Re : Jeu Video
Et encore, t'as pas vu la vidéo ou il se fait un fist avec une xbox One...!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
http://site-de-fou.com/site/article/view/10547Putain c'était le carnage la sortie, on avait un stock en plus de résa contrairement à la One (30pcs PS4 contre 5pcs Xbox). Les gens se sont foutu moitié sur la gueule, c'était marrant
Grave! Tous ca pour une console Sony! C'est pas MS quand même! lolDu vrai n'importe quoi
Grave! Tous ca pour une console Sony! C'est pas MS quand même! lol
LOT FIFA 14 COLLECTOR SUR VENTE PRIVE à 59 euro au lieu de 109€ !!!! Pour Xbox 360 ou ps3 http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/OD_FIFA1/bufi/FR_5GI183UC11/ikDirId2189682.aspx
Votre lot collector FIFA14 pour Xbox 360® ou PS3® comprend :
- Un jeu FIFA14 Xbox 360® ou PS3®
- Un ballon de football Adidas®
- Un steelbook Lionel Messi avec hologramme en 3D
Et pourquoi pas la version Super Nintendo...Merci beaucoup
Je vient de prendre la version 360
Et pourquoi pas la version Super Nintendo...
Ho le mec il joue encore à la 360, comment il est dépassé!!! :evil::evil:
:mdr:
@Leo : même avis.
J'ai même pas lu l'integralité de l'article tellement il est abusé.
Il y a du vrai mais c'est trop poussé dans ce qui est dit.
Avec du recul, après avoir passé quelques heures sur Killzone sur PS4, j'ai testé BF4 sur 360, et ca m'a quand même fait bizarre...
En fait passer de la current à la next gen ne va pas vous mettre une claque graphique, mais repasser de la next à la current gen, va quand meme occasionner une "gène" (jeu de mot pourri du matin).
Et dire que les consoles next gen sont pour les joueurs du dimanche... ARF ARF ARF...
Je connais pas beaucoup de joueur du dimanche qui vont faire la queue à l'ouverture des magasins pour cramer des 500€ et + dans des consoles.
Bref, l'article à du vrai, mais c'est exagéré
T'as un lien pour voir ca en direct poto?Attendez les VGX, ça va envoyer du lourd sur les futures franchises je pense.