Jeu Video

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est déjà fait pour Watch Dogs 2 en attendant le nouveau.

J’ai WD2 sur PS4 et bien je n’ai pas accroché. Acheté direct à sa sortie car je revenais de San Francisco et le jeu se passe là bas.

Pour le rendu on s’y croirait je l’avoue j’avais l’impression d’y revenir.

Mais le hacking nécessaire trop souvent gâché le plaisir des yeux. On est toujours en vue numérique et on perd de vue les superbes graphismes et vues.

Donc, arrêt après 30mn de jeu. Juste le temps de sortir du bâtiment du début et faire quelques kms dehors

Faudrait peut être que je m’y remette avant Legion
 
Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui il vaut mieux mais ça part vite partout.
Il devrait y avoir à nouveau des précommandes mais avec une dispo de la console avant Noël voire en Janvier apparemment.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Petite vidéo qui m'a bien fait marrer.


Sinon j'ai commencé Watch Dogs légion sur PS et c'est plutôt sympa.

Je joue vraiment occasionnellement par contre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sinon j'ai commencé Watch Dogs légion sur PS et c'est plutôt sympa.
Je vais attendre la nouvelle génération (PS5 ou XBOX je ne sais pas encore) pour l'acheter celui-là.

J'attends ton feedback avec impatience. J'avais super accroché au premier, à peine commencé le 2nd...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Comme certains le savent je n n'y comprends pas grand chose la dedans. Mais j'ai un collègue passionné qui m'a fait essayé Flight simulator chez lui c'est énorme.
Il a un ordinaire de fou 3 ecran 4 k incurvé, des joysticks à retour de force et tout plein de trucs que je ne serais pas expliqué....
C'était vraiment cool.
Par contre j'imagine que cela représente un investissement important.
En tout cas sympa, je me suis craché comme une merde avec un Airbus A320 :emoji_sweat_smile:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Normalement, Julien Chièze doit passer au JT de TF1 ce soir à 20h concernant les nouvelles consoles.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Certes mais une console sera toujours mieux optimisée qu'un pc car le hardware ne change pas.
 

ExZoo

membre approuvé
Je suis 100% d'accord avec toi. Sans parler du fait qu'un PC fait un peu tâche dans un salon, tout comme le clavier et la souris .... ;)
Si c'est un vieux pc HP de secretaire oui c'est sure ^^ Mais un vrai pc qui se respecte avec un beau setup complet sera 999999999999999999 fois plus beau qu'un salon ^^
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
IMG_20201120_124931.jpg
 
Retour
Haut