Jeu Video

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Et encore, t'a rien vu gros!
Tu fais tout a la voix!
Aller sur le net, mater un film, appeler avec skype, partager tes vidéo sur le net, etc...
C'est une dinguerie!
Dans la file d'attente de Micromania, y a avait un pro Sony qui attendait.
Je lui ai demandé pourquoi il passer chez MS.
Il m'a dit : "J'ai beau être pro PS3, faut être fermer d'esprit pour ne pas passer chez Xbox cette année. J'ai vu tout ce que faisait et proposait la console, c'est juste un truc de fou, obligé d'acheter une One"
Et pour répondre a ta question, oui, toute les Xbox One ont les mêmes fonctionnalités.


Tu sais que je suis vraiment en train d'y réfléchir à cause de tout ça justement, j'aime bien le côté fonctionnel et j'attend de voir un peu ce que donne réellement la PS4 ensuite je ferais mon choix mais je suis devenu hésitant pour le coup.

Merci pour les infos.
 
I

invité

Re : Jeu Video

Je vient de l'installé , j'ai fait le paramétrage . J'ai lancé le jeux de baston en dl et le jeux kinect pre season . Je vais aller cherché forza après .

J'ai testé la voix , sa marche nickel , il suffit de dire xbox et l'application que l'on veut mettre et sa se lance .
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

mon fils voulais la one pour son annif car il a déjà la X-BOX , j hésité mais je crois que vous m avais décider , je pense que je vais céder .petite question lionel , les figurines de skylanders vont sur la one , le jeux je sais que non ???
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

par contre ils ne se sont pas cassé le cul niveau design .. elle est plutôt moche la xbox one
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Franchement, niveau design, XO et PS4 se valent, elles se ressemblent beaucoup.
Moi je la trouve belle franchement.
@Nono : pas de retrocompatibilité :(
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ba ils ont essayé en triangle mais c'était pire, tu imagine une Xbox en mode boîte de Ferrero Rocher?! :mdr:
Non, blague mise a part, en vrai, ça rend vraiment bien, j'aime bien le bi-ton mat/laqué
 
I

invité

Re : Jeu Video

La manette est juste mortel !!! je joue a forza , on sent bien les vibrations dans les gâchettes . Quelqu'un a test dead rising ?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

T'as déconné de prendre call of, il est vilain par rapport a BF4 paraît-il
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Perso, j'ai NBA2K14, Dead Rising, Forza, je pense prendre killer instinct après.

Un truc que j'aime... Le silence ! C'est ouf rien a voir avec la PS3 ou la 360.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai mais le soir quand madame dort, c'est pas mal pour pas se faire trop grillé. T'as joué jusque qu'elle heure ? Euh... :D

La xbox ou la ps3 avaient tendance à la réveillé assez vite ;p
 
I

invité

Re : Jeu Video

Ouai mais le soir quand madame dort, c'est pas mal pour pas se faire trop grillé. T'as joué jusque qu'elle heure ? Euh... :D

La xbox ou la ps3 avaient tendance à la réveillé assez vite ;p

T'avais un tracteur pas une console poto ou sinon ta femme dort a cotè de la console ...... Lol
 

ThePuppeter

membre approuvé
Moi ma 360 arcade était super bruyante. Pire après l'avoir faites cracké ( me demander pas pourquoi j'en sais rien).
C'ést un mini avion a réaction le truc. Du coup obliger de jouer le son a fond sinon t'entend rien du tout, et pas la peine d'essayer de jouer quand madame dort, sinon je me fais griller de suite.

Et merci beaucoup Burattino pour ta liste de jeux a faire sur Vita. Je Check tout ça ce Week end. J'ai déjà un tiers de tes recommandations grâce au PS+.

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

@Leo : niveau graphismes, killer instinct c'est un jeu 360, ni + ni - :(
 

ThePuppeter

membre approuvé
Pour tout ce qui auront la ps4 avec la Vita jetez un coup d'œil c'est vraiment sympas.

http://www.gamekult.com/actu/on-a-teste-le-remote-play-de-la-ps4vita-A116636.html

Édit :
Encore mieux ! Le remote play marche de n'importe ou dans le monde tant qu'on a accès a un bon réseau wifi sur sa Vita. Ou même un forfait 4g sur son tel! La play 4 reste a la maison et l'image est streamé sur la Vita! Ça utilise la technologie gaikai. Aucun lag dans les commandes !

https://www.youtube.com/watch?v=USLl1Tm7Wms


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
Dernière modification par un modérateur:

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Passer devant la xbox one ce soir dans le carrefour sans pouvoir l'acheter c'est juste une torture . Personne pour m'inviter a jouer dans la haute savoie ? :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Paye tes installations de 3 piges par contre...
Grave! Trop de temps pour installer Forza en démat!

Alors, sinon, je devais faire un 1er feed en 1 mot sur cette next-gen, ca serait : décu...
Oui, vous avez bien vu. Décu...
Je n'ai pas mangé la claque graphique à laquelle je m'attendais.
Alors oui, c'est + beau que la gen actuelle, mais il n'y a pas un fossé aussi énorme que le passage de la PS2 à la PS3 par exemple.

J'ai pu tester 4 jeux :
- KILLER INSTINCT : qualité graphique d'un jeu 360 ou PS3, aucun interet
- KINECT SPORTS RIVAL (démo jet ski): qualité légèrement au dessus de la 360 ou PS3 sur certains points (la texture de l'eau)
- RYSE : censé être LA démo technique de cette next gen. Ba putain... J'ai joué une demi heure, ouai, il est cool, ouai c'est un beau jeu, ouai certaines textures + poussées que ce qu'on trouve sur 360 et PS3, et encore... Mais à mes yeux, les Last Of Us, GOW et autres Beyond n'ont pas grand chose (si ce n'est rien) à lui envier. De +, le jeu est en 900p, mes yeux ne font pas la dif avec le 720p de la 360, pourtant je joue sur un LED 152 cm, donc à mon avis, 1080p ou 720p, ca sera kif kif bourricot.
- FORZA : pour le moment, le + beau jeu, on monte d'un cran par rapport à la curent gen, mais c'est encore loin de ce que je m'imaginais...

Je suis peut-être dur, peut-être que j'attendais trop de cette gen, d'où ma déception.
Cependant, je ne regrette pas mes achats, car en tant que passionné, j'aurais pas pu passer à côté, mais en conclusion :
A l'heure actuelle, j'estime que pour le moment, on peut LARGEMENT se passer d'une XO ou d'une PS4 si on possède une 360 ou une PS3.
A voir si cela se confirme lorsque j'aurais testé les FPS qui arrivent (KILLZONE, BF4, TITANFALL).

PS : coup de gueule contre MS. On est livré à nous même avec la XO. Aucun guide d’utilisation fourni avec la console, vla comment tu rames pour tout piger (surtout les commandes vocales...). Impossible de me connecter en ligne avec Bab' pour lui mettre sa branlée à Forza! :)
 
I

invité

Re : Jeu Video

Jai bien fait de ne pas l'acheter oufffff
Merci lusi
Je vais attendre que la liste des jeux s'améliore
Je vais par contre racheter une ps3 pour le live car l'hiver arrive et tout mes potes joue sur ps3 en ligne donc hop jvais choper une d'occase a 100e voir moin
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Merci poto pour ton retour très interessant. Sans jouer les jesaistout, je me doutais de ce genre de feed poto.
Je vais sagement attendre la ps4 et suivre les feeds; en attendant j'ai The last of us, beyond two souls et d'autres perles a acheter :)
 
I

invité

Re : Jeu Video

Merci poto pour ton retour très interessant. Sans jouer les jesaistout, je me doutais de ce genre de feed poto.
Je vais sagement attendre la ps4 et suivre les feeds; en attendant j'ai The last of us, beyond two souls et d'autres perles a acheter :)

Punaize mais tu va la craquer ta ps3 ou jvais venir te crasuer ton slip
Arrete d'acheter des jeux .....
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

XPDRRRR petite cochonne :roflmao:
J'aimerai mais la merde que j'ai ne se crack pas !!!
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Lusi c est exactement ce que j ai lu . il n y pas de bond graphique important comme le passe ge de la ps2 a la ps3 par exemple.
j attendais justement de connaître ton avis de professionnel !! lol

j ai lu également les comparatifs entre la.box et la olay , la première a l air bien plus compète .
pourtant j me vois pas acheter la xbox . j acheterai la ps4.
mais pas maintenant , je continue sur la play 3 qui au final est loin d être enterrée par les next gen
 

ThePuppeter

membre approuvé
Ca y est j'ai ma vita.
Je suis super satisfait aux premiers contact. Belle machine a un bon prix (115 euros avec accessoire, uncharted et FIFA). J'ai déjà une belle liste de jeux ps+ qui m'attend et tearaway est parti des locaux d'amazon aujourd'hui.

Et après avoir vu la fonction remote play depuis un hotpsot 4g, je me tâte pour acheter la ps4 pour Noël. Pouvoir jouer a mon futur catalogue ps4 depuis n'importe ou me fait bien envie. :)

Du coup c'est le monde a l'envers, lusi qui est dégouté et qui veut retourner sur current gen et moi qui commence a vouloir une next gen. Mdr!



Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
Retour
Haut