Jeu Video

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

@Bura : C'est un peu plus chaud niveau maniabilité, mais on s'y fait un peu.
Après pour les roms, y en a beaucoup en US.
En les prenant sur RomStation de ton PC, tu peux les avoir en FR.
Le mec sur ma vidéo explique comment les transférer du PC a l'iPhone facilement.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

En restant sur ios il y'a "The Wolf Among Us : Episode 1 - Faith" qui va arriver d'ici quelques heures.

Un jeu par telltales dans le style de the walking dead.
Pour ce qui avait aimé, ça a l'air tout aussi soigné dans l'écriture, et les choix au temps impartis sont toujours là.

Sinon, je le répète, mais blutrol est le tweak a téléchargé sur cydia pour les appareil jailbreaké. Une tuerie. Même les FPS sont du coup bien jouable sur ipad/iPhone, quand on a une Dualshock.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

ThePuppeter

membre approuvé
Donc s'il est sur Android tu dois avoir des application équivalente disponible sans avoir a le rooter.

Ça permet d'utiliser une multitude de comtroelur Bluetooth que tu connecte au smartphone.

D'ailleurs si tu n'est pas sur ios les émulateurs que lusi te montre ne serve pas a grand chose sachant que sur le Google play les émulateurs sont déjà nombreux.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

Question pour vous:
Pour un enfant d'environ 10 ans et avec une TV classique et non pas écran plat, vous conseilleriez quoi entre ps3, X box 360e t PS vita?
Possibilité de hack facile?
Avantages et inconvénients selon vous?
Merci d'avance.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

à 10 ans PS vita c'est plutôt pas mal je trouve, je sais que mes neveux qui tiennent pas en place sont à fond sur les consoles portables pour justement pouvoir jouer dans n'importe quel pièces comme bon leur semble mais je sais pas du tout si ça se hack facilement...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oublie le hack avec la vita. Mais les jeux ne coûtent pas très chers et y a le ps+. En revanche une chute et tu peux la mettre à la poubelle je pense, mais bon 10ans c'est pas 4 non plus. Sinon de celles citées la 360 JTAG ou glitch se trouve pas trop cher.

Ça me fait penser faut que je dl lego marvel ça a l'air d'être de la tuerie.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Et en plus les jeux sont en baisse, sur amazon par exemple (même si les prix bougent tout les jours) tu pourra trouver des jeux sympa pour 15 voir 20 euros.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

360 flashée, sans hesitation.
Pas de 360 Jtag/glitch ou de PS3 hackée car les jeux sont sur disque dur, donc accès un peu + technique, et une fausse manip et tu oubli ton hack.
Avec une 360 flashée, pas de risque, tu lance sur un DVD comme si c'était un original.
La Vita peut être pas mal aussi, mais pas hackable, donc pas autant de jeu, a moins de sortir la CB tout le temps (même si les prix sont pas excessifs, ça revient toujours + cher que de jouer sur 360 flashée)
 
Dernière modification par un modérateur:

ThePuppeter

membre approuvé
Pour les enfants, la Vita ou la 3ds sans hésiter.
Ludothèque plus adapté et surtout liberté de mouvement.

Ou a la rigueur une Wii hacké. Surtout si tu as un écran cathodique, car les jeux HD (360-PS3) sont parfois illisible dessus.

Par contre si tu es toujours interessé pas une 360 flashé, je compte me débarrasser de la mienne dans pas longtemps.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Flasher c'est un truc de gay et tu le sais Lusi ! Hack JTAG ou glitch, plus robuste, lentille pas mise à l'épreuve, moins bruyant, pas besoin de graver et surtout accès aux xbla c'est pas négligeable !
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

C'est vrai que c'est bruyant une 360 flashée ( pas la peine de jouer le soir quand ta moitié essaye de dormir).


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bof, suffit d'installer les jeux sur le dur. C'est bruyant au premier install mais après ça roule... Bon après la notion de bruit est toute relative vu que j'entend plus mon plasma que ma One maintenant :D
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

OK merci pour les infos.on a déjà Wii hacker, PSP hacker, ds avec r4, ps2.
Pour la 360, il vaut mieux prendre un modèle neuf ou plus ancien?grosse mémoire?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Flasher c'est un truc de gay et tu le sais Lusi ! Hack JTAG ou glitch, plus robuste, lentille pas mise à l'épreuve, moins bruyant, pas besoin de graver et surtout accès aux xbla c'est pas négligeable !
Je préfère le flash pour les avantages suivants :
- disque dur obligatoire sur Jtag. Au bout d'un moment il est plein, tu n'a plus qu'à effacer des jeux pour en remettre d'autres. Je suis bien content d'avoir tous mes jeux depuis mes débuts sur DVD pour y jouer quand je veux et garder ma bibliothèque de jeux.
- possibilité de jouer en ligne avec le flash
- pour un gosse, y a moins de risque de foutre en l'air le flash. Avec une Jtag, une fausse manip et hop.
Et niveau fiabilité, j'ai 3 xbox 360 flashées qui tournent depuis des années, zéro soucis.
Mais comme dis Leo, si tu veux pas utiliser ta lentille, tu installe le jeu sur le HDD.
Les jeux XBLA, j'y joue sur PS3, pour moi, a part 2, 3 exclues, le problème ne se pose pas.
Mais si je dois faire le choix entre le live et 3 jeux XBLA, je choisi le live.
Voilà pourquoi je préfère le flash
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Des jeux xbla il y en a vraiment des pas mal, c'est parfois les plus innovant, quand j'ai eu call of juarez je n'avais jamais kiffé autant un fps depuis longtemps.

Pour la place franchement ça va, faut pas déconner tu mets environ 40 jeux avec dd externe de 300 go. Les dd ça vaut plus grand chose, j'ai encore acheté un usb3 500go Toshiba pour 49,99e y a pas si longtemps et puis tu peux l'utiliser pour autre chose aussi, c'est jamais perdu un dd.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Par contre une flashé c'est moins moins onéreux je suis d'accord et pour le live je ne connais pas du tout je ne saurais te contredire ^^
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

Acheté une flashée onc d'occaz?moi comment être certains qu'elle est flashée?
En prenant une Xbox 360 neuve, on peut flasher tous les modèles facilement soi même?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Fait la flasher chez un pro pour 30 balles.
Pour flasher seul, faut bien s'y connaître, et le matos nécessaire coûte une 100aine d'euros
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

Ah OK merci.c'est la ps3 qu'on peut faire soi même plus facilement alors je crois.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

La mienne est flashée et fonctionne nickel. Je grave mes jeux depuis que je l'ai. Je compte m'en séparer pour ce noel.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

BLACKLIGHT RETRIBUTION : un FPS multijoueur déjà existant sur PC, gratos sur PS4 sur le PSN :)
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00041020-blacklight-retribution.htm

[video=youtube_share;F-FpduXstLE]http://youtu.be/F-FpduXstLE[/video]

Sur ce coup la, j'avoue que je dois dire merci a Sony, ça fait toujours plaisir d'avoir des petits jeux gratos (on en est déjà a 6 "jeux" offerts sur PS4 contre 1 sur la One (KILLER INSTINCT) qui commencera les jeux offerts en 2014. Bien évidement, sur les 6, y en a foutre a la poubelle car aucun intérêt mais c'est le geste qui compte)
 
I

invité

Re : Jeu Video

C'est dingue le prix des PS4 sur eBay, leboncoin... :eek:

J'en ai eu une mais aux prix où on la trouve, je vais la mettre en vente de ce pas...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ca vaut pas le coup!
Pour gagner 200 balles, je préfère la garder.
Si je la vend, c'est au moins le double pour l'avoir gratuit dans quelques semaines!
Je vais tenter avec mes 2 consoles, y a bien un geek + ouf que moi qui va pas supporter la rupture de stock de noel et qui va allonger l'oseille pour que je me rachete mes consoles gratos à la rentrée :nice:
 
I

invité

Re : Jeu Video

Gagner 200 € je prends ! Surtout que tous mes potes sont encore que PS3
 
Retour
Haut