Jeu Video

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

D'une, que veux-tu dire par "etc"?
Et de deux, depuis quand y a FF7 sur PS4...??!!
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Et de trois je parle des jeux de ps one, ps2 et j'en passe disponible sur le ps store de la ps3.

Et de quatres pourquoi me reprendre de cette manière? C'est une simple question, je ne suis d'aucune arrogance ni même prétention en posant une simple question par le biais de connaisseurs et autres passionné tel que vous si?

Si c'est le cas j'en suis désolé faut pas le prendre ainsi.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Il n'y avait aucune arrogance dans mon message, désolé si t'as la pris en tant que tel.
J'ai dis "d'une et de deux" car j'avais tous simplement 2 questions pour toi.
Mais j'ai pas dis ça méchamment, c'est mal me connaître.

Salut à tous,

Est ce que vous pouvez me dire si sur le ps store de la ps4 il y a toujours les jeux final fantasy 7 etc svp?
Et tu parle bien du store de la PS4, non pas de la PS3, d'où mon étonnement...
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Lusi c'est un méchant je l'ai toujours su !

Sinon ouai comme lui je captais pas vu que tu parlais du store PS4.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui en fait je veux dire, est ce que le ps store de la ps4 comporte également des jeux de ps one comme sur celui de la ps3?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ha non, ça je crois pas.
Y a quelques jeux psn qui sortent sur PS3 et 4, mais les jeux ps One je crois que tu les trouve que sur PS3.
Ta PS3 n'est pas hackée? Car c'est encore le mieux pour les jeux old school.
Perso, sur ma PS3, je fais tourner les jeux ps1 et 2, c'est de la bombe

- - - Mise à jour - - -

Sinon, rien à voir, mais voici un petit comparo OLD/NEXT gen pour WOLFENSTEIN.
La dif sur les jeux commence à être bien flagrante.

[video=youtube;qs_MKOExEt4]http://www.youtube.com/watch?v=qs_MKOExEt4[/video]
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Non j'ai l'ultra slim 500 go de 2013 qui était difficile à pirater mais bon la je la garde uniquement pour les final fantasy etc dont je suis très nostalgique donc je ne voudrais pas les perdre c'est pour ça car j'hésiter à investir dans une ps4.

Merci des renseignements c'est cool :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Sinon si tu kif le rétro, prend toi une ps1, ça coûte 20€!
Ou une psp, tu l'as craqué en 2 secondes et tu joue aux jeux ps1
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Il y a des émulateurs sur psp?

ça c'est une bonne idée je vais regarder ça.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Grave! Tu peux jouer a tout sur psp!
T'as plein d'emulateurs, ps1, master System, mega drive, super nes, etc...
Et Perso, je préfère car un jeu ps1 sur un écran LCD, ça pique les yeux!!!
Alors que sur psp, ça claque, c'est beaucoup + beau.
T'as déjà une psp?

- - - Mise à jour - - -

En +, les jeux ps1 sont pas gros, tu peux en mettre plein dans ta carte mémoire.
Ça donne ça :

[video=youtube_share;W8Q-Tam9X7Y]http://youtu.be/W8Q-Tam9X7Y[/video]

[video=youtube_share;ylG1E7LvfKA]http://youtu.be/ylG1E7LvfKA[/video]
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouais ça tue, non j'en avais une et je regarde un peu là et je vois qu'on peut également le faire sur PSVITA?

Elle a l'air sympa cette console également
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ha, ça je savais pas pour la vita.
Jvai me pencher dessus du coup.
La vita est bien mais y a peu de bons jeux.
Heureusement y a le PS+ qui en offre 2 par mois.
Rien que pour ça elle vaut le coup
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je vais bien regarder ce qu'on peut faire avec la vita et sinon oui les psp sont vraiment abordable c'est cool t'es au lit tu joue à des bons petits jeux ça fait plaisir quoi
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est clair, une psp ça vaut rien.
Et ça se hack en 10 minutes même pour quelqu'un qui s'y connaît pas
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

La vita tu peux installer la totalité des jeux psone du store et il y en a pas mal, pour les prix c'est entre 2 et 9e le jeu à peu près.

Pour ma part j'attends impatiemment Murasaki baby :p et y a FFX HD qui devrait pas tarder non plus pour ceux que ça intéresse.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Par hasard, watch dogs vous en pensez quoi?
J'ai vu la pub a la teloche, il a l'air interessant!

Et pour le peu que je joue.. Genre 30min tout les 6mois..
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je l'ai sur 360 mais pas encore testé.

Demain je le prend sur One, je ferais un feed
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je suis déçu perso. Le jeu est bon mais y'a une telle différence entre la première présentation et ce que j'ai manette en main... (J'ai testé la version PS4)

J'en ai juste ras le cul qu'on nous prennes pour des cons. Un petit lissage pour faire jolis sur la photo passe encore... Mais la c'est pas du tout le même jeu quoi... Il est beau et tout mais c'est juste tellement loin de ce que proposai la video de l'E3...

Et dire qu'ils l'ont repoussé de 6 mois pour abaisser le niveau... Au lieu d'avoir qu'ils voulaient juste fuir la comparaison avec GTA V. Bref c'est plus un coup gueule qu'une bouse. Et leur politique de NDA vis a vis de la presse (qui est bien souvent bien orientée) est a gerbé.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Cool que la carrière de W:The New Order soit plus longue que les classiques 5h, parce que 40go...C'est long à download.

Watch Dogs je suis obligé d'attendre, les releases ne sont pas encore stable et en plus vérolées.:colere:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je suis déçu perso. Le jeu est bon mais y'a une telle différence entre la première présentation et ce que j'ai manette en main... (J'ai testé la version PS4)

J'en ai juste ras le cul qu'on nous prennes pour des cons. Un petit lissage pour faire jolis sur la photo passe encore... Mais la c'est pas du tout le même jeu quoi... Il est beau et tout mais c'est juste tellement loin de ce que proposai la video de l'E3...

Et dire qu'ils l'ont repoussé de 6 mois pour abaisser le niveau... Au lieu d'avoir qu'ils voulaient juste fuir la comparaison avec GTA V. Bref c'est plus un coup gueule qu'une bouse. Et leur politique de NDA vis a vis de la presse (qui est bien souvent bien orientée) est a gerbé.
"Présenté en grande pompe à l'E3 2012, Watch Dogs a surpris, impressionné même, avec une séquence de gameplay riche en action et, surtout, une réalisation qui supplantait sans mal tout ce que nous avions pu voir jusqu'ici sur nos consoles. Avec l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One en ligne de mire l'année suivante, c'était le bon moment pour se lâcher techniquement, mais personne n'a été dupe : le jeu tournait à l'époque sur un PC sur-boosté et c'est bien cela qui peut poser problème aujourd'hui, lorsqu'on découvre le titre dans sa version finale sur consoles "new-gen"... C'était à prévoir, le rendu final n'est pas totalement similaire à ce qu'on nous avait vendu en 2012."

source : http://www.gameblog.fr/tests/1953-watch-dogs-ps4


Appelle-les "cons"...
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Sauf que le report c'était officiellement pour booster le jeu qu'il soit à la hauteur. Sauf que d'autre jeu m'avais scotché comme FORZA (qui était bien identique), comme NBA, comme RYZE (qui a légèrement baissé sans pour autant se bradé).

Je parle bien la de l'aspect technique. N'oublions pas que pendant la démo le mec vendais ça comme du direct feed console, et non comme un jeu sur PC. Et n'oublions pas qu'avec un PC sur-boosté, le jeu n'est aujourd'hui, pas aussi beau qu'a l'époque.

Et n'oublions pas que j'suis un rebel de la forêt ! :D

Sinon blague a part et mon avis mis a part. Y'a pas mal de twitch et de upload dispo sur xbox one, certain on même fait des tests. Ca vous donnera une idée du jeu en vrai.
 
Dernière modification par un modérateur:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

La vita tu peux installer la totalité des jeux psone du store et il y en a pas mal, pour les prix c'est entre 2 et 9e le jeu à peu près.

Pour ma part j'attends impatiemment Murasaki baby :p et y a FFX HD qui devrait pas tarder non plus pour ceux que ça intéresse.

Oui je viens de regarder sur le store et on peut effectivement tout installer sur vita c'est le top et FF10 était une vrai tuerie (j'étais vraiment fan de rpg à l'époque) alors je me le prend dès qu'il sort et je prends une vita ce week end :)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je suis déçu perso. Le jeu est bon mais y'a une telle différence entre la première présentation et ce que j'ai manette en main... (J'ai testé la version PS4)

J'en ai juste ras le cul qu'on nous prennes pour des cons. Un petit lissage pour faire jolis sur la photo passe encore... Mais la c'est pas du tout le même jeu quoi... Il est beau et tout mais c'est juste tellement loin de ce que proposai la video de l'E3...

Et dire qu'ils l'ont repoussé de 6 mois pour abaisser le niveau... Au lieu d'avoir qu'ils voulaient juste fuir la comparaison avec GTA V. Bref c'est plus un coup gueule qu'une bouse. Et leur politique de NDA vis a vis de la presse (qui est bien souvent bien orientée) est a gerbé.


C'est exactement ce que me disais mon pote qui l'a testé y a 2 mois. C'est pas le même jeux que celui présenté à l'E3. De toute façon Ubisoft sont pas les rois de l'optimisation.
Va falloir attendre comme d'hab 2,3 jeux de chez Rockstar ou Naughty Dog pour optimiser à fond et valoriser la console. Sinon pour la pluspart la console ne montreras pas grand chose à part quelques effets de lumière par ci par là
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

vetysa7a.jpg

ataqadun.jpg


Luuusi! Pour toi ca!!
 
I

invité

Re : Jeu Video

Reçu mon pack ps4 watch dogs je vais me régalé le week end prochain
Merci a ma cherie elle me la offert
Lusi soit pas jaloux stp... Moi aussi je t'aime.... ^^
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Jaloux pour une console que j'ai depuis 6 mois et qui prend la poussière?!
T'es qu'un VENDU!!! :evil:
 
I

invité

Re : Jeu Video

Bha ecoute ya que les cons qui change pas d'avis... Hein mais tkt la ONE elle sera a coter de la ps4 très très bientôt
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Comparatif avec le fameux trailer de l'E3

[video=youtube;L_A6Z3gkXlk]https://www.youtube.com/watch?v=L_A6Z3gkXlk[/video]
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'suis en train de DL Watchdog... J'ai l'impression que j'serais mort avant que ce soit fini ! J'prend la version pc...J'espère que ca va envoyer du boudin !
 
Retour
Haut