@olivierf57 Hâte de faire le nouveau Plague Tales.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pas eu le temps de le lancer hier, je suis en train de finir AC Unity lol@olivierf57 Hâte de faire le nouveau Plague Tales.
Ça rappellera des souvenirs aux plus âgés d'entre nous.
Excellente cette pub pour le nouveau jeu, Jedi survivor:
Pour les vieux joueurs, ça va rappeler des souvenirs.
Ah oui c est sûr mais je l'attend avec impatience !@Silver11 Pour GTA6, je n'y crois pas avant un ou deux ans sauf si Rockstar fait une annonce surprise.
D'ailleurs les gars , sur ps4 , on peut se donner les jeux gratuitements.
Il suffit juste que tu connaisses un gars qui a déjà acheté le jeu puis il te passe son compte , tu le télécharge sur ta play à toi , puis il reprend son compte
Tu l'as fait il y a combien de temps ? La dernière fois je l'ai fais c était il y a un an et ça marchaitEuh….ça j’ai fait ça une fois avec la console de mon fils.
Tu peux changer de compte tous les 6 mois seulement. J’étais bien emmerdé
Je n’ai plus de PS4 et ça a peut être changé ?
Tu l'as fait il y a combien de temps ? La dernière fois je l'ai fais c était il y a un an et ça marchait
Ah oui c'est bon je m'en rappelle. Je vois de quoi tu parles.C’était il y a plus d’un an. 3 ans je dirais, j’ai changé de camp depuis 1 an, suis passé sur Series X lol
Mais tu as pu refaire un changement de compte peu après ?
Ah oui c'est bon je m'en rappelle. Je vois de quoi tu parles.
En fait tu peux changer de compte principal en ilimité
Mais si y a un ami à toi (ou celui à qui tu as passé ton compte) ne veut pas te le redonner en compte principal , tu peux le désactiver sur le site internet PlayStation et le réactiver sur ta play à toi. Et y a un délai de 6 mois avant de pouvoir refaire la manip si un 2ème mec ne veut pas te le redonner en compte principal.
Je ne sais pas si j'ai été clair
Ouais , bon après il me semble qu'il peut faire trop de connerie avecAh oui c’était cette histoire c’est vrai tu as raison.
Mais bon, filer son compte, c’est chaud. Vaut mieux bien connaître son pote quoi
À quelle heure ?Ne loupez pas demain soir le nouveau PlayStation showcase demain soir!
22 heures il me sembleÀ quelle heure ?