Medal of Honor : Warfighter dispo en DL :nice:
Yes on y va!! Trop envie d'y jouer!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Medal of Honor : Warfighter dispo en DL :nice:
Par contre attention il y a 2 releases poto!!Tu a toujours une longueur d'avance sur moi lol je suis entrain de faire le transfert pour testé ca
Ha mon avis Bura, soit t'es un éternel insatisfait ou vraiment trop trop trop exigent, ou bien tu n'es pas fait pour les jeux videos!Pour ceux qui ont bien taté de RE6 quelle est la meilleurs campagne?
Car là j'ai commencé celle avec Leon et ...bah désolé hein mais... j'y arrive pas, je passe mon temps à tuer les zombies à coup de pieds et de couteau, j'économise péniblement 15 balles qui partent à une vitesse folle bref...
Je viens juste de sortir de l'université, ça vaut le coût que je m'accroche un peu ou ça va être tout le temps comme ça? :S
Sinon deuxième et dernière question, je n'ai pas trop compris le soucis avec MOH, je viens de le télécharger, mais pas encore mis sur le DD, y a un truc particulier à bidouiller car vous aviez l'air de galérer?
Ma douce est pas là ce soir donc je vais pourvoir faire mon geek un moment, j'étais chaud pour MOH mais si je dois commencer à jouer les bob le bricoleur pour le faire tourner je laisse tomber et j'essaye borderland2.
J'adorerais aussi, mais je doute fort qu'ils le sortent. Il y a trop d'épisodes :Jattend avec impatient la collection resident evil HD
Ca va etre du lourd