'en ai juste ras le cul qu'on nous prennes pour des cons. Un petit lissage pour faire jolis sur la photo passe encore... Mais la c'est pas du tout le même jeu quoi... Il est beau et tout mais c'est juste tellement loin de ce que proposai la video de l'E3...
Et dire qu'ils l'ont repoussé de 6 mois pour abaisser le niveau... Au lieu d'avoir qu'ils voulaient juste fuir la comparaison avec GTA V. Bref c'est plus un coup gueule qu'une bouse. Et leur politique de NDA vis a vis de la presse (qui est bien souvent bien orientée) est a gerbé.
La vita tu peux installer la totalité des jeux psone du store et il y en a pas mal, pour les prix c'est entre 2 et 9e le jeu à peu près.
Pour ma part j'attends impatiemment Murasaki baby et y a FFX HD qui devrait pas tarder non plus pour ceux que ça intéresse.
Je suis déçu perso. Le jeu est bon mais y'a une telle différence entre la première présentation et ce que j'ai manette en main... (J'ai testé la version PS4)
J'en ai juste ras le cul qu'on nous prennes pour des cons. Un petit lissage pour faire jolis sur la photo passe encore... Mais la c'est pas du tout le même jeu quoi... Il est beau et tout mais c'est juste tellement loin de ce que proposai la video de l'E3...
Et dire qu'ils l'ont repoussé de 6 mois pour abaisser le niveau... Au lieu d'avoir qu'ils voulaient juste fuir la comparaison avec GTA V. Bref c'est plus un coup gueule qu'une bouse. Et leur politique de NDA vis a vis de la presse (qui est bien souvent bien orientée) est a gerbé.