Jeu Video

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

BLACKLIGHT RETRIBUTION : un FPS multijoueur déjà existant sur PC, gratos sur PS4 sur le PSN :)
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00041020-blacklight-retribution.htm

[video=youtube_share;F-FpduXstLE]http://youtu.be/F-FpduXstLE[/video]

Sur ce coup la, j'avoue que je dois dire merci a Sony, ça fait toujours plaisir d'avoir des petits jeux gratos (on en est déjà a 6 "jeux" offerts sur PS4 contre 1 sur la One (KILLER INSTINCT) qui commencera les jeux offerts en 2014. Bien évidement, sur les 6, y en a foutre a la poubelle car aucun intérêt mais c'est le geste qui compte)
Petit feed sur BLACKLIGHT :
Franchement, pour un jeu offert, il est vraiment pas mal.
Il est beau, et j'me tape des bonnes petites parties de multi depuis tout a l'heure.
C'est un des seuls jeux gratuits que je suis bien content d'avoir!
Nickel :nice:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Si si, il y est, je viens suis sur le Store là.
Tu va dans "tous les jeux", tu classe par prix (bas-élevé), il apparaît en gratuit dans les 1ers
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

Mdr cette cloche!!!
Je ne vois pas pourquoi, le vendeur devrait rembourser?!? C'est l'acheteur qui est en tord...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Une histoire de malade qui m'arrive cet après midi!!!!!
Comme d'hab, je mets un DVD dans mon graveur special Xbox (iHas flashé pour les XGD3), j'entend que mon PC fait un bruit de ouf! (je croyais que c'était un gosse à l'étage qui se servait du seche cheveux, véridique!)
Quand je me rend compte que ca vient de l'ordi, j'ouvre le lecteur et voila ce que je découvre!!!
TRUC DE MALADE!!! Je pensais pas qu'une telle chose était possible!!

photo.JPG

Un graveur à 50 boules... :(
Après avoir démonté l'ordi et le graveur, passer l'apsi et essayer de le réparer en vain, il a fini à la poubelle.
Je viens d'en recommander un sur internet, pas le choix... (j'espère que celui-ci aura moins la dalle!)
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Wowww Lusi !! J'avais jamais vu ça c'est flippant ! T'as essayer de contacter le fabricant ? Y'a peu être un défaut de fabrication...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Non jveux pas me prendre la tête, j'en ai recommandé un...

En tout cas, je savais pas qu'un graveur pouvait faire ça!
DVD désintégré! LoL
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est un graveur Sony je suis sur ! :mdr: :mdr: :mdr:
Cherche pas c'est normal !!!!!!! :wavetowel:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'espère que t'en a pris un d'un fabricant différent pour le coup lol
Non, y a qu'un modèle qui est compatible avec les nouveaux jeux Xbox.
@Greg : c'est sûrement ça! Foutus Jap! :mdr:

- - - Mise à jour - - -

Pour me consoler j'ai choper BF4 neuf sur One pour 40 balles sur LBC :)
Jsui tombé sur un mec qui peut tout m'avoir sur One et PS4 pour 40 balles, du coup j'ai gardé son 06 ;-)
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

T'etais en train de graver?

Y'a qq annees d'ici j'ai eu la blague avc un cd no name et j'avais graver en 52x alors que le cd ne supportais pas plus de 12x ahah!

Il a litteralement fondu dans le graveur! Veridique
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Non non je gravais même pas en +.
J'étais en train de faire une image d'un jeu gravé sur DVD (j'étais en train d'extraire l'iso sur mon pc pour regraverer le jeu pour un pote).
C'est pas la 1ère foi, je l'ai fais de 100aines de foi déjà.
Mais je pense que le graveur allait rendre l'âme car samedi, ma femme m'a dit lors de la même opération, que mon pc faisait un bruit chelou.
Pourtant mon graveur a à peine + d'1 an.
Là, rien n'a fondu mais le DVD était en 1000 morceaux!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Peut être qu'il prend beaucoup plus de tours minute ?
Ou alors le moteur qui ce décentre ...
Ça peut pulvériser un cd
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

Pouah, le délire!! Jamais vu sa!
Je ne vois pas quel éléments peut plier un DVD comme cela?!?...
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ca me fait penser à ce que je faisait au lycée quand j'avait pas envie d'allez bosser... Un peu de poussière d'allumette sur une disquettes et paff... :D
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

THE EVIL WITHIN http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-one/00048508-the-evil-within.htm

Que j'ai hâte!!!

[video=youtube_share;Zc-jvqJV4SI]http://youtu.be/Zc-jvqJV4SI[/video]

[video=youtube_share;vldjH8hv29k]http://youtu.be/vldjH8hv29k[/video]

- - - Mise à jour - - -

D'ailleurs, si quelqu'un sait quelque chose au sujet de la date de sortie de OUTLAST sur PS4...
Celui-la aussi je l'attend grave!



ça donne vraiment envie d'y jouer, ça a l'air inspiré du film "hostel" pour les chambres de tortures avec la musique etc
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est exactement ce que je me suis dis, c'est du HOSTEL tout craché le début.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Sinon Black Flag est pas si mal sur la One, personnellement je le trouve pas à la hauteur esthétiquement mais bon une fois l'aspect tech mis à part c'est plaisant. J'ai aussi eu COD Ghost, par contre c'est de la grosse daube je trouve, le multi c'est assez à chié, des maps immense, tout le monde campe... Et vu que graphiquement c'est juste moyen le solo faut pas un copec pour moi.

J'vais noter mes jeux tiens :

Dead Rising 3 : 15/20 (le jeu le plus intéressant du line up)
Forza 5 : 17/20 (Sachant que je ne l'ai pas payé, je surnote peut être un peu car le contenu est juste)
Nba 2k14 : 13/20 (Une tuerie mais bien trop dur pour moi)
Black Flag : 14/20 (A prendre si on à trop de sous ou des bon plan)
COD Ghost : 11/20 (Dont 10 point pour les killcam en chien)
Killer Instinct : 16/20 (C'est propre, c'est nerveux, c'est 20euro)
Kinect Sport Rival : 5/20 (L'intérêt de la démo ?)
Kinect Fitness : 15/20 (Très agréablement surpris, kinect est très précis et les trainings sont bon)

J'ai pas la prétention d'être un testeur, mais quand je lis les test de la presse, on voit clairement que les dés sont pipé et que c'est rarement noté sans l'influence des éditeurs. Alors autant échangé des avis entre nous :)
 

bbkali92

Banni
Salut, j'ai envie d'acheter une ancienne xbox, et pouvoir graver et jouer aux jeu, je peut prendre n'importe laquelle ?
La ps3 est elle crackable.
 
I

invité

Re : Jeu Video

Salut, j'ai envie d'acheter une ancienne xbox, et pouvoir graver et jouer aux jeu, je peut prendre n'importe laquelle ?
La ps3 est elle crackable.

Tu trouve sur ebay des ps3 deja flasher en plus vendu avec plein de jeux dans le disc dur et ta pas besoin de graver et te faire chier a louper des galettes
En plus leur prix reste raisonnable ne depasse pas les 250e
 
I

invité

Re : Jeu Video

Et pour les futurs jeux, j'ai juste a les mettre sur le disque dur de la console ?

Apres sa devient un jeux de gamin
Quand il aura des jeux qui demande une mise a jour supérieur a celle de la console
Faut juste aller télécharger cette mise jour sur le net et la mettre sur une clé usb et hop la remettre dans la ps3 et mettre a jour et tout es nickel
Pour moi le hack de la ps3 c'est le moins chiant et le plus facile
Tu me dire si tu te décide de prendre une ps3 que je te file un site par pm ou tu peux trouver ton bonheur niveau jeux et logiciel
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

T'es fou Otmane, faire tourner des jeux sur PS3 c'est bien + chiant que sur 360!
Sur 360 t'as rien a faire, pas de mise a jour, que dalle, tu lance ton jeu et basta.
Moi je dis pour le hack, 360 sans hesiter
 
I

invité

Re : Jeu Video

T'es fou Otmane, faire tourner des jeux sur PS3 c'est bien + chiant que sur 360!
Sur 360 t'as rien a faire, pas de mise a jour, que dalle, tu lance ton jeu et basta.
Moi je dis pour le hack, 360 sans hesiter

Si poto ya des mise ajoures quand il faut reflacher la console pour le fameux LT3 ....etc
Alors que pour la ps3 faut juste mettre une clè usb avec la mise ajoures et hop le tour es jouer sans ouverture de console ni soudure de lecteur ....et.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est fini mec les mises a jour maintenant vu qu'on est passé sur la next gen.
Par contre je comprend pas pk tu fais des maj sur PS3...
T'es bien sous Rogero? Il te patch direct tes jeux
 
Retour
Haut