Jeu Video

I

invité

Re : Jeu Video

J ai vu aussi . Je vois pour le faire ce week end . Je doit finir dead space 3 avant .

Le prochain mgs je pense que se sera sur la generation suivante .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Dit moi poto cest la version wifi ????? Car la en se moment sur amazon la version wifi elle est a 200e neuf et 50e remboursé par sony
Ca me tente bien de la prendre juste aussi pour uncharted voila pourquoi je veux plus de renseignement
Toutes les PS Vita sont wifi poto.
Certaines sont wifi + 3G (mais faut un abonnement avec une sim, donc ça sert pas vraiment)
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

[video=youtube;d-3GMHIgR-U]http://www.youtube.com/watch?v=d-3GMHIgR-U[/video]
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Han merde,moi qui voulais faire le buzz ahah, mais avec Lusi',j'suis mal barre,lol

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
 

thom

Banni
Re : Re: Jeu Video

vous êtes au courant pour la théorique mort du marché de l'occaz avec la next gen? quel idée d'investir dans de tel brevet.

j'ai une psvita si vous avez des questions :p
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui le sujet à été abordé plus tôt je crois que ça concerne Sony ET Microsoft et que ça va bien être la merde pour les utilisateurs
Le marche de l'occaz va mourir et on pourra même plus emmener un jeu chez un pote... Du grand n'importe quoi !
Mais ça ne durera qu'un temps il y aura vite des parades.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
J'ai édité, c'est vrais que c'était pas assez clair.
En tout cas, je ne sens pas la grosse claque venir avec cette prochaine console, je sais pas pourquoi ...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Y a metal gear RR aussi! J'ai commencé crysis 3 hier, j'avais jamais joué à cette série, pour le moment j'aime beaucoup.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Boarf un peu toujours la même limonade, un FPS futuriste avec des méchants de la Terre et d'ailleurs ^^.

Au premier abord ça me fait penser au dernier COD avec une pointe de Far cry et une pincée de Deus ex pour le coté SF.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Oui j'y ai pensé aussi!

Franchement la possibilité de passer en mode furtif et de descendre 5-6 gars un après l'autre juste avec l'arc j'ai trouvé ça pas mal du tout!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Ba moi, j'ai testé, et pareil que le 2, j'ai pas trop accroché.
Etonnant car CRYSIS est connu pour etre le meilleur et le + beau FPS (celui sur PC).
Mais j'accroche pas trop au trucs futuristes.
D'ailleurs le dernier COD m'a décu rien que pour ca, entre autres
 
I

invité

Re : Jeu Video

moi je joue a rien en se moment
depuis la grosse déception du dernier COD l'envie de jouer tout les soirs a la console es bizarrement disparu
j’espère que je vais retrouver l'envie car j'ai pas mal de jeux que j'ai pas fini et ça me fait crotte de tout laisser tomber
 
I

invité

Re : Jeu Video

Pareil crysis j'ai pas accroché , j'ai fait le 1 puis j'ai commencé le 2 mais j'ai stoppé . Je sais pas pourquoi j'accroche pas , trop de chose a géré je trouve et je prend pas plaisir . Sa reste tout de même un très bon jeux .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

Tiens, y aura t'il un poto pour me donner la procédure précise pour débloquer une wii (la wii classique, pas la wii u je précise).
Merci.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

je suis sur crysis 3 et MGR depuis hier, bon bah crysis ca reste moins bon que le 1 encore une fois, et MGR ca defouraille meme si cela n'a vraiment rien avoir avec les mgs.

Par contre gros point noir pour les 2 jeux, durée de vie d'environ 5h...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

meme si cela n'a vraiment rien avoir avec les mgr
D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi ils ont appelé ça MGR!
Je trouve ça complètement con.
C'est comme si demain j'invente un jeu d'aventure et je décide de l'appeler FIFA.
C'est la chose la + con que j'ai vu dans l'histoire du jeu video.
Vu le gameplay, ils auraient largement mieux fait de l'appeler Ninja Gaïden...
 
Retour
Haut