Jeu Video

Maleus

membre approuvé
vétéran
Je sais pas pour le jeu, en tout cas pour la démo tu peux pas. Il faut prendre le micro avec une seule oreillette dans le paquet d'achat de ta ps4
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
J'ai reçu mon jeu PS4 Destiny. Je n'y ai pour l'instant joué que deux heures mais je voulais donner quelques impressions qui pourrait guider certains quant à l'achat ou non du soft.

Première chose: Si vous vous demandez s'il faut acheter ce jeu, jouer en premier lieu au Free to play Warframe PS4. Ce jeu est évidemment une version gratuite peu abouti (mais bien pour un FTP) mais si vous n'adhérez pas au concept général de mission à plusieurs, générer de l'XP pour augmentez son stuff tout ça, ne prenez pas Destiny car le système est grossièrement le même.

Destiny est beau, notamment sur les cinématique de décor. Toutefois, je ne suis pas vraiment convaincu par rapport à ce que l'on avait vu sur les teaser. Sinon, en cours de jeu, le graphisme est pas mal. Seul bémol, étant un jeu en ligne je me suis retrouvé (niveau 3) sur une mission avec un mec (niveau 14). Du coup il m'a frayé un passage mais a eu beaucoup plus d'XP que moi.

Voila pour le moment, je reviendrais quand j'aurais vraiment évolué dans le jeu.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Moi jsui déçu par Destiny. Jsui deg de l'avoir acheté. C'est pas du tout ma came les jeux à la Halo ou Borderland.
Aller ici et là pour récupérer ci ou ça, ça me gonfle.
Niveau FPS, moi j'aime le classique.
En + je trouve les missions d'un ennuie...
C'est toujours la même chose sur les même maps.
Du coup pour me consoler, hier j'ai était chopé METRO REDUX :)
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Oui Lusi j'avais oublier de mentionner la ressemblance à Borderlands. J'aime bien ce genre de jeux mais pour l'instant borderlands 2 à l'air plus fun que destiny
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Destiny comme tout MMO n'a d'interet qu'a très haut LVL. Le début est chiant, répétitif et un tantinet longuet. C'est une course de fond ce genre de jeu.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Purée j'ai vu le Shadow of Mordor tourner sur une GTX 980, ça envois du lourd. C'est plus le même jeux que sur console ! mdrrr
lkrwtf.gif


Hâte de voir the Witcher III avec ce genre de config

cQodCD
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
En gros si par exemple t'a BF4 ou Assasin's Creed black flag et que moi j'ai pas le jeux, avec la nouvelle fonction share, tu peux m'inviter dans ta partie pour y jouer...
Pareil pour un Fifa, si j'ai le jeux et que toi non, je peux quand même t'inviter pour m'affronter.
Par contre faut une bonne connexion, surtout pour celui qui invite l'autre personne.
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Ouah mais j'avais jamais compris ça. Je croyais que c'était juste pour partager les vidéos. C'est fou si ils ont fait ça.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
A tous les joueurs de clash of clan j'ai créer un clan "musclesenletal" il est fermé et sur invitation pour qu'il reste entre les membres du forum

Marquez vôtres pseudo que je vous envois l'invitation .
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Pour les amateurs, la version XBOX ONE/PS4 de GTA V est vraiment sympa. Vous la trouvez facilement a - de 50€ sur le net (ou dans certaines enseignes).
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Pour le black friday auchan, il y aura une petite offre sur la ps3 en 12 go je crois à 149 € et totalement remboursée en bon d'achat.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2014-11-23-15-11-14.png
    Screenshot_2014-11-23-15-11-14.png
    383.9 KB · Affichages: 157

leo55

membre approuvé
vétéran
J'ai rien vu de ça en interne (après c'est pas mon secteur), t'as vu ça dans un folder ?

Autant pour moi. Je pensais que tu parlais d'un remboursement sur la cagnotte.

C'est des bons de réduction réparti sur plusieurs produits. Rien de transcendant, sauf si vous comptez investir plus.

En bref au lieu de lacher 450€ console + jeux, vous en aurez pour 305.

Et ne venez pas le dimanche ! Je bosse, je veux être peinard, merci pour moi :D
 
Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui j'ai trouvé le prospectus avec les promo sur black friday chez Auchan.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir à tous,
Je connais quelqu'un qui a pris un ps3 12 go ultra slim je pense.
Il est souhaitable d'avoir un disque dur en plus car c'est limité.
Vous conseillez quel type de disque dur en terme de caractéristiques svp?
Merci.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Les 12 go ce n'est pas juste une mémoire interne?il y a quand même un disque dur alors?
@Dwayne tu le vends combien?
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Tu peux prendre un 5400 qui tournera tres bien, mais certains fortunés se sont amusés avec des ssd et des 7200rpm.

La différence est très nette sur des jeux récent. Pour les fan d'open world genre skyrim le SSD permet de gagner 20-30 secondes sur certains chargement.
 
I

invité

Salut les Mems !

J'ai une wii en 4.3E que j'aimerai cracker afin de pouvoir lancer des jeux depuis le disque dur (elle est à mon voisin, le lecteur est mort)

Je suis allé sur MegaWii mais j'ai l'impression qu'il y a plusieurs version de hacks disponibles. En avez-vous un à me conseiller en particulier ? J'ai trouvé celui-ci http://www.wii-attitude.fr/tuto-hac...ios-installer-sans-failles-de-jeux-av446.html

Merci.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut