Jeu Video

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pour les fans de Survival-Horrors, j'ai découvert un petit site sympa qui répertorie quelques titres sur toutes les consoles, nouvelles et anciennes (mais il doit en manquer car les + connus comme Resident Evil ou Silent Hill n'apparaissent pas).
Y a des liens de DL pour des jeux de ce style sur consoles rétro, et même des films et livres en DL.

http://survivals-horrors.com/index.html
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Quelqu'un a commencé Medal Of Honor Warfighter?
Je crois que le jeu est rempli de bugs.
Je suis coincé au niveau 3 (Permission à terre).
Au moment ou tu es dans un immeuble, tu t'installe en mode sniper sur une table et tu dois dégommer des mecs avec les lance-roquettes en face.
Déjà là, tu tire en plein sur les mecs, ils ne sont pas touchés!
Il faut viser la tête pour les abattre. Et même en visant a coté de la tête, tu les touche, alors qu'en plein dans le ventre tu le touche pas!
Bref, cest au moment ou il y a 2 mecs en haut de la tour, quand l'helico allié arrive, tu es censé faire en sorte qu'il ne se fasse pas détruire.
Par contre, là, impossible de tuer le 2ème mec sur la tour (celui d'en haut de faisant déjà butter par l'helico).
Je lui tire dessus, dans la tête, impossible!!
Ça ne fait rien et il détruit mon helico a la roquette...
Je sais pas si c'est un bug ou quoi, mais ça fait 2 heures que je suis dessus alors que le passage est cens être d'une facilité déconcertante...
Merci à ceux qui peuvent me tenir info
 
I

invité

Re : Jeu Video

Yes lol j'ai le même problème que toi lusitano , sa ma vite saoulé et j'ai éteint la console !! Au début je me suis dit que je visé mal , mais après plusieurs essai je bloque au dernier mec qui tire sur l’hélico .

J'ai déjà mis un petit bout de temps pour réussir a le lancé sur ma jtag , alors je te raconte pas la tète que j'ai tiré quand j'ai vu se que sa donné . Je pense aussi a un bug mais pour le moment j'ai rien trouvé sur le net ou il parle de ca . Encore trop tôt ou alors on est vraiment nul :) lol
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu me rassures Bab'.
La où je l'ai DL, j'ai regardé les commentaires.
Il y a plein de mec qui disent que le jeu plante a tel ou tel endroit. Surtout sur glitch et jtag.
Pareil pour l'insallation du jeu, certains on rencontré des soucis.
Et y a un mec qui a le même souci que nous au niveau de l'helico...
Mais comme le jeu n'est pas encore sorti, difficile d'avoir d'autres témoignages sur le net.
Fait chier...
 
I

invité

Re : Jeu Video

Oui j'ai vu çà , déjà j'ai bien galéré car sur jtag faut mettre un fichier dans le hdd interne et l'autre dans le hdd externe , tout ça pour avoir les textures hd ...

D'ici la que EA nous sorte un patch pour corrigé les bugs y a pas long .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Quelqu'un peut m'expliquer comment installer medal of honor sur jtag? J'ai un répertoire par DVD mais quand il me demande changer de disque ça plante, bref j'arrive pas a le lancer :(
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Reput pour toi Bab, je viens d'essayer, ça fonctionne.
Par contre franchement, c'est abusé le truc a faire pour y arriver.
J'y aurais jamais pensé.

Edit : jpeux pas te redonner de reput mais le cœur y est poto
 
I

invité

Re : Jeu Video

a c'est good si sa marche , je vais pouvoir continué d'avancé lol .

Pas grave , je suis content de t'avoir aidé :nice:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

00h38, jvais me coucher, jviens de torcher Medal Of Honor Warfifghter, que j'ai commencé hier :)
Pas mal...
Les scènes de courses poursuites à pied, en bateau, et surtout en voitures sont pleines d'adrénaline! J'ai beaucoup aimé.
Bon jeu à ceux qui vont l'entamer ou qui sont déjà dessus :)
 
I

invité

Re : Jeu Video

Tu a toujours une longueur d'avance sur moi lol je suis entrain de faire le transfert pour testé ca :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu a toujours une longueur d'avance sur moi lol je suis entrain de faire le transfert pour testé ca :)
Par contre attention il y a 2 releases poto!!
Une en Full FR, et une sortie un peu avant en FR uniquement dans les menus et tout, mais les voix sont en anglais!!
Moi je me suis fais niquer, j'ai pas pris celle en full FR...
 
I

invité

Re : Jeu Video

Yes j'ai vu ça aussi , j'ai pris la toute dernière celle de ce matin donc logiquement full FR .

Faut que je continue Medal of honor aussi ^^
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pour ceux qui ont bien taté de RE6 quelle est la meilleurs campagne?

Car là j'ai commencé celle avec Leon et ...bah désolé hein mais... j'y arrive pas, je passe mon temps à tuer les zombies à coup de pieds et de couteau, j'économise péniblement 15 balles qui partent à une vitesse folle bref...

Je viens juste de sortir de l'université, ça vaut le coût que je m'accroche un peu ou ça va être tout le temps comme ça? :S

Sinon deuxième et dernière question, je n'ai pas trop compris le soucis avec MOH, je viens de le télécharger, mais pas encore mis sur le DD, y a un truc particulier à bidouiller car vous aviez l'air de galérer?

Ma douce est pas là ce soir donc je vais pourvoir faire mon geek un moment, j'étais chaud pour MOH mais si je dois commencer à jouer les bob le bricoleur pour le faire tourner je laisse tomber et j'essaye borderland2.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pour ceux qui ont bien taté de RE6 quelle est la meilleurs campagne?

Car là j'ai commencé celle avec Leon et ...bah désolé hein mais... j'y arrive pas, je passe mon temps à tuer les zombies à coup de pieds et de couteau, j'économise péniblement 15 balles qui partent à une vitesse folle bref...

Je viens juste de sortir de l'université, ça vaut le coût que je m'accroche un peu ou ça va être tout le temps comme ça? :S

Sinon deuxième et dernière question, je n'ai pas trop compris le soucis avec MOH, je viens de le télécharger, mais pas encore mis sur le DD, y a un truc particulier à bidouiller car vous aviez l'air de galérer?

Ma douce est pas là ce soir donc je vais pourvoir faire mon geek un moment, j'étais chaud pour MOH mais si je dois commencer à jouer les bob le bricoleur pour le faire tourner je laisse tomber et j'essaye borderland2.
Ha mon avis Bura, soit t'es un éternel insatisfait ou vraiment trop trop trop exigent, ou bien tu n'es pas fait pour les jeux videos!
Car à chaque fois, t'aime rien!!
Même des pures jeux qui font l'unanimité auprès de tous, tu n'aimes pas!
Donc je pense qu'il y a un soucis, mais ne venant peut-être pas des jeux!!

Sinon, pour répondre à ta question, je n'ai fais que la campagne de Léon, mais d'après de nombreux avis sur le net, ce serait elle la mieux. Donc en gros, t'es pas dans la merde...
Et pour MOH, je sais pas, j'ai pas de glitch. Pour le flash, no soucy
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Bah j'ai adoré et fini Re4 et 5 mais lui est visiblement plus axé survival :(. Je vais voir la campagne de Chris desfois que!

Puis si, pour le moment sur 12 jeux j'en ai kiffé 3 :D, c'est bien ça l'intéret du hack non?!

D'ailleurs, je vais bientot boucler proto 2 pour la 2nd fois en newgame + :).
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

J'ai préférai la campagne avec chris , beaucoup plus orienté action . Après c'est bien de faire les 3 pour comprendre un peut plus l'histoire même si le scenario est pas spécialement bon .

Apres pour MOH il y a 2 dvd dont 1 pour le multi et les texture hd a installé et le dvd 2 avec le solo . Comme tu peut pas changer de dvd tu est obligé d'installé le pack hd a part . c'est juste sa le plus chiant .

Pour forza horizon sa a l'air sympa quand meme . Beaucoup mieux que TDU et le dernier NFS . J'ai enlevé toute les aides et on s'en vraiment la difference :nice:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je ferai la campagne Chris alors ;) merci

Installer? Si je mets les deux fichiers dans le meme dossier et que j'envois le bousin c'est ok?
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Nan je pense pas que sa marche , pour que sa fonctionne j'ai du prendre le dossier avec les texture hd ( il fait 1,6 go dans le dvd 1) et le mettre dans le dossier content du hdd interne . Ensuite lancé le dvd 2 est la sa installe le pack et ensuite sa marche . Tu peut quand même essaye au cas ou .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Bon quoi qu'il en soit ça n'a pas l'air trop compliqué, au pire j'ai juste à déplacer un ficher dans un dossier quoi, je vais essayer ce soir ;) edit: je peux pas te réputationner mais le coeur y est :)
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Oui c'est vraiment pas compliqué a faire , au pire si tu y arrive pas , MP moi est on vois sa ensemble ^^
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

RE6 je l'ai terminé avec Helena,Chris,Jake,et j'ai gagné le droit de jouer avec Ada.Mais comme je l'ai déjà dit,pa trop aimé le côté mutant des campagnes et j'ai préféré celle de Héléna plus orienté zombies.Ada c'est assez raide aussi genre monstre prédator il n'y a pas beaucoup de munitions aussi.
Je viens de prendre forza horizon il est pas mal,medal of honnor pas encore jouer,et je télécharge assassin creed 3.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Là j'ai essayé la campagne de Chris, non mais franchement j'aime le jeu, graphismes sublimes, bonne ambiance, bref c'est assez prenant, mais le vrai problème c'est les muntitions, et je suis pas le seul à le dire, les testeurs de GK l'on descendu dans leur test!

Le jeu incite à jouer bourrin (surtout pour la campagne Chris): beaucoup d'enemis, assez résistants, jeu assez rapide, mais je suis toujours à cours de balles.

Alors pardon d'être difficile mais dans la campagne Chris, voir mes collègues défourailler comme des malades au famas, alors que moi je me retrouve avec un couteau au bout de deux chargeurs bah je trouve ça hyper frustrant et vraiment mal foutu, même avec des tires dans la courge il faut plusieurs balles! Je suis allé voir sur les forums pas mal s'en plaignent, d'autres trouve la nécessité d'aller au CaC super fun! Si je veux faire du karate je joue à Tekken :/

Sinon j'ai un peu joué à Borderlands 2, les graphismes sont absolument géniaux (cell shading), et j'ai trouvé le jeu agréable et les dialogues sont vraiment marrants, et là au moins on peut tirer plus de 5 cartouches d'affilées :D
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Après le DRAGON BALL Z KINECT du 5 octobre 2012 qui a fait un flop http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00043728-dragon-ball-z-for-kinect.htm

[video=youtube;kO6SUiUbdOc]http://www.youtube.com/watch?v=kO6SUiUbdOc[/video]

pour les fans, sort le 1er trimestre 2013 (mais déjà dispo en DL, je l'ai :) ) DRAGON BALL : BUDOKAI HD COLLECTION, qui reprend DBZ BUDOKAI 1 et 3 sur PS2 (allez savoir pour ils ont zappé le 2...) http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00045661-dragon-ball-z-budokai-hd-collection.htm
En ce moment, c'est la mode des HD COLLECTION (Silent Hill, Devil May Cry, Metal Gear Solid...)

[video=youtube;rlEpm7mDfHM]http://www.youtube.com/watch?v=rlEpm7mDfHM[/video]
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Jattend avec impatient la collection resident evil HD
Ca va etre du lourd
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Jattend avec impatient la collection resident evil HD
Ca va etre du lourd
J'adorerais aussi, mais je doute fort qu'ils le sortent. Il y a trop d'épisodes :
RESIDENT EVIL
RESIDENT EVIL 2
RESIDENT EVIL 3
RESIDENT EVIL REBIRTH
RESIDENT EVIL ZERO
RESIDENT EVIL CODE VERONICA X
RESIDENT EVIL SURVIVOR
RESIDENT EVIL SURVIVOR 2 CODE VERONICA
RESIDENT EVIL DEAD AIM
RESIDENT EVIL OUTBEAK
RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 2
RESIDENT EVIL THE DARKSIDE CHRONICLES
RESIDENT EVIL THE UMBRELLA CHRONICLES
RESIDENT EVIL 4
RESIDENT EVIL 5
RESIDENT EVIL 6
RESIDENT EVIL DEADLY SILENCE (mais je le compte pas car sur DS)

Tu imagines 17 épisodes sur une compil !!!
Et oui, tout le monde pense que REDIDENT EVIL c'est du 1 au 6, mais non...

Au pire, ils pourraient mettre juste les principaux.
Et même comme ça, je suis pas certains qu'on ne sera pas décus, car regarde, sur SILENT HILL HD COLLECTION, ils ont pas été foutu de mettre le 1 et le 4! Ils ont juste mis le 2 et 3!
Idem pour METAL GEAR SOLID HD COLLECTION : ils ont mis le 2 et 3, et au lieu de mettre le 1, il ont mis MGS PEACE WALKER, un jeu PSP!!
Du grand n'importe quoi...
 
Retour
Haut