Jeu Video

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
1er gameplay en direct du prochain Horizon forbidden west, magnifique!

Merci pour le replay poto, pas eu le courage de le voir hier soir !
J'avais super accroché au premier Horizon, le second m'attire encore plus ! Oui, rien à dire, c'est magnifique !
Plus le temps passe, et plus j'hésite entre Xbox et PS ..... ça va finir que je vais acheter les deux quand elles seront dispos bien sur
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tout frais le trailer du nouveau Battlefield:


Et n'oubliez pas que l'E3 va démarrer.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
J'ai bien avancé, It takes two, c'est un jeu excellent en coopération.
Vraiment un excellent jeu.

Cette semaine, j'ai attaqué Plague tale innocence qui est gratuit ce mois ci sur ps5 et le début est vraiment sympa.

Je vous conseille ces 2 jeux en tout cas.

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai bien avancé, It takes two, c'est un jeu excellent en coopération.
Vraiment un excellent jeu.

Cette semaine, j'ai attaqué Plague tale innocence qui est gratuit ce mois ci sur ps5 et le début est vraiment sympa.

Je vous conseille ces 2 jeux en tout cas.



Moi qui ait toujours été sur PS, me voilà sur Xbox Séries X. Ach le traitre

Je trouve que la stratégie prise par Microsoft est vraiment la bonne. Une fois le Game pas ultimatum acquis (12€ par mois de souvenir), déjà 100 jeux en libre accès. Et pas que des petits

Pour te répondre Body, j’ai fini Plague Tale sur PS4 et c’est vraiment un très beau jeu
Il vient de ressortir pour les next gens. Gratuit dans le Game pass ou dans les jeux du mois PS5.
Graphiquement c’était déjà superbe sur PS4 avec un scénario vraiment bien ficelé.
Moi j’ai adoré

Pour It tales 2, c’est de la coop uniquement c’est ça ? Je l’ai dans le Game pass mais jamais téléchargé car je pense que c’est comme The way out, il faut être deux
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
De nouveaux jeux pour 2021 et 2022 notamment Avatar qui a l'air top.














Pour moi ce sera FC6 et Avatar dans cette liste. Avatar sur next gen on a l’impression de regarder le premier film de Cameron. Bluffant le temps réel

Dans ta liste tu as oublié Flight Similator pour Xbox. Déjà sorti sur pc mais ouvert à la console le 20/07

Hâte de mettre la main dessus. Payant je ne l’aurais pas pris, mais comme c’est inclus je vais me faire plaisir
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Un très gros rachat de Microsoft !

Excellent ça ! ça signifie que tous les jeux Activision Blizzard vont se retrouver dans le Game Pass XBOX.

Content moi :D

68 milliards !!!! Microsoft en a dans le porte monnaie ! D'un point de vue stratégique, ils prennent la bonne direction.

Je reste sur ma vision stratégique quant au concept du Game Pass. C'est l'avenir, comme NetFlix.

Le problème est qui, à part Microsoft, pourra, dans l'avenir s'offrir de tels studios ? Certainement pas SONY hélas.

ça risque de limiter la concurrence, et ça, par contre, c'est pas bon. Il ne faudrait pas que Microsoft prenne un quasi monopole à terme, comme l'a fait (et le fait pour le moment) Playstation, car on voit que quand tout se passe à l'aise, il n'y a jamais d'avantages pour le client. Le joueur. Nous quoi
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
je pense que la plupart des licences qu'ils ont achetés vont passer sous abonnement et ça risque de refroidir pas mal de joueurs
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
je pense que la plupart des licences qu'ils ont achetés vont passer sous abonnement et ça risque de refroidir pas mal de joueurs
S'ils ont acheté ce studio, c'est pour mettre tous les jeux dans leur game pass.
C'est ce qu'ils ont fait avec Betesda. Depuis le rachat, tous leurs jeux sont en libre accès sur le Game Pass.

Les abonnements, ce sera pour des EA ou autres studios qui font des accords avec Microsoft. C'est différent.

En tout cas, moi, je ne regrette pas le choix de la xbox series X. Depuis mars, je n'ai acheté aucun jeu (bon je paie 12€ par moi je crois avec le xbox live inclus)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo

SlayerChris

membre approuvé
Une pépite très attendu du jeu vidéo sort aujourdh'ui a 18h sur PC et gratuitement !!
Un MMORPG déjà sorti dans plusieurs pays qui commence à bien faire parler de lui.
Si vous avez kiffé FFXIV ou même diablo vous ne serez pas déçu ;)

 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Un jeu très prometteur, j'avais beaucoup apprécié le 1er.



Le prochain street fighter pourrait être sympa, je suis plus sur le street 2.


God of War Ragnarok arrive bientôt


Ainsi que Callisto protocol qui me semble vraiment prometteur.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Plague Tale Requiem sort gratuit sur le Game pass dès les 18/10 je crois.

J’avais adoré le premier, une ambiance de ouf et un magnifique scénario
Et le Game play était plutôt pas mal dans mes souvenirs
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Street Fightwr je n’ai jamais accroché, et pourtant j’ai essayé depuis plus de 20 ans lol

Et God of war, la non plus, pas réussi à rentrer dedans. J’ai commencé le dernier qui était dispo sur le PSN l’année dernière je crois mais non, pas mon truc.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je n'avais pas fait le 1er mais ce remake m'a l'air vraiment prometteur.

J'ai ADORé le premier, je l'avais fait sur Xbox 360, ou PS3 je sais plus. Une ambiance de ouf déjà à l'époque. Des graphismes de dingue et un stress permanent .... Et une fin étonnante, sans spoiler lol

J'ai hâte de voir la version next gen !!!
 
Retour
Haut