Jeu Video

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

@Dawyne : je te trouve dur avec SC. Il est pas moche comme jeu. Certes moins beau que Beyond et The Last Of Us qui, on le sait, restent des exception, mais pas de là à poser la manette!
Moi je l'ai trouvé beau[/QUOTE]

Non non Lusitano je ne dis pas qu'il est affreux, mais simplement qu'après être passé par beyond, last of us et ac4 ça m'a fait drôle de revenir à un jeu un cran moins bien fait tout simplement.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Moi je l'ai trouvé plutôt pas mal graphiquement même si trop générique.
Par contre vraiment très apprécié le jeu, retour a un truc plus infiltration après l'épisode précédent beaucoup trop axé action a mon goût.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Merci pour le retour Dwayne !
Et oui Puppet, c'est la pure infiltration qui m' intéresse donc le précédent opus m' avait refroidis et du coup ça me motive pour celui la
 
I

invité

Re : Jeu Video

ressort ta ps1 et joue a mgs ssmilesourire

Bon j'ai eu auchan au tel , pas moyen de vendre la console ce soir . Donc se sera pour demain matin .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Mon pti Babou ! Au coin vilain !
Et pourquoi pas la master avec alex kid ! LOL

Et puis t'es impatient !!! :lol:
 
I

invité

Re : Jeu Video

lol parle pas d'alex kid , l'autre fois j'ai voulu le refaire en emu sur xbox , bein toujours aussi dur lol .

Je tient plus la !!! :mdr:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je me tire une balle si j'essai a nouveau de finir ce jeu de malade :roflmao:
 
I

invité

Re : Jeu Video

le pire c'est shinobi lol le 2eme ou 3eme boss je sais plus trop . Celui qui t'envoie des boules de feu et qui se rapproche de toi .

edit : a nan il envoie pas de boule de feu , je vient de verifié sur youtube .Celui a 15 min ^^

[video=youtube;aWcZMYPcjgs]http://www.youtube.com/watch?v=aWcZMYPcjgs[/video]
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Paye ta syncope visuel :lol: Me rappelle de ça aussi !!!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouaaaaaa! Bab´, on a été bloqué au même niveau poto!!
J'ai joué pendant des années a ce Shinobi sur Master System, j'ai jamais réussi a passer ce foutu boss!
A chaque partie je restais bloqué à ce niveau!
Y a pas que moi qu'il a traumatisé, ça me rassure!!
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Alors les mecs Xbox One ou PS4 j'hésite la vraiment .

t as pas lu les sujets d avant ? a part 2/3 irréductibles gaulois pro playstation , la majorité est sur x box .
matte l avatar de Lusi ,
hey lusi j ai lu que tu pourrais personnaliser les touches de ta manette xbox , qu est ce tu dis de" g a y s " ? :devil:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Trou de balle Titan! :doublefinger:

@bbkali : les 2 consoles vont être terribles, et sur le papier, ce sont quasiment les 2 mêmes consoles! http://www.gamekult.com/actu/ps4-xbox-one-tableau-comparatif-A114977.html
Après c'est une question de préférences, mais perso, je trouve que la One est + révolutionnaire dans ce qu'elle propose.
Le live sera aussi meilleur je pense sur One (comme ça a toujours été le cas).
Ce qui était top sur PS3 (le PS+ qui offre des jeux) aura son équivalent sur One aussi.
Après, faut voir du côté des exclus ce qui te branche le +, sachant qu'il y aura du lourd des 2 côtés...
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je viens de me faire une session forza/ryse de 2h.

Ryse est aussi beau que chiant, sérieux... C'est une vitrine technique et basta.
Forza par contre j'approuve, c'est vraiment un cran au dessus de tout ce qui se fait actuellement.

Alors par contre la manette, j'aime et j'aime pas... Elle génial pour la prise en main, les gachettes, les vibrations etc... Par contre les deux sticks analogiques sont tout petit, on dirai les merdouilles des manettes PS. Par contre la croix est bien meilleure (que celle de la 360, mais moins bonne que la PS4). Grosso modo c'est un peu mieux que la 360 en prise en main, la vibration c'est juste ouf et voila, vraiment mieux que la manette PS4 (Que vous pouvez tester dans beaucoup de Auchan.)

Sinon attendez vous à beaucoup de patch (faut vraiment être patient la), mais c'est la même merde sur playstation apparemment. Pour être franc, sincère et tout et tout, les deux marques nous prennent vraiment pour des cons, les jeux sont pas fini à 100%, et la partie software idem (on a vu les déboires hardware assez énorme aux U.S.A). Attendez vous a pas mal du patch dans les semaines à venir.

- - - Mise à jour - - -

Un avis que je partage globalement :

http://www.gameblog.fr/news/39431-xbox-one-faut-il-l-acheter-le-verdict-de-gameblog
 

bbkali92

Banni
Re : Jeu Video

Merci pour vos réponses, pour les exclus j'ai pas trop de préférence, je verrais a Noël, par rapport au prix. J'avoue que j'étais parti sur la ps4 mais j'hésite maintenant.

Pour le warez a mon avis c'est mort ? J'ai la 360, et je m'amuse a telecharger et graver les derniers jeux.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Ça y est c'est réglé, si tout se passe comme prévu, demain soir j'ai ma Vita. Merci leboncoin.

J'ai déjà commandé tearaway, car comme je l'avais déjà dit, j'ai choisi la Vita pour ce jeu en priorité. Allez jetez un coup d'œil aux différent tests si vous êtes pas encore convaincu.

Sinon, qui a des jeux a me conseiller sur la Vita. Je suis partant pour n'importe quel type de jeux, avec une petite préférence pour les trucs indépendants a la journey, limbo etc.



Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

H-9!!!
Jvai me coucher, j'me réveille et jvai chercher ma belle! :)
Bonne nuit les loulous ;-)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Et fier de l'être ma couille! ;-)

Allez, c'est officiel, je peux le dire : TOUT A L'HEURE, j'aurai une Xbox One!!! :woot_jump:
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Lol, m'appelle pas ma couille car je vais sûrement devoir m'en faire enlever une pour de vrai en plus...


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

ThePuppeter

membre approuvé
Mdr, non pour la Vita demain, elle vaut plus grand chose cette fainéante, pas assez pour m'acheter la ps4. Autant m'en débarrasser.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
I

invité

Re : Jeu Video

Voila xbox one a la maison . Quand je suis reparti d'auchan , j'avais le sourire jusqu'au oreille comme un con lol .
 
I

invité

Re : Jeu Video

Oui en blanc elle est bien , mais pour le moment c'est juste pour les dev je crois .

Sinon j'ai rien pour posé kinect lol je vais devoir mettre une planche au dessus de ma tv je pense .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ça y est c'est réglé, si tout se passe comme prévu, demain soir j'ai ma Vita. Merci leboncoin.

J'ai déjà commandé tearaway, car comme je l'avais déjà dit, j'ai choisi la Vita pour ce jeu en priorité. Allez jetez un coup d'œil aux différent tests si vous êtes pas encore convaincu.

Sinon, qui a des jeux a me conseiller sur la Vita. Je suis partant pour n'importe quel type de jeux, avec une petite préférence pour les trucs indépendants a la journey, limbo etc.



Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Sur Vita pour le moment j'ai fini Uncharted, très beau, prenant mais extrêmement linéaire et simple.

Là je suis sur Gravity Rush, il faut un petit temps d'adaptation pour manier la belle mais ensuite c'est que du bonheur, si tu aimes les trucs jap tu vas adoré, les scènes cinématiques sont sous forme de manga/artwork, vraiment tu ne vois pas le temps passer.

Pour de l'indépendant je t'ordonne d'achter Hotline Miami si tu ne l'as pas encore fait sur pc, bonne durée de vie, bande son de ouf, du pixel art à gogo, c'est un kiff, apparement y a quelques ajouts sympas sur VITA et le second épisode est annoncé depuis un moment.

Personae 4 et Muramassa si tu n'es pas anglophobe.

Soul Sacrifice pour ce qui est des JDR.

Flower va bientôt sortir, ça parait étrange mais...à voir.

Malicious Rebirth, pas encore testé sur jv.com mais les joueurs ont l'air carrément enchanté.

Et bien sur tearaway, pfff faut vraiment que je me remette à fond à jouer si je veux finir GR avant de craquer pour ce dernier.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Hier lorsque j'ai vu la pub de la xbox one j'ai vu qu'on pouvait lui parler et lui demander de s'allumer et d'ouvrir un jeu ou un dvd, ça fonctionne sur toutes les éditions? Et est ce que ça fonctionne bien?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Et encore, t'a rien vu gros!
Tu fais tout a la voix!
Aller sur le net, mater un film, appeler avec skype, partager tes vidéo sur le net, etc...
C'est une dinguerie!
Dans la file d'attente de Micromania, y a avait un pro Sony qui attendait.
Je lui ai demandé pourquoi il passer chez MS.
Il m'a dit : "J'ai beau être pro PS3, faut être fermer d'esprit pour ne pas passer chez Xbox cette année. J'ai vu tout ce que faisait et proposait la console, c'est juste un truc de fou, obligé d'acheter une One"
Et pour répondre a ta question, oui, toute les Xbox One ont les mêmes fonctionnalités.
 
Retour
Haut