Jeu Video

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pareil crysis j'ai pas accroché , j'ai fait le 1 puis j'ai commencé le 2 mais j'ai stoppé . Je sais pas pourquoi j'accroche pas , trop de chose a géré je trouve et je prend pas plaisir . Sa reste tout de même un très bon jeux .

Moi j'ai adoré les 2 premiers et j'attaque le 3ème depuis hier soir! Trop la classe cet arc :D

Ça faisait 4 semaines que j'étais à fond dans Mass Effect 3. J'ai bien accroché à la fin moi. Je me demande pourquoi tout le monde a crié au scandale ?????
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Ben je dois pas être foutu comme vous je trouve que C3 claque franchement :D et j'ai pris MGRR aussi, à la base je déteste cette licence (adulée par tous les pro-sony made in Ps2, au même titre que les FF je me suis toujours demandé comment on pouvait ressentir du plaisir à jouer à ce genre de jeux, c'est mou comme la bite d'un octogénaire sous deca devant question pour un champion...), bref vu qu'il y avait PG aux commandes et qu'il avait radicalement changé le style de jeu je viens de lire le test et c'est clair que je le lance ce soir si j'ai le temps ça m'a l'air d'être de la tuerie.

Sinon j'ai enfin trouvé un jeu potable pour jouer avec ma nana en local (parce que cette génération de consoles était apparement faite uniquement pour les no life sociopathe fana du hardcore gaming sur le net), la licence de Kart Made In Sega (Sonic & Sega all star racing je crois), franchement très bon, ça date déjà un peu mais j'ai trouvé ça largement aussi bien que Mario Kart, et, oh grande rareté des jeux de nos jours, on peut débloquer circuits et persos uniquement en jouant! dingue non?! Même pas besoin de sortir sa CB en plein jeu.

Voilà avec tout ça je devrais tenir jusqu'au Tomb Raider (encore faut il que je trouve ça bien, si c'est comme Assassin Screed 3 non merci, j'y ai joué 15min )et Injustice.


D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi ils ont appelé ça MGR!
Je trouve ça complètement con.
C'est comme si demain j'invente un jeu d'aventure et je décide de l'appeler FIFA.
C'est la chose la + con que j'ai vu dans l'histoire du jeu video.
Vu le gameplay, ils auraient largement mieux fait de l'appeler Ninja Gaïden...


Surement pour surfer un peu sur le nom mais bon tant que le jeu est bon, ils ne lèsent personne, il suffit de lire les 5 premières lignes de l'apperçu et hop on sait à quoi s'attendre.

Je ne pourrais pas citer les meilleurs exemples de tête mais y a pas mal de jeux qui changent de genre en reprenant plus ou moins le même nom, Mario et ses comparses en tête, Red faction qui était passé du FPS au TPS, et un tas d'autres que j'oublie.

Par contre je ne comprends pas le lynchage de la part des joueurs sur plusieurs sites à cause de ça, que l'on mette le doigt dessus bon pourquoi pas, mais faire péter 3-4 points de la note finale juste pour une histoire de nom c'est un peu too much je trouve.
 
Dernière modification par un modérateur:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi ils ont appelé ça MGR!
Je trouve ça complètement con.
C'est comme si demain j'invente un jeu d'aventure et je décide de l'appeler FIFA.
C'est la chose la + con que j'ai vu dans l'histoire du jeu video.
Vu le gameplay, ils auraient largement mieux fait de l'appeler Ninja Gaïden...


Bah y a des metal gear dans le jeux (les bi ped), y a Raiden et un fond de scénar repris du MGS4 et ils ont payé Konami pour exploiter la license.


Sinon pour la ps4 :


Autant dire qu'il ne s'agit que de rumeurs mais puisqu'on a rien d'autre à se mettre sous la dent en attendant les annonces officielles... D'après la source en question, la console serait disponible au mois de novembre prochain aux Etats-Unis dans deux modèles et à deux prix différents : l'un à 429 $ (soit 319 €) et l'autre à 529 $ (soit 394 €).



L'autre information à prendre avec des pincettes concernerait la prise en main de la console. La fameuse source continue d'évoquer un pad disposant d'une surface tactile en son centre, mais elle évoque aussi la possibilité de contrôler la console à l'aide d'un smartphone ou d'une tablette. Une annonce de ce genre-là ne serait pas sans évoquer la présentation du fameux dispositif SmartGlass de la Xbox 360.



Kotaku nous assure aussi que la PS4 sera vendue d'office avec le PlayStation Eye mais l'information qui fera le plus de bruit si elle se confirme est certainement le fait que la plupart des fonctionnalités online de la console seraient payantes. Un modèle économique qui fait évidemment penser à ce que propose déjà Microsoft avec le Xbox Live.


Ca sera sans moi :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pareil, ça m'a l'air d'être une merde ces nexts gen, rien à faire du pavé tactile sur la manette ou de la compatibilité avec le smartphone, ça fait 30 ans que l'on joue avec un pad avec quelques boutons et un ou deux sticks et ça marche très bien, une console c'est fait pour jouer et avec la connection internet, les MAJ, les manettes farfellues etc ça devient plus une usine à connerie qu'autre chose.

C'est aussi pour ça que j'ai jamais acheté la wii, pourtant j'en avais bouffé du nintendo de la Snes à la GC, puis j'avais taté la wii il y a quelques années par curiosité, vlà la jouabilité, avec ces deux manettes perraves (qui coutaient super cher), je me souviens mon collègue avait même acheté des espèces de faux volants en plastique pour Mario Kart, il fallait tourner le volant pour prendre le virage... ouais bon merci c'est plus un jeu c'est un truc de clown :/, la WII U jamais essayé, il faudrait que je le fasse mais le système du double écran j'ai bien peur de ne pas trop accrocher non plus.

Les manettes faut pas y toucher faut juste que ça soit ergonomique ...et solide.

Je suis pas près de lacher la 360 jtag moi... et je vais suivre ton conseil ^^ la prochaine génération de consoles si elle tient toutes ses promesses foireuses comme le sytème d'enregistrement en ligne et l'anti occasion je passe sur le PC branché sur la TV et je profiterai des promo Steam.

Par contre, une grosse question de noob, les jeux PC, y en a aucun qui acceptent les jeux en écran splité? ça risque de me manquer ça par contre :S
 

thom

Banni
Re : Jeu Video

aie le casual gaming a de beau jours devant lui...


''je passe sur le PC branché sur la TV''

Déjà fait de mon coter, un monstre de jeu qui fait tout tourner en ultra sans problème mais: FOUTU WINDOWS qui bug tout le temps pour un oui ou pour un non
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Y juste l'absence du multi en écran splité qui me gène...mais j'y viendrai je pense.
 
I

invité

Re : Jeu Video

Pffffff grosse deception a propos de la conference de sony
A part la manette de la ps4 ils ont pas montrer la machine ......p***** 2hd'attendre pour voir une manette
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

c'est clair la grosse carotte, presenter une console sans la montrer, c'est bon ca !
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

euuuuh, perso on s'en tape de la console, ça va être une box c'est tout...
La manette c'est beaucoup plus intéressant et également ce qu'elle a dans le ventre!

apres il reste l'E3, la Gamescon etc ils allaient pas tout dévoiler d'un coup, fallait s'en douter.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

euuuuh, perso on s'en tape de la console, ça va être une box c'est tout...
La manette c'est beaucoup plus intéressant et également ce qu'elle a dans le ventre!

apres il reste l'E3, la Gamescon etc ils allaient pas tout dévoiler d'un coup, fallait s'en douter.

oui, mais avoue que sur le principe presenté une console, sans la montrer c'est quand meme assez hallucinant.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

LOLLL poto, surtout qu' on voit juste une manette toujours la même depuis la ps1 mais juste un con d' ecran dessus
 
I

invité

Re : Jeu Video

La Prochaine fois il présente les fils de connexion !

Ptdr cest exactement se que je me suis dit hier une fois la conference fini
Moi je dit que la prochaine xbox va lui lui faire mal
Sinon aye aye le graphisme du watch dogs
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
En parlant de ça je te raconte pas le prix de la manette...pour certains excités du pad c'est limite du consommable.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

La photo de la box avec la manette avait fuité avant la conférence, donc ça m'a pas choqué plus que ça, de ne pas la voir pendant la conf.

Deja que le prix d' une manette ps3 pique ...


Ca sera dans les 50 €
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Jeu Video

Yo les poto , la version de Lara Croft est dispo sur 360 !!! Je test ca demain et je pense avoir trouvé mon jeux pour le week end ^^
 
I

invité

Re : Jeu Video

Pareil , j'ai fini dead space 3 la semaine dernière et depuis j'ai pas rallumé la console car aucun jeux me donne envie .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

C'est la version anglaise qui est dispo
Multi4 mais pas de FR
Si...
Regarde le NFO :

"Tomb Raider is a fresh reimagining of the classic action-adventure franchise
and will explore the intense and gritty origin story of an iconic character.
In the game, Lara Croft will ascend from a frightened young woman on her
first adventure and emerge as a hardened survivor.

COMPLEX release was Eng Dutch Span Portu ..


Note for french players:
----------------------------

If the game defaults back to german, you have to select french text and
audio from the german menus ... do it like this from main menu:


Optionen / Anzeige / Ttextsprache / Francais for french text
Optionen / Audio / Audiosprache / Francais for french audio .."
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Je confirme bien en FR je viens de la télécharger sur le newsgroup
 
Retour
Haut