Jeu Video

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Si un jour on m’avait dit que l’on pourrait acheter et vendre des datas j’aurais dit impossible!!

Comme quoi
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bon Astro play presque fini, il est pas super difficile mais vraiment sympa et excellent avec la dual sensé.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Offre sympa si vous voulez une manette ps5 et que vous avez une manette ps5 en stock.

https://www.dealabs.com/bons-plans/... Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui l'ancien SNK était super cher et ne parlons pas des jeux.

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk
 

Isis

membre approuvé
Unreal engine 5 promet de belles choses:


Propulsé par Epic sur pc,
Je testerais avec ma nouvelle rtx 3080 asus tuf oc 10gaming, beaucoup de chance pour l avoir eu comme pour la ps5 d ailleurs qui me fait quelques siennes mais je crois que je suis HS ......:eek:
Mais aux videos qu on peut voir comme sur les trailers là c est clairement vrais tu as bien raison @bodyspirit . ;)
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
[mention]Andrey [/mention] toi qui a fini Métro Exodus, petit avis ?

Comme toi j’ai beaucoup aimé l’ambiance des deux premiers.

Mais qu’en est t’il du 3ème ? Il est à 12€ sur le store, ça vaut le coup maintenant (je peux encore 2 ans pour le toucher a 3€ comme les deux premiers mais bon ...)

Une chose me turlupine quand même. Pourquoi les personnages parlent anglais avec un accent russe en pleine Russie ? WTF ? Comprends pas .... C’est peut être la version anglaise que j’ai vu en trailer ? Il est peut être francisé c’est vrai. Des fois je deconne quelque peu..

L’âge certainement (avant que tu ne le précises )
 

Andrey

Neurotype 1B
[mention]Andrey [/mention] toi qui a fini Métro Exodus, petit avis ?

Comme toi j’ai beaucoup aimé l’ambiance des deux premiers.

Mais qu’en est t’il du 3ème ? Il est à 12€ sur le store, ça vaut le coup maintenant (je peux encore 2 ans pour le toucher a 3€ comme les deux premiers mais bon ...)

Une chose me turlupine quand même. Pourquoi les personnages parlent anglais avec un accent russe en pleine Russie ? WTF ? Comprends pas .... C’est peut être la version anglaise que j’ai vu en trailer ? Il est peut être francisé c’est vrai. Des fois je deconne quelque peu..

L’âge certainement (avant que tu ne le précises )

Alors que te dire que te dire...

L'ambiance est très différente des anciens, mais pas moins bien pour autant !
Sincèrement j'ai adoré le jeu !
C'est magnifique, les armes sont bien foutues, les personnages attachant, l'histoire bien foutue, tes choix changent certaines choses ( je te spoil pas )

Tu te balades dans différents biomes en fonction de tes missions, avec différents types de gens ect...

Pour 12 euros ?
Je ne regrette pas les 40 euros et quelques dépensé dedans, et pourtant je suis assez radin !
Donc pour 12 euros je prendrais le "risque" :D

Aucune idée poto, j'ai mis le jeu en Français, les personnages ont un petit accent Russe pour l'ambiance il me semble, j'ai trouvé ça sympa

En gros, prend le ça m'étonnerai que tu regrettes :angel:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Alors que te dire que te dire...

L'ambiance est très différente des anciens, mais pas moins bien pour autant !
Sincèrement j'ai adoré le jeu !
C'est magnifique, les armes sont bien foutues, les personnages attachant, l'histoire bien foutue, tes choix changent certaines choses ( je te spoil pas )

Tu te balades dans différents biomes en fonction de tes missions, avec différents types de gens ect...

Pour 12 euros ?
Je ne regrette pas les 40 euros et quelques dépensé dedans, et pourtant je suis assez radin !
Donc pour 12 euros je prendrais le "risque" :D

Aucune idée poto, j'ai mis le jeu en Français, les personnages ont un petit accent Russe pour l'ambiance il me semble, j'ai trouvé ça sympa

En gros, prend le ça m'étonnerai que tu regrettes :angel:

Merci mon poto je viens de l’acheter. Je finis AC Valhalla et je m’y mets.

Déjà 150h sur AC.... en trois mois
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Vivement sa sortie.
Vous allez le prendre?

Franchement je ne sais pas j’ai bien aimé le tous premier sur ps2 ou 1 je ne sais plus
Ensuite j’ai essayé les autres est déçu, sans savoir pourquoi
Maintenant j’ai trouvé
L’intrigue
Dans le premier épisode on ne savait pas à quoi s’attendre, il n’y avait pas le net pour les solutions
Maintenant à peine acheté tu connais déjà la fin avec leurs pub à la co...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui c'est certain RE a évolué.
J'ai joué aux 2 premiers puis au dernier RE sur PS4.
Je ne suis pas un gamer donc je jouerai un peu par curiosité dès que mon fils l'aura pris.
J'espère qu'il y aura un réel plus sur PS5 car jusqu'à présent la PS5 et son nouvel écran TV acheté pour cela ne change pas beaucoup l'a donné par rapport à la PS4.

Et pour info, il y aura bien un E3 en virtuel cette année, espèrons y voir des annonces sympa.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
C'est mieux que rien, on va dire.
Je pense pas qu'il y aura de PGW cette année.
 

halterorocross

membre approuvé
Oui c'est certain RE a évolué.
J'ai joué aux 2 premiers puis au dernier RE sur PS4.
Je ne suis pas un gamer donc je jouerai un peu par curiosité dès que mon fils l'aura pris.
J'espère qu'il y aura un réel plus sur PS5 car jusqu'à présent la PS5 et son nouvel écran TV acheté pour cela ne change pas beaucoup l'a donné par rapport à la PS4.

Et pour info, il y aura bien un E3 en virtuel cette année, espèrons y voir des annonces sympa.
pour l'instant y a pas vraiment de jeux exclusif a la ps5 donc développé exclusivement pour la PS5 mais ca va venir , RE5 c'est déjà extrêmement bluffant visuellement et puis le RE7 en réalité virtuel je le conseille a tt le monde, c'est une expérience incroyable
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Allez ce soir, on attaque Résident Evil Village, on va bien flipper lol.

Pour ceux qui cherchent une chaîne de JV 24/24, vous pouvez regarder la beta de la JC TC:



Hier, j'ai attaqué Ratchet &Clank que je n'avais jamais fait.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Allez ce soir, on attaque Résident Evil Village, on va bien flipper lol.

Pour ceux qui cherchent une chaîne de JV 24/24, vous pouvez regarder la beta de la JC TC:



Hier, j'ai attaqué Ratchet &Clank que je n'avais jamais fait.


Fais nous un retour sur Village. Je n’ai jamais joué à un RE moi
 
Retour
Haut