Jeu Video

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Clair ! La manette de la atari version remastérisée elle craint !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

Il faudra voir surtout le catalogue de jeux qu'il y aura.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Le double de puissance graphiques sur le papier certes, mais si ils foirent le software, cela ne servira pas à grands chose.

Beaucoup de joueurs risque d'être intéressés en comparant le prix d'un ordinateur de gaming à celui de cette console,
mais ce n'est qu'un PC tournant sur un OS propriétaire pour compliquer la tâche des crackers, et donc obligation d'acheter les jeux, même ceux sans aucune durée de vie que tu finis en 5H.

Le seul truc qui peux être très intéressant c'est de réunir (enfin) les joueurs consoles et PC sur les mêmes serveurs.

Je préfère largement le concept de la Ouya, qui bien que largement moins puissante, a l'avantage d'être libre et ouverte à tout les dev grâce au SDK gratuit. Elle a en plus le soutien de Nvidia et en intègre les composants et technologies.

Edit : Et concernant la manette de la Ouya, le bébé tournant sous Android, aucun problème, elle peux facilement être compatible avec n'importe quelle manette du moment que des dev underground se penche dessus.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Si vous avez un gros PC, steam OS sera disponible gratuitement. Avec une bonne CG et un cable HDMI et vous aurez votre propre steam machine. Pour les jeux, vu le catalogue steam et les tarifs pratiqué, je me fais aucun soucis.

La manette est pensée pour FPS, TPS, RTS, et autre joyeuseté trouvable sur PC, apparemment le retour haptique est assez "good feeling" selon les deux trois joueurs pro qui auraient testé le truc. Perso je suis en programme Beta sur Steam Big Picture et SteamOS (que je n'ai pas encore), c'est niquel sur TV avec une bonne manette 360.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pas mal cette console; Bénéficier de la plateforme Steam c'est super intéressant ! surtout quand tu vois les promos sur des jeux qui viennent à peine de sortir.
Si avec cette console on bénéficie des même taro que sur PC, ça sera un sacré avantage par rapport aux autres consoles!
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Un collègue a eu ça, il a mis une claque sur le dessus de la console. Plus aucun problème... Ca doit être assemblé avec des vis en carton :x
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

quand j'ai vu ça, j'ai direct pensé à toi Lusi..

RIP à ta pauve One, j'espere qu'elle ne subira pas le même sort :( :( :(

http://www.foozine.com/video/actualite/11230-xbox-one-lancement-catastrophique/

( Avec le Son a FONNNDDD !! )
Déja posté poto :)
Mais ca va, RAS chez moi.
On verra demain pour la PS4


Un collègue a eu ça, il a mis une claque sur le dessus de la console. Plus aucun problème... Ca doit être assemblé avec des vis en carton :x
Je serais lui, je la ramenerai quand meme.
Surtout que MS offre un jeu à tout les retours SAV :)
http://www.forum.xboxunlimited.fr/t...our-les-possesseurs-dune-console-défectueuse/
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai t'as même pas besoin de la ramené apparemment, microsoft t'envoie une xbox one et tu renvoie la tienne à la reception de la nouvelle.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ils sont obligés de faire de telles offres sav ! Une console en papier mâché ça le fait pas c'est sur ...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Arrivé chez Micromania à 9h, sorti à 11h!!
2 heures de queue dans un magasin de 40 m²!
La folie...
Bon, en tout cas, c'est fait :)
Bientôt le feed...

image.jpeg

photo.JPG
 

bbkali92

Banni
Re : Jeu Video

Lusitano excellent, félicitation, moi j’attends encore patience patience . Dit moi tu habite pas par hasard a Argenteuil ?
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Putain c'était le carnage la sortie, on avait un stock en plus de résa contrairement à la One (30pcs PS4 contre 5pcs Xbox). Les gens se sont foutu moitié sur la gueule, c'était marrant. Par contre on à 5 retour sur 60 consoles déjà :/
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

La one on a eu deux retour sur 40, une vrai panne (lecteur bruyant) et une personne qui n'avait pas internet....

Pour la ps4 je ne connais pas la raison des retours, j'ai juste vu 5 PS4 déballée avec un ticket de retour, donc pas forcément une panne mais vu le prix de la bête sur les sites web, je vois pas d'autre raison...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bon, 1er petit feed rapide de la ps4.
Mais vraiment rapide car j'ai pas eu le temps de bien jouer, y avait mon pote NiavlyS qui a passé l'aprem a tester la bête.
Je m'y mettrai bien ce we.
Déjà, je préfère la Xbox One!
Les points qui me sautent aux yeux :
- design proche de la One (mais je préfère quand même la One)
- la manette est top par rapport a celle la PS3 (que j'aime pas) : haut parleur, tactile, meilleure prise en main (mais celle de la One est quand même mieux)
- l'interface est vraiment simpliste, ils se sont pas foulés! (Encore un point de + pour la One)
- interactivité bidon comparée à la One
- le live a l'air aussi pourri que sur PS3 (encore et toujours des bugs). J'espère que c'est parce que c'est le début (quoi qu'il en soit, celui de la One est toujours au top)
- KILLZONE : @Bura : je confirme, jamais de la vie il vaut 18/20. C'est propre, mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard non plus.
- + de démos dispo que sur la One (ça va me permettre de faire un petit feed sur chaque démos que j'ai téléchargé, je les test ce we)

C'est qu'un début, mais pour le moment, entre les 2 consoles, y a pas photos.
 
I

invité

Re : Jeu Video

Merci pour ton feed Lusi :rockit:

Pour le moment je vais attendre pour la prendre .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ok c'est super archi mega débile mais c'est pour toi mon Lusi

Non ne me remercie pas :mdr:

[video=youtube_share;wffPwC8E7l4]http://youtu.be/wffPwC8E7l4[/video]
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Putain, t'as du te faire chier pour tourner ça!
T'aurai au moins pu demander a ce qu'on te tienne la caméra!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

MDRRRRR :roflmao: Pas mal ma couillasse, mais je suis plus petit et plus mat de peau, perdu !
C'est Tito !!!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

quel blaireau ce type et quel gâchis, j'ai vaiment envis lui casser les bras
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

:lol: Désolé Mal', je savais que ça piquerai les potos, c'est juste pour le coté console que j' ai posté ça sinon je me serai abstenu
 

ThePuppeter

membre approuvé
Normalement je déteste ce genre de video mais là pour le coup j'ai bien rigolé.
Et peut être que sa Xbox était HS. Laissons lui le bénéfice du doute.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
Retour
Haut