thom
Banni
Re : Jeu Video
Presentation de la ps4 a minuit les gars!
Presentation de la ps4 a minuit les gars!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pareil crysis j'ai pas accroché , j'ai fait le 1 puis j'ai commencé le 2 mais j'ai stoppé . Je sais pas pourquoi j'accroche pas , trop de chose a géré je trouve et je prend pas plaisir . Sa reste tout de même un très bon jeux .
D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi ils ont appelé ça MGR!
Je trouve ça complètement con.
C'est comme si demain j'invente un jeu d'aventure et je décide de l'appeler FIFA.
C'est la chose la + con que j'ai vu dans l'histoire du jeu video.
Vu le gameplay, ils auraient largement mieux fait de l'appeler Ninja Gaïden...
D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi ils ont appelé ça MGR!
Je trouve ça complètement con.
C'est comme si demain j'invente un jeu d'aventure et je décide de l'appeler FIFA.
C'est la chose la + con que j'ai vu dans l'histoire du jeu video.
Vu le gameplay, ils auraient largement mieux fait de l'appeler Ninja Gaïden...
Pffffff grosse deception a propos de la conference de sony
A part la manette de la ps4 ils ont pas montrer la machine ......p***** 2hd'attendre pour voir une manette
euuuuh, perso on s'en tape de la console, ça va être une box c'est tout...
La manette c'est beaucoup plus intéressant et également ce qu'elle a dans le ventre!
apres il reste l'E3, la Gamescon etc ils allaient pas tout dévoiler d'un coup, fallait s'en douter.
La Prochaine fois il présente les fils de connexion !
Deja que le prix d' une manette ps3 pique ...
Deja que le prix d' une manette ps3 pique ...
Terrible! C'est l'avenir...
Yooo, trop bon, je l'attendais grave celui la, je suis en chien de jeux en ce momentYo les poto , la version de Lara Croft est dispo sur 360 !!! Je test ca demain et je pense avoir trouvé mon jeux pour le week end ^^
Yo les poto , la version de Lara Croft est dispo sur 360 !!! Je test ca demain et je pense avoir trouvé mon jeux pour le week end ^^
Si...C'est la version anglaise qui est dispo
Multi4 mais pas de FR