Jeu Video

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Exact poto.
Voilà pourquoi j'ai les 2 consoles et que j'ai commandé les 2 prochaines.
Même si aujourd'hui je suis pro Xbox, il y a des exclu Sony que je ne raterai pour rien au monde!!
 
I

invité

Re : Jeu Video

Exact poto.
Voilà pourquoi j'ai les 2 consoles et que j'ai commandé les 2 prochaines.
Même si aujourd'hui je suis pro Xbox, il y a des exclu Sony que je ne raterai pour rien au monde!!

+10000000
Moi pareil poto avec mon nouveau taf je peux me permettre d'acheter les 2 next gen maintenant mais avant jvais attendre le retour des premieres consoles apres c sur que mon PAPA noel va me les ramener.....
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est clair que beyond two souls a vraiment l'air bien la présentation me rappel un peu fahreneit sur la première xbox (oui en mieux).
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Non poto, pas de plan, mais généralement les prix sont moins cher sur Amazon qu'en boutique.
Par contre, j'espère que tu compte prendre un abonnement PSN+!

Je suppose oui, je peux le prendre en me connectant via la console? et tu télécharge les jeux via la console ou tu utilise le pc?

Tu pense que ça vaut le coût si j'ai que la vita et pas la ps3?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Soit de la console, soit du PC.
Perso, je préfère sur le PC, c'est + clair pour les achats.
Sinon, même juste pour la Vita, ça vaut grave le coup.
L'abonnement remis sur le mois revient à 4,16€! Et ils offrent 2 ou 3 jeux par mois, bien sur que c'est rentable, même pour des jeux que t'aurai pas acheter.
Ce mois-ci, ils ont offert (entre autres) Street Fighter X Tekken.
Perso, c'est pas un jeu que j'aurais acheté (même s'il claque bien), mais là je l'ai eu gratos et j'y joue!
Ils offrent pas que de la merde!
J'ai déjà eu Gravity Rush et Uncharted (2 des + gros jeux Vita).
Alors prend le et pour 4,16€ par mois t'aura tous les mois 2 ou 3 jeux, car un jeu d'occasion sur Vita c'est 18€ chez Micromania...
Le calcul est vite fait...
Apres, vu que tu choisi pas ce qu'ils t'offrent, si un jour tu veux vraiment un jeu, tu l'achète, puis le jour ou PS+ l'offre, tu le prend et tu revend le tien (c'est ce que je vais faire pour Gravity et Uncharted que j'avais acheté au tout début) :)
 
I

invité

Re : Jeu Video

Pour les fan de fifa14. Myprotein fait une bonne réduction en achètent 1 des 3 produits afficher le jeux revient a 22e
Meme si je suis pas trop trop fan de se jeux je pense me le prendre et l'offrir a mon ti frere
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

BEYOND TWO SOULS fini à l'instant!

Quelle claque! Mais QUELLE CLAQUE!!!
Quantic Dream a placé la barre très très haut!!
J'ai torché le jeu en à peine 3 jours tellement il est immersif!
Rares sont les jeux qui te prennent aux tripes comme celui la!
Une réalisation à couper le souffle, un scénario digne d'Hollywood et des graphismes qui laissent sans voix...!
On peut vraiment dire que la PS3 en a dans le bide quand les développeurs s'en donnent la peine...
Un des meilleurs jeux de sa génération et incontestablement le + beau jeu sur console existant à ce jour (devant Uncharted ou The Last of Us).
Tu en prend plein la tronche tout le long de l'aventure.
Des scènes de stress super bien rythmées, des scènes d'action qui te plonge littéralement dans ce qui n'est plus un jeu vidéo mais un véritable film interactif!
Combien de fois j'ai arrêté de joué pensant que c'était une cinématique!!
On m'aurait fait voir certaines scènes en vidéo en me disant que c'était un jeu PS4, j'y aurais cru...
Tout simplement UN PUR CHEF D'ŒUVRE...!!
 
Dernière modification par un modérateur:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu me rassures, car en voyant certains avis/notes, ça faisait peur!

car les premiers tests ( magazines ) de Beyond ça donne :

Gamesmaster UK : 60% ( ils avaient mis 91% à Heavy Rain)

Play : 70% (94% pour Heavy Rain)

Pelit (Finlande): 68%

CVG Magasine : 6/10


Principal défaut du jeu selon Play: Scénario moins bon que celui d' Heavy Rain, David Cage a besoin d'un vrai scénariste tant l'histoire n'est pas prenante, pas crédible et mal écrite.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Jsuis pas fan non plus. Mais c'est le genre de jeu qui tranche et je respecte le parti pris. On innove un peu c'est pas mal, mais ca reste trop mou à mon gout, je m'emmerde en 5 minute.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Jsuis pas fan non plus. Mais c'est le genre de jeu qui tranche et je respecte le parti pris. On innove un peu c'est pas mal, mais ca reste trop mou à mon gout, je m'emmerde en 5 minute.
Ba justement, elle est là la différence avec HEAVY RAIN.
BEYOND est beaucoup + centré action, avec des scènes d'infiltration à la Splinter Cell, des scènes d'explosion, des scènes de fuite à la Uncharted.
Franchement, pas le temps de s'emmerder avec ce titre!

Le scénario t'embarque dans plusieurs époque de la vie de l'héroïne, avec plein de situations toutes aussi différentes les une des autres, avec un style de jeu et un gameplay différent en fonction d'elles.
Ce qui brise totalement la monotonie!
Franchement, fais le tu verra ce que je te dis
 
I

invité

Re : Jeu Video

Je te rejoint mon lusi
Cest une tuerie se jeux
Jai pas encore fini lhistoire et tant mieux car jaimerais bien que sa se termine pas tellement que se jeux es juste enorme dans tout les sens de terme
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai revendu la ps3 y'a deux semaine donc je pourrais pas lui donner ça chance.

J'ai survolé une phase de jeu chez un pote dimanche Il était a fond, ça m'a fait ni chaud ni froid. Me demander pas pour quoi j'accroche pas. (Il controlai un gros dans un comico, c'était phase de blabla et cie...)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu ne contrôle que l'héroïne et un esprit dans le jeu...
Pas de gros dans un comico...
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu m'a foutu le doute, du coup je lui ai demandé. Il jouai bien à heavy rain et pas beyond, jsuis un boulet :x
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Effectivement ça change tout ;-)
HEAVY RAIN est beaucoup + mou que BEYOND, crois moi.
Otmane peut le confirmer...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bon ben finalement j'aurai même pas attendu mon anniversaire :D

J'ai fait un coup pas trop mal, à micromania le mega pack course avec plein de jeux bidon était soldé à 170 €, j'ai juste rajouter un kit de transport à 9€ (housse, écouteur, et un protège écran bien pourri que j'ai déjà viré), et j'ai pris l'abonnement psn+ et hop:

IMG_20131008_195121.jpg

Là j'y joue :D, franchement bluffé des graphismes, je vous dis quoi plus tard :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bien joué poto!
Allez allez, dis nous tout Burra!!
Alors elle est vraiment pas mal cette petite console, non?!
Et le PS+, il t'as offert quoi comme jeu?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Et bien j'ai déjà dl Uncharted, je vais prendre Gravity Rush aussi s'il est encore dispo :)

J'avais pas eu de console portable depuis la 1ère ds, franchement je la trouve énorme cette vita.

Je souhaite à sony que leurs ventes remontent car là ils le méritent, pour 50 € j'ai déjà accès à plein de jeux pour l'année, la qualité générale m'a l'air très correcte, ça charge vite, Uncharted pouha je m'attendais à un jeu d'aventures sans trop d'action, ça défouraille au bout de 5min en fait de la balle!

J'ai retourné Hotline miami sur PC, dès que le 2 sort je me le prends sur la vita, pouvoir y jouer aux chiottes ou dans mon pieu ça va être magique.

Vraiment 170 €, vu le concentré de technologie, écran oled (qui sera bientôt remplacé par du lcd ça c'est un peu con, même si apparement ça change pas grand chose c'est pour ça que je l'ai acheté maintenant), wifi, 3G, du tactile de partout, je trouve ça vraiment pas volé.

Dans l'avion cet été ça va être bueno aussi :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

T'as pris un abonnement PS+ annuel du coup alors? (En + t'as pris t'as pris ta vita en version 3G, moi elle est que wifi, mais il existe un moyen de se servir de la 3G de son tel en faisant passerelle avec une vita qui ne fait pas 3G pour avoir le net dehors! J'ai un pote qui fait ça. Sa Vita n'est pas 3G pourtant il joue sur le live n'importe ou, sans wifi, grace a la 3G de son tel!)
Sinon, jpeux te jurer que ça fait trop plaisir d'avoir une vita quand tu pars en voyage. T'as pas la sensation d'avoir une portable vu la qualité, du coup ta 360 te manque moins :) (Ho les accrocs! Lol)
Sur ton PC, je te conseille aussi d'acheter tous les jeux PS3 gratuits ou offerts, on ne sait jamais.
Tu les télécharge pas mais au moins tu les as sur ton compte et si un jour t'achète une PS3, t'aura déjà plein de jeux!
N'oubli pas de prendre Street Fighter X Tekken.
Moi perso, je trouve que le PS+ est une super idée pour jouer à vraiment moindre coût.

HS : j'ai commencé Zelda WW HD hier. C'est top, si quelqu'un a besoin de la Tv, tu appuis sur une touche et tu peux jouer direct sur le gamepad qui devient une console portable :)
Comme le cross play PS3/Vita
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui oui j'ai pris l'abonnement à l'année, c'est pour ça que j'ai pris le pack le moins cher, comme ça je n'ai pas hésité à prendre l'abonnement derrière ;-). Je vais faire ça pour la ps3 sait on jamais, j'en prendrai peut être une juste pour les exclus qui me tentaient. Pour l'avion c'est clair que je l'équipe, au retour de Thaïlande ma tv intégrée dans le siège à plantée 30min après le décollage... Près de 10h coincé entre deux sièges en plein jour sans même un mp3, j'ai pensé au suicide... Prochaine fois je prends TOUT.

C'est clair que le PSN c'est terrible, il devrait faire ça partout, sérieux si t'es pas un gros gros consommateur tu joues sur ps3+vita pour 50e annuel. Sinon ma nana m'a dit '' tiens, tu as acheté une game boy ? ''.

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui oui j'ai pris l'abonnement à l'année, c'est pour ça que j'ai pris le pack le moins cher, comme ça je n'ai pas hésité à prendre l'abonnement derrière ;-). Je vais faire ça pour la ps3 sait on jamais, j'en prendrai peut être une juste pour les exclus qui me tentaient. Pour l'avion c'est clair que je l'équipe, au retour de Thaïlande ma tv intégrée dans le siège à plantée 30min après le décollage... Près de 10h coincé entre deux sièges en plein jour sans même un mp3, j'ai pensé au suicide... Prochaine fois je prends TOUT.

C'est clair que le PSN c'est terrible, il devrait faire ça partout, sérieux si t'es pas un gros gros consommateur tu joues sur ps3+vita pour 50e annuel. Sinon ma nana m'a dit '' tiens, tu as acheté une game boy ? ''.

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk now Free
Exactement! Et même comme ca, avec une moyenne de 4 jeux offerts par mois, faut trouver le temps de les finir!
Donc, meme en étant un gros consommateur, tu finis jamais 4 jeux par mois... (= 1 par semaine...)
Par contre, 10h de vol, prévois le chargeur portable! : http://www.jeuxvideoandco.com/media...d08d6e5fb8d27136e95/6/2/62991163038_vl_20.jpg
Je pense m'en prendre un, ca coute 45€ neuf et 20€ d'occaz.

PS : elle a 60 ans ta meuf...?!!
 
I

invité

Re : Jeu Video

Pouahhhh quelle grosse claque
Je vient de finir le jeu et vu la fin il aura surement une suite et tant mieux d'ailleurs car javais pas envie de le finir tellement qie jai surkifè de jouer a se chef d'oeuvre
Merci sony ta mit la barre tres tres haute....


Ps : lusi ta vu dans bonus la video du prochain jeux du Quantic dream.....mdr juste enorme
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Exactement! Et même comme ca, avec une moyenne de 4 jeux offerts par mois, faut trouver le temps de les finir!
Donc, meme en étant un gros consommateur, tu finis jamais 4 jeux par mois... (= 1 par semaine...)
Par contre, 10h de vol, prévois le chargeur portable! : http://www.jeuxvideoandco.com/media...d08d6e5fb8d27136e95/6/2/62991163038_vl_20.jpg
Je pense m'en prendre un, ca coute 45€ neuf et 20€ d'occaz.

PS : elle a 60 ans ta meuf...?!!

Lol, je vais pas quand même pas jouer 10h d'affilé :D

Quand je disais pas un gros consomateur c'est surtout que tu n'as pas vraiment le choix des jeux, donc je suppose que certaines fois les jeux offerts sont pas top, ou tout simplement pas à ton goût :)

Pour ma meuf tout jeu video portatif est une game boy voilà.

Je ne peux pas m'empecher de regarder aussi la 3DS maintenant, tu en as une je suppose? Tu l'as apprécié ?

Je trouve ça cher pour ce que c'est mais y a quelques jeux qui me titillent quand même, Zelda OOT, Resident Evil, Luigi mansion, monster hunter, ça a quand même l'air alléchant, sachant que ma nana kiffe bien les mario & co ça pourrait faire un cadeau commun, le seul hic je trouve c'est que vu le hardware embarqué par rapport à la vita je trouve le prix un peu abusé, d'autant que Big N, appuit vachement sur le coté nostalgique et se gave sur les portages.

Edit: Pour la 3G de la vita je t'avoue que j'ai pas regardé, y aurait eu un modèle que wifi moins cher je l'aurai pris, la 3G pour le jeu en ligne je suis dubitatif quand même à moins d'être en plein centre de Paris je me demande si c'est bien stable.

Edit2:

Alors WW WII U finalement les graphismes ça donne quoi?

Il tournait sur grand écran hier à micromania j'avoue que l'aspect était super sympa mais guère différent que dans mes souvenirs sur GC, faudrait voir tourner les deux cote à cote je pense.

Ils auraient peut être mieux fait de refaire Majora Mask, peut être pour la 3ds...

edit3:

Une nouvelle sortie qui a l'air top:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018991-dragon-s-crown-test.htm

Ps3 ET VITA ben tiens pour une fois je vais en profiter! Pendant ce temps sur 360 on a de supers exclues comme....euh ah et puis aussi...ben euh...le dernier GOW! Comment ça il est sorti il y a 8 mois? Comment ça c'est de la merde!? Bah tiens c'est pas comme si entre temps il y avait eu last of us et beyond two soul et un tas d’autres petits jeux bien sympas, sérieux si sony garde le principe du psn + et ses exclus pour la prochaine gen... s’ils ne massacrent pas la One je hurle au complot.

En tout cas j’attends quelques mois le temps des classiques retours et je saute sur la PS4 avec un abonnement au store.
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Un conseil si tu te tate pour le 3DS : fonce!
Elle sera encore + rentable que la Vita étant donné qu'avec le Gateway, à toi TOUT les jeux gratos!
Je vais commander le mien là.
Et niveau jeux, y a des jeux terribles et super beaux, elle en as dans le bide cette petite console, y a qu'à voir les graphismes de RESIDENT EVIL REVELATIONS.
Pour les incontournables que j'ai pu tester et finir :
- NEW SUPER MARIO BROS 2 : une valeur sure
- SUPER MARIO 3D LAND : un des meilleurs jeux 3DS, vraiment une bombe de balle!!
- RESIDENT EVIL REVELATIONS : une tuerie aussi, super beau et ambiancé
- LUIGI'S MANSION : également un des + beau jeu 3DS et super fun
- ZELDA OOT : ca se passe de commentaires!! :drool:
Donc fonce poto, tu rentabilisera tes 150€ en payant pas tes jeux ;-)

Sinon, oui, tu as des PS Vita juste wifi (moins chère que la wifi+3G), dommage tu aurais pu économiser encore.
Par contre pour le live via téléphone, mon pote me dis que ça marche nikel, il y joue tous les jours au boulot!!

Pour ZELDA WW, même impression que toi : c'est beau, mais perso, je trouve le remake HD un peu inutile au 1er coup d'oeil.
Je vais refaire tourner la version originale pour comparer.

Concernant la next-gen, j'ai entendu dire que l'équivalent du PS+ existera sur la One.
De quoi jouer à moindre coup sur chaque console.
S'ils offrent 2 jeux par mois sur chaque console, c'est top!!
 

leo55

membre approuvé
vétéran

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est déjà sur le live actuel les deux jeux par mois. Mais j'ai un doute qu'ils poursuivent l'offre au lancement de la one.

Par contre gamestop annonce un pack de malade (pas en france...) FORZA 5 + FIFA + COD pour 499€ !!!
http://gamer-network.fr/articles/_/gamer-news/xbox-one/rumeur-un-pack-xbox-one-forza-5-fifa-14-cod-ghosts-%C3%A0-499-%E2%82%AC-r1056

J'vais m'expat j'vous jure, l'herbe est vachement verte chez le voisin ! :p
Tu parle sur 360 ou sur PS4??
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

GATEWAY commandé :)
75 balles quand même ce nouveau linker, ça fait mal au boule...
Mais obligé, y a le nouveau Zelda qui arrive ;-)
 
Retour
Haut