Jeu Video

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 Hâte de faire le nouveau Plague Tales.
Pas eu le temps de le lancer hier, je suis en train de finir AC Unity lol
Y'a tellement de jeux sur le Pass que j'ai du mal à suivre lol.

Mais j'avais vraiment beaucoup aimé l'atmosphère et la beauté du premier Plague Tales sur PS4. Hâte de voir la suite en Next Gen c'est clair

Il y a aussi Scorn qui est sorti. Ambiance Alien/Myst, il faudra que j'essaie :

 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Le Resident Evil Showcase d'hier soir avec le DLC de RE village et plus d'informations sur RE4 remake qui s'annonce vraiment sympa.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Personne n'a attaqué God of War Ragnarok ?

Trailer d'un futur jeu qui semble prometteur
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour UNRECORD, les développeurs ont été contraint de montrer leur environnement de développement. Le développeur a ainsi arrété le jeu à un moment et fait tourner la caméra dans tous les sens pour prouver qu'on était bien dans un jeu video, et que ce n'était pas un film tourné par caméra.

C'est vrai que la video pouvait laissait un doute. Et il y a eu pas mal de critiques ! Mais là, c'est bien prouvé. A voir quand ça tournera sur PC ou console....

Pour DEAD ISLAND 2, il semblerait que le jeu ne soit pas à la hauteur des espérances. Dommage, j'avais adoré à l'époque de la PS3
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour les vieux joueurs, ça va rappeler des souvenirs.


Les jeunes joueurs peuvent jouer à Flashback 1, il a été remasterisé il y a peu de temps.

Quel souvenir en tout cas !

J’y ai joué sur Amiga 500 (c’était exclusif à l’ordi au début)

Amiga. Ça aussi c’est pour ce les vieux joueurs lol

À voir ce que la version 2 peut donner à notre époque. Du 2D c’est plus trop ma tasse de thé…
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
D'ailleurs les gars , sur ps4 , on peut se donner les jeux gratuitements.
Il suffit juste que tu connaisses un gars qui a déjà acheté le jeu puis il te passe son compte , tu le télécharge sur ta play à toi , puis il reprend son compte
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
D'ailleurs les gars , sur ps4 , on peut se donner les jeux gratuitements.
Il suffit juste que tu connaisses un gars qui a déjà acheté le jeu puis il te passe son compte , tu le télécharge sur ta play à toi , puis il reprend son compte

Euh….ça j’ai fait ça une fois avec la console de mon fils.

Tu peux changer de compte tous les 6 mois seulement. J’étais bien emmerdé

Je n’ai plus de PS4 et ça a peut être changé ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Euh….ça j’ai fait ça une fois avec la console de mon fils.

Tu peux changer de compte tous les 6 mois seulement. J’étais bien emmerdé

Je n’ai plus de PS4 et ça a peut être changé ?
Tu l'as fait il y a combien de temps ? La dernière fois je l'ai fais c était il y a un an et ça marchait
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu l'as fait il y a combien de temps ? La dernière fois je l'ai fais c était il y a un an et ça marchait

C’était il y a plus d’un an. 3 ans je dirais, j’ai changé de camp depuis 1 an, suis passé sur Series X lol

Mais tu as pu refaire un changement de compte peu après ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C’était il y a plus d’un an. 3 ans je dirais, j’ai changé de camp depuis 1 an, suis passé sur Series X lol

Mais tu as pu refaire un changement de compte peu après ?
Ah oui c'est bon je m'en rappelle. Je vois de quoi tu parles.

En fait tu peux changer de compte principal en ilimité
Mais si y a un ami à toi (ou celui à qui tu as passé ton compte) ne veut pas te le redonner en compte principal , tu peux le désactiver sur le site internet PlayStation et le réactiver sur ta play à toi. Et y a un délai de 6 mois avant de pouvoir refaire la manip si un 2ème mec ne veut pas te le redonner en compte principal.

Je ne sais pas si j'ai été clair
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ah oui c'est bon je m'en rappelle. Je vois de quoi tu parles.

En fait tu peux changer de compte principal en ilimité
Mais si y a un ami à toi (ou celui à qui tu as passé ton compte) ne veut pas te le redonner en compte principal , tu peux le désactiver sur le site internet PlayStation et le réactiver sur ta play à toi. Et y a un délai de 6 mois avant de pouvoir refaire la manip si un 2ème mec ne veut pas te le redonner en compte principal.

Je ne sais pas si j'ai été clair

Ah oui c’était cette histoire c’est vrai tu as raison.

Mais bon, filer son compte, c’est chaud. Vaut mieux bien connaître son pote quoi
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Une autre news sympa également pour les jeunes et les moins jeunes :
 
Retour
Haut