Jeu Video

NIGHTM9R3

membre approuvé
Re : Re: Jeu Video

Juste parenthése pour COD black ops,

Vous connaissez la guerre PES vs FIFA ? PES meilleurs systeme de gestion, graphique etc... jusqu'au jour ou FIFA mise tout sur un nouveaux systeme et devient LA réf du football.

Vous connaissez aussi la guerre Call of et Battelfield, et bah c'est pareil sauf que chez Call of (treyarch) ils on pas de fierté, leur jeu est tellemnt pauvre et dépasser que pour black Ops ils on acheter le Moteur Forstbite 2 (moteur graphique du BF2 et 3) pour "essayer" d'égalé sont concurrent.

J'ai était plus de 6 ans sur Call (campagne coop et muti-online), et quand j'ai essayer BF3, j'ai compris que niveau graphissme, puissance, gameplay, et gun-fight.... on est loin devant.

PS : je fesais les championnat de france sur COD.... non je suis pas chômeur juste étudiant mdr :D
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ça serait royal! Vraiment merci! Si c'est trop galère te casse pas la tete non plus ;)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Juste parenthése pour COD black ops,

Vous connaissez la guerre PES vs FIFA ? PES meilleurs systeme de gestion, graphique etc... jusqu'au jour ou FIFA mise tout sur un nouveaux systeme et devient LA réf du football.

Vous connaissez aussi la guerre Call of et Battelfield, et bah c'est pareil sauf que chez Call of (treyarch) ils on pas de fierté, leur jeu est tellemnt pauvre et dépasser que pour black Ops ils on acheter le Moteur Forstbite 2 (moteur graphique du BF2 et 3) pour "essayer" d'égalé sont concurrent.

J'ai était plus de 6 ans sur Call (campagne coop et muti-online), et quand j'ai essayer BF3, j'ai compris que niveau graphissme, puissance, gameplay, et gun-fight.... on est loin devant.

PS : je fesais les championnat de france sur COD.... non je suis pas chômeur juste étudiant mdr :D
Moi je me suis fait la 1ère mission de Black Ops II hier. Mouai...
À voir la suite, mais pour le moment, je pense qu'il va être loin du niveau de MW3 niveau action.
J'espère me tromper...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

@Greg : Hitman Absolution déjà dispo en DL en version US.
Plus que quelques jours avant le verison FR!!! :woot_jump:
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

@Greg : Hitman Absolution déjà dispo en DL en version US.
Plus que quelques jours avant le verison FR!!! :woot_jump:



Mdr jlé gester hier c'est une tuerie
Comme ta dit faut attendre juste quelque jours avant la version FR
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Ho putain bien vu ma couille ! Depuis le temps que je l' attends, j' en bave déjà !!!
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Alala juste au moment ou les jeux que j’attends arrive, ma Jtag fait des siennes !! Faut que je regarde se quel a pour essaye tout ça .

Pour God of war , je pense que l'on va encore se prendre une méchante claque avec ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Alala juste au moment ou les jeux que j’attends arrive, ma Jtag fait des siennes !! Faut que je regarde se quel a pour essaye tout ça .

Pour God of war , je pense que l'on va encore se prendre une méchante claque avec ^^

Toujours un exclu PS3? ;(
 
I

invité

Re : Jeu Video

Oui je pense que sa restera une exclu ps3 .

Faut quand même laissé de bon jeux a la ps3 :wavetowel3:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Dispo en DL : UNDER DEFEAT HD : un petit jeu bien sympa qui me fait penser à RENEGADE OPS http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00042688-under-defeat-hd.htm

[video=youtube;pubK5CmmOws]http://www.youtube.com/watch?v=pubK5CmmOws[/video]


Pour info, RENEGADE OPS, c'est ce petit bijou (à mon grand regret, un jeu XBLA ou PSN, donc uniquement jouable sur glitch ou jtag :crying: ) : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00040430-renegade-ops.htm

[video=youtube;DQwLYWixReE]http://www.youtube.com/watch?v=DQwLYWixReE[/video]
 
I

invité

Re : Jeu Video

Je sais pas si on peut encore le faire , faut que je me renseigne mais meme sans jtag y a une technique pour mettre des jeux xbla sur clé usb est pouvoir y joué .

Ou alors en gravant sur dvd . Jamais testé par contre
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je sais pas si on peut encore le faire , faut que je me renseigne mais meme sans jtag y a une technique pour mettre des jeux xbla sur clé usb est pouvoir y joué .

Ou alors en gravant sur dvd . Jamais testé par contre
T'es serieux la??????????????????
 
I

invité

Re : Jeu Video

Oui oui , je sais que sa fonctionné avant car j'ai déjà essaye . A voir si crosoft a pas bloqué avec les dernières MAJ . Je regarde si je trouve je te file ca .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui oui , je sais que sa fonctionné avant car j'ai déjà essaye . A voir si crosoft a pas bloqué avec les dernières MAJ . Je regarde si je trouve je te file ca .
T'assure poto, si tu me trouve ça, je demande à Tilk ou à Tito de te faire une gâterie :wavetowel3:
 
I

invité

Re : Jeu Video

Regarde tes MP :nice:

Alala j’attentai que sa depuis le début , pouvoir avoir une gâterie de Tilk et de Tito . Rien que dit pensé sa va m’empêche de dormir lol
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Regarde tes MP :nice:

Alala j’attentai que sa depuis le début , pouvoir avoir une gâterie de Tilk et de Tito . Rien que dit pensé sa va m’empêche de dormir lol
Ba pourquoi t'as attendu poto???
C'est gratuit tu sais! Tout le monde y passe sur MEM!
Ils sont gentils quand même ces 2 là :wavetowel3:
 
I

invité

Re : Jeu Video

Je suis timide c'est pour ça lol

Voila comme prévu le nouveau trailer de GTA V . Il aura fallu attendre 1 ans quand même :newyear:

http://www.rockstargames.com/

Ps : sa a juste l'air d'etre enorme !!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Genial Bab ! Merci poto
Je l' attend avec impatience ce jeu
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Merci pour l'info toute fraiche.
Il a l'air vraiment bien ce GTA 5 !
Vivement sa sortie !
 
I

invité

Re : Jeu Video

Y manque juste des vidéos de gameplay pour voir se que sa donne ^^

ps : j'ai réussi a remettre ma jtag opérationnel , je vais pouvoir commencé les derniers jeux arrivé .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'avais trop accroché au IV. Faut dire que j'adore New York et je m'y sentais chez moi :))

J'espère que Los Angeles me fera le même effet (LA Noire se situait aussi à LA je crois?)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Un tout petit peut déçu du IV, pour moi ils avaient amputé le fun au détriment du réalisme. Bon j'y joue toujours de temps en temps, surtout à TBOGT.. Je pense que cette suite va cartonner, si on le fun de San Andréas avec le réalisme du IV ça va être monstrueux. De toute façon Rockstar ne déçoit jamais vraiment, hâte !!!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Un peu pareil, j'ai surkiffé vice city et SA mais pas du tout aimé le IV j'ai du y jouer 20 min XD, pour le réalisme il me faisait pensé au jeu "MAFIA" (en moins pire quand même) si certains s'en souviennent, le truc tellement réaliste que c'était déjà un exploit de prendre une bagnole à un point A et de se rendre à un point B, fallait même respecter des limitations et des feux de mémoire Oo.

Si je veux me faire chier à bien conduire sans accro je prends mon propre véhicule...

Un peu H.S mais pas trop puisque l'on parle de GTA, j'ai finalement mis la main sur Just Cause 2...une tuerie, les possibilités et surtout la taille de la carte, je crois que y a pas plus big de tout l'univers du jeu video Oo, apparament faut compter 2h en avion pour en faire le tour, et pour aller au plus haut point du jeu il faut 20min en mongolfière Oo, techniquement je savais même pas que c'était possible un jeu aussi vaste, et les graphismes restent supers corrects et de très beau paysage encore un jeu à 15/20 que je trouve excelent à croire que j'ai des gouts de chiottes lol, j'y ai déjà passé 3h, j'ai fait que trois missions et le con pour le moment :D

La video du saut le plus haut possible, plus de 2min de chute libre, une visibilité de ouf et le jeu a déjà plus de 2 ans:

[video=youtube;izulidhy3VE]http://www.youtube.com/watch?v=izulidhy3VE&feature=related[/video]
 
I

invité

Re : Jeu Video

Pour hitman j'attaque soit se soir ou demain matin . Sa fait uen semaine que j'ai pas touché a un pad sa commence a me manqué un ti peut :lol:
 
Retour
Haut