Re : Jeu Video
Ça va être la folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça va être la folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J viens de terminer "the last of us", de loin le meilleur jeu auquel j'ai joué!
Mdr ta de la chance moi je joue en difficile depuis sa sorti et je suis qu'à 56%
Maos fait dire que je joue a peine 2h par week end
tu peu pas être au chomage comme tous le monde bordel.....lol
biensur que je rigole otmane! je dit juste sa car j'ai l'impression que dès que l'ont trouve quelq'un dans se pays qui bosse on le plume comme un pigeon
j'arrete mon hs
Heuuu... Je sais pas si tu parle de MGS ou juste du coffret, mais Sony n'a plus l'exclusivité de MGS.Oui j'ai vu ça, ça va etre vraiment sympa
Only PS3
Car tous le monde n'aura pas la tune pour investir dans les nouvelles consoles, ou certains voudront attendre avant de les acheter.Se que jai du mal a comprend cest pourquoi il continue a sortir des grand hits style mgs ....etc sur les consoles actuel en sachent que les nouvelle generations sortent dans 3 mois
Car tous le monde n'aura pas la tune pour investir dans les nouvelles consoles, ou certains voudront attendre avant de les acheter.
Et donc beaucoup resterons pour le moment avec leur PS3 ou 360 qui ont malgré tous encore un peu d'avenir.
Moi le 1er, je pense que je ne vais pas les abandonner
Je vais peut-etre faire le même, car je sens que je vais me ruiner sinon!La 360 et la ps3 ont encore de beau jour avant d'etre hors course . Pour ma part je vais prendre la one et seulement l'ai exclu a la nouvelle génération et continué avec ma jtag pour les jeux qui sortent encore sur 360 .