J'ai reçu mon jeu PS4 Destiny. Je n'y ai pour l'instant joué que deux heures mais je voulais donner quelques impressions qui pourrait guider certains quant à l'achat ou non du soft.
Première chose: Si vous vous demandez s'il faut acheter ce jeu, jouer en premier lieu au Free to play Warframe PS4. Ce jeu est évidemment une version gratuite peu abouti (mais bien pour un FTP) mais si vous n'adhérez pas au concept général de mission à plusieurs, générer de l'XP pour augmentez son stuff tout ça, ne prenez pas Destiny car le système est grossièrement le même.
Destiny est beau, notamment sur les cinématique de décor. Toutefois, je ne suis pas vraiment convaincu par rapport à ce que l'on avait vu sur les teaser. Sinon, en cours de jeu, le graphisme est pas mal. Seul bémol, étant un jeu en ligne je me suis retrouvé (niveau 3) sur une mission avec un mec (niveau 14). Du coup il m'a frayé un passage mais a eu beaucoup plus d'XP que moi.
Voila pour le moment, je reviendrais quand j'aurais vraiment évolué dans le jeu.