Jeu Video

I

invité

Re : Re: Jeu Video

L’idée pour les compiles hd est bonne mais souvent y manque 1 ou 2 épisodes et la plupart du temps c'est les meilleurs qui manquent .
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

piouf je vient de tester need for speed most wanted une pure merveille
j'ai que des bon souvenir sur l'ancien version mais celui la graphiquement et jouabilité c'est le top
enfin un bon jeux comme au beau vieux temps
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

J'ai hésité entre ce topic et le coin humour détente...
Apparemment, c'est pas un fake, car lui et sa clique font d'autres clips de "rap"...
En tout cas, il m'a tué!

[video=youtube;sTkQKWzr1pQ]http://www.youtube.com/watch?v=sTkQKWzr1pQ[/video]
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Peux plus te réput' mais le coeur y est, ce mec est tout simplement... PUISSANT!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

.......... 227138_1015019843...168213_n-28e7695.jpg

Mise à jour

Démo de METAL GEAR RISING dispo en DL!!!
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Tu a testé la démo de MGR ? Je vais voir pour la choper tient .

Moi je decroche plus de forza horizon :lol: pourtant je suis pas trop jeu de voiture mais la je prend plaisir a joué ^^

Faut que je commence assassin's creed 3 aussi . Y a de quoi faire en ce moment .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Tu a testé la démo de MGR ? Je vais voir pour la choper tient .

Moi je decroche plus de forza horizon :lol: pourtant je suis pas trop jeu de voiture mais la je prend plaisir a joué ^^

Faut que je commence assassin's creed 3 aussi . Y a de quoi faire en ce moment .
Non, j'ai pas testé la demo.
J'ai DL Forza Horizon mais j'ai pas testé + que ça.
Hier j'ai craqué et je me suis refait Zelda Twilight Princess!!
Du pur bonheur. C'est à chaque foi une expérience unique quand tu te fais un Zelda.
Y a pas un jeu qui arrive à me faire ça...
J'en suis déjà à 7h30 de jeu :)
Faut dire que cette semaine, j'en profite à mort, je suis seul à la maison depuis samedi, madame est parti 1 semaine en vacances avec les mômes.
Mais mes "vacances" s'arrêtent demain soir.
Mes longues soirées consoles vont vite se transformer en prises de tête, devoirs scolaires, cris et bastons... :crying:
 

glock

Banni
Re : Re: Jeu Video

pour medal of honor warfighters j'ai bien aimé!!mais c'est vraiment court!!!mais de bonne mission!sa fait patienter pour call of duty black ops 2!!!!!!!!
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Je sais pas si pour toi c'est pareil , mais , mes meilleurs expériences de jeux remontes a très longtemps . Un peut comme toi en fait , je suis obligé de ressortir des anciens pour pouvoir resté devant la console pendant des heures ssmilesourire

il y a encore 2 ou 3 ans de ça , je pouvais commencé a joué a 8h et finir le soir a 22h , maintenant plus aucun jeux me fait ça ^^ . Je sais pas si c'est le faite d’être un peut moins geek , ou alors l'envi de joué c'est un peut envolé .
Une semaine complète a jouer , tu t'ai fait plaisir la .

Après réussir a trouvé du temps pour jouer quand on a une famille c'est pas être évident .
Tu a prévu de prendre black ops 2 pour le live ? ou c'est pas ton style de jeu
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Je sais pas si pour toi c'est pareil , mais , mes meilleurs expériences de jeux remontes a très longtemps . Un peut comme toi en fait , je suis obligé de ressortir des anciens pour pouvoir resté devant la console pendant des heures ssmilesourire

il y a encore 2 ou 3 ans de ça , je pouvais commencé a joué a 8h et finir le soir a 22h , maintenant plus aucun jeux me fait ça ^^ . Je sais pas si c'est le faite d’être un peut moins geek , ou alors l'envi de joué c'est un peut envolé .
Une semaine complète a jouer , tu t'ai fait plaisir la .

Après réussir a trouvé du temps pour jouer quand on a une famille c'est pas être évident .
Tu a prévu de prendre black ops 2 pour le live ? ou c'est pas ton style de jeu
Je pense que l'age et l'experience en sont la cause.
Disons que quand on est gosse, on se contente de pas grand chose pour kiffer.
Puis à force de jouer et de grandir, on devient + exigent, donc on kiffe sur moins de choses...

Sinon, pour BLACK OPS 2, je prends, mais je ne joue pas sur le live.
Déjà que c'est dur de jouer quand tu as une vie de famille, alors si en + je me lance dans l'addiction du live, je divorce!! LOL
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Yes tu doit avoir raison , sa doit venir de la ^^

C'est sur avec une vie de famille c'est dur de joué en plus sur le live , sa fait un bout de temps que j'y joue plus sur le live et sa me manque pas trop .
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Black ops 2 est deja disponible sur la toile mais en version UK
De quoi sentrainer jusqu'a la sorti officiel
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Black ops 2 est deja disponible sur la toile mais en version UK
De quoi sentrainer jusqu'a la sorti officiel
Moi j’attends, je vais pas cramer une galette que je vais jeter à la poubelle ensuite.
Mais pour les glitch, c'est clair, pourquoi s'en priver en attendant :)
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Il y a la version sous titré français de dispo mais apparemment quelque plantage sur celle la , donc je pense qui faut encore attendre un peut .

J'ai pris le dernier DBZ pour mon filleul , il adore !!
 
I

invité

Re : Jeu Video

Le remake hd :nice: J'ai pas assez de recul dans ma chambre pour jouer au kinect .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Putain que j'ai hâte...

D'ordinaire, je ne suis pas spécialement fan des TOMB RAIDER, mais apparemment celui de 2013, va être une tuerie, et Uncharted a peut-être du soucis à se faire.
Entre ca et THE LAST OF US, je vais me régaler...

[video=youtube;nFBrgeSjj-0]http://www.youtube.com/watch?v=nFBrgeSjj-0&feature=fvst[/video]

[video=youtube;8V68DLTnerw]http://www.youtube.com/watch?v=8V68DLTnerw[/video]

Mise à jour

Je pense que je vais bientôt acheter (ça me fais mal d'utiliser ce mot là quand on parle de jeu!) SPIRIT CAMERA sur 3DS.
L'expérience de jeu en réalité augmentée est vraiment un bon concept.
Voici une nouvelle vidéo du gameplay, où se rend vraiment compte de l'idée du jeu.
Seul hic, durée de vie : 3h...
Le truc est aussi que pour etre flippant, un jeu d'horreur se joue dans le noir.
Or, dans le noir, la 3DS ne détecte pas le livret nécessaire à activer la Réalité Augmentée...

[video=youtube;OGE2JLY3POk]http://www.youtube.com/watch?v=OGE2JLY3POk[/video]
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Toujours sur DKS 2 (et pas DSK, dieu m'en garde :D).

Environ 12 H de jeu, je viens de finir l'arène dorée (je suis assez lent^^) et je commence juste la tombe de Phariseer, une petite merveille!

Je suis tombé par hasard sur un jeu, auquel je n'ai pas encore joué mais qui sera peut être bientôt dispo sur le site où je dl régulièrement, il est assez vieux (enfin...2 ans) et je n'en avais jamais entendu parler:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012592-just-cause-2-test.htm

C'est une sorte de GTA Like, vachement axé action, une carte de folie, durée de vie énorme, graphismes plus que correct pour de l'open world, plus d'une centaine de véhicules différents...bref le jeu rêvé pour Bura :D

Qqun a déjà testé?

Il a eu que 15/20 mais j'arrive pas bien à comprendre pourquoi car c'est des éloges tout le long du test (sauf son coté parfois répétitif, m'enfin je vois rarement un test où ils ne s'en plaignent pas), 'fin bref peu importe généralement c'est les jeux avec des 14,15,16 qui me plaisent, plus haut dans les notes je les ai souvent trouvé chiant va savoir...

Dès que je peux mettre la patte dessus je le dl, rien que ça:

"Le grappin, au fil du temps, le joueur découvre que cet objet peut servir d'outil de torture puisqu'en pointant un ennemi puis un mur ou un arbre, il est tôt fait de le transformer en pantin, pendu et impuissant, soumis à vos désirs qui sont souvent ceux de l'exécuter."

Un jeu qui propose ça ne peut qu'être bien!

Ou ce screen, on peut faire du base jump sur les bases ennemies http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020523_301.htm
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai Just Cause 2. Pas accroché. J'ai lâché l'affaire à la 1ère mission
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ba déjà, les GTA like, c'est pas mon style de jeux.
Et je sais pas, c'est un tout, j'ai pas accroché.
Les Just Cause, Prototype 1 et 2, etc... ca m'emmerde, je trouve ce genre de jeux vraiment bof.
La plupart des jeux auxquels j'accroche ont des notes de 16 mini.
En dessous, c'est très rare que j'accroche.
Peux-être si j'avais pas tout gratuit j'aurai une autre vision, mais quitte a me lancer dans un jeu maintenant, il me faut du grand.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Moi c'est l'inverse ^^ si tu a pas kiffé prototype 2 je sens que je vais SURkiffé just cause B-)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi j'ai kiffé Just cause 2 à donf! Terminé à 1000 gscores sur Xbox :)

J'ai toujours l'iso décompressé pour jtag si besoin

Je viens de lancer Halo 4. Graphiquement c une TUERIE!!!! Les cinematiques c à se demander si c du cinéma ou de l'image de synthèse :) moi j'adore !
 
Retour
Haut