Jeu Video

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

@ grégorius
Vend la et rachètes en une sur le bon coin.
Certes c'est chiant, mais c'est pas du temps perdu, tu seras gagnant au final.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je sais pas trop les gars, je vais me faire chier ... Je lis par ci par la qu' elle peut se cracker mais c'est le bordel pour trouver un truc cohérent ...
C'est une CECH-2504 pour ceux qui connaissent un peu ...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Lusi c est exactement ce que j ai lu . il n y pas de bond graphique important comme le passe ge de la ps2 a la ps3 par exemple.
j attendais justement de connaître ton avis de professionnel !! lol

j ai lu également les comparatifs entre la.box et la olay , la première a l air bien plus compète .
pourtant j me vois pas acheter la xbox . j acheterai la ps4.

mais pas maintenant , je continue sur la play 3 qui au final est loin d être enterrée par les next gen
C'est con de raisonner comme ca poto...
Acheter une marque juste par habitude alors qu'une autre te propose "mieux"
 
I

invité

Re : Jeu Video

Je sais pas trop les gars, je vais me faire chier ... Je lis par ci par la qu' elle peut se cracker mais c'est le bordel pour trouver un truc cohérent ...
C'est une CECH-2504 pour ceux qui connaissent un peu ...

Te prend pas la tete poto vend la comme elle es achete une deja flasher
D'ailleurs je cherche une clean je suis preneur pour 50e si tu veux....ne me remercie pas stp car si je peux t'aider a te debarasser d'elle je le ferais avec plaisir.....^^
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

50 euros et ta caisse ! Oui allez ma poule, je suis généreux aujourd'hui :lol:

Sinon boulette, j' ai oublié qu' on m' avait changé la console en SAV, c'est une 3004B ...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Alors réflechi bien poto ;-)

Bon, les gars, cherchez plus pour Greg, il a trouvé sa solution grâce à Master Lusi :nice:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ca y est j'ai ma vita.
Je suis super satisfait aux premiers contact. Belle machine a un bon prix (115 euros avec accessoire, uncharted et FIFA). J'ai déjà une belle liste de jeux ps+ qui m'attend et tearaway est parti des locaux d'amazon aujourd'hui.

Et après avoir vu la fonction remote play depuis un hotpsot 4g, je me tâte pour acheter la ps4 pour Noël. Pouvoir jouer a mon futur catalogue ps4 depuis n'importe ou me fait bien envie. :)

Du coup c'est le monde a l'envers, lusi qui est dégouté et qui veut retourner sur current gen et moi qui commence a vouloir une next gen. Mdr!



Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free


J'ai tearaway demain logiquement, mon pote qui ne savait pas trop quoi m'acheter pour mes 24 piges a eu la bonne idée de me demander ce que je voulais ^^

J'hésite toujours à acheter des jeux VITA comme on risque de les avoir gratos le mois qui suit mais ce jeu vraiment, surtout au prix où il est vendu...franchement top, 25€ pour 12 heures de jeu et un titre qui exploite les capacités de la console, dur de se planter!
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

D'ailleurs HS mais ps4 dispo sur amazon a 379 euros. ( il faut attendre la fin de validation pour voir le prix baisse de 20 euros). FDPI.
Et Intermarche elle sera day one a 359 euros ( 40 euros de bon achat sur la carte Intermarche)

Du coup je dois vraiment me retenir car j'ai de plus en plus envie de craquer, surtout a ça prix. vraiment dommage qu'elle ne soit pas retrocompatible sinon j'aurais franchi le pas a coup sur.



Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

lol non! Avec le PS+ ;) franchement ils mettent des jeux assez récents et des hits parfois. Donc forcément tu espère toujours qu'ils filent LE jeu avant que tu l'achète.

Surtout que sur vita des jeux y en a encore pas des tonnes donc forcément tu as plus de chance d'avoir celui qui te fais envie.

Pour le moment elle me coute pas grand chose en jeux, ceux offerts me suffisent, j'ai juste acheté des petits indé pour passer le temps quand j'ai que 10 min mais c'est tout, en revanche c'est vrai que pour tearway ça me faisait un peu chier d'attendre :p.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Lol.
C'est vrai que le ps+ c'est super mais la tearaway tu l'aura pas avant un bon bout de temps je pense.
Surtout qu'à çe prix tu le revend dans une semaine quand tu la fini et tu perd maxi 5 euros.

Et dans 6 mois- 1 an quand il sera sur le PS+ tu te refai une partie tout simplement.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

D'ailleurs HS mais ps4 dispo sur amazon a 379 euros. ( il faut attendre la fin de validation pour voir le prix baisse de 20 euros). FDPI.
Et Intermarche elle sera day one a 359 euros ( 40 euros de bon achat sur la carte Intermarche)

Du coup je dois vraiment me retenir car j'ai de plus en plus envie de craquer, surtout a ça prix. vraiment dommage qu'elle ne soit pas retrocompatible sinon j'aurais franchi le pas a coup sur.



Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Fonce poto. Surtout que tu as une vita, le remote play prendra tout son sens
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bon franchement, les mecs qui disent que le GAP est pas la... Honnêtement c'est pas une tuerie sur tout les jeux, mais y'a vraiment un monde entre l'ancienne Gen et celle la. Sans être sublime, dead rising en met déjà une bonne, pour moi c'est le meilleur jeu du line up.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Putain, pourtant ils disent que c'est vraiment pas le + beau

Je l'ai vu tourner, pour moi aucune différence avec de la 360 niveau rendu. Gear of war 3 et sa suite sont même plus jolis a vrai dire. Si ce n'est le nombre de zombie affichés effectivement plutôt élevés.
Par contre RYSE est plutôt beau je trouve, la c'est vrai qu'un cap est franchi niveau technique, même si l'univers et les couleurs me branchent pas trop.
Pour moi les seuls exclus intéressantes du Line up serait forza et killzone. Putain que j'aurais aimé une retrocompatibilité. Et la encore, si ce n'est les graphismes, ça a l'air de jeux current a tout les niveaux ( pas de nouveauté majeur en dehors de la technique). J'ai encore plein de jeux current gen a faire. Du coup je me tâte entre l'achat de la PS3 ou de la ps4.

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
I

invité

Re : Jeu Video

Mdy sony a fait très très fort la

[video]http://www.spi0n.com/bug-ps4-la-lumiere-bleue-de-la-mort/[/video]
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pfffff, ca me fait vomir...
Je trouve ça inadmissible de la part de SONY et MS de nous faire encore subir ces merdes!
Surtout qu'ils nous avaient déjà fait le coup avec les PS3 et les 360, ça n'aurait jamais du se reproduire.
Au lieu d'apprendre de leurs erreurs, ils refont les même...
C'est du simple foutage de gueule
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Sur cdiscount pour ceux qui n'ont pas encore la carte membre , vous pouvez avoir la ONE pour 423€ , car à la création de la carte 20% vous sont offert :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Excellent Tearaway, je viens d'y jouer une petite heure ça exploite pleinement les divers atouts de la console, pour le coup on a vraiment l'impression de neuf et d'innovation. Et l'univers est trop trop mignon sans tomber dans le cucul ringard pour gosse. Vraiment extra.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Excellent Tearaway, je viens d'y jouer une petite heure ça exploite pleinement les divers atouts de la console, pour le coup on a vraiment l'impression de neuf et d'innovation. Et l'univers est trop trop mignon sans tomber dans le cucul ringard pour gosse. Vraiment extra.
[video=youtube_share;_13gLHCjUUA]http://youtu.be/_13gLHCjUUA[/video]
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Dis donc COD Ghost ce n'est pas une réussite.

Le synopsis de la carrière n'est pas du tout à la hauteur de la série Modern Warfare qui était vraiment prenante.

Et en ligne c'est Black Ops 2 avec d'autre maps, je suis le seul déçu?
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Dis donc COD Ghost ce n'est pas une réussite.

Le synopsis de la carrière n'est pas du tout à la hauteur de la série Modern Warfare qui était vraiment prenante.

Et en ligne c'est Black Ops 2 avec d'autre maps, je suis le seul déçu?


t es pas tout seul .
les mapsvsont beaucoup trop grandes pour 6 campeurs . les graphismes horribles , mw3 était mieux réalisé a côté.

quand tu le cimpare a bf4 qui edt sorti en meme temps ...
ils se sont bien foutu de notre gueule
je ne joue pas a cod , je joue a bf , mais ma femme elle, préfère cod alors je suis l évolution de la série.
d ailleurs elle a revendu le jeu 2 jours olus tard .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Derniers petits retours, COD Ghosts, mouais bof ça se laisse jouer mais l'univers futuriste j'aime vraiment pas je préfère largement ce qui est contemporain.

Need for Speed Rivals: bof l'univers ouvert c'est pas terrible j'ai préféré celui de Hot pursuit.

Et je viens de me lancer sur Far Cry 3 qui même s'il n'est pas super récent est vraiment super sympa
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Derniers petits retours, COD Ghosts, mouais bof ça se laisse jouer mais l'univers futuriste j'aime vraiment pas je préfère largement ce qui est contemporain.

Need for Speed Rivals: bof l'univers ouvert c'est pas terrible j'ai préféré celui de Hot pursuit.

Et je viens de me lancer sur Far Cry 3 qui même s'il n'est pas super récent est vraiment super sympa


Vraiment pas mal Far cry 3, très coloré, bien fait et avec une bonne durée de vie.

Pour revenir à sprinter cell il est bien mais ils ont mis la barre haute sur la difficulté et parfois tu te demande même comment les ennemis ont fait pour te voir c'est énervant sinon en dehors de ça c'est un bon jeu.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pour revenir à sprinter cell il est bien mais ils ont mis la barre haute sur la difficulté et parfois tu te demande même comment les ennemis ont fait pour te voir c'est énervant sinon en dehors de ça c'est un bon jeu.
La clef de la reussite pour ce jeux : l'infiltration!
Y aller molo, stratégie avant tout.
Moins on y arrive, + on a tendance à etre bourrin et là, c'est sur, tu vas droit dans le mur

t es pas tout seul .
les mapsvsont beaucoup trop grandes pour 6 campeurs . les graphismes horribles , mw3 était mieux réalisé a côté.

quand tu le cimpare a bf4 qui edt sorti en meme temps ...
ils se sont bien foutu de notre gueule
je ne joue pas a cod , je joue a bf , mais ma femme elle, préfère cod alors je suis l évolution de la série.
d ailleurs elle a revendu le jeu 2 jours olus tard .
Une femme gameuse! Putain mon rêve! Quelle chance!
C'est super chiant d'avoir une femme qui hait les jeux videos quand t'es gamer, crois moi!!
Elle te fais toujours remarquer que ta console est ton bébé et que tu la delaisse et faut te justifier ou faire les yeux doux à chaque fois que tu veux te faire une cession gaming! LOL
Mon rêve de pouvoir dire un jour : "Chérie, une partie de Call Of et une pipe, ca te dis?"
 
Retour
Haut