Jeu Video

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

18/20 sur jv et 13/20 d'après l'avis des joueurs :laugh:
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

ah tiens tiens y a plus les ombres dynamiques, ils ont massacré le jeux franchement xD
Ils ont sorti une vidéo de fou sur un pc de fou. Se rendant compte du monstre qu'ils avaient crée bien trop puissant pour la next gen, ils l'ont bridé pour que ça puisse tourner sur les consoles...
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Aujourd'hui on attend trop de claques visuels et on ne s'occupe plus vraiment du contenue, du moins c'est le sentiment que j'ai vous trouvez pas?

C'est pour ça que j'aime les jeux old school, les jeux n'étaient pas forcément jolie (bien que) mais lorsqu'on y joué on lachait rien, j'ai fini super mario bros 3000 fois peut être et j'y joué chaque jours j'avais que ça à l'époque mais là on prend un jeu on le termine et on a plus trop envie de le refaire tourné...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je sens que je vais craquer pour wolfenstein sur 360, il a l'air trop chiant à DL et on le trouve à 45e sur internet . J'avais sur kiffé Return to castle wolfenstein si c'est du même acabit c'est terrible.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

@Tim : la version COMPLEX sur 360 est ok sur LT3.0

- - - Mise à jour - - -

J'hésite à raquer 60e pour l'acheter maintenant :(
Les mecs, faut vraiment que vous pensiez au hack un de ces 4!
Finis les hésitations après!

- - - Mise à jour - - -

Aujourd'hui on attend trop de claques visuels et on ne s'occupe plus vraiment du contenue, du moins c'est le sentiment que j'ai vous trouvez pas?

C'est pour ça que j'aime les jeux old school, les jeux n'étaient pas forcément jolie (bien que) mais lorsqu'on y joué on lachait rien, j'ai fini super mario bros 3000 fois peut être et j'y joué chaque jours j'avais que ça à l'époque mais là on prend un jeu on le termine et on a plus trop envie de le refaire tourné...
C'est surtout qu'à l'époque, ils sortaient un jeu tous les 36 du mois.
Aujourd'hui y a que l'embarras du choix.
Pour ça que quand on a fini un jeu, on passe au suivant.
Mais on a tous connu ce que tu décris.
C'était une belle époque...
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Dwayne je suis d'accord avec toi, mais les grosses licences ne révolutionnant rien, la bataille se doit d'être graphique. Des tueries sans prétention graphique y'en des palettes sur la scène indé. Mais un jeu qui bouffe XXX millions en développement, c'est comme un block buster, le but c'est d'en prendre plein la gueule non ?
Et puis merde 70€ le jeu j'attends un jeu au top sur tout les plans.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Prix de lancement de Watch Dogs chez carrefour :
45€ sur 360 et 50€ sur One.
Par contre j'ai testé les 2 versions ce soir, y a pas une grosse dif entre les 2
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est valable que les premiers jours ça lusi, auchan c'est 49€ sur one et Ps4, les premiers servis avaient un TSHIRT. Après passé la première semaine les jeux retournent en prix plein a 70€ malheureusement...

Sinon pour avoir vu les deux (je l'ai sur one). Les ombres sont mieux sur PS4 et le jeu est plus coloré sur ONE. Pour le reste j'ai rien vu de flag.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

La comparaison qui pique : (2008 vs 2014)

[video=youtube;JGRsrFdwb2c]https://www.youtube.com/watch?v=JGRsrFdwb2c[/video]
 

Jake06

membre approuvé
Re : Jeu Video

Les premières impression pour ceux qui l'ont pris ? J'hésites à me le prendre il a l'air d’être pas mal :shifty:
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Moi j'suis vraiment déçu perso. Je trouve la presse trop généreuse. C'est un bon jeu, mais il aurait pu tout aussi bien sortir sur 360 ou PS3 y'a 1 an quoi. Par contre il ne tiens pas la comparaison avec un GTA contrairement à ce qu'on nous fais croire.
Wolfenstein dans un autre genre m'a bien plus surpris, pourtant on en a pas fait des caisses dans la presse pendant 2 ans..

Pour étayer un peu mes dires je rejoins les "plus / moins" de ce test. Mais n'adhère pas a la note :
http://www.jeuxactu.com/test-watch-dogs-ps4-vraie-tuerie-ou-simple-poudre-aux-yeux-93286.htm
J'veux dire quand tu vois la liste de contre, comment tu peut mettre 18/20 sans entacher ta crédibilité ? On comprend une certaine pression sur la presse au vue des notes (en opposition a leurs critiques).
 

Jake06

membre approuvé
Re : Jeu Video

Dommage :/ La presse nous l'a fais attendre comme un "Chef d'oeuvre" surpassant GTA mais ca a pas l'air d'etre le jeu de l'année
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ce jeux à l'air bien sympa. Et graphiquement c'est déjà beaucoup mieux !

http://www.jeuxvideo.com/reportages...ystation-4-ps4-pre-e3-2014-00120789.htm#infos



[BON PLAN] WATCH DOGS AUJOURD'HUI SEULEMENT À 49,99€ SUR PRICEMINISTER

Sur PS4, Xbox one et Xbox 360, il est à 54.99€ - 5€ = 49.99€ (livraison gratuite)
Sur PS3, il est à 55.99€ - 5€ = 50.99€ (livraison gratuite)
Pour bénéficier de ce prix, ça se passe uniquement par ce lien, et l'achat doit être effectué sur un mobile. Voici le code à entrer au moment du
paiement: RAKUTEN-MOBRSM.

http://www.priceminister.com/boutique/Webdistrib/kw/watch dogs
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Le jeu est bon, voir très bon, il vaut le coup, faut pas cracher dans la soupe.
Mais on nous a survendu le truc, du coup on est déçu.
Si y avait pas eu autant de gonflage de cul sur ce jeu, l'enthousiasme après sa sortie et les appréciations auraient été meilleures.
Dernier point souligné par Leo : c'est pas digne de la next gen (niveau graphisme, c'est à peine + beau qu'une version 360 ou PS3).
Mais ça reste quand même un must-have je pense

- - - Mise à jour - - -

HS : encore un foutage de gueule pour le jeu gratuit PS4 de juin...
A-t'on réellement besoin de ça sur next gen...? : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00051984-pixeljunk-shooter-ultimate.htm
Ils peuvent pas nous mettre un Tomb Raider putain.
Jpaye pas un abonnement pour avoir des jeux de smartphone...
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Franchement Lusi après quelques heures, c'est loin d'être un must have. On a pas de sensation de liberté, impossible de sauter, d'utiliser la matraque,. J'ai l'impression qu'il y'a pas tant de bagnole que ça. La bande son ne scotche pas. Aiden Pearce à autant de charisme qu'un poulpe mort. L'IA est vraiment débile. Et on se tape toujours les mêmes repliques lors des phases de hacking sociales (Conversation téléphone etc....). Et graphiquement c'est un jeu PS3/XBOX360, on a déjà vu mieux.

Bref 13/20 pas plus. Merci aurevoir.

Ceux qui hésitent encore, prenez wolfenstein.

Ou attendez UFC 2014 si vous aimez la baston.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

En tout cas, on se rend compte comment il est super facile de se faire berner.
La 1ère vidéo de WD : une révolution technique.
La version next gen finale : un jeu 360...
Ça pour moi, c'est le + gros scandale par rapport a ce jeu.
C'est du vol très bien organisé!
Car si on m'avait pas berné avec ces faux graphismes, j'aurai téléchargé la version 360 gratuitement et j'aurai économiser des sous.
Là, j'ai acheté 50€ une version 360 lissée qui tourne sur One...
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Salut les gamers, on compte m'offrir une PS4 et je me posais quelques questions :

- Suis-je obligé de payer un abo pour jouer en ligne avec des potes ?
Si oui, quel est le coût ?
- Quels sont les must have sur cette console ?
- Quelles "bombes" sont attendues ?
- GTA5 sort quand sur PS4 ?

Je n'ai que très peu de temps pour me renseigner dessus alors je passe par là vu les gamers de haut vol qu'on a sur le forum :)

Merci d'avance les gars.

PS : Le dernier Mariokart est bien fun Lusi !!! ;)
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Yop

Oui tu es obligé de payé.
C'est 6.99€ par moi.
Y'a pas vraiment de must have pour l'instant mais après c'est une affaire de goûts.
Les bombes seront surtout annoncées a l'E3 et c'est surtout des jeux multi plateforme comme Destiny, Witcher 3, The Crew, etc...
GTA V n'est pas annoncé sur next gen et PC.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

A l'heure actuelle, beaucoup + d'exclu chez MS.
Pour la suite, à toi de voir qu'elles exclus MS ou SONY t'intéresserons +
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Ok pour l'abo Léo.

Il n'y a aucun bon jeux sur PS4 ?!

Et sur One il y a quoi de très bon ? Au pire je vois si je peux pas avoir celle là.

L'E3 c'est quand ?
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Il y en aura certainement dans les mois à venir mais pour le moment rien ne sort vraiment ni sur l'une ni sur l'autre...je me tâte également du coup...

J'ai vu un jeu qui à l'air sympa qui s'appel murdered soul suspect qui a l'air plutôt prometteur http://www.youtube.com/watch?v=3PbOtcudRXs

Je pense que les deux auront de bons jeux à un moment ou un autre donc quoi qu'il en soit je ne pense pas que tu sois déçu, il faudra juste être patient et pour moi c'est le problème.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ok pour l'abo Léo.

Il n'y a aucun bon jeux sur PS4 ?!

Et sur One il y a quoi de très bon ? Au pire je vois si je peux pas avoir celle là.

L'E3 c'est quand ?
Non non j'ai pas dis ça.
Y a des jeux multi plateforme.
Je parle juste au niveau des exclus.
Y en a que 4 sur PS4, dont une grosse merde : FINAL FANTASY XIV, INFAMOUS, KILLZONE et KNACK et bientôt DRIVECLUB
Sur One, y a FORZA 5, DEAD RISING 3, RYSE, TITANFALL, KILLER INSTINCT etc... Et à venir SUNSET OVERDRIVE, QUANTUM BREAK...
Mais d'autres exclus vont arriver sur PS4.
A toi de voir si tu penche + pour les exclus MS ou SONY

Perso, c'est pour ne jamais à avoir ce genre de choix à faire que j'ai toujours acheté les machines des 2 concurrents. Tu investis une foi puis t'es tranquil, tu te pose plus la question de MS ou SONY. Tu prend ce qui te plais, quand ça sort
 
Dernière modification par un modérateur:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

À vrai dire les exclus ... Moi je voyais bien un GTA5, un BF4, un FF, un NFS ... Et pourquoi pas après quelques exclus.
J'aimerai bien savoir quand se déroule l'E3, ca m'aidera à y voir plus clair.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

À vrai dire les exclus ... Moi je voyais bien un GTA5, un BF4, un FF, un NFS ... Et pourquoi pas après quelques exclus.
J'aimerai bien savoir quand se déroule l'E3, ca m'aidera à y voir plus clair.
Actuellement, tu es + 360 ou PS3?

- - - Mise à jour - - -

Par contre le FF15 sortira sur les deux consoles.
Le XIV par contre, je l'avais oublié en exclu PS4
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

L'E3 c'est debut juin. Attend les annonces mais ne crois pas ce que tu vois, si certain jeux paraissent trop beau c'est que c'est l'effet Killzone 2 ou Watch Dog plus récemment. (Parole d'expert, lusi sera d'accord pour le coup).
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Faut pas désespérer. A la présentation de The Last of Us on a bien eu ce qu'ils avaient montré au départ
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ok les gars, merci, c'est clair dans ma tête, je vais attendre pour le cadeau, je veux d'abord voir l'E3, mais pour le moment la PS4 me botte un peu plus.

Et puis après si j'ai besoin de la One, je verrai avec le papa Noyel au pire.
 
Retour
Haut